EXODUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EXODUS

Le forum de la Guilde.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 TS Raid DT-Mandra/Pvp Exodus

Aller en bas 
+3
Glyx
Morianus
Orkokill
7 participants
AuteurMessage
Orkokill




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/08/2006

TS Raid DT-Mandra/Pvp Exodus Empty
MessageSujet: TS Raid DT-Mandra/Pvp Exodus   TS Raid DT-Mandra/Pvp Exodus EmptyJeu 10 Aoû - 21:08

Bonjour à tous, j'espère que tout le monde se porte bien :p.

Félicitations pr votre joli forum et votre persévérence pr monter un groupe raid dont vous rêviez tous.

Je me permets de venir poster sur ce forum, car je viens de me logger sur le channel Raid DT-Constel-Mandra qui, je le constate, vient d'être renommé Raid DT-Mandra/PvP Exodus.

On utilisait encore fréquemment ce canal pour nos raid à 20 ou 40 (à raison de 2 à 3 fois par semaine).D'ailleurs ce soir on l'utilise encore pr aller à MC.

Je ne suis pas contre un rapprochement de nos guildes respectives, bien au contraire, on était une grande famille il n'y a pas si longtemps, mais venir créer un channel pvp dans un channel ou 40 personnes risquent de s'y trouver en plein raid...

Voilà, je trouve l'idée bonne, que nos membres se fréquentent sous TS parce qu'ils s'entendent bien, mais pas forcément sur un canal qui sert à se ballader à MC ou autres...

Ce serait assez gênant d'avoir des PvPéistes débarquer en pleine phase critique de raid à la limite du wipe (et imaginez , ca nous arrive souvent lce genre de phases :p)

Bref, Glyx j'espère que tu comprends ma requête, je trouve l'idée bonne, mais alors un canal pur PVP, mais pas un mix des 2 :p.


Voilà, c' tout ^^.

Bonne continuation à vous, et bonjour chez vous ^^.


Orko.
Revenir en haut Aller en bas
Morianus

Morianus


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 31/07/2006

TS Raid DT-Mandra/Pvp Exodus Empty
MessageSujet: Re: TS Raid DT-Mandra/Pvp Exodus   TS Raid DT-Mandra/Pvp Exodus EmptyJeu 10 Aoû - 21:34

Orko ? ta guilde va mal non ? aller vien exodus ... on t'attend nous :'(
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Officier
Glyx


Nombre de messages : 1334
Date d'inscription : 30/06/2006


Nom: Glyx
Classe: Mage
Race: Gnome Gnome

TS Raid DT-Mandra/Pvp Exodus Empty
MessageSujet: Re: TS Raid DT-Mandra/Pvp Exodus   TS Raid DT-Mandra/Pvp Exodus EmptyVen 11 Aoû - 2:35

Vi, c'est moi qui l'ai renommé Smile
Je n'ai pas voulu totalement changer le nom -ni le mot de passe- pour ne pas vous perdre, sachant que vous l'utilisez.

Il n'est pas utilisé -par nous-, mais je me suis dit qu'il pourrait-être utilisé par certains, si ils veulent pvp avec du Pick-Up sans donner le pass de notre chan Smile

Comme je te l'ai déjà dit, je ne comprend pas que vous utilisiez ce chan -modéré en majorité par des gens n'appartenant pas à votre raid- alors même que dans le passé il a été problématique que le chan soit modéré par des personnes non élues par le raid -moi en l'occurence-.

Vala Smile
Donc, si vous le voulez , ma foi, pas de soucis, les pvpistes pourront bien se créer un chan à l'occasion, mais il n'en persistera pas moins mon incompréhension Oo

++. Glyx.
Edit: Ps: non le forum n'est pas beau, il a été fait en 30 minutes x)
Rien à voir avec la future version que nous préparons dans le plus grand secret Very Happy


Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryusei
Sous-Officier
Ryusei


Nombre de messages : 265
Age : 36
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 15/07/2006


Nom: Ryusei
Classe: Chasseur
Race: Elfe Elfe

TS Raid DT-Mandra/Pvp Exodus Empty
MessageSujet: Re: TS Raid DT-Mandra/Pvp Exodus   TS Raid DT-Mandra/Pvp Exodus EmptyVen 11 Aoû - 7:31

euh tu sais quoi? j'ai absolument rien compris....


et j'ai même pas lu jusqu'à la fin >.<

mais faut dire qu'il est 6h du mat et qu'avec la vodka ingurjitée...........

promis demain j'essaierais de "comprendre"

bon.. bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Persiva

Persiva


Nombre de messages : 874
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/06/2006


Nom: Persiva
Classe: Mage
Race: Humain Humain

TS Raid DT-Mandra/Pvp Exodus Empty
MessageSujet: Re: TS Raid DT-Mandra/Pvp Exodus   TS Raid DT-Mandra/Pvp Exodus EmptyVen 11 Aoû - 12:47

si j'ai bien compris en gros, le raid dt/mandra utilise un chan qu'ils ne modèrent pas, créé par quelqu'un qui ne fait plus partie de leur raid.
Et ils peuvent encore l'utiliser juste car glyx leur permet de l'utiliser pour pas les bousculer.

Maintenant à partir du moment où le modo n'a rien à voir avec le raid, libre à lui de décider s'il leur laisse l'accès ou s'il les vire... glyx à juste changé le nom, il aurait tres bien pu transformer le chan pour le faire devenir " Pvp exodus ".
Revenir en haut Aller en bas
Ulric

Ulric


Nombre de messages : 1358
Date d'inscription : 05/07/2006


Nom: Ulric
Classe: Voleur
Race: Elfe Elfe

TS Raid DT-Mandra/Pvp Exodus Empty
MessageSujet: Re: TS Raid DT-Mandra/Pvp Exodus   TS Raid DT-Mandra/Pvp Exodus EmptyVen 11 Aoû - 13:06

Mais ça ne change pas le fait que le forum est moche o_ô

Et Glyx... La version que tu travailles c'est celle que tu m'as montré ? Si c'est le cas, j'ai peur XD
Revenir en haut Aller en bas
Persiva

Persiva


Nombre de messages : 874
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/06/2006


Nom: Persiva
Classe: Mage
Race: Humain Humain

TS Raid DT-Mandra/Pvp Exodus Empty
MessageSujet: Re: TS Raid DT-Mandra/Pvp Exodus   TS Raid DT-Mandra/Pvp Exodus EmptyVen 11 Aoû - 13:08

Ulric a écrit:
Mais ça ne change pas le fait que le forum est moche o_ô

Et Glyx... La version que tu travailles c'est celle que tu m'as montré ? Si c'est le cas, j'ai peur XD

Perso je kiff les designs de karian, il fait ca stylé, alors si glyx et karian font ca en pleiiiiiiine collaboration, perso je ne demande k'à voir ce que ca donnera Very Happy FAITES NOUS UN TRUC DE ROKSSOR §§§

EDIT: Et puis Nulric, entraines toi au quizz noobard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orkokill




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/08/2006

TS Raid DT-Mandra/Pvp Exodus Empty
MessageSujet: Re: TS Raid DT-Mandra/Pvp Exodus   TS Raid DT-Mandra/Pvp Exodus EmptyVen 11 Aoû - 15:46

=> Glyx,

Je crois qu'on s'est mal compris, le channel n'a jamais été vide depuis que l'ancienne alliance de guildes s'est effritée.

On l'utilise avec la même fréquence qu'auparavant pour les Raids qui ne se composent à présent que de la Mandragore et de la Dream Team.

En gros, peu de choses ont changé.

Donc pourquoi tout à coup mettre vos pvpéistes dans un canal que vous n'utilisez plus (surtout que j'étais co-modérateur) et de surcroit qui est encore fortement fréquenté?

Enfin, au lu des réponses je crois qu'on va migrer, finalement, il n'y a pas lieu de démarrer un débat.
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Officier
Glyx


Nombre de messages : 1334
Date d'inscription : 30/06/2006


Nom: Glyx
Classe: Mage
Race: Gnome Gnome

TS Raid DT-Mandra/Pvp Exodus Empty
MessageSujet: Re: TS Raid DT-Mandra/Pvp Exodus   TS Raid DT-Mandra/Pvp Exodus EmptyVen 11 Aoû - 16:34

Coucou Smile

Non, il n'y a pas lieu de démarrer un débat Smile
Ma foi, migrer, c'est comme vous le sentez, ce n'est pas necessaire Smile

Je vais pas faire chier plus longtemps là dessus, puisque vous n'avez rien à voir la dedans Smile

++. Glyx.
Revenir en haut Aller en bas
Tofderennes
Officier
Tofderennes


Nombre de messages : 1261
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/06/2006


Nom: Tofderennes
Classe: Chasseur
Race: Elfe Elfe

TS Raid DT-Mandra/Pvp Exodus Empty
MessageSujet: Re: TS Raid DT-Mandra/Pvp Exodus   TS Raid DT-Mandra/Pvp Exodus EmptyVen 11 Aoû - 20:29

Je pense que le mieux est de renomer ce channel en Raid Dt / Mandra !!!
On le frequente jamais alors qu' il sert en permanence à ces 2 guildes !
Ce qui simplifiera les choses je pense ^^

Tof.
Revenir en haut Aller en bas
Persiva

Persiva


Nombre de messages : 874
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/06/2006


Nom: Persiva
Classe: Mage
Race: Humain Humain

TS Raid DT-Mandra/Pvp Exodus Empty
MessageSujet: Re: TS Raid DT-Mandra/Pvp Exodus   TS Raid DT-Mandra/Pvp Exodus EmptyVen 11 Aoû - 21:01

Tofderennes "DE SOIRÉEEEE" à parlé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orkokill




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/08/2006

TS Raid DT-Mandra/Pvp Exodus Empty
MessageSujet: Re: TS Raid DT-Mandra/Pvp Exodus   TS Raid DT-Mandra/Pvp Exodus EmptySam 12 Aoû - 1:04

Merci, j'ai croisé Glyx sur ce canal pendant qu'il faisait les modif.

C'est sympa de nous laisser le channel ^^.

Si toutes fois vous etes ouverts pour un canal commun, genre "taverne" ma foi, je trouve que c' une très bonne idée.

Bonne continuation chez vous,

Orko.
Revenir en haut Aller en bas
Tofderennes
Officier
Tofderennes


Nombre de messages : 1261
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/06/2006


Nom: Tofderennes
Classe: Chasseur
Race: Elfe Elfe

TS Raid DT-Mandra/Pvp Exodus Empty
MessageSujet: Re: TS Raid DT-Mandra/Pvp Exodus   TS Raid DT-Mandra/Pvp Exodus EmptySam 12 Aoû - 5:16

Content d' avoir eu de tes new's Orko ^^

Tof.
Revenir en haut Aller en bas
Ulric

Ulric


Nombre de messages : 1358
Date d'inscription : 05/07/2006


Nom: Ulric
Classe: Voleur
Race: Elfe Elfe

TS Raid DT-Mandra/Pvp Exodus Empty
MessageSujet: Re: TS Raid DT-Mandra/Pvp Exodus   TS Raid DT-Mandra/Pvp Exodus EmptyDim 13 Aoû - 19:05

[HS]
Genre je suis un noob en quizz ! C'est pas toi qui a fait péter les scores avec plus de 110pts Persi ! :p
[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Persiva

Persiva


Nombre de messages : 874
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/06/2006


Nom: Persiva
Classe: Mage
Race: Humain Humain

TS Raid DT-Mandra/Pvp Exodus Empty
MessageSujet: Re: TS Raid DT-Mandra/Pvp Exodus   TS Raid DT-Mandra/Pvp Exodus EmptyDim 13 Aoû - 21:30

[HS] Si tu veux te vanter, précise au moins que tu jouais seul pendant 3heures ^^ [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Ulric

Ulric


Nombre de messages : 1358
Date d'inscription : 05/07/2006


Nom: Ulric
Classe: Voleur
Race: Elfe Elfe

TS Raid DT-Mandra/Pvp Exodus Empty
MessageSujet: Re: TS Raid DT-Mandra/Pvp Exodus   TS Raid DT-Mandra/Pvp Exodus EmptyLun 14 Aoû - 2:20

Faux ! Je jouais avec mon père à coté XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TS Raid DT-Mandra/Pvp Exodus Empty
MessageSujet: Re: TS Raid DT-Mandra/Pvp Exodus   TS Raid DT-Mandra/Pvp Exodus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TS Raid DT-Mandra/Pvp Exodus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chromaggus et le raid Exodus
» ct raid
» Ct Raid vers 2.0 (Ang)
» adieux Ct raid
» ADDONS INDISPENSABLES EN RAID !!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXODUS :: Défouloire :: Le Forum-
Sauter vers: