EXODUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EXODUS

Le forum de la Guilde.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [AQ20] Ossirian l'Intouché

Aller en bas 
+7
Vandraxi
Ulanne
Tofderennes
Fog
Palarrane
Ulric
heally
11 participants
AuteurMessage
heally

heally


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 24/07/2006


Nom: Heally
Classe: Prêtre
Race: Humain Humain

[AQ20] Ossirian l'Intouché Empty
MessageSujet: [AQ20] Ossirian l'Intouché   [AQ20] Ossirian l'Intouché EmptyVen 11 Aoû - 12:05

Suite à notre premier pull hier sur Ossirian, je me permet de poster une technique assez générique pour down ce boss.

Lu sur un Forum :

Ossirian

Type de mob : anubis

Pour lui on va commencer par faire un topo sur les trashs qui sont avant lui et qui sont excessivement dangereux.
Ces trashs ressemblant a des anubis ont la capacite de renvoyer les sorts de 2 ecoles de magie, il faut donc utiliser une detection de la magie pour savoir quel type de sort on ne doit pas lancer dessus.
Mis a part cela ils possedent une attaque speciale : soit une grosse meteorite qui fait mal, soit un debuff qui dot le malade et tous les joueurs autour de lui. Dans le premier cas on reste donc tous groupe, dans le deuxieme on s'ecarte (surtt le malade d'ailleurs ).
A part cela ils font pop des mobs pour les aider, ces mobs doivent etre chain fear, ils depopent quelques secondes apres que l'anubis soit mort.
Dernier point "de detail" dans certain cas les anubis explosent a leur mort faisant un aoe de coucrte portee generant des degats hallucinants. Il faut donc etre tres reactif et des que le message de ct_raid affichant "explosion incoming" ou qqc d'approchant s'affiche, courir loin du mob (un peux comme les chauve-souris de zul).

J'avoue manquer un peu d'informations concernants ces trashs aussi si quelqu'un veut bien me corriger si j'ai fait des erreurs ou rajouter quelque chose il est le bienvenu

Le Boss : Ossirian l'Intouché

Caractéristiques et particularités :
_tape TRES TRES fort (peut monter a plus de 20k en crit sur du tissus) quand il n'est pas debuff, Broodlord fait figure de fillette a coté.
_invoque des tornades aleatoirement sur la zone de combat, tout joueur touche par la tornade est immobilise (ca se dispell), en plus ca fait mal
_un aoe knockback faisant environ 900 degats et envoyant en l'air tous les joueurs proches du boss. Il faut compter environ 700 degats supplementaires dus a la chute.
_ une malediction des languages : double le temps de cast des sorts. A decurse

stratégie :

Nous ne voulons evidement pas que le tank se fasse toucher tant qu'il n'est pâs debuff, cela signifierai la mort du tank.
Des cristaux pop un peu partout dans l'aire de combat, des que le boss est assez pres (cela porte quand même assez loin) d'un cristal il faut l'activer (cela prend a peu pres 5s) ce qui va avoir pour effet de mettre un debuff de 30s sur le boss qui va considerablement reduire ses degats (environ 1000 par coup au lieu de 13000 sur de la plate) ansi que lui mettre une vulnerabilite a une ecole de magie. Le principe est donc de trimballer ossirian d'un cristal a un autre pour qu'il soit debuff en continu.
Dernier point : pour eviter de bouffer toute la mana des healeurs il ne faut AUCUN cac a part le mt et le ot.

Voila maintenant que les bases sont posées passons au combat proprement dit. Il va y avoir 2 personnes designées qui ne vont pas combattre : la premiere va rester en monture tout le combat (un rog de preference etant donne qu'ils ne servent a rien du tout) et va servir a localiser les cristaux ainsi qu'a cliquer EN CONTINUE sur la mini map pr indiquer au raid ou il doit se diriger. Il continue a cliquer ainsi jusqu'a ce que la deuxieme personne deisgnée (un druide preference) ait clique sur le cristal, une fois le boss debuff il clique sur un nouveau point sur la map correspondant a un cristal, l'activateur le rejoins tres vite (d'ou l'interet d'utiliser un druide grace a la forme de voyage) puis le raid, et ainsi de suite.

_Le pull : quelqu'un en monture va chercher le boss et cours vers le premier cristal. A noter que le pulleur a de forte chance de mourir, donc il est preferable d'utiliser une class inutile (qui a dit rog ? o pour cela. en aucun cas il ne faut utiliser le "localisateur" ou "l'activateur" et encore moins un tank. Jusqu'au deuxieme debuff du boss il ne faut absolument AUCUN degat sur le boss histoire que les tanks montent bien leur agro.

_les difficultés du combat : en fait si le localisateur et l'activateur font bien leur boulot (si ce n'est pas le cas le combat est impossible) il reste plusieurs difficultes. La premiere est pour les mt de faire attention a la minimap et de diriger le boss vers le cristal indiqué. Il faut que les tanks soient toujours dos a la direction du cristal (donc qu'ils se dirigent vers lui a reculon) afin d'etre projete VERS le cristal quand se produit l'aoe.
La deuxieme est pour les heals : il faut qu'ils restent a portee de cast en permanance. Pour se faire je verrai bien 2 druides allant vers le nouveau cristal en forme du voyage a chaque nouveau clique, cela permet d'avoir un mt toujours a porte de heal par les pretres ou par les druides. Reste la derniere difficulte : les tornades. Dans la majorité des cas ce n'est pas genant, la ou ca devient chiant c'est si le localisateur, l'activateur ou les tanks sont pris dedans. En effet la tornade paralyse, ce qui est plus que genant sur un boss ou tout est basé sur la rapidité d'execution. Si l'activateur ou le localisateur sont pris dedans il faut le dispell les plus rapidement possible, si c'est le mt aussi mais dans ce cas il faut que l'ot prenne la place du mt. Si le mt de base recupere l'agro tant mieux mais ce n'est pas obligatoire, le principal c'est de garder le boss en mouvement et sur un tank. Si c'est une autre personne du raid qui est pris dedans le dispell est preferable pour eviter les degats, mais pas obligatoire. A noter que le heal raid est a proscrire par les pretres et les druides : non pas que la consommation en mana soit excessive, mais il ne faut jamais se laisser distancer par les tanks. Si vous etes pris dans une tornade (le seul type de degat que le raid doit prendre) en sortant vous utilisez un bandage, si les degats proviennent d'une autre source c'est que vous avez fait une connerie et que vous meritez de mourir


En fait Ossirian n'a pas enormement de hp, mais le fait qu'il soit toujours en mouvement empeche de le blast correctement. Privilegiez les dots, particulierement ceux de l'ecole ou il est vulnerable (utilisez detection de la magie pour savoir laquelle, sachant que cela change a chaque debuff), de même une vulnerabilite a l'ecole a laquelle il est deja affaiblit est un gros plus.
Ce combat demande une tres tres bonne reactivite de tout le raid (meme les hunts ne font plus de l'auto-shot ) , enormement d'attention, une bonne communication et une excellente coordination. En un mot comme en cent, il faut etre EXCESSIVEMENT CONCENTRE.

Pour ceux qui n'aiment pas lire (et c'est bien dommage car c'est toujours intéréssant de se renseigner un peu), voici une petite vidéo réaliser par une guilde Hordeuse sur un serveur Anglais pendant le déroulement de leur combat contre Ossirian :
http://video.google.fr/videoplay?docid=5588305238801015900

Ossirian fera bientot partie de notre tableau de chasse.

Bye bye

Heally

P.S. : J'espere que les off et GM ne verrons pas d'inconvénient au fait que je me soit permis de poster ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Ulric

Ulric


Nombre de messages : 1358
Date d'inscription : 05/07/2006


Nom: Ulric
Classe: Voleur
Race: Elfe Elfe

[AQ20] Ossirian l'Intouché Empty
MessageSujet: Re: [AQ20] Ossirian l'Intouché   [AQ20] Ossirian l'Intouché EmptyVen 11 Aoû - 13:11

Citation :
Dernier point : pour eviter de bouffer toute la mana des healeurs il ne faut AUCUN cac a part le mt et le ot.

En fait ce point est important si:
- Les CaC ne savent pas gérer leur aggro
- Les CaC ne connaissent pas le mot "bandage" et ne possède pas cet objet assez étrange dans leur sac.

Sinon les CaC qui tapent, c'est gérable Smile Mais c'est un peu comme Mandokir: ils se démerdent et s'ils ne le sentent pas, ils restent loin. Pour les voleurs, je conseille généralement de monter les points de combo tranquillement sans forcer (avec quelques feintes de temps en temps, on est jamais trop prudent) et de lacher une rupture, et remonter les points de combos pendant ce temps. Ca permet de faire des dégats convenables mais pas trop violent, sur la durée.

Sans forcément changer le cours du combat, ça leur permet de faire plus de dégats qu'avec un pauvre fusil et Ossirian n'en descend que plus vite (car je vous rappelle qu'à l'instar de Hakkar, le temps pour tuer Ossirian est limité).
Revenir en haut Aller en bas
Palarrane

Palarrane


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 05/07/2006


Nom: Palarrane
Classe: Druide
Race: Elfette Elfette

[AQ20] Ossirian l'Intouché Empty
MessageSujet: Re: [AQ20] Ossirian l'Intouché   [AQ20] Ossirian l'Intouché EmptyVen 11 Aoû - 14:11

Quelques screens pour illustrer ce que vous dites :
www.rdfm.fr/pierrot/images/ossi1.jpg
www.rdfm.fr/pierrot/images/ossi2.jpg
www.rdfm.fr/pierrot/images/ossi3.jpg

Il faut vraient le faire encore et encore, histoire que l'on se place bien. Perso j'ai trouvé ca tres cool, mais une attention tres demandée et il faut penser a trop de truc!

pour le fun,
www.rdfm.fr/pierrot/images/raid1-mob1.jpg

63% il est descendu hier qd meme je crois^^
Revenir en haut Aller en bas
Fog
Officier
Fog


Nombre de messages : 343
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/07/2006


Nom: Ofg
Classe: Guerrier
Race: Nain Nain

[AQ20] Ossirian l'Intouché Empty
MessageSujet: Re: [AQ20] Ossirian l'Intouché   [AQ20] Ossirian l'Intouché EmptyVen 11 Aoû - 14:19

A méditer
Revenir en haut Aller en bas
Tofderennes
Officier
Tofderennes


Nombre de messages : 1261
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/06/2006


Nom: Tofderennes
Classe: Chasseur
Race: Elfe Elfe

[AQ20] Ossirian l'Intouché Empty
MessageSujet: Re: [AQ20] Ossirian l'Intouché   [AQ20] Ossirian l'Intouché EmptyVen 11 Aoû - 15:29

Trés bonne innitiative Heally !
A lire et à se le mettre dans le crane !!!

Tof.
Revenir en haut Aller en bas
Ulanne




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 04/07/2006


Nom: Azkira
Classe: Démoniste
Race: Gnomette Gnomette

[AQ20] Ossirian l'Intouché Empty
MessageSujet: Re: [AQ20] Ossirian l'Intouché   [AQ20] Ossirian l'Intouché EmptyVen 11 Aoû - 17:04

Lu et approuvé Very Happy

Normalement le prochain AQ est le bon !
Revenir en haut Aller en bas
Vandraxi
Officier
Vandraxi


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : près d'une petite boisson rafraichissante
Date d'inscription : 01/07/2006


Nom: Vandraxi
Classe: Démoniste
Race: Humain Humain

[AQ20] Ossirian l'Intouché Empty
MessageSujet: Re: [AQ20] Ossirian l'Intouché   [AQ20] Ossirian l'Intouché EmptyVen 11 Aoû - 19:23

ce fut une agréable soirée et la decouverte un plaisir

manque parfois de rigueur

pour ulric : vloeur = bcp de dps = courrir après = interommput plus facilement car cac

caster et chasseur = distance = bouge pas = dps soutenu = peu d'interruption

donc sur ce boss classe a distance plus utile pour dps le boss

pour le reste :
-le rythme commencé a se mettre en place pour le deplacement des wawas
-on dps trop tot
- le raid est mal placé trop eparpillé autour alors qu'il devrait se placer au cristal suivant ou presque lorsqu'un cristal va etre activé et le plus loin possible

donc le placement serait
ossirian<wawa<cristal<caster healer

a mediter
Revenir en haut Aller en bas
Morianus

Morianus


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 31/07/2006

[AQ20] Ossirian l'Intouché Empty
MessageSujet: Re: [AQ20] Ossirian l'Intouché   [AQ20] Ossirian l'Intouché EmptyVen 11 Aoû - 21:52

Gg ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryusei
Sous-Officier
Ryusei


Nombre de messages : 265
Age : 36
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 15/07/2006


Nom: Ryusei
Classe: Chasseur
Race: Elfe Elfe

[AQ20] Ossirian l'Intouché Empty
MessageSujet: Re: [AQ20] Ossirian l'Intouché   [AQ20] Ossirian l'Intouché EmptySam 12 Aoû - 6:42

Citation :
Ulric a dit:

Sinon les CaC qui tapent, c'est gérable Smile Mais c'est un peu comme Mandokir: ils se démerdent et s'ils ne le sentent pas, ils restent loin. Pour les voleurs, je conseille généralement de monter les points de combo tranquillement sans forcer (avec quelques feintes de temps en temps, on est jamais trop prudent) et de lacher une rupture, et remonter les points de combos pendant ce temps. Ca permet de faire des dégats convenables mais pas trop violent, sur la durée.

Sans forcément changer le cours du combat, ça leur permet de faire plus de dégats qu'avec un pauvre fusil et Ossirian n'en descend que plus vite (car je vous rappelle qu'à l'instar de Hakkar, le temps pour tuer Ossirian est limité).

A ceci près, et corrige moi si je me trompe Mandokir ne bouge pas alors que Ossirian si, et la accrochez vous pour augmenter vos points de combo ? non?^^

Dernière petite chose j'ai remarqué durant les 4 5 pulls de ce boss que les cristaux (du départ) ne poppaient pas aléatoirement mais poppaient bien de façon prédéfinie

Quand vous regardez Ossirian de face et que vous vous trouvez tous près du cristal initial, lors du pull, un premier Cristal "A" pop alors au Ouest Sud-Ouest et un second Cristal "B" au Sud Est ( en prenant toujours le cristal initial comme point de référence) et la Tornade pop au sud en prenant la direction du Cristal "A" (==> à chaque pull on se fesait d'abord le cristal "B" et on se prenait toujours la tornade arriavnt au cristal "A")

Bref si ce que je dis s'avère juste et si ce n'est pas une coïncidence et ben on aurait un avantage indéniable quant au pull (==> éviter la tornade ET le raid ne cours pas partot en direction de l'un ou l'autre cristal puisque l'on sait où ils vont popper et atendrons bien sagement que les Tanks le ramènent....)

........
......
.... Mais pourquoi j'ai écrit ça?... faut vraiment que j'aille dodo (enfin faudra verfier ça la procaine fois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Karian

Karian


Nombre de messages : 275
Localisation : Dans le cul du mob.
Date d'inscription : 30/06/2006


Nom: Karian
Classe: Voleur
Race: Nain Nain

[AQ20] Ossirian l'Intouché Empty
MessageSujet: Re: [AQ20] Ossirian l'Intouché   [AQ20] Ossirian l'Intouché EmptySam 12 Aoû - 8:29

On pourait autant dps que sur n'importe quoi, et c'est grâce à vous ... A force de courir après les mobs sur lesquels vous devriez vous mettre en boule, on a prit l'habitude de courir comme des cons dans tout les sens

Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.griz.be
Palarrane

Palarrane


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 05/07/2006


Nom: Palarrane
Classe: Druide
Race: Elfette Elfette

[AQ20] Ossirian l'Intouché Empty
MessageSujet: Re: [AQ20] Ossirian l'Intouché   [AQ20] Ossirian l'Intouché EmptySam 12 Aoû - 18:49

Ryu si ce que tu dis est avéré alors ca va etre simple au moins le debut. GG de l'avoir vu (perso j'etais pas capable de faire aut chose que heal / comprendre / regarder la mini map ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulric

Ulric


Nombre de messages : 1358
Date d'inscription : 05/07/2006


Nom: Ulric
Classe: Voleur
Race: Elfe Elfe

[AQ20] Ossirian l'Intouché Empty
MessageSujet: Re: [AQ20] Ossirian l'Intouché   [AQ20] Ossirian l'Intouché EmptyDim 13 Aoû - 18:55

@ Vandraxi et Ryusei:

Tout d'abord, il faudra tout de même que les classes de DPS à distance bougent leurs fesses de temps en temps hein ! :p Sinon ce que vous dites n'est, théoriquement, pas faux. Mais c'est sans compter sur deux points:
- Tout d'abord, contrairement à vous, courir ne nous empêche pas de continuer à taper. Nous n'avons pas d'interruption de nos techniques, puisqu'elles sont instantanées. Notre seul frein, c'est lorsque Ossirian fait son choc de zone qui nous éjectent loin de lui, mais rien de bien méchant.
- Ossirian avance plus lentement que nous courrons.

Ces deux points ensemble, nous pouvons parfaitement attaquer Ossirian au corps à corps. Je ne dis pas que nous seront aussi important que les classes de dégats à distance, simplement cela permet de faire des dommages d'appoint afin d'accélérer la descente des points de vie d'Ossirian pour le tuer dans les temps requis. Il ne s'agit pas de bourriner, mais de servir de soutien aux autres classes importantes dans ce combat, qui sont les chasseurs et les casteurs.

D'ailleurs, les bourrins seraient fortement prier de ne pas aller aux CaC s'ils ne savent pas gérer leur aggro. C'est le meilleur moyen de faire échouer la tentative. Subtilité, douceur et constance sont les maitres mots pour les voleur dans ce combat. Eh concentration bien entendu, car il faut surveiller sa vie pour mettre des bandages quand il faut... Et éviter les tornades ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Morianus

Morianus


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 31/07/2006

[AQ20] Ossirian l'Intouché Empty
MessageSujet: Re: [AQ20] Ossirian l'Intouché   [AQ20] Ossirian l'Intouché EmptyJeu 17 Aoû - 7:18

J'ai fais ma petite recherche pour trouvé une vidéo Smile j'ai trouvé une bonne vidéo pour montrer un peu comment ca ce passe quand on le bute :p .
Voila => http://video.google.com/videoplay?docid=-1434046040146302234&q=ossirian J'éspère que vous regarderais tous cette vidéo histoire qu'on le bute ...ce pigeon là.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Officier
Alicia


Nombre de messages : 1980
Age : 40
Localisation : Devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 30/06/2006


Nom: Aliciä
Classe: Prêtre
Race: Elfette Elfette

[AQ20] Ossirian l'Intouché Empty
MessageSujet: Re: [AQ20] Ossirian l'Intouché   [AQ20] Ossirian l'Intouché EmptyJeu 17 Aoû - 21:14

oui ils l'ont eu difficilement kan mm

je vois donc qu'il nous manque bcp de healeur pour y arriver 3 pala 3 pretres et au moins 2 druides mais surtout bien s'ecarter et ne pas rester dans ses pieds puis actuver les cristaux sans attendre bcp avec un groupe complet on le tombera prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Karian

Karian


Nombre de messages : 275
Localisation : Dans le cul du mob.
Date d'inscription : 30/06/2006


Nom: Karian
Classe: Voleur
Race: Nain Nain

[AQ20] Ossirian l'Intouché Empty
MessageSujet: Re: [AQ20] Ossirian l'Intouché   [AQ20] Ossirian l'Intouché EmptyVen 18 Aoû - 1:06

Pour moi le véritable problème, c'est que tt le monde se positionne un peu n'importe comment ...

Pour bien faire, on devrait se positionner comme ceci :

[AQ20] Ossirian l'Intouché Ossirian

Sinon vous pouvez lire (en anglais) cet article très bien fait :

http://www.ece.cmu.edu/~jnelson/ossirian.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.griz.be
Ryusei
Sous-Officier
Ryusei


Nombre de messages : 265
Age : 36
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 15/07/2006


Nom: Ryusei
Classe: Chasseur
Race: Elfe Elfe

[AQ20] Ossirian l'Intouché Empty
MessageSujet: Re: [AQ20] Ossirian l'Intouché   [AQ20] Ossirian l'Intouché EmptyVen 18 Aoû - 5:06

hey il n'était pas indiqué dans la chartre qu'il fallait un niveau d'Anglais (écrit parlé)..........


D'ailleurs je ne l'ai même pas lu.....

....... Y'a une chartre?.......


=> Go saucisson......

PS: Trop mdr la tof de Celianna... c'est Miam? Razz ... d'ailleurs sa me donne faim... (de toute façon j'allais go saucisson....)


Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 5:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morianus

Morianus


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 31/07/2006

[AQ20] Ossirian l'Intouché Empty
MessageSujet: Re: [AQ20] Ossirian l'Intouché   [AQ20] Ossirian l'Intouché EmptyVen 18 Aoû - 5:13

gg le post Karian mais il est vrai que certain ne comprennent pas l'anglais dommage c'est super détaillé
Revenir en haut Aller en bas
Ulric

Ulric


Nombre de messages : 1358
Date d'inscription : 05/07/2006


Nom: Ulric
Classe: Voleur
Race: Elfe Elfe

[AQ20] Ossirian l'Intouché Empty
MessageSujet: Re: [AQ20] Ossirian l'Intouché   [AQ20] Ossirian l'Intouché EmptyVen 18 Aoû - 14:48

Pas grave, seuls les leaders doivent savoir lire couramment l'anglais. Les autres... Bin ils sont pas juste des executants pour rien :p
Revenir en haut Aller en bas
Vandraxi
Officier
Vandraxi


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : près d'une petite boisson rafraichissante
Date d'inscription : 01/07/2006


Nom: Vandraxi
Classe: Démoniste
Race: Humain Humain

[AQ20] Ossirian l'Intouché Empty
MessageSujet: Re: [AQ20] Ossirian l'Intouché   [AQ20] Ossirian l'Intouché EmptySam 19 Aoû - 12:53

Un détail dont on a parlé l'autre soir face a ossirain

Le tanking : 2 wawa tank le boss et se le refile a tour de role quand l'un des 2 est dans le tourbillon
cependant quand l'un est bloqué (le MT en général) l'autre doit le tanker sans se deplacer car sinon il fait des allé retour
http://video.google.com/videoplay?docid=-8179205909619051599&q=ossirian

Il n'est pas necessaire d'attendre la fin du debuff pour relancer un cristal je pense dès qu'il est presque a proximité il faut lancer afin que le temps de l'activation il soit dans la zone

Et surtout il faut plus de HEAL comme nous avons pu le voir ce soir la et en permanence sur les tank en second sur les healer pour qu'ils survivent les autres bandages et "Faites echange sur vandraxi pour votre sucrerie a 1440 Smile" Navetile Popo et cristaux de restauration sont vos amis sachant qu'ils n'ont pas tous le meme CD

Quand au groupe je pense que pour l'instance entière un groupe se dégage type
- 3 démos (Moam)
- 3 pretres (heal, moam brulure de mana)
- 2 druides (2 sarmente sur les trash)
- 3 tank (kurinaxx et certain groupe de trash)
- 2 chasseur (drain mana et dps a distance et aura)
- 2 palouf (un peu plus de heal et les 2 béné)
- 2 voleur (du dps important sur certain boss immobile surtout car c'est plus pratique pour eux et sur ossirian très rentable sur le pop des critaux notamment grace aux sprint par exemple enfin je suppose)
- 2 mage (zone)
- 1 place restante pour une classe au choix (mais je pencherais plus pour un dps et encore plus pour un mage pour le zone et la distance)

le voleur qui cherche les cristaux peut etre nu car normalement il a toujours une bonne distance par rapport au boss ca lui fera des economies (attention aux tornades) mais la monture epique semble etre un plus
voila a vous de confirmer[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Palarrane

Palarrane


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 05/07/2006


Nom: Palarrane
Classe: Druide
Race: Elfette Elfette

[AQ20] Ossirian l'Intouché Empty
MessageSujet: Re: [AQ20] Ossirian l'Intouché   [AQ20] Ossirian l'Intouché EmptySam 14 Oct - 17:37

hier soir First pull down.

ca sert les post et l'expérience Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AQ20] Ossirian l'Intouché Empty
MessageSujet: Re: [AQ20] Ossirian l'Intouché   [AQ20] Ossirian l'Intouché Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[AQ20] Ossirian l'Intouché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flood avant Ossirian
» AQ20 .... Mercredi 6 décembre
» [AQ20] Jeudi 10 Aout
» [AQ20] Mercredi 16 Août
» AQ20 Samedi 29 Juillet (Suite & Fin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXODUS :: Instances HL :: Techniques :: Techniques "Vieux" boss :: Techniques ZG/AQ20-
Sauter vers: