EXODUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EXODUS

Le forum de la Guilde.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Farming d'éclats d'esprit

Aller en bas 
+4
Tofderennes
Naël
Dominos
Ulric
8 participants
AuteurMessage
Ulric

Ulric


Nombre de messages : 1358
Date d'inscription : 05/07/2006


Nom: Ulric
Classe: Voleur
Race: Elfe Elfe

Farming d'éclats d'esprit Empty
MessageSujet: Farming d'éclats d'esprit   Farming d'éclats d'esprit EmptyJeu 8 Mar - 23:46

Avant de rentrer dans le vif du sujet, commençons par brosser un peu le tableau...

Qu'est-ce que les éclats d'esprit
Ce sont des objets que l'on peut trouver sur n'importe quels boss d'Auchindoun, sachant que sur les boss de la plus grosse instance (à savoir le Labyrinthe des Ombres), chaque boss en possède deux sur lui.

Est-ce qu'on y a tous le droit ?
Oui, c'est un loot commun aux joueurs, c'est à dire qu'on pourra tous en récupérer sur les boss. Ainsi, dans le Labyrinthe des Ombres, tout le monde dans le groupe pourra récupérer deux éclats d'esprit par boss, et non pas juste deux joueurs du groupe.

A quoi ça sert ?
A l'instar des marques d'honneur, insignes de justices et autres friandises récupérées en instance, ces éclats s'utilisent comme une monnaie pour acheter des objets de qualité. Sur le lien suivant, vous trouverez la liste des objets ainsi que la carte indiquant l'emplacement du pnj qui les vend :
http://www.wowhead.com/?npc=19773#00zc

C'est là que nous arrivons à la raison de ce post. Comme certains le savent déjà, mon but est d'obtenir l'anneau épique "Band of Exorcist", nécessitant alors 50 éclats d'esprit. J'en possède pour le moment 24 - manque donc 26, que je compte bien récupérer.

Et pour cela, je propose à ceux qui seraient intéressé, un farming d'éclats d'esprit. Non, je ne compte pas faire des instances entières, trop long, trop "dangereux". Mais réfléchissons un peu. Le premier boss du Labyrinthe des ombres est accessible à pas mal de groupe, même non optimisé. Et il rapporte 2 éclats d'esprit comme tous les boss de cette instance.

Alors voilà l'idée : On tue le premier boss, on reset, on recommence. Et cela jusqu'à atteindre la limitation de reset d'instance ou jusqu'à ce que l'un de nous en ait marre.

Pour les loots autres que les éclats... Et bien pour le vert, ce sera aux dés, et pour le bleu, si personne ne need, pareil. Si un désenchanteur est parmi nous, il sera possible de désenchanter et soit garder pour la banque de la guilde, soit lancer les dés... Personnellement je suis plutôt adepte des dés, puisque payant mes enchantements moi-même. Mais on a toujours moyen de s'arranger avant Wink

Voilà, j'aimerai donc connaître ceux qui seraient intéressé, afin de pouvoir lancer des groupes lorsque l'Alliance a la chance d'avoir le buff d'Auchindoun, condition sine qua non pour récupérer des éclats d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Dominos

Dominos


Nombre de messages : 248
Localisation : paris 12
Date d'inscription : 22/08/2006


Nom: Dominos
Classe: Démoniste
Race: Gnome Gnome

Farming d'éclats d'esprit Empty
MessageSujet: Re: Farming d'éclats d'esprit   Farming d'éclats d'esprit EmptyVen 9 Mar - 11:52

je suis partant je pense qu'en une heure de jeu on peu le faire 2-3 fois non ce 1er boss

cela fonctionne aussi sur tombe mana? car je dois y passer pour visiter et faire 2 vieilles quetes vertes
Revenir en haut Aller en bas
Naël




Nombre de messages : 549
Age : 44
Localisation : Lacanau-Beach (33)
Date d'inscription : 27/07/2006


Nom: Naele
Classe: Chaman
Race: Nain Nain

Farming d'éclats d'esprit Empty
MessageSujet: Re: Farming d'éclats d'esprit   Farming d'éclats d'esprit EmptyVen 9 Mar - 17:56

Si j'ai le niveau pour (je suis 66 à l'heure actuelle) et dispo, c'est volontier que je viendrais te filer 1 coup de main Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tofderennes
Officier
Tofderennes


Nombre de messages : 1261
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/06/2006


Nom: Tofderennes
Classe: Chasseur
Race: Elfe Elfe

Farming d'éclats d'esprit Empty
MessageSujet: Re: Farming d'éclats d'esprit   Farming d'éclats d'esprit EmptyVen 9 Mar - 18:15

C' est vrai que Tombe mana, le boss est encore plus rapide à acceder ! mais il ne loot qu' un seul eclat d' esprit ^^
Seul les boss du laby en apporte 2 dans leur besace ^^

Tof.
Revenir en haut Aller en bas
-Zal-

-Zal-


Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 03/11/2006


Nom: Zal
Classe: Voleur
Race: Elfe Elfe

Farming d'éclats d'esprit Empty
MessageSujet: Re: Farming d'éclats d'esprit   Farming d'éclats d'esprit EmptyLun 12 Mar - 2:10

Dispo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Officier
Alicia


Nombre de messages : 1980
Age : 40
Localisation : Devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 30/06/2006


Nom: Aliciä
Classe: Prêtre
Race: Elfette Elfette

Farming d'éclats d'esprit Empty
MessageSujet: Re: Farming d'éclats d'esprit   Farming d'éclats d'esprit EmptyLun 12 Mar - 12:59

Pareil quand tu veux maintenant que je me suis ruiné en sort lvl 70 ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Dattébayo

Dattébayo


Nombre de messages : 598
Age : 36
Localisation : les Sables d'olonne, la vendée
Date d'inscription : 13/09/2006


Nom: Dattébayo
Classe: Prêtre
Race: Elfette Elfette

Farming d'éclats d'esprit Empty
MessageSujet: Re: Farming d'éclats d'esprit   Farming d'éclats d'esprit EmptyLun 12 Mar - 21:41

need moi aussi en plus ya les armes glisseroc la bas que je need encore et ptet un loot sur lui
Revenir en haut Aller en bas
-Zal-

-Zal-


Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 03/11/2006


Nom: Zal
Classe: Voleur
Race: Elfe Elfe

Farming d'éclats d'esprit Empty
MessageSujet: Re: Farming d'éclats d'esprit   Farming d'éclats d'esprit EmptyMar 13 Mar - 2:22

Les armes de glissecroc à Auchindoun ?! Oo

Promis demain j' arrète le jus d' orange !
Revenir en haut Aller en bas
Ulric

Ulric


Nombre de messages : 1358
Date d'inscription : 05/07/2006


Nom: Ulric
Classe: Voleur
Race: Elfe Elfe

Farming d'éclats d'esprit Empty
MessageSujet: Re: Farming d'éclats d'esprit   Farming d'éclats d'esprit EmptyMar 13 Mar - 9:29

Navré, comme il a été précisé au-dessus, Auchindoun et Glissecroc non rien à voir =)

Quant aux loots du boss que nous ferions, voici la liste:
http://www.wowhead.com/?npc=18731
Revenir en haut Aller en bas
Daîmadoshi
Officier
Daîmadoshi


Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/07/2006


Nom: daîmadoshi
Classe: Mage
Race: Humain Humain

Farming d'éclats d'esprit Empty
MessageSujet: Re: Farming d'éclats d'esprit   Farming d'éclats d'esprit EmptyLun 19 Mar - 5:39

ouaip dispo pour ma part !! sus au diable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tofderennes
Officier
Tofderennes


Nombre de messages : 1261
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/06/2006


Nom: Tofderennes
Classe: Chasseur
Race: Elfe Elfe

Farming d'éclats d'esprit Empty
MessageSujet: Re: Farming d'éclats d'esprit   Farming d'éclats d'esprit EmptyLun 19 Mar - 6:11

Need aussi la baguouze ^^
me manque que 9 éclats Smile

Tof.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Farming d'éclats d'esprit Empty
MessageSujet: Re: Farming d'éclats d'esprit   Farming d'éclats d'esprit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Farming d'éclats d'esprit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXODUS :: Instances HL :: Général-
Sauter vers: