EXODUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EXODUS

Le forum de la Guilde.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature hunt lvl 70 calimeroisba [Fermé]

Aller en bas 
+4
Miam
Gorbad
Glyx
calimeroisba
8 participants
AuteurMessage
calimeroisba




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2007

Candidature hunt lvl 70 calimeroisba [Fermé] Empty
MessageSujet: Candidature hunt lvl 70 calimeroisba [Fermé]   Candidature hunt lvl 70 calimeroisba [Fermé] EmptyMar 10 Avr - 22:04

Bonjour,

Je suis elf/chasseur lvl 70

Mes horaires sont actuellement les lundi/mardi/mercredi/jeudi et dimanche soirs (chomage)
Autrement, ce serai les lundi/mardi et jeudi soirs si je retrouvais un emploi.

Je suis travailleur du cuir spé écailles de dragon (365 sur 375)
Possibilité de faire des crafts à 375 via ma compagne IRL (aussi hunt lvl 70 sur le serveur)

J'ai un template précision avec spé pieges

Prérequis : MC, BWL, Onyxia, Naxx, kara, modes héroiques auchindoun/glisseroc, grottes du temps

J'accepte la charte

Je recherche actuellement une guilde active en pve HL (kara, instances héroiques).
Pour ma part, je serais en mesure d'apporter mon expérience du jeux depuis deux ans avec ce perso (main). Mon sérieux, ma rigueur et mon expérience au niveau des instances HL (ex. full T1)

Au niveau de mon équipement, j'ai un stuff dps (bleu) type PVE HL :

312 dps avec aura et aspect
16, 55 critiques à distance
7500 pts vie et 5900 pts mana

Au niveau du jeux en lui même, quand je travaillais, j'ai commencé à faire du PVP jusqu'au rang chevalier capitaine puis j'ai intégré un groupe fixe PVE HL. Au final, j'ai finit par jouer juste les lundi/mardi et jeudi soirs de 20h30 à environs minuit dans un groupe PVE HL.
Depuis, je me suis retrouvé au chomage à peux près quand l'extension est sortie. Depuis j'ai bcp de difficultées à intégrer des groupes pour les donjons héroiques et kara. En l'occurence, depuis que j'ai terminé pratiquement toutes les quetes liées à l'extension et ne voulant plus faire de PVP, le jeux a pour moi perdu bcp de son intérêt.
C'est pour cette raison que je souhaite en outre intégrer votre guilde car je souhaite de nouveau retrouver gout au jeux en participant à des sorties PVE HL régulières.

Voilà.

A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Officier
Glyx


Nombre de messages : 1334
Date d'inscription : 30/06/2006


Nom: Glyx
Classe: Mage
Race: Gnome Gnome

Candidature hunt lvl 70 calimeroisba [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature hunt lvl 70 calimeroisba [Fermé]   Candidature hunt lvl 70 calimeroisba [Fermé] EmptyMar 10 Avr - 22:25

Salut à toi Smile

Je ne sais pas ce qu'il en est du recrutement Hunt, donc là dessus, je me prononcerais pas Very Happy
Tof va très bientôt je pense te répondre Smile

Concernant la candidature, pourrais tu nous donner une idée de ton passé, des guildes dont tu as fait partie tout ça Very Happy

++. Glyx.
Ps: Eeeeeeeeet.... la petite blague Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gorbad
Sous-Officier
Gorbad


Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : Lyon 69
Date d'inscription : 03/07/2006


Nom: Gorbad
Classe: Paladin
Race: Humain Humain

Candidature hunt lvl 70 calimeroisba [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature hunt lvl 70 calimeroisba [Fermé]   Candidature hunt lvl 70 calimeroisba [Fermé] EmptyMar 10 Avr - 22:47

Salut Calimero,

bah voilà Glyx a résumé mes attentes... Pourrais-tu nous récapituler ton passé dans tes anciennes guildes ? (Nom de la Guilde, le choix du déguildage)

Autre question : Si par tout hasard tu retrouvais du travail, et je te le souhaite, es-tu sûr de garder le lundi, mardi et jeudi de dispo ? Pourrais-tu être présent plus de soir si tu le pouvais ?

En attendant l'avis de tous les Officiers et du chef de classe hunter, je te souhaite bonne chance pour cet apply.

Pour ma part, c'est +0.5 (lol?), je trouve l'apply un peu vite fait et nous ne ressentons pas tout l'amour qui devrait en ressortir Smile

- Bonne disponibilité
- Bonne expérience de jeu (2 ans) Mais qu'as-tu fait comme instances HL ?
- Stuff : Tu nous affirmes avoir un stuff bleu mais que vaut-il ? Un petit link vers l'Armurerie aurait été le bienvenu ! Bon bah tant pis je vais rentrer l'adresse tout seul, comme un grand ^^.
- Niveau template, si place il y a, tu verras tout ça avec Tofderennes, l'Officier chargé de la classe Hunter.

Amicalement.

PS : Achètes vite un paquet de carambars, le père Glyx va péter un câble s'il n'a pas sa blague :s
Revenir en haut Aller en bas
Miam
Sous-Officier
Miam


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 01/07/2006


Nom: Miam
Classe: Prêtre
Race: Nain Nain

Candidature hunt lvl 70 calimeroisba [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature hunt lvl 70 calimeroisba [Fermé]   Candidature hunt lvl 70 calimeroisba [Fermé] EmptyMer 11 Avr - 2:01

Hello

Juste pour satisfaire ma curiosité légendaire: comment nous as- tu connu?(une connaissance dans la guilde peut être?)

C'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vandraxi
Officier
Vandraxi


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : près d'une petite boisson rafraichissante
Date d'inscription : 01/07/2006


Nom: Vandraxi
Classe: Démoniste
Race: Humain Humain

Candidature hunt lvl 70 calimeroisba [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature hunt lvl 70 calimeroisba [Fermé]   Candidature hunt lvl 70 calimeroisba [Fermé] EmptyMer 11 Avr - 9:09

ca je peux repondre il m'a /w après mon flood recherche monde
Revenir en haut Aller en bas
calimeroisba




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2007

Candidature hunt lvl 70 calimeroisba [Fermé] Empty
MessageSujet: Complément d'informations   Candidature hunt lvl 70 calimeroisba [Fermé] EmptyMer 11 Avr - 18:31

Bonjour,

Au niveau des guildes :

J'ai passé environs 1 an chez les Hen O Elune (membre cofondateur/chef de guilde : Pipola)
Ensuite chez les pepperoni raiders (MC avec un regroupement de guilde : le PAF)
Depuis je suis chez les No Ninja Loot (je fais partie du groupe fixe des instances HL)
Au niveau du groupe fixe NNL : MC en entier, premier boss BWL, Onyxia, ZG et AQ20 pratiquement en entier, premier boss Kara, 7 boss en instances héroiques)

Pour l'instant je suis toujours chez les NNL.
Il ya trop de chasseurs/instances HL donc je cherche dans d'autres guildes une place hunt de libre.

Si je retrouve du travail, je pourrais etre tous les lundi/mardi et jeudi présents de 20h30 à minuit environs mais difficilement plus de jours.

Au niveau du stuff, j'ai un stuff suffisant pour effectuer toutes les instances.Pour ma part, la valeur d'un joueur se situe dans sa maitrise de son personnage, sa rigueur et sa concentration et non dans son stuff Smile
Je pense donc etre en mesure de jouer avec n'importe quel groupe grace à ces qualités justement.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Ulric

Ulric


Nombre de messages : 1358
Date d'inscription : 05/07/2006


Nom: Ulric
Classe: Voleur
Race: Elfe Elfe

Candidature hunt lvl 70 calimeroisba [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature hunt lvl 70 calimeroisba [Fermé]   Candidature hunt lvl 70 calimeroisba [Fermé] EmptyMer 11 Avr - 18:48

Revenir en haut Aller en bas
Gorbad
Sous-Officier
Gorbad


Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : Lyon 69
Date d'inscription : 03/07/2006


Nom: Gorbad
Classe: Paladin
Race: Humain Humain

Candidature hunt lvl 70 calimeroisba [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature hunt lvl 70 calimeroisba [Fermé]   Candidature hunt lvl 70 calimeroisba [Fermé] EmptyMer 11 Avr - 19:05

Citation :
donc je cherche dans d'autres guildes

Cela veut dire que tu as posé des applies dans plusieurs guildes simultanément ?
Revenir en haut Aller en bas
Thengel
Sous-Officier
Thengel


Nombre de messages : 1003
Age : 40
Localisation : Devant
Date d'inscription : 02/07/2006


Nom: Thengel
Classe: Guerrier
Race: Humain Humain

Candidature hunt lvl 70 calimeroisba [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature hunt lvl 70 calimeroisba [Fermé]   Candidature hunt lvl 70 calimeroisba [Fermé] EmptyJeu 12 Avr - 15:28

moi, je pense personnellement qu'un chasseur en plus et une bonne chose.

je dis donc +1 pour le test de l'apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tofderennes
Officier
Tofderennes


Nombre de messages : 1261
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/06/2006


Nom: Tofderennes
Classe: Chasseur
Race: Elfe Elfe

Candidature hunt lvl 70 calimeroisba [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature hunt lvl 70 calimeroisba [Fermé]   Candidature hunt lvl 70 calimeroisba [Fermé] EmptyJeu 12 Avr - 16:15

Salut à toi.

Nous sommes actuellement entrain de voir entre off de la guilde le reel besoin, pour le moment, d' un hunt suplementaire.
Notre priorité, pour ne rien te cacher, et de constituer un second grp pour Kharazan. LA priorité de recrutement et pour ce groupe reste les War. Si ce 2eme groupe voit le jour il est evident qu' un hunt suplementaire sera le bienvenue.
Donc patience ... pour le moment.

Tof.
Revenir en haut Aller en bas
calimeroisba




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2007

Candidature hunt lvl 70 calimeroisba [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature hunt lvl 70 calimeroisba [Fermé]   Candidature hunt lvl 70 calimeroisba [Fermé] EmptyVen 13 Avr - 2:18

Bonsoir,

J'ai juste postulé chez vous

++
Revenir en haut Aller en bas
Vandraxi
Officier
Vandraxi


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : près d'une petite boisson rafraichissante
Date d'inscription : 01/07/2006


Nom: Vandraxi
Classe: Démoniste
Race: Humain Humain

Candidature hunt lvl 70 calimeroisba [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature hunt lvl 70 calimeroisba [Fermé]   Candidature hunt lvl 70 calimeroisba [Fermé] EmptyMer 2 Mai - 16:00

pas de nouvelle depuis le 13/04 je pense que la candidature peut etre fermée

guildé chez kool le 20/04
Revenir en haut Aller en bas
Gorbad
Sous-Officier
Gorbad


Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : Lyon 69
Date d'inscription : 03/07/2006


Nom: Gorbad
Classe: Paladin
Race: Humain Humain

Candidature hunt lvl 70 calimeroisba [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature hunt lvl 70 calimeroisba [Fermé]   Candidature hunt lvl 70 calimeroisba [Fermé] EmptyMer 2 Mai - 16:47

Pas de nouvelle, bonne nouvelle.

Candidature fermée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature hunt lvl 70 calimeroisba [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature hunt lvl 70 calimeroisba [Fermé]   Candidature hunt lvl 70 calimeroisba [Fermé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature hunt lvl 70 calimeroisba [Fermé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» donnye hunt 60 [Fermé]
» Yurei [rogue 60] [Fermé]
» Drajixia [Guerrier 60] [Fermé]
» druide 60 nomé dyana [Apply Fermé]
» slyrob [hunt 60] [Candidature Fermée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXODUS :: Communication externe :: Recrutement Exodus-
Sauter vers: