EXODUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EXODUS

Le forum de la Guilde.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cost paladin level 70 [Refusé]

Aller en bas 
+12
-Zal-
Alicia
Thengel
Fog
dormeurs
Gorbad
Naël
Glyx
Vandraxi
Ulric
toinnabis
Cost.
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Misgan
Sous-Officier
Misgan


Nombre de messages : 243
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/08/2006


Nom: Misgan
Classe: Paladin
Race: Humain Humain

Cost paladin level 70 [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cost paladin level 70 [Refusé]   Cost paladin level 70 [Refusé] - Page 2 EmptySam 28 Avr - 3:37

Bonsoir à toi Cost, Misgan sous-officier paladin (ou palanaab comme certain adore dire -_-).
Malheureusement on a déjà 2 paladin actif qui sont moi et Kathia.
Tant que le dernier groupe ne sera pas monter, on ne jouera que 1 soir par semaine (à cause du roulement) si nous te guildons, moyennent le faite que éventuellement si les choses prennents une bonne tournure, que le 2eme groupe se monte alors il y aura du roulement à faire également.
En faisant une session 2 jour toi 1 jour Kath ou moi (ça dépendera de la config du groupe, on en est pas encore à se point là).
Je souligne également le faite que si 2eme groupe Kara ne se monte pas, tu joueras 1 soir par semaine comme Kathia et moi à Karazhan. Voili voilèr
Mais 2eme groupe ou pas, nous serons obliger de faire un roulement malgré tout. J'éspère t'avoir donner la reponse que tu attendais suite à ton dernier post :]
Revenir en haut Aller en bas
Gorbad
Sous-Officier
Gorbad


Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : Lyon 69
Date d'inscription : 03/07/2006


Nom: Gorbad
Classe: Paladin
Race: Humain Humain

Cost paladin level 70 [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cost paladin level 70 [Refusé]   Cost paladin level 70 [Refusé] - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 11:55

Je tiens à préciser que de plus en plus de monde possède l'accès... Le 2ème groupe n'est plus si loin que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gorbad
Sous-Officier
Gorbad


Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : Lyon 69
Date d'inscription : 03/07/2006


Nom: Gorbad
Classe: Paladin
Race: Humain Humain

Cost paladin level 70 [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cost paladin level 70 [Refusé]   Cost paladin level 70 [Refusé] - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 21:14

Salut Cost, tout d'abord, pardon pour la longue attente qui tu as subi, et merci d'avoir été aussi patient.

Voilà, après quelques longues discussions avec Misgan et moi-même portant sur l'effectif Paladin, l'organisation des roulements et autres, nous sommes arrivés à la conclusion que nous sommes suffisamment nombreux pour les 2 groupes Karazhan. En effet, il serait très dommage que des personnes de la Guilde et une recrue ne jouent qu'un soir par semaine à cause d'un roulement.

J'avais envisager de te prendre pour les instances à 25, mais nous sommes encore loin de cette époque. Notre objectif, pour le moment, est focalisé sur Karazhan.

Je suis dans l'obligation de refuser ta candidature et je vais être franc, à contrecoeur, car tu as l'air d'un très bon Paladin.

Ma foi, bonne chance pour la suite, tant IG que IRL.

Gorbad

PS : Je reste à disposition via les wisp si tu as quelque chose à me dire.

Voilà, on ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cost paladin level 70 [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cost paladin level 70 [Refusé]   Cost paladin level 70 [Refusé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cost paladin level 70 [Refusé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Astiarr Paladin level 60
» Paladin qui se la joue
» paladin 60 [ Guildé ]
» Célès [Humaine - Paladin]
» Naël, Paladin [Guildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXODUS :: Communication externe :: Recrutement Exodus-
Sauter vers: