EXODUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EXODUS

Le forum de la Guilde.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 SES moi ou blibli se fiche de nous

Aller en bas 
+15
Myz
Dattébayo
Shandrisa
Alicia
Dominos
Seraphelle
Thengel
Daîmadoshi
Cqralia
Cala
Dark-Link
-Zal-
Glyx
Ulric
dalorante
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alicia
Officier
Alicia


Nombre de messages : 1980
Age : 40
Localisation : Devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 30/06/2006


Nom: Aliciä
Classe: Prêtre
Race: Elfette Elfette

SES moi ou blibli se fiche de nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SES moi ou blibli se fiche de nous   SES moi ou blibli se fiche de nous - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 20:41

Lol cala au crazy Horse t'es allé voir koi la bas ? xD

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dattébayo

Dattébayo


Nombre de messages : 598
Age : 36
Localisation : les Sables d'olonne, la vendée
Date d'inscription : 13/09/2006


Nom: Dattébayo
Classe: Prêtre
Race: Elfette Elfette

SES moi ou blibli se fiche de nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SES moi ou blibli se fiche de nous   SES moi ou blibli se fiche de nous - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 21:33

le plus intellingent serai je pense, plutot que de se répondre indéfiniment, de trouver une vitre pret de cheza vous, de la casser avec un bon coup et apres vous n'aurez plus besoin de rien (a moin d'avoir 375 en competence secourisme avec de bons bandages lol). voila enguelez vous un obn coup mais apres stop, on est pas la pr voir 2 membre de la guilde se chamailler plz ^^.

a+ les loulous

PS : moi j'écoute fatal bazooka tu vois trankilement on est la on représente on est pas tout seul t'a vu !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cala

Cala


Nombre de messages : 142
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/07/2006


Nom: Calaquendi
Classe: Druide
Race: Elfe Elfe

SES moi ou blibli se fiche de nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SES moi ou blibli se fiche de nous   SES moi ou blibli se fiche de nous - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 1:28

Alicia je suis allé voir le show du crazy horse + Arielle Dombasle Very Happy

J'ai adoré, et encore je suis pas hétéro alors imaginez un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Myz

Myz


Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : Vila sur la côte d'azur
Date d'inscription : 23/07/2006


Nom: Myz
Classe: Voleur
Race: Humain Humain

SES moi ou blibli se fiche de nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SES moi ou blibli se fiche de nous   SES moi ou blibli se fiche de nous - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 3:05

qu'est ce que je disais
Revenir en haut Aller en bas
Ulric

Ulric


Nombre de messages : 1358
Date d'inscription : 05/07/2006


Nom: Ulric
Classe: Voleur
Race: Elfe Elfe

SES moi ou blibli se fiche de nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SES moi ou blibli se fiche de nous   SES moi ou blibli se fiche de nous - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 9:32

Des futilités, comme toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Officier
Glyx


Nombre de messages : 1334
Date d'inscription : 30/06/2006


Nom: Glyx
Classe: Mage
Race: Gnome Gnome

SES moi ou blibli se fiche de nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SES moi ou blibli se fiche de nous   SES moi ou blibli se fiche de nous - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 11:08

Ne t'inquiète Pas Datté, on se chamaille gentiment Smile
Chacun a le droit d'écouter et de faire ce qu'il veut, on est tous d'accord là dessus Smile

Même si je suis pas fan, je comprend que ça plaise Smile

Ulric: +1 Very Happy

++. Glyx.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Link

Dark-Link


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 02/02/2007


Nom: Buddy
Classe: Mage
Race: Gnome Gnome

SES moi ou blibli se fiche de nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SES moi ou blibli se fiche de nous   SES moi ou blibli se fiche de nous - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 14:30

En tant que nouveau sur ce site, je ne connais pas les ralations des membres du site. Sans vouloir vous blesser (ceux qui s'engeulent) je trouve cla légerement ''idiot'' de créer un topic la ou le seul des thèmes est l'engeulade.Enfin cela est mon avis en temps que nouveau mais si il ne vous plait pas interroger les autres .
Revenir en haut Aller en bas
Myz

Myz


Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : Vila sur la côte d'azur
Date d'inscription : 23/07/2006


Nom: Myz
Classe: Voleur
Race: Humain Humain

SES moi ou blibli se fiche de nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SES moi ou blibli se fiche de nous   SES moi ou blibli se fiche de nous - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 14:45

Ulric a écrit:
Des futilités, comme toujours ?

Au moins j'ai eu la force et la maturité pour arrêté de joué a un jeu stupide crée pour les gens qui n'ont pas de vie.

Qui dépense leurs argents chaque mois dedans, qui pête des câbles quand ca marche pas !

Des personnes qui ne voyent le jour que pour acheté Burning Crusade ptdr

J'imagine déja l'endroit ou vous joué ou vivre votre vie dans WoW, pfff

Un jeu qui pour certaines personne qui se prennent pour leurs perso surpuissant ptdr ! Ici c'est la rue, facile de parlé derrière son PC, mais devant mon Hall si tu as la malchance de passé devant je pense que tu te metterais en FUFU pour que personne te Vol a la Tir !

Je sors des futilité mais moi j'ai une vie !

BLI-BLI ta bien %¨**?;;.:




Allez bonne continuations
Revenir en haut Aller en bas
Arpretre / Påz

Arpretre / Påz


Nombre de messages : 49
Localisation : This... Is... Miami !!
Date d'inscription : 27/11/2006


Nom: Påz
Classe: Chaman
Race: Nain Nain

SES moi ou blibli se fiche de nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SES moi ou blibli se fiche de nous   SES moi ou blibli se fiche de nous - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 15:17

Excuse moi de te demander ça mais Darklink, qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
kynetik

kynetik


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 13/07/2006


Nom: Kynetik
Classe: Chasseur
Race: Troll Troll

SES moi ou blibli se fiche de nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SES moi ou blibli se fiche de nous   SES moi ou blibli se fiche de nous - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 15:18

Ulric a écrit:
Des futilités, comme toujours ?

comme d'habitude si je peux me permettre
Revenir en haut Aller en bas
kynetik

kynetik


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 13/07/2006


Nom: Kynetik
Classe: Chasseur
Race: Troll Troll

SES moi ou blibli se fiche de nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SES moi ou blibli se fiche de nous   SES moi ou blibli se fiche de nous - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 15:19

Myz a écrit:
Ulric a écrit:
Des futilités, comme toujours ?

Au moins j'ai eu la force et la maturité pour arrêté de joué a un jeu stupide crée pour les gens qui n'ont pas de vie.

Qui dépense leurs argents chaque mois dedans, qui pête des câbles quand ca marche pas !

Des personnes qui ne voyent le jour que pour acheté Burning Crusade ptdr

J'imagine déja l'endroit ou vous joué ou vivre votre vie dans WoW, pfff

Un jeu qui pour certaines personne qui se prennent pour leurs perso surpuissant ptdr ! Ici c'est la rue, facile de parlé derrière son PC, mais devant mon Hall si tu as la malchance de passé devant je pense que tu te metterais en FUFU pour que personne te Vol a la Tir !

Je sors des futilité mais moi j'ai une vie !

BLI-BLI ta bien %¨**?;;.:




Allez bonne continuations


on aurais presque peur ...... de ton orthographe pas de toi hein!
Revenir en haut Aller en bas
Thengel
Sous-Officier
Thengel


Nombre de messages : 1003
Age : 40
Localisation : Devant
Date d'inscription : 02/07/2006


Nom: Thengel
Classe: Guerrier
Race: Humain Humain

SES moi ou blibli se fiche de nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SES moi ou blibli se fiche de nous   SES moi ou blibli se fiche de nous - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 15:28

Myz a écrit:
Ulric a écrit:
Des futilités, comme toujours ?

Au moins j'ai eu la force et la maturité pour arrêté de joué a un jeu stupide crée pour les gens qui n'ont pas de vie.

Qui dépense leurs argents chaque mois dedans, qui pête des câbles quand ca marche pas !

Des personnes qui ne voyent le jour que pour acheté Burning Crusade ptdr

J'imagine déja l'endroit ou vous joué ou vivre votre vie dans WoW, pfff

Un jeu qui pour certaines personne qui se prennent pour leurs perso surpuissant ptdr ! Ici c'est la rue, facile de parlé derrière son PC, mais devant mon Hall si tu as la malchance de passé devant je pense que tu te metterais en FUFU pour que personne te Vol a la Tir !

Je sors des futilité mais moi j'ai une vie !

BLI-BLI ta bien %¨**?;;.:




Allez bonne continuations


Si c'est se que tu penses tu as bien fait d'arrêter de jouer, mais tout le monde ne pense pas ça, certain prenne même WoW pour ce qu'il est : un jeu ou la détente et l'amusement son de mise.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Officier
Alicia


Nombre de messages : 1980
Age : 40
Localisation : Devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 30/06/2006


Nom: Aliciä
Classe: Prêtre
Race: Elfette Elfette

SES moi ou blibli se fiche de nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SES moi ou blibli se fiche de nous   SES moi ou blibli se fiche de nous - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 15:32

Thengel a écrit:
un jeu ou la détente et l'amusement son de mise.

Et oui Myz

Wow est et reste un jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myz

Myz


Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : Vila sur la côte d'azur
Date d'inscription : 23/07/2006


Nom: Myz
Classe: Voleur
Race: Humain Humain

SES moi ou blibli se fiche de nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SES moi ou blibli se fiche de nous   SES moi ou blibli se fiche de nous - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 15:39

kynétik tu es comme ton pseudo et cette rhyme ........... PATETIK !
Revenir en haut Aller en bas
Cqralia

Cqralia


Nombre de messages : 424
Age : 38
Date d'inscription : 05/07/2006


Nom: Cqralia
Classe: Guerrier
Race: Elfe Elfe

SES moi ou blibli se fiche de nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SES moi ou blibli se fiche de nous   SES moi ou blibli se fiche de nous - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 16:04

Myz tu me déçois quesque tu fous derrière ton pc à écrire ce genre de choses à des personnes avec qui tu as partagé beaucoup de chose...
Personnelement pour moi wow reste un jeu Smile et dans la rue moi tu me demandes du feu j te demande pas 3po oO .
Donc si pour toi wow était un moment "ta vie" pour moi ca ne l'est vraiment pas Smile sur ce si tu ns trouves tous drogué Very Happy ben va te drogué avec tes potes pasqu'il me semble que question drogue tu y connais un rayon ...
++ oupas Smile

ps: Myz = tas de SoTiZ pour faire genre "cool"
Revenir en haut Aller en bas
Ulric

Ulric


Nombre de messages : 1358
Date d'inscription : 05/07/2006


Nom: Ulric
Classe: Voleur
Race: Elfe Elfe

SES moi ou blibli se fiche de nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SES moi ou blibli se fiche de nous   SES moi ou blibli se fiche de nous - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 16:31

@Dark-Link : je comprends parfaitement ce que tu souhaites dire par là. Cependant, je dirais qu'il est toujours mieux que cela se passe sur un topic que sur tous les topics du forum.

Et puis ça n'était pas une engueulade. Juste un échange de point de vue virulent. L'engueulade, c'est lorsqu'on passe à l'insulte gratuite et infondée.

Maintenant passons au meilleur morceau...

@Myz : En voilà un héros, et un détective que trop méconnu, avec un sens de l'analyse et de la déduction des plus aiguisés.

La force d'arrêter de jouer ? De quelle force parles-tu ? Celle qui permet de tabasser les intellos de la classe pour leur soutirer leur argent du midi ? Ou la force d'un caractère bien trempé, qui permet des exploits de l'âme ? Si je n'ai aucun indice quant à la première, il me semble que tu n'es pas spécialement pourvu de la seconde. Et quand bien même ce serait le cas, c'est que tu en manquais beaucoup à la base pour devoir y faire appel et arrêter de jouer à un jeu.

La maturité d'arrêter de jouer ? Quel exemple de maturité apportes tu donc ? Non sincèrement, parce que j'ai quelques difficultés à cerner ici ton idée. A simplement lire tes commentaires insipides et inutiles, que tu nous fais "l'honneur" de nous pondre lorsque tu as du temps à perdre, je me demande vraiment où est cette maturité que tu te targues d'avoir.

Par contre, je crois que personne ici n'a vu le jour pour acheter Burning Crusade. Nous avons généralement vu le jour parce que Papa a planté la petite graine dans Maman et hop ! Ca n'a pas fait des chocapics - et il est certains cas où il aurait mieux valu, si tu suis le fil de ma pensée (le peux-tu seulement ?).

Ma foi, mon personnage est sans doute surpuissant oui, si l'on partait dans une optique selon laquelle WoW est une réalité parallèle à la notre. Mais comme tu l'as souligné, ici c'est un jeu. Un jeu de rôle même. Si tu ne connais pas ce principe, c'est assez simple, tu devrais trouver la définition rapidement... Sais-tu utiliser un dico, toi, l'aventurier des rues des temps modernes ? Sait-on jamais, les miracles existent. Bref, que des gens veuillent s'identifier un peu à leur avatar sur WoW est totalement normal, étant donné le contexte. Il est évidemment toujours des gens à la psychologie instable qui vont trop loin et qui perde le fil de la réalité, celle de tous les jours, hors de l'écran... Un peu le genre de gens qui parlent de "se mettre fufu" lorsqu'il parle de la vraie vie. N'est-ce pas ?

Quand à l'endroit où je joue, eh bien, c'est un petit salon avec mon ordinateur et celui de mon père. Il y a derrière moi une chaîne HiFi posée sur une énorme bibliothèque qui fait tout le long du mur et monte jusqu'à sa moitié en hauteur. La bibliothèque pli un peu sous le poids des très nombreux livres, bandes dessinées, CDs de musique et DVDs de films. Tous à mon père, évidemment, j'ai ma propre bibliothèque dans ma chambre (mais moins fourni hélas). Une petite plante pour apporter un peu de verdure, une grande porte vitrée qui donne sur le jardin et apporte la belle lumière du dehors. Des tableaux et quelques petits bibelots pour égayer le tout.

Pour ce qui est de l'endroit où je vis, il s'agit du vieille maison un peu style campagnard, avec un petit jardin entouré d'un mur (tranquilité l'été pour bronzer Wink ), deux caves dont l'une stocke le vin de mon père, décorée avec goût et malgré un côté un peu fouilli parfois (mais bon, ce sont les goûts de mon père). Il y fait bon vivre, vraiment.

Etait-ce ce que tu avais imaginé ? Oui, sans aucun doute. Un intellect aussi évolué que le tien n'aurait sûrement pas vu autre chose. Sûrement pas les vieux clichés des séries Z que passe TF1 ou M6 la journée quand personne - mis à part les gens qui n'ont pas de vie - ne regarde le petit écran.

En tout cas, je dénote une chose importante. Malgré ma vie, quasi-inexistante - de ce que tu avances -, malgré mon isolement certain à ce monde ingrat qu'est "Le Dehors" dans lequel règne le vol et la violence - toujours de ce que tu avances -, il semblerait que la prime beauté de l'écriture soignée m'ait cependant touché. Mais je suppose que toi, qui vit la Vie, la Vrai, avec un grand V, tu n'as pas eu le temps de te préoccuper de ces futilités. Je comprends parfaitement. Si si, je t'assure. Le Vol de Tir (pardon, "à la Tir") pour reprendre ton expression, est sans doute plus utile.

Alors pour résumer, je dirais :
OUI, tu sors des futilités.
OUI, tu as une vie.

Mais avant de te vanter d'en avoir une, il serait peut-être bon d'en mesurer la qualité. C'est un peu comme les habits, tu vois. Il est facile de crier aux nudistes qu'on est habillé. Mais on ne compare pas une feuille de cannabis et un costard, petit joueur.

BLI-BLI m'a bien diverti, oui, et c'est pour cela que je le paie. Et tant qu'il continuera, je continuerai aussi.

Je ne te souhaite pas bonne continuation, et encore moins à bientôt.

Veuillez croire, petit joueur, en l'expression de mon plus humble désintéressement.

Ulric.
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Officier
Glyx


Nombre de messages : 1334
Date d'inscription : 30/06/2006


Nom: Glyx
Classe: Mage
Race: Gnome Gnome

SES moi ou blibli se fiche de nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SES moi ou blibli se fiche de nous   SES moi ou blibli se fiche de nous - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 18:52

Je pensais voter Ikea, aux elections, mais vraisemblablement, je voterais Ulric, qui a fait le post que j'avais en tête à peu de choses près Smile

++. Glyx.
Revenir en haut Aller en bas
Shandrisa

Shandrisa


Nombre de messages : 434
Localisation : La ou un dragon est encore en vie...
Date d'inscription : 13/09/2006


Nom: Shandrisa
Classe: Chasseur
Race: Elfette Elfette

SES moi ou blibli se fiche de nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SES moi ou blibli se fiche de nous   SES moi ou blibli se fiche de nous - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 19:30

Glyx a écrit:
Je pensais voter Ikea, aux elections, mais vraisemblablement, je voterais Ulric, qui a fait le post que j'avais en tête à peu de choses près Smile

++. Glyx.
+1
Revenir en haut Aller en bas
kynetik

kynetik


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 13/07/2006


Nom: Kynetik
Classe: Chasseur
Race: Troll Troll

SES moi ou blibli se fiche de nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SES moi ou blibli se fiche de nous   SES moi ou blibli se fiche de nous - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 20:07

Myz a écrit:
kynétik tu es comme ton pseudo et cette rhyme ........... PATETIK !

Mérci pour ce fou rire un conséil apprends à écrire.

Myz-érable mais pas myz-anthrope.

Bravo à Ulric qui lui est un régal à lire.

@+ l'analphabéte (je te mets un lien pour que tu comprennes ce que cela signifie et qui au final te décris parfaitement)
http://www.med.univ-rennes1.fr/sisrai/dico/95.html
Revenir en haut Aller en bas
Tofderennes
Officier
Tofderennes


Nombre de messages : 1261
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/06/2006


Nom: Tofderennes
Classe: Chasseur
Race: Elfe Elfe

SES moi ou blibli se fiche de nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SES moi ou blibli se fiche de nous   SES moi ou blibli se fiche de nous - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 20:26

http://www.med.univ-rennes1.fr/sisrai/dico/95.html

Mais c' est chez moi ça !!! ........... Smile

Tof.
Revenir en haut Aller en bas
Dattébayo

Dattébayo


Nombre de messages : 598
Age : 36
Localisation : les Sables d'olonne, la vendée
Date d'inscription : 13/09/2006


Nom: Dattébayo
Classe: Prêtre
Race: Elfette Elfette

SES moi ou blibli se fiche de nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SES moi ou blibli se fiche de nous   SES moi ou blibli se fiche de nous - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 20:35

Myz, met pas tous ceux qui jouent a wow ds le même panier quand même. bien sur il y a tjr eu des nolife, il y en a toujours et il y en aura toujours. mais quand des gens jouent en fonction de ce qu'ils ont a faire parce que le jeu leur plait, c'est plus intelligent que d'arreter, car ca veut dire que les personnes "casual" savent marié leur vie réelle et la vie IG. Si tu as arreté de jouer c'est parce que tu n'arrivais pas a le faire et un peu plus haut tu a accusé blibli de nous $?ù-^*! mais en fait il $?ù-^*! que ceux qui se sentent $?ù-^*! é. Mais dépenser 30€ par mois je trouve pas que c'est la mort pour se faire plaisir et retrouver des jouer sympa IG comme casiment tout les membres de la guilde (je dit casiment parce que il y a des nouveaux depuis peu a qui je n'ai jamais causer donc je ne les connait pas).

Sur ce si tu a abandonné WoW, et bien abandonne les forums qui y sont liés et tout le monde se portera mieu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Officier
Alicia


Nombre de messages : 1980
Age : 40
Localisation : Devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 30/06/2006


Nom: Aliciä
Classe: Prêtre
Race: Elfette Elfette

SES moi ou blibli se fiche de nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SES moi ou blibli se fiche de nous   SES moi ou blibli se fiche de nous - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 21:45

Dattébayo a écrit:
Mais dépenser 30€ par mois

Tu as 3 comptes oO ?

++ Ali
Revenir en haut Aller en bas
Dattébayo

Dattébayo


Nombre de messages : 598
Age : 36
Localisation : les Sables d'olonne, la vendée
Date d'inscription : 13/09/2006


Nom: Dattébayo
Classe: Prêtre
Race: Elfette Elfette

SES moi ou blibli se fiche de nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SES moi ou blibli se fiche de nous   SES moi ou blibli se fiche de nous - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 22:01

lol tu fé bien de me le faire remarquer. Non c'est 30€ pr 3 mois mais vu que je paye pas tt les mois mais tt les 3 mois ba ca fait 30€ lol ^^.

donc 10€ par mois c pas la mois, c'est mieu que d'aller au ciné voir un film avec une boisson ou du pop corn qu'un fois par mois vu que tu y jou quand tu veux (et le film que tu voulais voir tu le dl lol).

merci ali de m'avoir rectifier, je t'achetrai les griffes de ta monture si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Link

Dark-Link


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 02/02/2007


Nom: Buddy
Classe: Mage
Race: Gnome Gnome

SES moi ou blibli se fiche de nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SES moi ou blibli se fiche de nous   SES moi ou blibli se fiche de nous - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 1:11

Miz, quand tu parle de wow comme cela, on dirait que pour toi, c'est un jeu qui ne mérite pas d'exister mais pour ton information ce jeu n'est pas "immaturé" ni "drogeur" alors je vais parler franchement, très familièrement et en language SMS : si t pas content casse toi du site ! merci ulric pour tout le discours de morale que tu nous a offert !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Link

Dark-Link


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 02/02/2007


Nom: Buddy
Classe: Mage
Race: Gnome Gnome

SES moi ou blibli se fiche de nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SES moi ou blibli se fiche de nous   SES moi ou blibli se fiche de nous - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 1:13

Après la réponse de dattébayo je trouve que je me suis laissé un peu trop portépar la colère alors si tu n'aime as ou plus wow , tu ne l'insulte pas et tu n'oras pas de problème. a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SES moi ou blibli se fiche de nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SES moi ou blibli se fiche de nous   SES moi ou blibli se fiche de nous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SES moi ou blibli se fiche de nous
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment les patch sont créer par les dev de blibli? xD
» MacGyver vient nous sauver
» LA vidéo du clip qui nous manquait
» warladin quand tu nous tiens.... on est tous zinzin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXODUS :: Instances HL :: Général-
Sauter vers: