EXODUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EXODUS

Le forum de la Guilde.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sw Stat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alicia
Officier
Alicia


Nombre de messages : 1980
Age : 40
Localisation : Devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 30/06/2006


Nom: Aliciä
Classe: Prêtre
Race: Elfette Elfette

Sw Stat Empty
MessageSujet: Sw Stat   Sw Stat EmptyMar 12 Déc - 15:53

Fini les erreurs lors de la syncro Smile

http://forums.sw-stats.com/viewtopic.php?t=207
Revenir en haut Aller en bas
Ulric

Ulric


Nombre de messages : 1358
Date d'inscription : 05/07/2006


Nom: Ulric
Classe: Voleur
Race: Elfe Elfe

Sw Stat Empty
MessageSujet: Re: Sw Stat   Sw Stat EmptyJeu 17 Mai - 13:37

Parce qu'il y en a qui trouve dans ces chiffres une importance (et ils n'auront pas tout à fait tort tant que cela ne devient pas une obsession), sachez que la version 2.1 (et même 2.1.1 alors que j'écris ces mots) de SW_Stats est sortie.

Vous trouverez le lien pour le télécharger ici:

http://forums.sw-stats.com/viewtopic.php?t=321
Revenir en haut Aller en bas
Vandraxi
Officier
Vandraxi


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : près d'une petite boisson rafraichissante
Date d'inscription : 01/07/2006


Nom: Vandraxi
Classe: Démoniste
Race: Humain Humain

Sw Stat Empty
MessageSujet: Re: Sw Stat   Sw Stat EmptyJeu 17 Mai - 18:23

Si je peux me permettre tu as souvent dis que les anciennes versions ne donnait pas les chiffres exact

Pourtant l'autre soir (ma version ancienne) donné le meme resultat que celle d'un autre joueur a peu de chose pret

une difference de 1/2% je m'en fiche
si l'une me donne premier et l'autre 2eme et que entre l'une et l'autre j'ai 50k point de difference sur 1000k ben je m'en m'en fous un peu
Revenir en haut Aller en bas
Ulric

Ulric


Nombre de messages : 1358
Date d'inscription : 05/07/2006


Nom: Ulric
Classe: Voleur
Race: Elfe Elfe

Sw Stat Empty
MessageSujet: Re: Sw Stat   Sw Stat EmptyJeu 17 Mai - 19:45

Le problème c'est que certaines versions anciennes font parfois des comptes "bizarres" notamment à Karazhan. De plus, si vous êtes du même groupe, proche et/ou sans aucune synchronisation avec personne, il est possible que tu ne vois pas spécialement de grande différence. Tout dépend ce que tu regardes.

Mais je rappelle malgré tout que la force de SW_Stats, c'est la possibilité de nous synchroniser tous. Au plus il y a de monde qui possède une version synchronisable entre elles, au plus fiable seront les résultats.

Or, voilà un bon moment que je suis le seul à posséder une version au-dessus de la 2.0.3, ce qui est très dommage.

SW_Stats, c'est comme KTM, c'est lorsque majorité des gens jouent le jeu que cela à de l'intérêt. Et je réitère ce que j'ai dit sur le post dans le Coin des Membres. SW_Stats devrait être reset avant chaque boss et consulté à la fin des combats contre les boss. C'est là que l'on voit qui fait quoi, qu'elles sont les faiblesses de chacun. Cela demande aussi de prendre en considération la façon dont est tombé le boss (add ou pas, etc). Lancer les chiffres comme ça à la fin d'un raid et en faire une sainte bible, c'est complètement inutile.

Parce que dans ce cas, je te dirais qu'il va falloir que beaucoup BEAUCOUP de personnes fassent des efforts, y compris ceux qui pensent être au dessus des autres. Parce que si tu te contente de regarder les chiffres bruts, c'est triste de voir un voleur, censé être la classe la plus faible avec le chasseur en PvE HL tenir le haut du tableau... Surtout quand le dit Voleur passe plus de temps à faire du PvP que du PvE.

En instance, les seules popo que j'ai, c'est des popo de soins. J'ai mes bandages, mes poisons. Je ne me doppe avec rien d'autres. Et pourtant j'arrive encore à mettre très souvent 10% dans la vue du second DPS quand je suis en spé Combat PvE solide. Il n'y a que Tof ou Adre qui me collent réellement (et de temps en temps les mages, qui n'arrivent pas à me dépasser malgré les très nombreuses sessions d'AoE de l'instance).

Pourtant je veux bien croire que sur un boss, je puisse me faire dépasser de loin par d'autres classes. Si ce n'est pas le cas... Ca promets dans les instances à 25 dont la difficulté est bien supérieure à Kara, comme l'a très justement fait remarquer Toina.

Il n'y a pas que ceux qui sont en bas de l'échelle qui doivent se remettre en question, il y a aussi tous ceux qui sont soit-disant en haut. Le PvE HL, c'est une remise en question constante et de tout le monde. On travaille en groupe et on est tous susceptible de le faire couler une fois, Et je ne suis pas à mettre de coté sur ce point, c'est certain.

Bref, je me suis un peu enflammé et écarté du sujet, désolé.

PS: 50k sur 1000k c'est du 5%. Dans des instances aussi longues que Kara, c'est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sw Stat Empty
MessageSujet: Re: Sw Stat   Sw Stat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sw Stat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXODUS :: Instances HL :: Add-ons-
Sauter vers: