EXODUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EXODUS

Le forum de la Guilde.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Biboom - Mage [Guildé]

Aller en bas 
+5
toinnabis
Daîmadoshi
Era
dormeurs
Biboom
9 participants
AuteurMessage
Biboom




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2007

Biboom - Mage [Guildé] Empty
MessageSujet: Biboom - Mage [Guildé]   Biboom - Mage [Guildé] EmptySam 19 Mai - 16:46

Bonjour à tous !


Je m'appelle Antoine, j'ai 20 ans et je suis étudiant.
IG, je suis Biboom, un Gnome Mage.


Wow est pour moi un hobby, j'y joue des que possible, le soir apres les cours, le week end quand je suis en état Razz et les vacances car j'ai pas mal de temps.

Je suis couturier à 375 et j'ai commencé Joailler 350

J'adore la spé feu, mais je n'hesite pas à aller tester les autres spé afin de mieux connaître ma classe, les avantages et les inconvénients de chaque spé. Cependant pour moi, feu est loin devant.

- Je prends en général 2 points en arcane pour réduire l'aggro et 3 en givre pour augmenter les chances de toucher, le reste est en feu
- Sinon j'aime bien aussi le 21 40 0 pour avoir le cs amélioré, idées claires et présence spirituelle, éfficace quand il s'agit de dps tres tres vite un mob.

J'approuve la charte et je possède tous les acces avant BC ainsi que Karazhan.


J'éspère intégrer votre guilde, Exodus dans le but de découvrir le contenu hl. En effet vous dégagez une image de guilde discrète qui avance relativement bien. Lorsque je vois que vous êtes 22 23 connéctés dont 20 a Karazhan et que vos groupes avancent a peu pres a la même vitesse, je me dis que l'organisation doit être éfficace et que la volontée des joueurs est au rendez vous. Rare sont les guildes qui avancent avec 2 groupes a Karazhan et qui ne font pas un groupe VIP et un autre bien en arrière. Cela me donne une idée sur l'ambiance dans la guilde, une certaine entraide. Pour finir, je souhaite rejouer avec Natorio, mon cousin avec qui je n'ai plus beaucoup joué dernièrement.

Je connais bien le jeu du fait d'avoir commencé à jouer à sa sortie, par le fait d'avoir essayé presque toutes les classes. Ce qui m'a permis de mieux connaître les qualités et les défauts de chaque classe. De plus, cela m'a permis de découvrir quelle classe me correspondait le plus, celle qui était le plus en accord avec ma personnalité. J'espere donc être un bon mage qui contribuera à l'avancé de la guilde qui à un bel avenir devant elle.

En ce qui concerne mon stuff, j'ai plus de 600 en degats général et 758 en feu. Le set feu sorcier me permettrait d'avoir bien plus de dps en feu et en arcane au détriment de stats. Je pense quand m le craft et de changer en fonction des besoins et des boss.

Pour moi wow est un jeu avant tout, un moment de détente, un hobby. Cependant ce jeu demande une certaine organisation et un respect certain pour les membres avec lesquels on evolue. C'est pourquoi il est nécéssaire de respecter ses engagements ou de prevenir au cas ou un imprévu arriverait, ou simplement d'être a l'heure.


Voila j'espère avoir été clair et complet. Si vous avez des questions qui vous aideront à faire votre choix, je suis tout disposé à répondre.

Amicalement, Bib
Revenir en haut Aller en bas
dormeurs

dormeurs


Nombre de messages : 266
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/02/2007


Nom: Dormeurs
Classe: Mage
Race: Gnome Gnome

Biboom - Mage [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Biboom - Mage [Guildé]   Biboom - Mage [Guildé] EmptySam 19 Mai - 19:07

Revenir en haut Aller en bas
Era




Nombre de messages : 704
Age : 45
Localisation : Ralala,le nord et ses corons
Date d'inscription : 02/07/2006


Nom: Eranos
Classe: Guerrier
Race: Elfe Elfe

Biboom - Mage [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Biboom - Mage [Guildé]   Biboom - Mage [Guildé] EmptyDim 20 Mai - 12:21

Erf si tu connais Nato,c'est direct -1 pour moi désolé.
Non,franchement bonne chance pour ton apply.
Manque quand même la petite blagounette.
Revenir en haut Aller en bas
Daîmadoshi
Officier
Daîmadoshi


Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/07/2006


Nom: daîmadoshi
Classe: Mage
Race: Humain Humain

Biboom - Mage [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Biboom - Mage [Guildé]   Biboom - Mage [Guildé] EmptyDim 20 Mai - 14:57

Bonjour biboom !!
apply corect et claire merci manque la petite blague de fin ( je sais sa peut paraitre nulle mais c en faite tres important ) ( acces corect )

niveau stuff tres correct avec enchant adequat donc + 1

je voulais te rapeller qu'il y a 3 mages pour le moment et que nous fonctionons en roulement ( moi et dormeurs en g1 et il reste serenitée qui ocupe le g2 pour le moment ) donc tu tournera avec sere en g2 ( de plus tu sera avec nato en g2 =) sa tombe bien
accepte tu le fait de tourner et de laisser ta place certain soir si besoin
( je te rassure le roulement sera equitable )

je voulais te rapeller que nos trois soir ou la presence des personnes est obligatoire sont le lundi le mardi et jeudi as tu les disponibilitée necessaire pour assurer la presence d'un mage au moins avec sere dans le g2 ?

pour la spe on laisse libre court generalement sauf si sa va vraiment pas mais il n'y a pas de spe nulle tout depend de la facon de jouer ( skill )
on espere que les gens adapte leur spe pour etre optimum en raid

en ce qui concerne les loot des instances ce sont les officiers de classe qui decide l'attribution cela te gene t'il ? ( nous ne fonctionnons pas avec les systeme dkp ou autres )

tu dit que tu est etudiant est ce qu'on peut esperer ta presence sur du long terme ou ta vie irl etudiante ou proffesionelle risque de changer et du coup tes disponibilitées avec ?
c pour eviter d'avoir un mage qui leave au bout de 3 mois et qu'on se retrouve coincé
voila je croit que je t'est tout dit et en attendant tes reponses j'envisagerait un test
Revenir en haut Aller en bas
toinnabis

toinnabis


Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : Ici ou la bas!!!(54)
Date d'inscription : 15/09/2006


Nom: Toinabis
Classe: Prêtre
Race: Elfe Elfe

Biboom - Mage [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Biboom - Mage [Guildé]   Biboom - Mage [Guildé] EmptyDim 20 Mai - 16:55

Daima a tout dit je crois loll, sinon apply correct bien presenté,Donc un gros +1, -1 bien sur pour nato (un boulet ce mec grave) et on rajoutera un +1 si tu peux craft le pantalon frappe-sort Smile


Ps: ta pas des potes healeurs??looool
Revenir en haut Aller en bas
Biboom




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2007

Biboom - Mage [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Biboom - Mage [Guildé]   Biboom - Mage [Guildé] EmptyDim 20 Mai - 20:22

Désolé pour la blagounette, j'en ai pas vraiment en fait. Enfin des biens Smile

Le fait de tourner ne me gêne pas du tout et cela me semble équitable.

Pour la disponibilité, je suis présent régulièrement. Appart s'il y a une periode ou j'ai beaucoup de travail, des problèmes personnels ou autre.
Par contre, il est vrai que les vacances approchent, et je ne vous cache pas que je ne vais pas rester chez pendant tout ce temps clown

Pour les loot, je suis tout à fait d'accord. J'espere découvrir le jeu en postulant chez vous avant tout, les loot, quand ca tombe ca fait toujours plaisir c'est sûr, mais ce n'est pas ma priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Daîmadoshi
Officier
Daîmadoshi


Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/07/2006


Nom: daîmadoshi
Classe: Mage
Race: Humain Humain

Biboom - Mage [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Biboom - Mage [Guildé]   Biboom - Mage [Guildé] EmptyLun 21 Mai - 0:42

quand tu dit que tu est present regulierement , sa ne me dit pas si les trois soir demandé sont bon donc repond a ma question merci sinon pour les periodes de relachement ( on va dire sa comme sa ) ya toujours moyen de s'arranger via les roulement on comprend parfaitement les
aleas irl mais je ne veut en aucun cas voir un groupe raid tomber a l'eau par manque de mage
si les dispo colle ce sera bon mais je serais a cheval la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Biboom




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2007

Biboom - Mage [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Biboom - Mage [Guildé]   Biboom - Mage [Guildé] EmptyLun 21 Mai - 13:54

Oui, je serai présent lors des jours de présence démandés.
Revenir en haut Aller en bas
sérénité.




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/08/2006

Biboom - Mage [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Biboom - Mage [Guildé]   Biboom - Mage [Guildé] EmptyMar 22 Mai - 19:35

on a pu faire ta connaissance hier soir discret et aggro moins que nato donc +1 en outre je precise que si t as un soucis de presence ayant peu de chance de partir en vacances suis co ts les soirs avec sere ou avec ma pretre dc au pire pe te remplacer meme si c est ton tour a kara si je suis prevenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Vandraxi
Officier
Vandraxi


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : près d'une petite boisson rafraichissante
Date d'inscription : 01/07/2006


Nom: Vandraxi
Classe: Démoniste
Race: Humain Humain

Biboom - Mage [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Biboom - Mage [Guildé]   Biboom - Mage [Guildé] EmptyMar 22 Mai - 20:51

Agréable soirée
discret et reactif
ecoute les directives du lead

Voila ce dont j'ai faire par a l'off mage
Un autre test sera necessaire bien entendu

et nottamment avec l'officier mage qu'il voit par lui meme
Revenir en haut Aller en bas
Daîmadoshi
Officier
Daîmadoshi


Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/07/2006


Nom: daîmadoshi
Classe: Mage
Race: Humain Humain

Biboom - Mage [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Biboom - Mage [Guildé]   Biboom - Mage [Guildé] EmptyMer 23 Mai - 22:22

voila biboom je te previendrait au prealable pour un test en ma presence afin de finaliser ton test et de te dire la reponse
a bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
Tofderennes
Officier
Tofderennes


Nombre de messages : 1261
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/06/2006


Nom: Tofderennes
Classe: Chasseur
Race: Elfe Elfe

Biboom - Mage [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Biboom - Mage [Guildé]   Biboom - Mage [Guildé] EmptyVen 25 Mai - 14:19

Trés bonne impression de Biboom hier soir à Karazhan.
Réactif et à l' écoute du raid.
Bravo à ui pour son premier down de Cura, si la semaine prochaine on va voir Mulgar il serait bien de l inviter afin que tt le monde puisse le rencontrer.

Tof.
Revenir en haut Aller en bas
dormeurs

dormeurs


Nombre de messages : 266
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/02/2007


Nom: Dormeurs
Classe: Mage
Race: Gnome Gnome

Biboom - Mage [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Biboom - Mage [Guildé]   Biboom - Mage [Guildé] EmptyVen 25 Mai - 14:51

bon petit mage écoute bien , réactif et sympa. +1

cependant je pense que ton template est a revoir car je t'es vu vite oom :s ce qui était mon probléme au début de karahzan Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Biboom




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2007

Biboom - Mage [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Biboom - Mage [Guildé]   Biboom - Mage [Guildé] EmptyVen 25 Mai - 15:05

Merci à tous pour vos réctions encourragantes. Very Happy
J'espere être des votres d'ici peu.

En ce qui concerne le manque de mana, cela vient du fait que je sois principalement spé feu car ces derniers consomment davantage de mana que les sorts de givre. Etant joailler et couturier, je pourrai me faire différents stuff en fonction des besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Daîmadoshi
Officier
Daîmadoshi


Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/07/2006


Nom: daîmadoshi
Classe: Mage
Race: Humain Humain

Biboom - Mage [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Biboom - Mage [Guildé]   Biboom - Mage [Guildé] EmptyDim 27 Mai - 14:54

ne t'inquiete pas pour la mana le stuff et ptet le template est en compte mais sa peut se regler facilement
ps je suis spe feu aussi et jarrive a tenir des long combats donc c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Officier
Alicia


Nombre de messages : 1980
Age : 40
Localisation : Devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 30/06/2006


Nom: Aliciä
Classe: Prêtre
Race: Elfette Elfette

Biboom - Mage [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Biboom - Mage [Guildé]   Biboom - Mage [Guildé] EmptyVen 8 Juin - 1:33

Bon beh Biboom guildé Smile

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biboom - Mage [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Biboom - Mage [Guildé]   Biboom - Mage [Guildé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Biboom - Mage [Guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Age Le Mage [ Guildé ]
» daîmadoshi [Mage 60] [guildé le 17/07/06]
» longjohn mage 60 ( Guildé )
» Celiana, mage humaine [Guildé]
» Minichieuse[Mage/offtank] lvl60. [Guildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXODUS :: Communication externe :: Recrutement Exodus-
Sauter vers: