EXODUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EXODUS

Le forum de la Guilde.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [AQ40 : Boss optionnel Vem,Lord Kri,princesse Yauj]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cortex

cortex


Nombre de messages : 332
Age : 38
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 01/07/2006


Nom: Cortex
Classe: Paladin
Race: Humain Humain

[AQ40 : Boss optionnel Vem,Lord Kri,princesse Yauj] Empty
MessageSujet: [AQ40 : Boss optionnel Vem,Lord Kri,princesse Yauj]   [AQ40 : Boss optionnel Vem,Lord Kri,princesse Yauj] EmptyVen 24 Nov - 9:32

http://video.google.fr/videoplay?docid=-8677487597978343014&q=vem+kri+yauj


Table de loot un peu spéciale

Le butin gagné par cet event est déterminé par l'ordre dans lequel vous tuez ces boss.

Chacun a quelques items uniques dans sa table de loot alors que d'autres sont partagés.

La manière la plus facile d'accomplir cet event est de tuer d'abord le seigneur Kri, puis la princesse Yauj et en dernier, Vem.

A l'inverse, l'ordre le plus dur est de tuer Kri en dernier... mais de cette manière, on obtient un butin de plus grande qualité.


[AQ40 : Boss optionnel Vem,Lord Kri,princesse Yauj] Aqlordkrirl4

Lord Kri:

Kri a une AE DoT (type nature) qui frappe à 500 en instant et à 125 pour chaque tick du DoT.

Quand Kri meurt, son cadavre laisse un nuage de poison qui inflige 2000 dommages par seconde.

[AQ40 : Boss optionnel Vem,Lord Kri,princesse Yauj] Aqprinceyaujwa1


Princesse Yauj:


Yauj a une AE fear qui reset l'aggro même si elle est absorbée par un antifear prêtre.
Ce fear peut vous faire sortir de la salle et donc reset l'event :

- par conséquent, la stratégie pour battre Yauj est de la tanker aussi loin que possible du raid.
En outre, quand on aura commencé à la tuer, elle essayera
de se healer ce qui doit être interrompu par les voleurs (coup de pied)

Quand Yauj meurt, plusieurs petits insectes vont pop de son cadavre.

[AQ40 : Boss optionnel Vem,Lord Kri,princesse Yauj] Aqvempx5

Vem:

Vem a une charge et une attaque basique de mêlée. Il fait des dommages négligeables à un tank mais frappera dans les 2 ou 3000 pts de dégats sur un tissus.


Stratégie à adopté:


Le plus simple reste donc Kri > Yauj > Vem.

Mais dans une optique de loots plus importants, on préférera tuer Kri en dernier (attention à son poison qui fait très mal).

Jusqu'à ce que le seigneur Kri meurt, la résist nature autant que le dispell poison (druides et paladins) sont indispensables.
Quand il meurt, un nuage de poison apparaîtra : il faudra s'assurer que chacun s'écarte quand il arrive vers 5/10% de vie.

Princesse Yauj doit être tankée et maintenue loin à l'écart du raid (cause AE fear) et le MT doit être en permanence sous Anti-fear.
Concernant son self-heal, il est indispensable que les rogues claquent leur coup de pied quand elle commence à l'invoquer! (ou des mages au contresort mais elle est immunisée contre l'effet de silence et résiste facilement).
Il faudra faire cependant attention à ce que les casters tuent les petits inscectes qu'elle fera pop à sa mort.

Vem est simplisime : prenez garde à sa charge, ne reprenez pas l'agro et tout roulera comme sur des roulettes.

Donc mettre chacun des trois boss le plus loin les uns des autres, on commence par tuer Kri, puis tout le monde passe sur Yauj et enfin tout le raid se concentre sur Vem. Dès que l'on maîtrisera cette technique, on changera le sens des boss pour changer la table de loot.

-Composition des groupes:

-Sur Kri : mettre un mt avec ses healeurs et tous les dps
- Sur Yauj : mettre 2 mt avec un ou deux prêtres nains (va falloir recruté) et 2 voleurs pour éviter qu’elle se heal
* Sur Vem : mettre un mt avec ses healeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Vandraxi
Officier
Vandraxi


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : près d'une petite boisson rafraichissante
Date d'inscription : 01/07/2006


Nom: Vandraxi
Classe: Démoniste
Race: Humain Humain

[AQ40 : Boss optionnel Vem,Lord Kri,princesse Yauj] Empty
MessageSujet: Re: [AQ40 : Boss optionnel Vem,Lord Kri,princesse Yauj]   [AQ40 : Boss optionnel Vem,Lord Kri,princesse Yauj] EmptyVen 24 Nov - 13:33

Sur Yaul elle ne se heal qu'elle meme avant qu'on l'a focus se n'est pas très grave car seul le wawa va lui faire des degats?

Le second MT pourra etre en posture berserk tant que le MT1 la tiens pour ne pas avoir besoin de l'anti fear?
et switch en posture defensive pour reprendre l'aggro?

Resiste t'il au taunt?
Le fear a lui toutes les 10 sec je crois Miam le CD est de combien?
Les petit mob sont fearables

Attention comme pour les pack de mob les 2 gros insect vont faire une charge sur celui qui avait l'aggro lors que le premier mourra

Vem va faire des cherges aleatoire pendant tout le combat pour revenir sur son tank


Dernière édition par le Ven 24 Nov - 13:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Officier
Alicia


Nombre de messages : 1980
Age : 40
Localisation : Devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 30/06/2006


Nom: Aliciä
Classe: Prêtre
Race: Elfette Elfette

[AQ40 : Boss optionnel Vem,Lord Kri,princesse Yauj] Empty
MessageSujet: Re: [AQ40 : Boss optionnel Vem,Lord Kri,princesse Yauj]   [AQ40 : Boss optionnel Vem,Lord Kri,princesse Yauj] EmptyVen 24 Nov - 13:39

Alors Yauj Heal tous ses accolytes elle ne se heal pas que elle meme, c'est pour ca que la méthode la plus facile reste de commencer par cette derniere pour eviter qu'elle heal ses potes

Si le MT pase en position Bersek d'une par il est fort pour savoir kan elle va fear et d'autre part il a un cd de 30 sec donc ou on peu lui additionner un pretre nain seulement mais c au detriment de son armure je ne sais pas comment yauj tape :/

Sinon ca m'étonnerait que Yauj résiste au taunt sinon les wawa serait Useless, ca peut resisté de temps en temps mais pas tout le tps je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vandraxi
Officier
Vandraxi


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : près d'une petite boisson rafraichissante
Date d'inscription : 01/07/2006


Nom: Vandraxi
Classe: Démoniste
Race: Humain Humain

[AQ40 : Boss optionnel Vem,Lord Kri,princesse Yauj] Empty
MessageSujet: Re: [AQ40 : Boss optionnel Vem,Lord Kri,princesse Yauj]   [AQ40 : Boss optionnel Vem,Lord Kri,princesse Yauj] EmptyVen 24 Nov - 13:46

C'est pas spazz qui du fait de sa spe a un antifear de 30sec?
et il ne fera que de l'offtank donc son armure n'est pas gerante le tout c'est qu'il ne soit pas fear pour pouvoir reprendre si le MT qui la tank se fait fear

Elle heal ses potes meme si elles est placée a l'autre bout de la salles?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Officier
Alicia


Nombre de messages : 1980
Age : 40
Localisation : Devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 30/06/2006


Nom: Aliciä
Classe: Prêtre
Race: Elfette Elfette

[AQ40 : Boss optionnel Vem,Lord Kri,princesse Yauj] Empty
MessageSujet: Re: [AQ40 : Boss optionnel Vem,Lord Kri,princesse Yauj]   [AQ40 : Boss optionnel Vem,Lord Kri,princesse Yauj] EmptyVen 24 Nov - 14:06

Tu as un wawa non ? tu sais que Rage Berseker a un CD de 30 sec a partir du moment ou on l'active tout en étant en position bersek .. le cd est le mm chez les prêtres nains d'ailleurs (hein Miam :p)

Offtank ? tu ve mettre deux mt sur Yauj ? un qui se fera moins fear que l'autre ? :/ oula chaud je veux pa etre l'offtank xD

Yauj heal ses potes mm si elle est placée au fin fond de la salle mais moins souvent vu qu'elle sait reset l'aggro tres fréquement elle se déplace et heal ses compatriotes Razz

C'est un boss optionnel mais chaud tout de mm ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vandraxi
Officier
Vandraxi


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : près d'une petite boisson rafraichissante
Date d'inscription : 01/07/2006


Nom: Vandraxi
Classe: Démoniste
Race: Humain Humain

[AQ40 : Boss optionnel Vem,Lord Kri,princesse Yauj] Empty
MessageSujet: Re: [AQ40 : Boss optionnel Vem,Lord Kri,princesse Yauj]   [AQ40 : Boss optionnel Vem,Lord Kri,princesse Yauj] EmptyVen 24 Nov - 14:09

excuse oui j'ai un wawa mais je joue pas souvent avec donc je me souvenais plus des CD

je prefere en discuter tout ca maintenant plutot que de me retrouver devant le boss et qu'on se pose tous des questions

c'est pour faire avancer le schmilblik

et pour moi boss optionnel ca veut pas dire grand chose
un boss est un boss c'est un defi a relever meme si pour tout l'instance il est pas indispensable
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Officier
Alicia


Nombre de messages : 1980
Age : 40
Localisation : Devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 30/06/2006


Nom: Aliciä
Classe: Prêtre
Race: Elfette Elfette

[AQ40 : Boss optionnel Vem,Lord Kri,princesse Yauj] Empty
MessageSujet: Re: [AQ40 : Boss optionnel Vem,Lord Kri,princesse Yauj]   [AQ40 : Boss optionnel Vem,Lord Kri,princesse Yauj] EmptyVen 24 Nov - 15:01

Vi je comprend et ne t'excuse pas c'est grace a ce qu'on a décider tous les deux sur le poste de nef que on l'a tomber hier soir Razz

alors Merci Vandraxi de faire avancer le Schmilililbliike xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AQ40 : Boss optionnel Vem,Lord Kri,princesse Yauj] Empty
MessageSujet: Re: [AQ40 : Boss optionnel Vem,Lord Kri,princesse Yauj]   [AQ40 : Boss optionnel Vem,Lord Kri,princesse Yauj] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[AQ40 : Boss optionnel Vem,Lord Kri,princesse Yauj]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AQ40 : Boss 03 Fankriss]
» [ AQ40 Boss 01 : Le Prophete Skeram ]
» [AQ40 : Boss 02 Le garde Sartura]
» AQ40
» AQ40 ..... Mardi 05 Decembre 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXODUS :: Instances HL :: Techniques :: Techniques "Vieux" boss :: Techniques AQ40-
Sauter vers: