EXODUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EXODUS

Le forum de la Guilde.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 petit coup de gueule pas mechant

Aller en bas 
+8
Alicia
Ulric
heally
Minichieuse
Vandraxi
kynetik
Miam
dalorante
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dalorante

dalorante


Nombre de messages : 307
Age : 41
Localisation : sur Dagobah
Date d'inscription : 23/08/2006

petit coup de gueule pas mechant Empty
MessageSujet: petit coup de gueule pas mechant   petit coup de gueule pas mechant EmptySam 25 Nov - 2:20

voila ses un petit coup de gueule meme si je doit recevoir des reprimandes pas grave je l aurai dit au moin affraid

voila je tient a vous faire constanter que nous pauvre paladin qui somme considerer comme une ...... classe useless je tient a signaler que au niveau des bijous ou autre objets nous somme tennue a l ecard sauf quand on gueule vous pouver constater que tous les paladins sauf cortex qui a eu de la chance de ne pas se faire ravir un et un seul bijou epik a nos premier MC !! sommes tous equiper de bijou d instance a 5 ou de quete. hors il me semble que le raid et bien content quand on dispell assist heal juge et bene etc ses pourquoi je demande a ce que les paladin ne soit pas mit a l ecard des bijous heal et regen mana voila.

j ai dit mon impression apres a vous de decider s il on peut ou ne pas en tenir conte.
Revenir en haut Aller en bas
Miam
Sous-Officier
Miam


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 01/07/2006


Nom: Miam
Classe: Prêtre
Race: Nain Nain

petit coup de gueule pas mechant Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule pas mechant   petit coup de gueule pas mechant EmptySam 25 Nov - 4:10

Cher Dalorante

Votre requête va être traitée. tongue

Je comprends ce que tu ressens. Ce soir, les paloufs ont pu roll sur le sceau de l'archimagus il me semble. Pour les autres, je sais que selon votre template, vous pouvez être plus ou moins spé heal.
Forcément, les anneaux ou bijoux qui augmentent les soins ou la regen sont pour healeurs. A savoir, prêtres, druides et paloufs qui healent (y a en a si si, j'en ai vu Shocked ). Donc je trouverai normal que vous ayez aussi droit aux randoms sur ces objets comme tout bon healeur qui se respecte.

A voir avec les copains donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kynetik

kynetik


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 13/07/2006


Nom: Kynetik
Classe: Chasseur
Race: Troll Troll

petit coup de gueule pas mechant Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule pas mechant   petit coup de gueule pas mechant EmptySam 25 Nov - 10:10

pour ma part sans prendre parti je signale qu il y a une rotation palouf/prétre sur la téte d ossirian.

certaines classes ou plutot certaines classes ayant axé leur jeu sur des templates; prétre ombre/druide feral doivent comprendre qu ils rentrent en concurrence avec des classes dont le jeu méme repose sur les items prétre ombres vs démo feral vs fufu.

les stuffer est nécéssaire a condition d avoir un raid fort.
Revenir en haut Aller en bas
Vandraxi
Officier
Vandraxi


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : près d'une petite boisson rafraichissante
Date d'inscription : 01/07/2006


Nom: Vandraxi
Classe: Démoniste
Race: Humain Humain

petit coup de gueule pas mechant Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule pas mechant   petit coup de gueule pas mechant EmptySam 25 Nov - 12:51

deja moi je pense qu'il n'est pas normal de random ces objets et que le choix doit etre fait par les offs

par exemple sur la cape de nef les demos ont regardé chez eux et les mages aussi et après discutions et accord des 2 parties ca a été donné a un mage qui en avait le plus besoin
Revenir en haut Aller en bas
Miam
Sous-Officier
Miam


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 01/07/2006


Nom: Miam
Classe: Prêtre
Race: Nain Nain

petit coup de gueule pas mechant Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule pas mechant   petit coup de gueule pas mechant EmptySam 25 Nov - 13:14

Pour les objets de set ça parait évident.
Mais pour les autres? Je n'aime pas non plus le random mais là où vous démos et mages arrivez à accorder vos violons, je me demande si nous, prêtres, druides, paloufs arriverions à celà....
Pourquoi? Parce que ça prend du temps et que franchement, passer du temps pour les loots ça énerve. Imagine, chaque chef de classe décide qui de sa classe en a le plus besoin, puis débat avec les 2 autres pour savoir à qui ça reviendra.... imagine l'impatience de certains..
Alors, le random n'est pas la solution idéale mais elle évite à tout le raid de perdre du temps.
Maintenant si tous sont ok pour prendre ce temps-là alors tant mieux mais j'ai comme un doute.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minichieuse
Sous-Officier



Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 18/09/2006

petit coup de gueule pas mechant Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule pas mechant   petit coup de gueule pas mechant EmptySam 25 Nov - 13:24

Je propose qu'avant chaque instance les chef de classes concernant les heals se concertent sur les loots "éventuels" que peuvent droper chaque boss. Ce qui vous permettra de passer un minimum de temps a débattre(via TS serai le mieux). Comme cela si un loot concernant les heals tombe, ben il y aura déjà un gros gain de temps.

Mon cher Dalorante sache que les paladins sont une des classes PILIER d'un raid, tu es loin d'être "useless" Wink et need béné protect quoi !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
heally

heally


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 24/07/2006


Nom: Heally
Classe: Prêtre
Race: Humain Humain

petit coup de gueule pas mechant Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule pas mechant   petit coup de gueule pas mechant EmptySam 25 Nov - 13:50

Salut Dalo,

Je comprend tout à fait ton coup de gueule et on en a parlé avec un ami d'une autre guilde m'ayant signalé le même problème pas plus tard qu'hier au soir.

Vous etes une classe qui a le droit de porter de la plaque, des armes a deux mains (des choses dont les voleurs rêves), mais aussi des bijoux de healer. C'est la ou ce trouve toute la difficulté de votre classe sur les pieces Hors set :

Qui need cette belle hache 2 mains ? un paladin spé dps au cac ou un war fury ?
Qui need cette masse rendant regen mana + augmentation des soins ? un palou, un drood ou un pretre ?

Miam à dit qu'il faudrait que vous participiez aux roll selon vos spé et je dirais +1.

Je pense qu'il faudra que Cortex etablisse une liste selon la spé de chaque palouf, et dise à Alicia et Gann (off priest et drood) quel paladin à le droit de roller. Car comprend aussi qu'il est dommage de booster un palouf orienté dps et farm au détriment d'un drood ou d'un priest orienté spé heal.

J'espere que nous trouverons un arrangement.

P.S. : Et sache une chose, cette semaine lors de la panne serveur j'ai fait 2 ou 3 partie de PVP avec mon war H2 et bien les palouf je sais pas si c useless mais en tt cas c CHEATER Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ulric

Ulric


Nombre de messages : 1358
Date d'inscription : 05/07/2006


Nom: Ulric
Classe: Voleur
Race: Elfe Elfe

petit coup de gueule pas mechant Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule pas mechant   petit coup de gueule pas mechant EmptySam 25 Nov - 14:11

Je rappelle qu'il y a des sites qui peuvent vous donner la grille de loots des boss de chaque instance.

Il est donc tout à fait possible d'en parler avant afin d'éviter de perdre du temps sur les loots. Ca demande un peu d'organisation, mais une fois que c'est décidé, au moins chacun a donné son avis et il n'y a plus de contestation possible.

Les chefs de classe devraient pouvoir voir ça entre eux =)
Revenir en haut Aller en bas
dalorante

dalorante


Nombre de messages : 307
Age : 41
Localisation : sur Dagobah
Date d'inscription : 23/08/2006

petit coup de gueule pas mechant Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule pas mechant   petit coup de gueule pas mechant EmptySam 25 Nov - 14:54

tous a fait d accord nous ne somme plus beaucoup de paladin pour le moment mes je croie que en spe heal nous ne somme plus que 2 kathia et moi meme cortex et gorbad on respect pour avoir la bene des rois et je ne connai pas leur template
donc a ce niveau la on et pas des masses en heal
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Officier
Alicia


Nombre de messages : 1980
Age : 40
Localisation : Devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 30/06/2006


Nom: Aliciä
Classe: Prêtre
Race: Elfette Elfette

petit coup de gueule pas mechant Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule pas mechant   petit coup de gueule pas mechant EmptySam 25 Nov - 15:26

Alors on va mettre fin a la polémique dès maintenant

Les paladins roll sur les BIJOUX de heal pour les paladins SPE HEAL bien sur (cf l'anneau de l'archimagus ou TOUS les paladins ont roll ...... ou mm le bijou de nef que palarrane a eu et ou TOUS les paladins - sauf cortex - ont rollé)

La ou les paladins ne sont pas prio ce sont LES TRINKETS spé heal qui sont reservés AUX HEALERS PURS (gemme de récupération par exemple) quand tous les healers (drood et prêtres) l'auront, les paladins auront le droit de la posséder

Je vous ferais signaler cher amis paladins que nous possédont QU'UN baton (fort beau d'ailleurs) mais nous ne sommes aucunement prio sur les MASSES HEAL (la masse de Jin do par exemple et y en a plein d'autre !) qu'elles soient une ou deux mains avec des bonus en soins dessus ou alors des belles epée qui se loot a MC BWL AQ (2H) etc etc ...

Sinon pour répondre a minichieuse la table de loot étant tellement ENORME il est très difficile de se mettre d'accord entre officier et pour vous dire franchement rien que d'y penser ca me fou un mal de tronche je vous dit que ca !

Voilà j'espere avoir répondu à nos amis paladins qui ne sont pas la que pour heal (contrairement aux prêtres et aux druides) Ils savent aussi très bien dispel ! à oui j'oubliais vous avez aussi des reliques pour cela !

Et pour finir quand les paladins seront dans le TOP 5 des healer peu etre qu'on fera un effort pour vous attribuer des loots de heal, mm si Kathia arrive quelques fois dans le top 5 des healers (voir mm le top 10 !)

Voila j'ai tout dit

Ali

Ps : la meilleure solution serait de faire comme les guerriers : une Wish List des objet que l'ont veut le plus a bwl et ses objets là seront rollés ou attribués aux personnes qui les need le plus.


Dernière édition par le Sam 25 Nov - 15:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cortex

cortex


Nombre de messages : 332
Age : 38
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 01/07/2006


Nom: Cortex
Classe: Paladin
Race: Humain Humain

petit coup de gueule pas mechant Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule pas mechant   petit coup de gueule pas mechant EmptySam 25 Nov - 15:34

+1 ali c'est exactement ce a quoi je pensais!!
Revenir en haut Aller en bas
Gannfor

Gannfor


Nombre de messages : 392
Age : 38
Localisation : Caché dans un buisson
Date d'inscription : 30/06/2006


Nom: Gannfor
Classe: Druide
Race: Elfe Elfe

petit coup de gueule pas mechant Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule pas mechant   petit coup de gueule pas mechant EmptySam 25 Nov - 15:58

Je suis pas tout a fait d'accord avec l'argumentation d'ali

Le top 5 c'est du flan ça, parce que forcément ceux qui ne dispell pas vont etre devant, et forcément ceux qui auront une innerv seront devant aussi (quoique certains arrivent quand meme a etre derriere allez comprendre)..... bref.... ça c'est dit

Donc moi je serai tout a fait d'accord pour assigner les loots en accord avec les chefs de classe car d'un la table de loot de BWL n'est pas gigantesque (AQ40 un peu plus mais pas énorme non plus) quant aux anneaux et bijoux de healer, et 2 ça éviterai ce genre de situation

D'un autre coté si certains ont des beaux bijoux c'est qu'ils se sont cassé le cul pour les avoir, genre cartes de sombrelune, talisman d'ascendance, ou autre trinkets de réput, donc ceux qui se limitent aux trucs des instances a 5, je réponds: Bougez vous le cul!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Officier
Alicia


Nombre de messages : 1980
Age : 40
Localisation : Devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 30/06/2006


Nom: Aliciä
Classe: Prêtre
Race: Elfette Elfette

petit coup de gueule pas mechant Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule pas mechant   petit coup de gueule pas mechant EmptySam 25 Nov - 16:01

Oui c'est pour ca que la wish list n'est pas une idée a laisser de coté

Pour le top healeur je me demande comme fait kathia pour etre devant des prêtres et des druides tout en faisant du dispel

Du flan .. je ne crois pas totalement tout de mm
Revenir en haut Aller en bas
dalorante

dalorante


Nombre de messages : 307
Age : 41
Localisation : sur Dagobah
Date d'inscription : 23/08/2006

petit coup de gueule pas mechant Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule pas mechant   petit coup de gueule pas mechant EmptySam 25 Nov - 17:44

j ai pas demander a avoir tous les bijous et objet de healeur mes un minimum pour une regen mana correct car a heal et a dispell notre mana en prend un coup meme si on f que dispell et nous on a pas d innervate pour notre pomme

de plus ses bien gentil de dire le top 5 ou le top 10 des healeurs mes on fait comment sans avoir de bijou qui on des bonus de heal ? et ses pas avec un boubou +34 en heal que sa va nous aider
et meme en prenant exemple de kathia qui heal aussi sa prouve quon se demmerde comme on peut avec les moyens du bord mes qu il faut pas non plus nous oublier car quand dans un raid on se retrouve a 3 prestres et 5 paladin on et bien content quand on et la !!
Revenir en haut Aller en bas
dalorante

dalorante


Nombre de messages : 307
Age : 41
Localisation : sur Dagobah
Date d'inscription : 23/08/2006

petit coup de gueule pas mechant Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule pas mechant   petit coup de gueule pas mechant EmptySam 25 Nov - 17:49

et d une autre part alicia pour le roll des bijou on a penser a nous que cette semaine et les autre fois ou on a fait BWL ???? sa n a meme pas traverser l esprit de quelqun et de plus si on a roll sur neff ses parceque j ai gueuler sur le chan raid sinon personne aurai penser a nous
Revenir en haut Aller en bas
toinnabis

toinnabis


Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : Ici ou la bas!!!(54)
Date d'inscription : 15/09/2006


Nom: Toinabis
Classe: Prêtre
Race: Elfe Elfe

petit coup de gueule pas mechant Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule pas mechant   petit coup de gueule pas mechant EmptySam 25 Nov - 18:14

C'est clair que le random sur ce type d'item fait un peu mal le coeur sachant que des fois certaines personnes en aurait vraiment besoin ou on bcp moin bien que l'objet a rollé et que d'autre bas on deja des item super convenable et roll quand meme, MAIS les offs ne peuvent pas penser a tous et surtt le plus dur est de repartir les objets hors set a differentes classes que se soit (trinket arme, bijoux ect...).

Donc prenons notre mal en patience notre tour arrivera aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Officier
Alicia


Nombre de messages : 1980
Age : 40
Localisation : Devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 30/06/2006


Nom: Aliciä
Classe: Prêtre
Race: Elfette Elfette

petit coup de gueule pas mechant Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule pas mechant   petit coup de gueule pas mechant EmptySam 25 Nov - 18:30

dalorante a écrit:
et d une autre part alicia pour le roll des bijou on a penser a nous que cette semaine et les autre fois ou on a fait BWL ???? sa n a meme pas traverser l esprit de quelqun et de plus si on a roll sur neff ses parceque j ai gueuler sur le chan raid sinon personne aurai penser a nous

Il en est tomber d'autre ?

a part la gemme de récupération QUI N'EST pas un BIJOU

je vois pa ...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Officier
Alicia


Nombre de messages : 1980
Age : 40
Localisation : Devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 30/06/2006


Nom: Aliciä
Classe: Prêtre
Race: Elfette Elfette

petit coup de gueule pas mechant Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule pas mechant   petit coup de gueule pas mechant EmptySam 25 Nov - 18:33

dalorante a écrit:
j ai pas demander a avoir tous les bijous et objet de healeur mes un minimum pour une regen mana correct car a heal et a dispell notre mana en prend un coup meme si on f que dispell et nous on a pas d innervate pour notre pomme

de plus ses bien gentil de dire le top 5 ou le top 10 des healeurs mes on fait comment sans avoir de bijou qui on des bonus de heal ? et ses pas avec un boubou +34 en heal que sa va nous aider
et meme en prenant exemple de kathia qui heal aussi sa prouve quon se demmerde comme on peut avec les moyens du bord mes qu il faut pas non plus nous oublier car quand dans un raid on se retrouve a 3 prestres et 5 paladin on et bien content quand on et la !!

Kathia y arrive bien sans des bijou comme cela ....

les enchantement bracelet +20 sort de soin et les enchantement gant +30 sort de soin etc ca se fait aussi ^^


enfin bon stop le débat stérile ne vous inquiété pas les paladins vous aurez qq chose QUAND CA TOMBERA !
Revenir en haut Aller en bas
dalorante

dalorante


Nombre de messages : 307
Age : 41
Localisation : sur Dagobah
Date d'inscription : 23/08/2006

petit coup de gueule pas mechant Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule pas mechant   petit coup de gueule pas mechant EmptySam 25 Nov - 20:48

alicia dsl de le dire mes tu et la seule a prendre cela en mal tous les autres me comprenne tu es la seul a etre reticente alors vraiment je ne comprend plus rien en toi meme si tu deffend les pretre meme si ils sont "du meme avis que moi"

alors tres bien je need plus rien les bijou et autre quand les pretres ou les druide se disputeron un bijou ou autre alors que vous en aurez tous deja 2 d epik je leverai le doigt comme a la materneel pour demander si j ai le droit de roll sur un bijou

sur ceux a bonne entendeur salut
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Officier
Alicia


Nombre de messages : 1980
Age : 40
Localisation : Devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 30/06/2006


Nom: Aliciä
Classe: Prêtre
Race: Elfette Elfette

petit coup de gueule pas mechant Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule pas mechant   petit coup de gueule pas mechant EmptySam 25 Nov - 20:51

non je suis pa reticent je suis ouvert mais ce que je dis c'est que pour l'instant de bo bijou on en a pa eu donc avec un peu de patience tout le monde sera content !

surtout si on tombe nef encore et encore !

et pas une fois tous les dix ans xD

dsl dalo si tu le prend mal les paladin aussi on droit a des bijoux de heal MAIS il faut qu'ils tombent !

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
dalorante

dalorante


Nombre de messages : 307
Age : 41
Localisation : sur Dagobah
Date d'inscription : 23/08/2006

petit coup de gueule pas mechant Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule pas mechant   petit coup de gueule pas mechant EmptySam 25 Nov - 20:57

moi je comprend pas un truc pk dans les paladin je suis le seul a ouvrir ("ma bouche") alors que vous ete du meme avis que moi y en a pas un qui a parler alors que sa les concernes eux aussi les seul qui me comprenne sont les autre classe ses beau quand meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gorbad
Sous-Officier
Gorbad


Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : Lyon 69
Date d'inscription : 03/07/2006


Nom: Gorbad
Classe: Paladin
Race: Humain Humain

petit coup de gueule pas mechant Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule pas mechant   petit coup de gueule pas mechant EmptyDim 26 Nov - 1:36

Citation :
mm si Kathia arrive quelques fois dans le top 5 des healers (voir mm le top 10 !)

Cf : http://guilde.exodus.free.fr/BWL-22-09-2006/

Pas de Paladins dans le top 10 rhooo, j'avoue c'est ancien.

Après, je suis désolé pour les gens concernés mais je trouve ce post inutile. Nous avons toujours fait au mieux pour l'attribution des loots et des bijoux tant convoités ! Il est vrai que la classe Paladin a besoin de ces bijoux mais n'est-il pas vrai que les Prêtres et les Druides healent tout comme nous ? La réponse est bien évidemment oui !

Donc ce post n'a pas lieu d'être, il faut bien comprendre que tout comme les Druides, les Paladins sont considérés comme "Soutiens Heal" et donc sont derrière les Prêtres pour les bijoux comme le sceau de l'archimmagus !

Maintenant je pense que tout le monde à son compte niveau loot donc arrêtons de lancer de vieux débats, les loots sont gêrer, tous les Officiers sont conscients que telle ou telle classe need, mais nous faisons passer les priorités en premier !

Soyez patient !

PS : Pourquoi pas de Paladins dans le top 10 ? car notre classe est multifonction (oui comme les couteaux suisses) et que nous ne nous arrêtons pas qu'aux heals mais bien entendu le dispell, les jugements, les bénés de protection et les "bénés buffs".

PS² : Je suis Spé heal...
Revenir en haut Aller en bas
Miam
Sous-Officier
Miam


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 01/07/2006


Nom: Miam
Classe: Prêtre
Race: Nain Nain

petit coup de gueule pas mechant Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule pas mechant   petit coup de gueule pas mechant EmptyDim 26 Nov - 1:51

Et dire qu'à 16 ans on arrive à calmer intelligemment le débat ! tongue

Et bien Gorby, tout est dit, on n'est pas là pour savoir qui a la plus grosse (c'est moi la plus grosse!!!... Wink )
Dalo, je comprends ton coup de gueule mais pas ton animosité.
Si l'on garde à l'esprit que tous ces loots font avancer le raid, on devrait supporter individuellement leur attribution, non?
Revenir en haut Aller en bas
Gorbad
Sous-Officier
Gorbad


Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : Lyon 69
Date d'inscription : 03/07/2006


Nom: Gorbad
Classe: Paladin
Race: Humain Humain

petit coup de gueule pas mechant Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule pas mechant   petit coup de gueule pas mechant EmptyDim 26 Nov - 2:09

Citation :
Si l'on garde à l'esprit que tous ces loots font avancer le raid, on devrait supporter individuellement leur attribution, non?

LA phrase qui résume mon intervention.
Revenir en haut Aller en bas
dalorante

dalorante


Nombre de messages : 307
Age : 41
Localisation : sur Dagobah
Date d'inscription : 23/08/2006

petit coup de gueule pas mechant Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule pas mechant   petit coup de gueule pas mechant EmptyDim 26 Nov - 2:14

j ai pas d animositer mes j en parle maintenant car je sait que tot ou tard sa serai sortie et pas par moi

le post etai fait pour faire voir que nous existion et qu il n y a pas que les pretre et les druide qui heal ses tous je le dit sur le chan paladin plusieur fois sa a gueuler anterieurement car on disant pretre druide et paladin on oublie ou sur le TS le ouai les paladin peuvent roll d un air asser je men fous

j ai toujours etai patient mes es pareil je vais me repeter ne nous m etai pas au placard sur les bijous et autre

mes au moin voila le post. meme si il a etai steril de ma part de le faire a etai fait et vous a bien fais voir que nous les PALADIN sommes present dans les raid et contribuons au succes (meme si on nous dit que avec les chamanes nos pauvre bene de merde serve a rien j en suis pas si sure)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit coup de gueule pas mechant Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule pas mechant   petit coup de gueule pas mechant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit coup de gueule pas mechant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gueule de feu
» MC WARRIORS - Un grand coup dans ton cul !
» Le coup à faire entre pottes xD
» Le petit plus
» petit délire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXODUS :: Instances HL :: Général-
Sauter vers: