EXODUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EXODUS

Le forum de la Guilde.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Biboom - Mage [Guildé]

Aller en bas 
+5
toinnabis
Daîmadoshi
Era
dormeurs
Biboom
9 participants
AuteurMessage
Biboom




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2007

Biboom - Mage [Guildé] Empty
MessageSujet: Biboom - Mage [Guildé]   Biboom - Mage [Guildé] EmptySam 19 Mai - 16:46

Bonjour à tous !


Je m'appelle Antoine, j'ai 20 ans et je suis étudiant.
IG, je suis Biboom, un Gnome Mage.


Wow est pour moi un hobby, j'y joue des que possible, le soir apres les cours, le week end quand je suis en état Razz et les vacances car j'ai pas mal de temps.

Je suis couturier à 375 et j'ai commencé Joailler 350

J'adore la spé feu, mais je n'hesite pas à aller tester les autres spé afin de mieux connaître ma classe, les avantages et les inconvénients de chaque spé. Cependant pour moi, feu est loin devant.

- Je prends en général 2 points en arcane pour réduire l'aggro et 3 en givre pour augmenter les chances de toucher, le reste est en feu
- Sinon j'aime bien aussi le 21 40 0 pour avoir le cs amélioré, idées claires et présence spirituelle, éfficace quand il s'agit de dps tres tres vite un mob.

J'approuve la charte et je possède tous les acces avant BC ainsi que Karazhan.