EXODUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EXODUS

Le forum de la Guilde.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jahwa [rogue 70] [Guildé]

Aller en bas 
+10
Era
Miam
Tofderennes
Dattébayo
Seraphelle
Thorfine
Ulric
Thengel
Vandraxi
jahwa
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jahwa

jahwa


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/05/2007

Jahwa [rogue 70] [Guildé] Empty
MessageSujet: Jahwa [rogue 70] [Guildé]   Jahwa [rogue 70] [Guildé] EmptyVen 4 Mai - 5:28

Hello les Exodus Very Happy ,

J'ai lu la charte de la guilde et je l'approuve.

J'ai entendu parlé de vous ... et peut être vous de moi ^^
J'ai été, dans l'ancien monde, sûrement un des plus grands crafteurs de cuir et autre Peau de fauve.

Je joue à Wow depuis 2 ans et je suis tout naturellement passé par quelques guildes dont vous avez certainement entendu parlé : Nm, Edn, Cactus/Nøva et Kôol actuellement.
Je n'ai aucun problême avec les Kôôl, il s'y passe simplement peu de choses communes en se moment. J'ai fait toutes les quêtes de 60 à 70 en solo ainsi que tous les accés. Naturellement, çà et là j'ai fait des quêtes ou instance avec les Kôôl, mais rien de régulier. En faisant un petit bilan, je ne pense pas avoir fait plus de 6-7 instances en full-guilde. Aujourd'hui j'ai envie de passer la vitesse supérieur dans BC et c'est peut être avec vous, selon ce que vous déciderez, que je vais faire ce bout de chemin.


Mon nom: Jahwa
Race: Humain
Classe: Voleur
Lvl: 70
Temps de jeu: 248jours

Template: 23/31/7 (petite paranthèse: j'adapte ma spé à la situation, le "sap amélioré" étant indispensable dans la partie avant Karazan, j'ai modifié mon ancien template en conscéquence. Je n'ésiterais pas à la modifier à nouveau en fonction des besoins du groupe)
Stuff: difficile à faire une liste détaillée de mes stuffs, elle serait fastidieuse pour moi et ennuyeuse pour vous. Par conscequent je vous indique l'adrees suivante ou vous aurez tous les détails de mon perso :
http://armory.wow-europe.com faites le choix de personnage et "jahwa" et validez ...
Mais pour vous donner un rapide coups d'oeil selon le stuff et sans aucun buff: 1100pa à 1500pa et 7500pv à 10097pv, 22 à 30 critiques.
Malgrès une sacrée évolution depuis BC, ça fait toujours bisard de passer d'un stuff full violet à un stuff full bleu ^^ (bien que les dagues soient épiques)


Niveau PVE:
MC: farming en 2h15
Zul'gurub: farming, révéré Zul
BWL: farming en 2h30
Onyxia: meilleurs résultat de la guilde Nøva , onyxia à 6 joueurs ^^ (ps : je ne faisais pas partie des heureux élus)
AQ20: farming
AQ40: presque du farming jusqu'a C'thun. Malheureusement la guilde , apres une 50aine d'essais et un progres constant pour descendre c'thun à 18% à abandonné aq40 pour "rattraper" un retard certain sur Naxx. Quand j'ai quitté Nova, nous en étions au 5 iem boss (Anub, Faerlina, Maexxna,Razovius et noth. Il y en avait peut etre 2 en plus ... je ne sais plus ^^ )
PVE dans BC: toutes les instances en niveau normal (sauf crypte), 3 heroïques (mecha, Basse tourbière et Caveau de la vapeur)
Accès Karazan: je n'y ai mis les pieds qu'une fois ... suis ressorti sur un brancard ... affraid

Niveau PVP avant BC: 9 (redescendu à 8 )
BC: 2 à 3 essais d'arênes ^^

Réputation (accés héroîque)
Aldor: Exalté
Sha'tar: révéré
Grottes du temps: Exalté (et pas de gant t3.5 confused )
Bastion de l'honneur,Kurenaî, Consortium,Expédition cénarienne, Sporregar : Révéré

Soft et Add-on: TS, RA, Guild-add, Calendar,C'thun warning, KTM, Nature Enemy Cast etc ... selon les besoins de la guilde
Bien sur aussi tous les outils spécifiques aux rogues et aux besoins en farming et pêche.
.... ah et j'allais oublier: je ne dis jamais de bétises ... je n'ai pas de micro Razz

Métiers
Herboriste 375
Mineur 375
Secourisme 375
Pêche 341
Cuisine 375

Si vous m'acceptez dans votre guilde je n'arrive pas les mains vides, je viens avec Aldeau, mon alchi 375 et joallier 375 sous la forme de mon hunt lvl70 stuff 3.5 5/5

Voilà, comme vous le voyez je ne peux plus faire grand chose à part ... vous rejoindre

En effet, je considérerais que de rejoindre Exodus, serait certainement une bonne promotion et je suis certain que vous trouverez toute satisfaction de ma présence parmi vous .

Pour ce qui est de ma disponibilité, en fait c quand vous en avez besoin. Mais je préfère et vous certainement aussi que je m'engage plus clairement: donc 5 jours sur 7 de 20h à 1h du mat en semaine.

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Cordialement
Jahwa
Revenir en haut Aller en bas
Vandraxi
Officier
Vandraxi


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : près d'une petite boisson rafraichissante
Date d'inscription : 01/07/2006


Nom: Vandraxi
Classe: Démoniste
Race: Humain Humain

Jahwa [rogue 70] [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Jahwa [rogue 70] [Guildé]   Jahwa [rogue 70] [Guildé] EmptyVen 4 Mai - 9:29

Très belle apply du personnage mais le joueur derrière tout ca?

quelque information irl font toujours plaisair car plus qu'un personnage tu risuqe d'etre un compagnon d'aventure et ca fait toujours plaisir de connaitre un peu

as tu parcouru le forum en plus de la charte? glyx ne demande t il pas qqch?

sinon pour tout le reste rien a redire dispo / equipement / experience / un minimum d'effort dans la redaction
repond a mes questions et ca sra nickel pour un essai
Revenir en haut Aller en bas
Thengel
Sous-Officier
Thengel


Nombre de messages : 1003
Age : 40
Localisation : Devant
Date d'inscription : 02/07/2006


Nom: Thengel
Classe: Guerrier
Race: Humain Humain

Jahwa [rogue 70] [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Jahwa [rogue 70] [Guildé]   Jahwa [rogue 70] [Guildé] EmptyVen 4 Mai - 10:26

Moi je trouve que c'est une très bonne appli, je ne connais pas le joueur, mais au vus de l'expérience, je serais pour un test.

Qu'en pense les officier rogues?

PS: c'est vrai qu'il manque la blague :p
Revenir en haut Aller en bas
Ulric

Ulric


Nombre de messages : 1358
Date d'inscription : 05/07/2006


Nom: Ulric
Classe: Voleur
Race: Elfe Elfe

Jahwa [rogue 70] [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Jahwa [rogue 70] [Guildé]   Jahwa [rogue 70] [Guildé] EmptyVen 4 Mai - 10:57

@ Thengel :
Quels officiers rogues ? :p

@ Jahwa :
En effet, très belle apply, relativement bien détaillée, bien écrite, avec les couleurs toussa toussa. Pour chercher la petite bête, je dirais que tu aurais pu mettre directement le lien vers ton armurerie Wink

Les Kôôl sont-ils au courant que tu comptes partir ? C'est toujours plus respectueux de prévenir en premier lieu, et puis ça limite pas mal les aigris des déserteurs qui viennent pourrir les applys des joueurs. Si ce n'est pas le cas, je te conseille de le faire.

Joli parcours de guildes, voir même très changeant. Y'a-t-il des raisons particulières à tes départs de chacune d'elles ?

Vers quel type de template te tournerais tu dans l'optique d'un PvE HL ? Quelles armes ? Pourquoi (pas besoin de trucs hypers pointus pour cette question, ça peut être aussi simplement parce que ça te botte, mais je souhaite juste savoir) ?

Le stuff que je vois est plutôt bon, je dirais que ça manque un peu de toucher pour du PvE. Le tout enchanté à un bon niveau.

Pour les addons, par curiosité j'aimerai une liste détaillée. Mais je pense que tu pourras en virer quelques uns devenus inutile maintenant.

Tu m'as l'air très axé PvE, c'est ce qu'on cherche principalement. Reste une dernière question (pour le moment) à propos de tes disponibilités.

En fait ça rejoint un peu la demande de Vandraxi sur le joueur derrière le personnage : es-tu étudiant ou dans la vie active ? Quel âge ?

Ces deux questions ne sont pas innocentes, puisqu'avoir deux personnages level 70 avec des métiers à 375 et un stuff plutôt correct avec les réputations qui vont avec, ça implique une énorme disponibilité, mais selon ton statut, ces disponibilités peuvent changer radicalement. C'est ce que j'aimerai savoir ici.

Merci d'avance pour tes réponses Wink (et n'oublie pas la petite blague, même si certains n'y prêtent pas attention, ce n'est pas le cas de tous).
Revenir en haut Aller en bas
jahwa

jahwa


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/05/2007

Jahwa [rogue 70] [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Jahwa [rogue 70] [Guildé]   Jahwa [rogue 70] [Guildé] EmptyVen 4 Mai - 11:09

Vandraxi: bon tu aimerais en savoir plus sur l'irl, mais ta question n'est pas assez precise ^^
Donc j'adore la choucroute et le Gewurtz, je suis pilote d'ULM "vivant" et ancien champion de France de gysmnastique sportive... entre autre.
Mes etudes c 1 bac +2 comme analyste programmeur en informatique de gestion et 1 petit +4 comme chef de projet informatique.
Après avoir travaillé pour un des plus grand groupe Français, Air Liquide pour ne pas le nommer, pendant une dizaine d'année, je suis aujourd'hui, développeur informatique indépendant. Entre autres réalisation je suis en train de finaliser un produit que vous pourrez consulter : http://www.kalorix.com/
Voilà en gros, je suis marié et mon fils et un "grand guerrier " chez Edn.
Ah oui j'oubliai, j'ai relégué mon Cherokee 4L, 185CV, au garage!. J'ai un velo, et je n'ai pas encore fait un plein de la Jeep depuis 2 ans ^^

Ceci dit je ne vous demanderais pas d'en savoir autant de vous, l'irl de chacun est avant tout l'affaire de chacun. Je suis en premier lieu dans wow pour jouer mon perso avec d'autre perso. Pour l'irl je ne suis pas un grand "kikoolol" sur le chat. Mais ça ne me gène pas de jouer avec des gens qui le soit.

....a suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vandraxi
Officier
Vandraxi


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : près d'une petite boisson rafraichissante
Date d'inscription : 01/07/2006


Nom: Vandraxi
Classe: Démoniste
Race: Humain Humain

Jahwa [rogue 70] [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Jahwa [rogue 70] [Guildé]   Jahwa [rogue 70] [Guildé] EmptyVen 4 Mai - 11:15

non mais je m'appel "machin" 35 ans de marseille m'aurait amplement suffit

car derrière chaque personnage il y a un joueur

comme je m'appel nicolas 25ans de bordeaux
ca ne mange pas de pain de dire ca et ca peut parfois aider a donner un debut d'idée sur la personne sur son entourage
par exemple 15 ans risque d'avoir les parents qui debarque et disent t'arrete de jouer pour ce soir plus vieux avec un enfant il doit aller le coucher (on en a d'autre comme ca on comprend c'est normal)
Revenir en haut Aller en bas
Ulric

Ulric


Nombre de messages : 1358
Date d'inscription : 05/07/2006


Nom: Ulric
Classe: Voleur
Race: Elfe Elfe

Jahwa [rogue 70] [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Jahwa [rogue 70] [Guildé]   Jahwa [rogue 70] [Guildé] EmptyVen 4 Mai - 11:44

'tain, un développeur et avec de l'expérience en plus. On va le prendre, comme ça je lui ferais faire mon boulot Very Happy

En effet, Jawha, l'IRL est l'affaire de chacun, je suis d'accord. D'ailleurs j'ai oublié de le préciser mais je n'oblige jamais qui que ce soit à répondre à mes questions sur ce point là. Par contre, maintenant je sais que tes disponibilités, sauf gros changement, seront stables de par ton statut (développeur indépendant et toutes tes dents, ça donne une bonne idée) (marrant le logiciel cela dit en passant)

Je veux bien le nom IG de ton fiston "grand guerrier" pour lui demander si son papa est un noob, par contre Very Happy (à ne pas prendre au sérieux ça)

Bref, pour ma part j'attends les réponses à toutes mes questions chiantes qui ne concernent pas l'IRL et qui m'intéressent bien plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorfine




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 15/04/2007


Nom: Thorfine
Classe: Guerrier
Race: Humain Humain

Jahwa [rogue 70] [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Jahwa [rogue 70] [Guildé]   Jahwa [rogue 70] [Guildé] EmptyVen 4 Mai - 12:30

Need rogue et un rogue même pas en papier se présente! +1

Et Jahwa les question conernant ton irl, c'est surement pas pour remplir les vide dans les fichier de la gestapo, c'est d'une part, parcequ'avoir une idée de l'age de son vis à vis c'est toujours plus agréable, et ça permet comme l'a dit vandraxi d'en faire quelque déduction. De plus savoir si t'es un étudiant glandeur qui peux nolifer comme il veux, un chômeur qui si il retrouve du boulot verra ses disponibilté completement changée ou un jeune lycéen avec des parents chiants à propos de ses horaires de jeux, ça aide les off à se decider.

Bon sinon je suis pas sur que mon petit paragraphe soit 100% pertinent alors je me tais vitevite et je te souhaite bonne chance Jahwa =) ++IG
Revenir en haut Aller en bas
jahwa

jahwa


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/05/2007

Jahwa [rogue 70] [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Jahwa [rogue 70] [Guildé]   Jahwa [rogue 70] [Guildé] EmptyVen 4 Mai - 13:29

hello,

liste exostive des add-on:
Jahwa [rogue 70] [Guildé] Listeaddon[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Ulric

Ulric


Nombre de messages : 1358
Date d'inscription : 05/07/2006


Nom: Ulric
Classe: Voleur
Race: Elfe Elfe

Jahwa [rogue 70] [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Jahwa [rogue 70] [Guildé]   Jahwa [rogue 70] [Guildé] EmptyVen 4 Mai - 13:31

Thorfine a écrit:
c'est surement pas pour remplir les vide dans les fichier de la gestapo

Non c'est clair, on est en France là. C'est donc pour remplir les fichiers de la DGSE.
Revenir en haut Aller en bas
jahwa

jahwa


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/05/2007

Jahwa [rogue 70] [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Jahwa [rogue 70] [Guildé]   Jahwa [rogue 70] [Guildé] EmptyVen 4 Mai - 13:36

Pseudo du "grand guerrier" Toleana et ressurez vous il me traite de grand "noob" comme il se doit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vandraxi
Officier
Vandraxi


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : près d'une petite boisson rafraichissante
Date d'inscription : 01/07/2006


Nom: Vandraxi
Classe: Démoniste
Race: Humain Humain

Jahwa [rogue 70] [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Jahwa [rogue 70] [Guildé]   Jahwa [rogue 70] [Guildé] EmptyVen 4 Mai - 13:58

Juste une petite blague stp Smile
après l'analyse des rogues sur ton gameplay et tes reponse vis a vis du jeu
Revenir en haut Aller en bas
jahwa

jahwa


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/05/2007

Jahwa [rogue 70] [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Jahwa [rogue 70] [Guildé]   Jahwa [rogue 70] [Guildé] EmptyVen 4 Mai - 14:38

Joli parcours de guildes, voir même très changeant. Y'a-t-il des raisons particulières à tes départs de chacune d'elles ?

J'ai toujours un petit problème avec ce genre de refléxion , si en 2 ans j'avais été dans une seule guilde tu aurais pu me dire "t'as quand même peu d'exprérience", là j'en ai 3 en 2 ans et on considére quasiment qu'il s'agit d'instabilité ^^
Je répondrais ici à la manière Corse " tu peux te tourner comme tu veux, t'auras toujours le c*l derrière" ^^

Pour mes départ:
NM: départ dans un premier flot de gquit, dont la raison principale était l'autocratie du MG et les loots qui lui étaient réservés en exclusivité ... cette guilde s'est considérablement améliorée par la suite
Edn: problème entre un officier qui était un peu trop attaché à une rogue tres "sensuelle", resultat, pour le même nombre de MC, elle avait 6 parties du T1 et moi une (c l'off qui décidait des répartitions de loots) ... à un moment c'est allé trop loin ...
Nøva: très haut niveau de guilde, mais au prix de l'irrespect total des gens , qu'il soient bon ou mauvais joueur. La guilde etaient devenue le defouloir de certains officiers (des réflexions du genre "quel est le putin de connard qui a fait ça" devenait monnaie courante, etc ....)

Vers quel type de template te tournerais tu dans l'optique d'un PvE HL ?
Vous êtes plus à même de répondre à cette question, pour les instances que je faisais dans BC je trouvais ce template parfait (rien a voir avec le template de bwl ou aq40)
Mais pour karazan je ne sais pas du tout, donc en toute sincérité je considère que c'est a vous de me conseiller

Quelles armes ? Pourquoi (pas besoin de trucs hypers pointus pour cette question, ça peut être aussi simplement parce que ça te botte, mais je souhaite juste savoir) ?
Je vais te repondre avec une réponse de Normand, peu importe du moment que ce soit cohérent avec le template et les besoins du groupe. Dans les instances de type aq40 et Naxx je preférais largement une spé épée, pour les "petites" instances de BC c'est très sympa d'utiliser des dagues. Pour les enchantements, j'attends d'avoir les armes "finales", genre enchantement mangouste, pour lesquels je ressemble les ingreds en se moment.

pas besoin de trucs hypers pointus ...euh moi je préfèrerais que mes armes soient très très pointues ^^

Je pense avoir répondu au mieux
N'hésitez pas, si des choses vous gratouillent (du verbe gratouiller bien connu)
Revenir en haut Aller en bas
Seraphelle




Nombre de messages : 307
Age : 40
Date d'inscription : 14/08/2006


Nom: Seraphelle
Classe: Prêtre
Race: Elfette Elfette

Jahwa [rogue 70] [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Jahwa [rogue 70] [Guildé]   Jahwa [rogue 70] [Guildé] EmptyVen 4 Mai - 14:46

<!-- DEBUT HS -->
Ulric a écrit:
'tain, un développeur et avec de l'expérience en plus. On va le prendre, comme ça je lui ferais faire mon boulot Very Happy
Tout le monde n'a pas la classe d'être bon dans ce qu'il fait. Pour ta part... je dois dire que coté WoW comme boulot... huhuhu Laughing
=> je repars

<!-- FIN HS -->
Revenir en haut Aller en bas
jahwa

jahwa


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/05/2007

Jahwa [rogue 70] [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Jahwa [rogue 70] [Guildé]   Jahwa [rogue 70] [Guildé] EmptyVen 4 Mai - 14:59

arf et j'oublie le plus important ... 51 balais dépassé

...et je ne sais pas quel smiley mettre
Revenir en haut Aller en bas
Thorfine




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 15/04/2007


Nom: Thorfine
Classe: Guerrier
Race: Humain Humain

Jahwa [rogue 70] [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Jahwa [rogue 70] [Guildé]   Jahwa [rogue 70] [Guildé] EmptyVen 4 Mai - 15:12

J'en connais qui vont etre content, tes blagues sont amusantes ^^ et tes réponse ont l'air tout à fait satisfaisante, meme si c'est pas à un wawanoob d'en juger ='(
Revenir en haut Aller en bas
Dattébayo

Dattébayo


Nombre de messages : 598
Age : 36
Localisation : les Sables d'olonne, la vendée
Date d'inscription : 13/09/2006


Nom: Dattébayo
Classe: Prêtre
Race: Elfette Elfette

Jahwa [rogue 70] [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Jahwa [rogue 70] [Guildé]   Jahwa [rogue 70] [Guildé] EmptyVen 4 Mai - 15:15

need le papy d'exodus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulric

Ulric


Nombre de messages : 1358
Date d'inscription : 05/07/2006


Nom: Ulric
Classe: Voleur
Race: Elfe Elfe

Jahwa [rogue 70] [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Jahwa [rogue 70] [Guildé]   Jahwa [rogue 70] [Guildé] EmptyVen 4 Mai - 15:22

@Sera :
... Enfoiré ! Ca se paiera ça ! :'(

@Jahwa :
Tu n'aurais eu qu'une seule guilde, je n'aurais pas fait de remarque sur ton expérience (ton palmarès et ton temps de jeu sont assez parlant en soi). Par contre 3 guildes en 2 ans, et des guildes qui existent toujours qui plus est, la seule chose qui me vient à l'esprit c'est qu'il y a quelque chose qui a motivé le départ. Ce n'était donc vraiment pas une réflexion à prendre mal, juste le besoin de savoir ce qui t'a poussé à partir, les raisons de ton départ pouvant être des raisons pour ne pas t'accepter au sein de notre guilde. Par exemple ça aurait pu être parce qu'on t'a demandé de changer de template et que tu as dit à la personne d'aller se faire cuire un oeuf sur Ragnaros. Dans ce cas, le problème pouvant se répéter chez nous, autant ne faire perdre de temps à personne.

Maintenant tu as donné tes raisons, c'est parfait. Ca me semble tout à fait correct. Entre nous, j'aurais parlé d'instabilité si tu avais changé 60 fois de guilde en 2 ans (je suis sûr que ça existe). Quant au cul, tout dépend, si c'est le mien, je veux bien te croire, si c'est celui de mon ennemi, je préfère l'avoir devant :p

Pour les questions sur le template, c'est aussi pour voir comment tu saurais t'adapter selon les besoins, de plus certaines personnes ont des préférences particulières pour les armes, ce qui influence le template ainsi que les loots reçus. Je préfère que tu me dises ce qui te plait avant tout avec des exemples de templates, quitte à te rediriger sur autre chose ensuite. Après, même si l'on vise la meilleure performance possible, on ne force généralement pas quelqu'un à un template en particulier, sauf si absolu nécessite (ou si le template est vraiment pourri, mais si tu connais le voleur, y'a pas de raison). Je pense qu'en deux ans d'expérience HL (techniquement tu as largement fait plus de HL que moi tu sais Wink), tu devrais pouvoir t'en dépatouiller. Sinon ma foi, si tu es pris, tu auras accès au forum des classes et il y a un topic avec des spé PvE basiques. Tu pourras t'inspirer de ça et poser des questions si besoin.

Quant aux enchantements, je suis tout à fait d'accord avec toi pour les armes. C'est le plus logique vu le prix d'un enchantement. Moi j'avais juste remarqué que tu avais enchanté ton équipement et pas avec de la merde, ce qui est le principal.

Citation :
..euh moi je préfèrerais que mes armes soient très très pointues ^^

Parfait ! Donc je continue d'être prioritaire sur toutes les masses qui tombent ! Very Happy

Pour finir, à propos de ta liste d'addons... Nous utilisons Big Wigs et oRA2 comme addons de raid. Big Wigs est pratique mais (pour les voleurs en tout cas) pas forcément indispensable.

BlindFlashCount, tu pourras bientot le virer puisque Blizzard fera le travail tout seul au prochain patch il me semble.

DamageMeters, ça existe encore ? Ca fonctionne bien ? (ça c'est juste par curiosité, ce n'est pas un reproche :p pour ma part je préfère le combo Recap/SW_Stats)

Pour le reste, tant que tu ramones pas pendant le zonage des mages, tu peux mettre ce que tu veux Wink

Edit : Toleana, je ne connais que de nom et encore. Et pourtant tout le monde me dit qu'il est célèbre :p
Revenir en haut Aller en bas
jahwa

jahwa


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/05/2007

Jahwa [rogue 70] [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Jahwa [rogue 70] [Guildé]   Jahwa [rogue 70] [Guildé] EmptyVen 4 Mai - 15:40

La blague:

Un homme, dans sa montgolfière, réalise qu’il s’est un peu perdu.
Apercevant quelqu’un sur une route, il diminue l’altitude de son ballon et l’interpelle :
" Excusez moi, pouvez-vous me dire où je suis ? "
" Oui, vous êtes dans un ballon à air chaud à environ 10 mètres de hauteur. ", répond le quidam.
" Vous devez être un programmeur ", lui rétorque le premier.
" Mais oui, comment le savez-vous ? "
" Parce que tout ce vous m’avez dit est techniquement correct, mais d’aucune utilité. "
" Mmmm... et vous, vous devez être dans un service de direction "
" Je le suis, et comment le savez-vous ? "
" Hé bien... vous ne savez pas où vous êtes ni où vous allez, mais vous vous attendez à ce que je puisse vous aider. Vous êtes dans la même situation qu’avant notre rencontre, mais maintenant, c’est de ma faute !
Revenir en haut Aller en bas
Vandraxi
Officier
Vandraxi


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : près d'une petite boisson rafraichissante
Date d'inscription : 01/07/2006


Nom: Vandraxi
Classe: Démoniste
Race: Humain Humain

Jahwa [rogue 70] [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Jahwa [rogue 70] [Guildé]   Jahwa [rogue 70] [Guildé] EmptyVen 4 Mai - 15:44

alors la je dis excellent ce fut long a avoir la blague mais je la trouve d'un qualité exemplaire

pas de vulgarité
de l'auto derision de son propre travail et de soit meme par consequence

je dit felicitation car tous le monde ne fait pas l'effort de la donner cette blague et ca montre une volontée d'avancer et de s'integrer aux rites et coutumes des dingues que nous sommes
Revenir en haut Aller en bas
Tofderennes
Officier
Tofderennes


Nombre de messages : 1261
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/06/2006


Nom: Tofderennes
Classe: Chasseur
Race: Elfe Elfe

Jahwa [rogue 70] [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Jahwa [rogue 70] [Guildé]   Jahwa [rogue 70] [Guildé] EmptyVen 4 Mai - 16:24

Citation :
arf et j'oublie le plus important ... 51 balais dépassé

Moi je dis ...... enfin !!!

Tof.
Revenir en haut Aller en bas
Ulric

Ulric


Nombre de messages : 1358
Date d'inscription : 05/07/2006


Nom: Ulric
Classe: Voleur
Race: Elfe Elfe

Jahwa [rogue 70] [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Jahwa [rogue 70] [Guildé]   Jahwa [rogue 70] [Guildé] EmptyVen 4 Mai - 16:58

Ouais, Tof se sentira moins seul comme "vieux papy" de la guilde :p

Bref, je crois que la proposition est encore soumise aux officiers, mais je pense qu'on va te proposer très très prochainement de t'inscrire à un petit Karazhan pour un test. Parce qu'un test, c'est tout de même plus parlant qu'un (trop ?) long blabla, surtout celui dans lequel je te lance.

Je ne pense pas qu'il te soit nécessaire de faire une respec, mais si tu le souhaites vraiment, on pourra en parler ici avant ou (mieux) en MP ou sur le jeu.

J'attends la confirmation des officiers de la guilde. La place serait alors la mienne pour le lundi soir qui vient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vandraxi
Officier
Vandraxi


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : près d'une petite boisson rafraichissante
Date d'inscription : 01/07/2006


Nom: Vandraxi
Classe: Démoniste
Race: Humain Humain

Jahwa [rogue 70] [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Jahwa [rogue 70] [Guildé]   Jahwa [rogue 70] [Guildé] EmptyVen 4 Mai - 17:22

En effet les officiers semblent très interessé par ta candidature et je t'invite a aller dans la section "inscription" au post de lundi et mardi pour te proposer ou dire si tu ne peux pas etre la

a bientot IG

Nhesite pas a /w un membre de la guilde pour jouer avec lui d'ici la
Revenir en haut Aller en bas
jahwa

jahwa


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/05/2007

Jahwa [rogue 70] [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Jahwa [rogue 70] [Guildé]   Jahwa [rogue 70] [Guildé] EmptyVen 4 Mai - 17:41

pour moi je m'adapterais a votre rpoposition pour le test.

Pour les masses et les armes de pugilat tu ne vas avoir aucune concurence. Pour le reste d'ailleurs non plus, avec le temps on apprend que ce qu'on a pas aujourd'hui on l'aura demain, et pire ... sera dépassé après-demain ^^

Pour ce qui est des add-on je viens de réinstaller DM et sw_stat. Je n'utilise pas DM, et recap ... c'est bien que tu en parles je ne me souvenais plus du nom, parce que c'est le kikimeter que je préfèrais.

Big Wigs et oRA2 , je ne les connais pas, je vais allez voir . Merci en tout cas de votre accueil.

Tofderennes, ton nom me dit qque chose. On a sûrement déjà du faire des trucs en PU ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Miam
Sous-Officier
Miam


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 01/07/2006


Nom: Miam
Classe: Prêtre
Race: Nain Nain

Jahwa [rogue 70] [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Jahwa [rogue 70] [Guildé]   Jahwa [rogue 70] [Guildé] EmptyVen 4 Mai - 17:56

jahwa a écrit:
Tofderennes, ton nom me dit qque chose. On a sûrement déjà du faire des trucs

On aimerait bien plus d'explication tongue

Belle apply.
Y a pas à dire c'est dans les vieux chaudrons qu'on fait les meilleures soupes (... bon ok elle est pas top celle-là)

Bonne chance à toi pour la suite
A bientôt

ps: si on te guilde y aurait moyen de récupérer les 250po de ta peau du fauve?..... non... ok tant pis j'aurai essayé....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jahwa [rogue 70] [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Jahwa [rogue 70] [Guildé]   Jahwa [rogue 70] [Guildé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jahwa [rogue 70] [Guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» AzUrEa rogue 60
» walkiller rogue 68 troll
» Yurei [rogue 60] [Fermé]
» Rogue lvl 60 [ Refusé ]
» Rogue sexy for you !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXODUS :: Communication externe :: Recrutement Exodus-
Sauter vers: