EXODUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EXODUS

Le forum de la Guilde.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Furion (Guerrier) [Guildé]

Aller en bas 
+10
Thengel
Miam
Daîmadoshi
Era
Gorbad
Minichieuse
dormeurs
Vandraxi
Glyx
Furion
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Furion

Furion


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/04/2007

Furion (Guerrier) [Guildé] Empty
MessageSujet: Furion (Guerrier) [Guildé]   Furion (Guerrier) [Guildé] EmptyMer 11 Avr - 15:35

-Nom : Furion
-Race/Classe : Guerrier humain lvl 60
-Horaires : lundi/ marid/ mercredi/ jeudi et parfois le vendredi, l'aprem et surement le soir j'usqu'a tard (plus de minuit)
-Professions : depeceur / travail de cuir tribal, secourisme et cuisine 300/300 (en upgrade)
-Template : puisque je n'ai pas de guilde, pour le moment mon template est vire vers le pve en solo 31/17/3. J'essaye de creer un template qui me permet a la fois de faire du pvp et du pve (quete en general). Mais une fois arrive au lvl 70 je suis pres a me reorienter vers un template defense.
-Experience pve Hlvl : MC, ZG, BWL clean avec onyxia down.
Naxx : acces en cours
Karazhan : acces en cours
-Charte : lue et approuvee.
-Pourquoi Exodus : J'ai repris le jeu il ya 3jours et cala faisait une annee que je n'avais pas joue. Ma derniere guilde etait les EDN mais malheuresement je n'y suis reste que quelques semaines suite a des changement irl. Avant elle, j'etais avec les Inferna Hydra et j'en garde encore de tres bon amis comme Natorio et Kathia et plein d'autres. D'ailleurs c'est Natorio qui m'a dit que peut etre vous cherchiez un wawa et rien ne pouvait me faire plaisir que de rejouer avec mes anciens companons d'arme avec qui j'ai commence le pve Hlvl. De plus l'Exodus semble etre une bonne guilde qui avance bien sans prise de tete avec une charte qui satisfait la majorite des personnes.
-Pourquoi moi : Et bien je pense vous apportez un personnage qui maitrise assez bien sa classe en ayant une bonne connaissance du pveHlvl et qui reste fidel a la guilde malgres tous les changements. De plus je suis souvent present donc vous pouvez me demander de l'aide a n'importe quel moment et pour n'importe quoi santa
-Stuff : Avec BC tout a change mais voici mon stuff :
3 pieces T1 (gant, plastron et bracelet)
2 pieces T2 (jambiere, cinture)
*Chaussures : botte du magma
*Casque : haume de l'envahisseur
*Epaulette : vaillance
*Cape : cape de bastion
*Anneau 1et 2 : anneau du roi ogre
*Boucles oreilles 1 et 2 : seau d'Eldre Thalas et Pierre de contrattak
*Chaine : Talisman de protection
-Le jeu : J'adore jouer ma classe parce que j'aime faire du degat et voir les monstres succomber sous mes attaques mais j'adore aussi etre dans un groupe et remplir mon role de tank (avec les Infrna Hydra j'etais full defense 5/5/41 parce que mon passe temps prefere etait de faire les petites instances cheers)
Blague (ou realite?) : Plus dur que la pierre, Plus froid que la glace, Plus revolte que le feu et Plus rapide que l'eclair... C'est moi, Furion.
PS : je m'excuse pour les accent mon clavier est anglais (un pour depanner) mais ca ne va pas durer.
Voila merci du tmps consacre et a+ IG.
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Officier
Glyx


Nombre de messages : 1334
Date d'inscription : 30/06/2006


Nom: Glyx
Classe: Mage
Race: Gnome Gnome

Furion (Guerrier) [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Furion (Guerrier) [Guildé]   Furion (Guerrier) [Guildé] EmptyMer 11 Avr - 15:49

Salut à toi Smile

Précis... Concis, j'aime bien.
Ne t'inquiète pas pour les accents, si tu es pris, tu t'apercevra que tu sera bien au dessus du lot en orthographe chez les wawas! Very Happy

Cela dit, une petite question, qui intéressera surement les autres Offs:
En combien de temps penses-tu être 70 afin de jouer avec le reste de la guilde?

Je laisse les autres Offs te répondre concernant ta candidature, et je te souhaite bonne chance! Smile

++. Glyx.
Revenir en haut Aller en bas
Vandraxi
Officier
Vandraxi


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : près d'une petite boisson rafraichissante
Date d'inscription : 01/07/2006


Nom: Vandraxi
Classe: Démoniste
Race: Humain Humain

Furion (Guerrier) [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Furion (Guerrier) [Guildé]   Furion (Guerrier) [Guildé] EmptyMer 11 Avr - 15:55

l'apply est complete et correcte a lire (meme pour un wawa qui a rédigé)

concernant le reste IH on a eu que de bonne apply mais depuis 10 level sont passé

ce qui a bcp changé niveau stuff game play ...

Tu as arrété pour des raison IRL (je ne e demanderais pas plus de pecision ca ne me concerne pas) mais par contre pense tu que ca peut avoir une incidence a long terme sur ta presence dans le jeux (en clair ca fait longtps que tu n'etais pas la et ne risque tu pas d'arreter du jour au lendemain)

Car tes dispo sont interessante et tu semble motivé mais il va falloir qu'on patiente 10 level pour t'ingrerer a un groupe raid
Pense tu monter rapidement?
Revenir en haut Aller en bas
Vandraxi
Officier
Vandraxi


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : près d'une petite boisson rafraichissante
Date d'inscription : 01/07/2006


Nom: Vandraxi
Classe: Démoniste
Race: Humain Humain

Furion (Guerrier) [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Furion (Guerrier) [Guildé]   Furion (Guerrier) [Guildé] EmptyMer 11 Avr - 15:59

trop rapide a ecrire le glyx

et comme je fais plusieurs chose en meme temps ca aide pas
Revenir en haut Aller en bas
Furion

Furion


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/04/2007

Furion (Guerrier) [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Furion (Guerrier) [Guildé]   Furion (Guerrier) [Guildé] EmptyMer 11 Avr - 16:11

alors vu que je joue souvent je pense arrive au lvl 70 ds un mois peut eter un mois et 1/2. Vous inquietez je suis le genre quete chain non stop Cool Pour les raisons irl j'ai rien a cacher : j'ai eu un demenagement et ca ne risque pas d'arriver d'ici longtemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dormeurs

dormeurs


Nombre de messages : 266
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/02/2007


Nom: Dormeurs
Classe: Mage
Race: Gnome Gnome

Furion (Guerrier) [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Furion (Guerrier) [Guildé]   Furion (Guerrier) [Guildé] EmptyMer 11 Avr - 17:16

furion a écrit:
alors vu que je joue souvent je pense arrive au lvl 70 ds un mois peut eter un mois et 1/2. Vous inquietez je suis le genre quete chain non stop Cool




ololol tu va faire genre 1lvl/2lvl par jour j'ai up 70 en 10jr
Revenir en haut Aller en bas
Furion

Furion


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/04/2007

Furion (Guerrier) [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Furion (Guerrier) [Guildé]   Furion (Guerrier) [Guildé] EmptyMer 11 Avr - 17:20

mais non pa a ce point la.... mais c'est vrai que je pourrais faire un 1/2 lvl par jour Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Furion

Furion


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/04/2007

Furion (Guerrier) [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Furion (Guerrier) [Guildé]   Furion (Guerrier) [Guildé] EmptyMer 11 Avr - 18:18

DING! 61 et 2 barres d'xp remplies cheers
Revenir en haut Aller en bas
Minichieuse
Sous-Officier



Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 18/09/2006

Furion (Guerrier) [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Furion (Guerrier) [Guildé]   Furion (Guerrier) [Guildé] EmptyMer 11 Avr - 18:59

Je t'ecourages vivement à monter! Gogo pex!
Revenir en haut Aller en bas
Gorbad
Sous-Officier
Gorbad


Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : Lyon 69
Date d'inscription : 03/07/2006


Nom: Gorbad
Classe: Paladin
Race: Humain Humain

Furion (Guerrier) [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Furion (Guerrier) [Guildé]   Furion (Guerrier) [Guildé] EmptyMer 11 Avr - 19:02

Euh... 1 mois ?

Si tu chain les quêtes comme tu dis, on se revoit dans une semaine en face à face dans une arène.

Sinon, bonne apply, très bonnes dispos, stuff à changer avec les levels, parce que bon... épaulettes de vaillance ça le fait pas trop hein Cool
Et puis bon, on l'a vu sur le long terme, le joueur IH c'est un joueur de qualité ^^

Allé, @+ sous l'bus
Revenir en haut Aller en bas
Furion

Furion


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/04/2007

Furion (Guerrier) [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Furion (Guerrier) [Guildé]   Furion (Guerrier) [Guildé] EmptyMer 11 Avr - 19:07

merci pour les encouragements c'est gentil de votre part. Reste dispo pour d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
dormeurs

dormeurs


Nombre de messages : 266
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/02/2007


Nom: Dormeurs
Classe: Mage
Race: Gnome Gnome

Furion (Guerrier) [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Furion (Guerrier) [Guildé]   Furion (Guerrier) [Guildé] EmptyMer 11 Avr - 19:13

Gorbad a écrit:
Si tu chain les quêtes comme tu dis, on se revoit dans une semaine en face à face dans une arène.

il viens juste d'aplly m'oblige pas a le tué >< méchante gorbade
Revenir en haut Aller en bas
Gorbad
Sous-Officier
Gorbad


Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : Lyon 69
Date d'inscription : 03/07/2006


Nom: Gorbad
Classe: Paladin
Race: Humain Humain

Furion (Guerrier) [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Furion (Guerrier) [Guildé]   Furion (Guerrier) [Guildé] EmptyMer 11 Avr - 19:17

N'oublies jamais Dormeurs qu'un wawa te 3 shots xD
Revenir en haut Aller en bas
Era




Nombre de messages : 704
Age : 45
Localisation : Ralala,le nord et ses corons
Date d'inscription : 02/07/2006


Nom: Eranos
Classe: Guerrier
Race: Elfe Elfe

Furion (Guerrier) [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Furion (Guerrier) [Guildé]   Furion (Guerrier) [Guildé] EmptyMer 11 Avr - 20:05

Bonjour Furion,ca fais longtemps que j avais pas vu ton pseudo sur un fofo ou IG.
On a fait que très peu d'instance ensemble du temps d'IH,mais je te souhaite bonne chance pour ton apply.

Mon avis:
Dans mes lointains souvenirs,il me semble ne jamais avoir eu de mauvais echo concernant le skill de Furion.
A la vitesse a laquelle on peut upper 70,ce serait d'après moi une erreur de laisser passer ce joueur.
Donc +1.
Revenir en haut Aller en bas
Furion

Furion


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/04/2007

Furion (Guerrier) [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Furion (Guerrier) [Guildé]   Furion (Guerrier) [Guildé] EmptyMer 11 Avr - 20:18

c'est vrai Eranos que t'es parti peu de temps apres mon recrutement mais on bavait kan mm de temps en temps ensemble sur le quel serrar d'Eleadore Twisted Evil merci pour le soutien en tout cas et j'espere pouvoir rejouer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Era




Nombre de messages : 704
Age : 45
Localisation : Ralala,le nord et ses corons
Date d'inscription : 02/07/2006


Nom: Eranos
Classe: Guerrier
Race: Elfe Elfe

Furion (Guerrier) [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Furion (Guerrier) [Guildé]   Furion (Guerrier) [Guildé] EmptyMer 11 Avr - 20:20

Ne parle pas d'Eleadore en présence de Nato malheureux!!!!
Bref,même chose,au plaisir de rejouer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Furion

Furion


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/04/2007

Furion (Guerrier) [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Furion (Guerrier) [Guildé]   Furion (Guerrier) [Guildé] EmptyMer 11 Avr - 20:25

lol qu'est ce qui s'est passe entre eux? enfin moi aussi une des raisons pour laquelle j'ai quitte les IH alors que j'allais etre MT2 c'etait Eleadore... mais je ne pensais pas que Nat aussi le haissait.
Revenir en haut Aller en bas
Daîmadoshi
Officier
Daîmadoshi


Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/07/2006


Nom: daîmadoshi
Classe: Mage
Race: Humain Humain

Furion (Guerrier) [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Furion (Guerrier) [Guildé]   Furion (Guerrier) [Guildé] EmptyMer 11 Avr - 22:44

bonjour a toi amis furion
alors tout dabord le 70 est primordiale mais sa ne m'etonerait pas que tu y arrive vite
sinon question dispo et motivation sa va ; en esperant que sa change pas
nos trois soir obligatoires sont le lundi mardi et jeudi ou tu te doit d'etre la
le stuff est a revoir mais sa va changer deja avec les quetes bc donc je me fait pas de bile sur sa
ps nous avons un tres bon wawa et il va falloir que tu fasse autant voir mieux que lui en tanking =)
apply claire et precise +1 pour ma part
je te dit a bientot pour un eventuel test une fois que tu sera 70 alors go px ( sa va vite tinkiet )
Revenir en haut Aller en bas
Furion

Furion


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/04/2007

Furion (Guerrier) [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Furion (Guerrier) [Guildé]   Furion (Guerrier) [Guildé] EmptyMer 11 Avr - 23:00

oki merci. pour le stuff j'essayerai de faire mon mieu entre quete et instance, et pour le tanking on veraa si je suis a la hauteur le jour du test Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miam
Sous-Officier
Miam


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 01/07/2006


Nom: Miam
Classe: Prêtre
Race: Nain Nain

Furion (Guerrier) [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Furion (Guerrier) [Guildé]   Furion (Guerrier) [Guildé] EmptyMer 11 Avr - 23:51

Up vite vite vite c'est bien
Mais n'oublie de t'amuser tout de même. Wink

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Gorbad
Sous-Officier
Gorbad


Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : Lyon 69
Date d'inscription : 03/07/2006


Nom: Gorbad
Classe: Paladin
Race: Humain Humain

Furion (Guerrier) [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Furion (Guerrier) [Guildé]   Furion (Guerrier) [Guildé] EmptyJeu 12 Avr - 12:12

Need un Furion lvl 70, et fier de l'être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thengel
Sous-Officier
Thengel


Nombre de messages : 1003
Age : 40
Localisation : Devant
Date d'inscription : 02/07/2006


Nom: Thengel
Classe: Guerrier
Race: Humain Humain

Furion (Guerrier) [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Furion (Guerrier) [Guildé]   Furion (Guerrier) [Guildé] EmptyJeu 12 Avr - 15:19

je plusois
Revenir en haut Aller en bas
Tofderennes
Officier
Tofderennes


Nombre de messages : 1261
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/06/2006


Nom: Tofderennes
Classe: Chasseur
Race: Elfe Elfe

Furion (Guerrier) [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Furion (Guerrier) [Guildé]   Furion (Guerrier) [Guildé] EmptyJeu 12 Avr - 16:22

Salut à toi.

Juste une question par rapport à cela :
Citation :
J'adore jouer ma classe parce que j'aime faire du degat et voir les monstres succomber sous mes attaques

C' est quoi ta spé ? car si tu penche sur le Warogue .... c' est pas ce que l' on recherche.

Tof.
Revenir en haut Aller en bas
Furion

Furion


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/04/2007

Furion (Guerrier) [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Furion (Guerrier) [Guildé]   Furion (Guerrier) [Guildé] EmptyJeu 12 Avr - 16:27

je l'ai di en haut je suis arme parce que je ne fais que des quetes la. Mais au lvl 70 je respe en defense. Et oui j'aime jouer les 2 types : dps ou tank Cool mais je n'ai aucune exigence du genre : je veu etre un dps dans les instances...
Revenir en haut Aller en bas
Tofderennes
Officier
Tofderennes


Nombre de messages : 1261
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/06/2006


Nom: Tofderennes
Classe: Chasseur
Race: Elfe Elfe

Furion (Guerrier) [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Furion (Guerrier) [Guildé]   Furion (Guerrier) [Guildé] EmptyJeu 12 Avr - 16:29

Citation :
je veu etre un dps dans les instances...

C' est tout dont nous n' avons pas besoin Sad

Tof.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Furion (Guerrier) [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Furion (Guerrier) [Guildé]   Furion (Guerrier) [Guildé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Furion (Guerrier) [Guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cholerä - [guerrier] [Guildé]
» Cqralia alias Coco [guerrier 60] [Guildé]
» Demande de recrutement Hõre guerrier 60 [Guildé]
» Drajixia [Guerrier 60] [Fermé]
» Cast guerrier 60 [ Refusé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXODUS :: Communication externe :: Recrutement Exodus-
Sauter vers: