EXODUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EXODUS

Le forum de la Guilde.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'aggro pour Les Zal heee les nuls pardon xD

Aller en bas 
+4
Gorbad
-Zal-
Karian
Cqralia
8 participants
AuteurMessage
Cqralia

Cqralia


Nombre de messages : 424
Age : 38
Date d'inscription : 05/07/2006


Nom: Cqralia
Classe: Guerrier
Race: Elfe Elfe

L'aggro pour Les Zal heee les nuls pardon xD Empty
MessageSujet: L'aggro pour Les Zal heee les nuls pardon xD   L'aggro pour Les Zal heee les nuls pardon xD EmptyMer 28 Fév - 19:54

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=14551839&sid=2

6§ Techniques et Talents des classes en détail

(A)Guerrier

La plus part des techniques de guerrier ajoutent une quantité fixe de menace quand elles sont utilisées avec succès. La table donne les valueurs brute, ie avant que les modificateur de Posture soient appliqués, et sans compter les dégats fait par ces techniques.

Fracasser Armure .......260
Frappe Héroique 8 ......145
Frappe Héroique 9 (AQ) .175
Vengeance 5 ............315
Vengeance 6 (AQ) .......355
Coup de Bouclier .......180
Heurt de Bouclier ......250
Coup de Tonnerre .......130
Cri d'Affliction ........43
Cri de Guerre ...........55
Enchaînement ...........100

Pour un guerrier qui ne tanke pas contre une cible unique, Enchainement ajoutera moins de menace par dégat que Frappe héroique, mais uniquement si vous avez 3/3 en
Enchainement amélioré et dans tous les cas la différence est marginale. Pour les comparer, on peut ignore l'armure de la cible et la partie attaque automatique, puisque dans les 2 cas l'apport sera le même.
Le rang 9 de frappe héroique fait alors 2.1 menace par dégat, alors que l'enchainement amélioré est à 1.91 menace par dégat.
Le cri de guerre ajoute 55 de menace pour chaque joueur buffé, soit jusqu'a 5 personnes et leur pet, s'ils sont dans la liste de menace du mob concerné. Si vous buffez un joueur hors combat, aucune menace n'est générée. Ainsi, avec un groupe resséré le cri de guerre peut rivaliser avec un Fracasser, mais comme c'est un buff, la menace est divisée entre les mobs qui sont conscient de votre présence. D'un autre coté, le cri d'affliction ajoute 43 menace a chaque mob affecté. Tant qu'il y a 6 ou plus mobs d'affectés, il tiendra mieux l'aggro qu'un Fracasser.

Le comportement de Provocation est le suivant depuis la 1.11.x
1) Debuff de provocation. Le mob est obligé de vous attaquer pendant 3 secondes. Une provocation d'un autre joueur écrase cet effet.
2) Vous recevez une menace égale a la menace de la précédante cible du mob de facon permanente. Attention, ce n'est pas forcément la personne qui a le plus haut niveau de menace.
3) Vous gagnez l'aggro du mob au moment du taunt. Normalement, il faut avoir 10% de menace en plus pour gagner l'aggro (voir chapitre 3), mais une provocation donne l'aggro directe du mob. Bien sur, si une autre personne augmente sa menace de manière significative , elle peut passer le cap des 10%
avant la fin du debuff et gagnera l'aggro à ce moment la. Il n'y a pas de limite a la quantité de menace qu'on puisse gagner par une provocation.

Cri de défi et Coup Railleur ont le même debuff d'attaque forcée mais n'ajoute pas de la menace de la meme facon qu'une provocation, juste une quantité fixe.

Ce lien est utile pour voir l'aggro de toutes les classes même pour les uberrogue qui savent reprendre l'aggro aux wawas :')

Feinte diminue la menace de 600 (800 avec le rang 5 d'AQ). C'est par contre affecté par le multiplicateur de menace, donc le rang 5 ne réduit la menace que de 800 * 0.8 = 640 par défaut (ou 449 avec la bénédiction de salut). Mais dans tous les cas, ca "éfface" 800 points de dégats.
A noter qu'on ne peux feindre en dessous de 0 menace.

Disparition vous enleve de la liste de menace de tous les mobs, mais si vous combatez un boss de raid a cause du passage automatique en combat toutes les 3 secondes. Cependant, si vous êtes seul dans la liste d'aggro (souvent le dernier en vie), une Disparition fera sortir le boss du combat, donc vous survivrez.

(Oubliez pas ces talents dans vos pantoufles Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Karian

Karian


Nombre de messages : 275
Localisation : Dans le cul du mob.
Date d'inscription : 30/06/2006


Nom: Karian
Classe: Voleur
Race: Nain Nain

L'aggro pour Les Zal heee les nuls pardon xD Empty
MessageSujet: Re: L'aggro pour Les Zal heee les nuls pardon xD   L'aggro pour Les Zal heee les nuls pardon xD EmptyMer 28 Fév - 20:05

Un rogue qui se vante de reprendre l'aggro, c'est un boulet :/ Au meme titre qu'un chasseur qui reprend l'aggro

Feinte c'est pas la uniquement pour faire joli
Revenir en haut Aller en bas
http://www.griz.be
-Zal-

-Zal-


Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 03/11/2006


Nom: Zal
Classe: Voleur
Race: Elfe Elfe

L'aggro pour Les Zal heee les nuls pardon xD Empty
MessageSujet: Re: L'aggro pour Les Zal heee les nuls pardon xD   L'aggro pour Les Zal heee les nuls pardon xD EmptyMer 28 Fév - 20:57

Et comme prédit le gosse à toujours tort...

Et oui c' est qui qui à dit que je ne pouvais PAS lui reprendre l' aggro ? Nan nan, mais sinon j' ai tort donc pas grave... le défi ne vient pas de moi, mais je l' ai relevé c'est le principe du défi non ?

Ensuite je ne me vante pas ni cherche à reprendre l' aggro, on m' incite à le faire...

Nan mais je cherche pas c 'est bon je suis le + jeune donc j' ai tort, normal... (attention à ceux qui me disent que ce n' est pas en rapport avec mon age, c'est tt le temps pareil donc l' habitude force les choses...)
Revenir en haut Aller en bas
Gorbad
Sous-Officier
Gorbad


Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : Lyon 69
Date d'inscription : 03/07/2006


Nom: Gorbad
Classe: Paladin
Race: Humain Humain

L'aggro pour Les Zal heee les nuls pardon xD Empty
MessageSujet: Re: L'aggro pour Les Zal heee les nuls pardon xD   L'aggro pour Les Zal heee les nuls pardon xD EmptyMer 28 Fév - 21:19

Ce n'est pas en rapport avec ton mage... O.o
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Officier
Alicia


Nombre de messages : 1980
Age : 40
Localisation : Devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 30/06/2006


Nom: Aliciä
Classe: Prêtre
Race: Elfette Elfette

L'aggro pour Les Zal heee les nuls pardon xD Empty
MessageSujet: Re: L'aggro pour Les Zal heee les nuls pardon xD   L'aggro pour Les Zal heee les nuls pardon xD EmptyMer 28 Fév - 21:34

Relis bis gorbad xD

Je crois que Cq n'a pas compris ainsi que les autres

Zal parle de DEFI de reprendre l'aggro a un war spé def il l'a fait et bravo a lui

Maintenant il s'est certainement gérer son aggro

Donc la discution est close

Un nouveau DEFI relevé par Cannard :X
Revenir en haut Aller en bas
Dattébayo

Dattébayo


Nombre de messages : 598
Age : 36
Localisation : les Sables d'olonne, la vendée
Date d'inscription : 13/09/2006


Nom: Dattébayo
Classe: Prêtre
Race: Elfette Elfette

L'aggro pour Les Zal heee les nuls pardon xD Empty
MessageSujet: Re: L'aggro pour Les Zal heee les nuls pardon xD   L'aggro pour Les Zal heee les nuls pardon xD EmptyMer 28 Fév - 22:03

c'est sur que si tu juges kelkun sur son niveau de jeu en regardant juste un défi c'est foutu.

on m'a mi au défi de me suicider en sautant du toit d'IF, je l'ai fait et ca yé on croit que je jou a wow QUE pr sauter du toit sans para et que je pay des chinois sinon pr up lol.
Revenir en haut Aller en bas
Ulric

Ulric


Nombre de messages : 1358
Date d'inscription : 05/07/2006


Nom: Ulric
Classe: Voleur
Race: Elfe Elfe

L'aggro pour Les Zal heee les nuls pardon xD Empty
MessageSujet: Re: L'aggro pour Les Zal heee les nuls pardon xD   L'aggro pour Les Zal heee les nuls pardon xD EmptyMer 28 Fév - 22:07

N'importe qui peut reprendre l'aggro à un wawa du moment qu'il sait le moment où le faire.

Il n'y a qu'une chose à reprocher à Zal, c'est d'avoir été assez idiot (oui, car c'est de l'idiotie, vous m'en excuserez) pour "relever le défi". Et Eranos n'en est pas en reste pour avoir lancé un tel défi.

Donc non, l'âge n'a rien à voir. Les deux concernés sont juste des espèces de gros crétins machos à la libido exacerbé.

Maintenant si vous avez encore du temps à perdre avec des imbécilités comme ça, vous pouvez répondre à mon message. Si vous êtes intelligent, je ne doute pas un seul instant que le mien sera le dernier à parler de cette histoire de "défi".

Par contre, merci Cqralia, le lien est intéressant. Les "roxxors" (dont je fais parti, c'est évident), en ont tous besoin, aussi bon soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Officier
Alicia


Nombre de messages : 1980
Age : 40
Localisation : Devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 30/06/2006


Nom: Aliciä
Classe: Prêtre
Race: Elfette Elfette

L'aggro pour Les Zal heee les nuls pardon xD Empty
MessageSujet: Re: L'aggro pour Les Zal heee les nuls pardon xD   L'aggro pour Les Zal heee les nuls pardon xD EmptyMer 28 Fév - 22:22

Bon on se détent la ficelle du string et on sourit Very Happy

Sujet Clos !

++ Ali
Revenir en haut Aller en bas
Era




Nombre de messages : 704
Age : 45
Localisation : Ralala,le nord et ses corons
Date d'inscription : 02/07/2006


Nom: Eranos
Classe: Guerrier
Race: Elfe Elfe

L'aggro pour Les Zal heee les nuls pardon xD Empty
MessageSujet: Re: L'aggro pour Les Zal heee les nuls pardon xD   L'aggro pour Les Zal heee les nuls pardon xD EmptySam 3 Mar - 16:52

Excuse Ali,je peux pas laisser un rogue m'insulter de "gros crétin a la libido exacerbée"
Non mais oh,crétin moi?
Je vais te faire avaler tes dagues moi!!!!!!!!!

(Ceci est juste un message sans aucun but de défi ou de taunt,avec juste une pointe d'humour>>>donc ne pas prendre ca au 1er degré)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aggro pour Les Zal heee les nuls pardon xD Empty
MessageSujet: Re: L'aggro pour Les Zal heee les nuls pardon xD   L'aggro pour Les Zal heee les nuls pardon xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aggro pour Les Zal heee les nuls pardon xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spé pour Dena et Tof
» [2.1.2] pour mercredi 20
» pour tofdairenez
» Juste pour the fun
» Pour les wawas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXODUS :: Défouloire :: Flood-
Sauter vers: