EXODUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EXODUS

Le forum de la Guilde.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Thineo Voleur 70 [Guildé]

Aller en bas 
+6
dormeurs
Vandraxi
Glyx
Ulric
Dattébayo
Thineo
10 participants
AuteurMessage
Thineo

Thineo


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Ici ! Quoi, vous ne me voyez pas ?
Date d'inscription : 06/06/2007


Nom: Thineo
Classe: Voleur
Race: Elfe Elfe

Thineo Voleur 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Thineo Voleur 70 [Guildé]   Thineo Voleur 70 [Guildé] EmptyMer 6 Juin - 14:05

Bonjour à tous Smile

Je me nomme Félix IRL (no comment Very Happy) et j'ai 16 ans. Mon principal perso IG est Thineo, rogue 70.

Je suis dépeceur 375 et TDC 365.

Je suis très motivé pour instance HL (accès kara, et GDT + Glissecroc héro, les autres étant presque up), mais je n'ai, malheureusement pour moi, jamais fait Karazhan... Mais j'ai appris quand même quelques choses, pendant des discussions Smile

Ma spé

Je suis actuellement purement spé PVE instance HL => 17/44/0

Les points en assassinats sont presques indispensables, pour le bonus critique, la mortalité et les coups de grâces améliorés.
Du côté combat, j'ai bien sûr pris tout les talents + toucher et + comp arme, de ce fait, je ne rate jamais ma cible, et avec la spé épée, débité amélioré et ambi amélioré, cela fait une augmentation considérable du DPS en coup blanc. Pour finir, les points restant on été mis dans Poussée d'adrénaline, Déluge de lame, perni + évi améliorées, Toute-puissance du combat et attaques surprises.
Pour simplifier les choses, je vous donne le lien ici ^^
www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?3053001050000000000000233550100050150023210510000000000000000000000

Mon stuff

Je suis full bleu, avec le pantalon arène, le Brant (épée Aldor éxalté) et un petit Maître de guerre dessus (pas exceptionnel, mais non négligeable).
J'ai privilégié le Score de toucher, la Puissance d'attaque et l'Endurance, et j'espere me craft le set TDC élementaire assez vite =).
PA => 1300 de base, je peux monter à 1800 sur boss (avec mes trinkets)
Agi => 351
Endu => 375
Score toucher => 54
Critique => environ 23 %

Mes dispos

Je suis disponibles jusque 1H du matin 3 soirs par semaines non spécifiques (Les soirs où vous aurez besoin de moi, je serais là) et tout les jours de 14h à 19H environ.


La classe rogue est la classe que je préfère largement, le mode de jeu me convient parfaitement, et la sournoiserie et la lâcheté de la classe sont en parfait contraste avec ma personnalité (On m'a souvent dit ça, pas aussi directement, mais on me l'a dit ^^)
Je respecte beaucoup le travail des guerriers en instance (qui doit être assez difficile), c'est pour ça que je freine le DPS quand on entamme un boss, et essaye le plus possible de laisser l'aggro au wawa (en fait, j'essaye surtout de ne pas mourir, ce qui est fatal, quand le boss est à 95 % ^^)

J'espere faire partit des votres, ayant très envie de raider et de découvrir les instances. Cette guilde me paraît excellente, elle correspond parfaitement à mes attentes Smile et après avoir un peu parcouru ce forum, j'ai constaté que les membres sont très soudés et que l'ambiance est géniale, et que si vous m'acceptez, je m'investirais à fond, et répondrais à vos attente.


Voilà voilà, j'espère avoir été précis sur cette apply, et si vous avez même une petite question, n'hésitez pas à me wisp IG ou à demander sur cette page du forum, et je vous répondrais le plus vite possible^^

Ah oui, et pour ce que j'aime bien.. bah wow bien sûr, discuter en guilde, manger des pâtes et... les chats Very Happy (still no comment).
Revenir en haut Aller en bas
Dattébayo

Dattébayo


Nombre de messages : 598
Age : 36
Localisation : les Sables d'olonne, la vendée
Date d'inscription : 13/09/2006


Nom: Dattébayo
Classe: Prêtre
Race: Elfette Elfette

Thineo Voleur 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Thineo Voleur 70 [Guildé]   Thineo Voleur 70 [Guildé] EmptyMer 6 Juin - 14:09

on attend la petite blague !
Revenir en haut Aller en bas
Ulric

Ulric


Nombre de messages : 1358
Date d'inscription : 05/07/2006


Nom: Ulric
Classe: Voleur
Race: Elfe Elfe

Thineo Voleur 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Thineo Voleur 70 [Guildé]   Thineo Voleur 70 [Guildé] EmptyMer 6 Juin - 14:30

Bonjour,

Pas de petite blague ? C'est important pour certains !

Pour le template, rien à redire, une spé Combat solide avec des points répartis correctement, la forme de base la plus puissante à Karazhan pour Epée/Pugilat/Masse.

Pour l'équipement, qu'est-ce que tu utilises comme trinkets sur l'instance généralement ?
Pour l'AP, ce que tu as est généralement suffisant puisque les buffs de groupe, les popo et éventuellement la bouffe compléteront ton score. Pour le critique, c'est très bien, il n'y a pas forcément besoin d'avoir plus. Pour le toucher, tu dis 54, sur ton Armurerie je vois 72. Un changement récent ? Dans tous les cas, c'est trop peu ! Il faut que tu vises les 200 en score de toucher, au grand minimum. C'est une de tes stats les plus importantes en PvE. Mais en te construisant un stuff complétement axé PvE (le set Gladiateur est fait pour PvP :p), tu devrais pouvoir combler cela rapidement. Il y a des crafts de cuir excellent pour cela (je vois d'ailleurs que tu as les bottes de Gangrecuir, pense aussi aux gants, voir même au pantalon. Le bonus de set est quelque peu pourri mais les stats des pièces en elles mêmes sont excellentes).

Pour les armes, si tu arrives à obtenir l'épée de Latro (http://www.wowhead.com/?item=28189) tu auras l'une des meilleurs OH Epée bleue pré-raid que l'on puisse obtenir actuellement (mis à part peut-être l'épée de Forge... Qui est épique donc ça ne change pas ce que je dis >_<).

Je pense avoir à peu près fait tout le tour. Bon courage pour ton apply !

[edit]

Ah, si si, une dernière remarque ! Je viens de tilter que tu as l'enchantement Maître de guerre sur ton épée (Battlemaster donc si je traduis bien). Je te conseille vivement de le changer pour un enchantement type Mangouste ou autre. Battlemaster est intéressant sur une arme de voleur dans le cadre de groupe PvP et/ou d'arènes. Dans le cadre du PvE, c'est plus un enchantement pour les guerriers qui tankent. En effet, son proc peut générer pas mal d'aggro du fait que le journal de combat compte les heals du groupe comme venant de toi.

[/edit]


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 15:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Officier
Glyx


Nombre de messages : 1334
Date d'inscription : 30/06/2006


Nom: Glyx
Classe: Mage
Race: Gnome Gnome

Thineo Voleur 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Thineo Voleur 70 [Guildé]   Thineo Voleur 70 [Guildé] EmptyMer 6 Juin - 14:42

Citation :
* Ce qui vous motive à rentrer dans notre guilde
* Ce que vous pensez pouvoir nous apporter
* Quelques mots sur votre équipement.
* Un petit mot sur la façon dont vous abordez le jeu.
* Rajout de Glyx: allez, en plus, une petite blague perso, pour qu'on vous connaisse.
Sans oublier un petit mot (même très bref) sur ton passé (instances, guildes etc) dans le jeu, même si c'était sur d'autres serveurs Smile
Et aussi, en gros qui t'as parlé de nous? Smile

(Ouais, je sais, ce que je demande faire un peu vieil interrogatoire mais bon hein Smile )

Bonne chance pour ton apply Smile

++. Glyx.
Revenir en haut Aller en bas
Vandraxi
Officier
Vandraxi


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : près d'une petite boisson rafraichissante
Date d'inscription : 01/07/2006


Nom: Vandraxi
Classe: Démoniste
Race: Humain Humain

Thineo Voleur 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Thineo Voleur 70 [Guildé]   Thineo Voleur 70 [Guildé] EmptyMer 6 Juin - 15:01

Notre effectif rogue se compose actuellement de 2 membres + un ami

Ce qui fait qu'a karazhan il va falloir effectuer un roulement
Mais pour la suite et les instances a 25 un voleur de plus semble necessaire

La petite blague serait la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
dormeurs

dormeurs


Nombre de messages : 266
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/02/2007


Nom: Dormeurs
Classe: Mage
Race: Gnome Gnome

Thineo Voleur 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Thineo Voleur 70 [Guildé]   Thineo Voleur 70 [Guildé] EmptyMer 6 Juin - 15:09

1. >-< le lien vers l'armurerie !

http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Garona&n=Thineo

2. je vois que tu est guildé vogue merry >_< humm bug armurerie ?

3. les réputes faut les travaillées :s
Revenir en haut Aller en bas
Thineo

Thineo


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Ici ! Quoi, vous ne me voyez pas ?
Date d'inscription : 06/06/2007


Nom: Thineo
Classe: Voleur
Race: Elfe Elfe

Thineo Voleur 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Thineo Voleur 70 [Guildé]   Thineo Voleur 70 [Guildé] EmptyMer 6 Juin - 16:58

Premierement, à vrai dire, je n'ai pas le courage d'utiliser mass po pour l'enchantement Mangouste, même si je le trouve exceptionnel, mais si je réussis à acquérir quelques compos enchantements en instances avec vous, alors je fournirais la pluspart des autres compos de ma poche Smile
Ensuite, effectivement, je suis guildé Vogue Merry, car le nouveau GM (cette guilde a disband, je l'ai appris apres) a voulu refaire une guilde, et m'a proposé de signer sa charte pour commence, je n'ai pas refusé car il était d'accord que je n'était pas obligé d'y rester (j'ai ensuite oublié, c'était il y a 1 semaine environ).
Oui, j'ai en réalité 72 de score de toucher ^^ (Pourquoi j'ai dit 54 oO). Et personellement, je pense que cela est suffisant, vu que j'ai déja 360 en comp (avec la spé), et 10 % de toucher sup, mais cela n'empeche pas un effort de ma part pour le changer si c'est réellement indispensable (pourtant, je n'ai jamais vu un *Râté* en instance avec cette spé, et l'esquive/parade/bloquer est impossible, vu que j'attaque dans le dos de la cible).
En instance, j'utilisé générallement le Sablier du détrameur (31 CC, et quand je fais un critique, je peux avoir +300 PA), sa proc tres souvent Smile, ainsi que la plaque de lamepoing (que tout le monde connait je pense), donc, pendant une quinzaine de secondes avec mes CD + ces trinket, je monte un DPS énorme.
Pour l'épée de Latro... je désespere... j'ai fait je ne sais combien de fois GDT2 mais je n'ai jamais eu cette épée :'(
Mon passé hl : Je connais assez bien MC, tres bien ZG (j'ai lead), AQ20, mais malheureusement peu BWL et AQ40.
Je suis parvenu sur votre forum grâce à une annonce IG d'un de vos membre.
Bon, questions blague... Ce n'est pas vraiment mon points fort ^_^, souvent c'est dans la foulée, à cause de... mon prénom IRL et mon attirance pour les chats (j'ai d'ailleur la collection de tout les chats de WOW, mais tout le monde s'en fout ^^), mais vous en sortir une comme ça maintenant... Mad (je vais réfléchir à ça)
Je vous remercie tous pour vos encouragement et espere faire partit des votres !
Revenir en haut Aller en bas
Ulric

Ulric


Nombre de messages : 1358
Date d'inscription : 05/07/2006


Nom: Ulric
Classe: Voleur
Race: Elfe Elfe

Thineo Voleur 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Thineo Voleur 70 [Guildé]   Thineo Voleur 70 [Guildé] EmptyMer 6 Juin - 17:08

Précision n'apporte que 5% de toucher supplémentaire. La compétence épée, bien qu'apportant un petit plus en instance HL, ne compensera jamais un haut score en toucher.

Cela m'étonne tout de même que tu n'ais jamais vu un *Raté* en instance. La spé n'a rien à voir ici, malgré précision et expertise des armes qui apportent un plus.

Personnellement, sur une instance normale et non héroique, j'ai 0.6% à 1% de ratés malgré 260 en score de toucher et une spé Combat avec Précision.
Revenir en haut Aller en bas
Minichieuse
Sous-Officier



Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 18/09/2006

Thineo Voleur 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Thineo Voleur 70 [Guildé]   Thineo Voleur 70 [Guildé] EmptyMer 6 Juin - 17:08

Salut à toi. La blague est hyper importante deplus que le toucher comme la ci bien dit Ulric! En instance tu n'as pas eu de raté mais dans les instances comme Karazhan ou le moindre coup raté peu faire wipe un groupe sur un boss à 1%, il serai préférable de monter ton score de toucher Smile

Fini les brd, nous on fait du HL Wink
Revenir en haut Aller en bas
dormeurs

dormeurs


Nombre de messages : 266
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/02/2007


Nom: Dormeurs
Classe: Mage
Race: Gnome Gnome

Thineo Voleur 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Thineo Voleur 70 [Guildé]   Thineo Voleur 70 [Guildé] EmptyMer 6 Juin - 17:16

Minichieuse a écrit:
Fini les brd, nous on fait du HL Wink


c'est HL brd tendu a ce soloté fais gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Thineo

Thineo


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Ici ! Quoi, vous ne me voyez pas ?
Date d'inscription : 06/06/2007


Nom: Thineo
Classe: Voleur
Race: Elfe Elfe

Thineo Voleur 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Thineo Voleur 70 [Guildé]   Thineo Voleur 70 [Guildé] EmptyMer 6 Juin - 17:18

Ok pas de probleme, je m'apprete a monter mon score de toucher Smile
Et il faut d'ailleurs que j'apporte des précisions sur mon stuff, en PVE, j'équipe les Gants Marchefriche (le bonus gant conétable étant monstrueux en PVP) et Le poncho délicas Vert, cela fait une petit augmentation et je passe à 89 de score de toucher.
Et encore désolé pour la blague... (je cherche, je cherche)
Revenir en haut Aller en bas
dormeurs

dormeurs


Nombre de messages : 266
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/02/2007


Nom: Dormeurs
Classe: Mage
Race: Gnome Gnome

Thineo Voleur 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Thineo Voleur 70 [Guildé]   Thineo Voleur 70 [Guildé] EmptyMer 6 Juin - 17:21

si tu rentre dans notre guilde tu aura Eranos le maître de la blague (pas drôle) pour t'inspirer. /w le IG pour des blagues :p
Revenir en haut Aller en bas
Thineo

Thineo


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Ici ! Quoi, vous ne me voyez pas ?
Date d'inscription : 06/06/2007


Nom: Thineo
Classe: Voleur
Race: Elfe Elfe

Thineo Voleur 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Thineo Voleur 70 [Guildé]   Thineo Voleur 70 [Guildé] EmptyMer 6 Juin - 17:27

Ok j'y penserais, ça me donnera des idées j'espere Wink
Alors, n'ayant pas trouver de blague (je n'ai pas encore wisp Eranos^^) je vous propose une petit video (c'est quand même marrant), une de mes préférées, j'espere qu'elle vous fera rigoler ^^
https://www.youtube.com/watch?v=QSmA5PAq6_g
Revenir en haut Aller en bas
Cqralia

Cqralia


Nombre de messages : 424
Age : 38
Date d'inscription : 05/07/2006


Nom: Cqralia
Classe: Guerrier
Race: Elfe Elfe

Thineo Voleur 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Thineo Voleur 70 [Guildé]   Thineo Voleur 70 [Guildé] EmptyMer 6 Juin - 17:28

Vous savez pourquoi les castors ont la queue plate?
Parce qu'il se sont trop souvent fait sucer par les canards.

(l) Tof mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thineo

Thineo


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Ici ! Quoi, vous ne me voyez pas ?
Date d'inscription : 06/06/2007


Nom: Thineo
Classe: Voleur
Race: Elfe Elfe

Thineo Voleur 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Thineo Voleur 70 [Guildé]   Thineo Voleur 70 [Guildé] EmptyMer 6 Juin - 17:33

Lol effectivement, je ne suis pas du tout au niveau des blagues ici, je vais essayer de m'améliorer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thineo

Thineo


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Ici ! Quoi, vous ne me voyez pas ?
Date d'inscription : 06/06/2007


Nom: Thineo
Classe: Voleur
Race: Elfe Elfe

Thineo Voleur 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Thineo Voleur 70 [Guildé]   Thineo Voleur 70 [Guildé] EmptyMer 6 Juin - 18:00

Ahhhhhh j'ai trouvé. Je pense que certain de vous la connaisse mais ça vaut le coup
Comment fait un nain pour se torcher le cul ?(désolé les nains :p)
Il cour dans l'herbe bien sur ! et pas trop haute, au risque de se perdre :p
Revenir en haut Aller en bas
Dattébayo

Dattébayo


Nombre de messages : 598
Age : 36
Localisation : les Sables d'olonne, la vendée
Date d'inscription : 13/09/2006


Nom: Dattébayo
Classe: Prêtre
Race: Elfette Elfette

Thineo Voleur 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Thineo Voleur 70 [Guildé]   Thineo Voleur 70 [Guildé] EmptyMer 6 Juin - 18:45

pas mal la blague.

dormeur tu dis que brd c'et du HL mais au niveau 70 tu meurt quand même a gnomergan pas héroique alors, pour toi tout est du HL.

sinon bonne chance a toi petit rogue tu à l'air vraiment motiver ^^ +1
Revenir en haut Aller en bas
Era




Nombre de messages : 704
Age : 45
Localisation : Ralala,le nord et ses corons
Date d'inscription : 02/07/2006


Nom: Eranos
Classe: Guerrier
Race: Elfe Elfe

Thineo Voleur 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Thineo Voleur 70 [Guildé]   Thineo Voleur 70 [Guildé] EmptyMer 6 Juin - 19:11

Bonjour Thineo et bonne chance pour ton apply.
Ecoute pas Dormeurs,ses blagues sont encore plus pourries que les miennes,pourtant elles sont vraiment tristes....
Revenir en haut Aller en bas
Thineo

Thineo


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Ici ! Quoi, vous ne me voyez pas ?
Date d'inscription : 06/06/2007


Nom: Thineo
Classe: Voleur
Race: Elfe Elfe

Thineo Voleur 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Thineo Voleur 70 [Guildé]   Thineo Voleur 70 [Guildé] EmptyMer 6 Juin - 19:49

Merci pour vos encouragement les gens, c'est sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
Vandraxi
Officier
Vandraxi


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : près d'une petite boisson rafraichissante
Date d'inscription : 01/07/2006


Nom: Vandraxi
Classe: Démoniste
Race: Humain Humain

Thineo Voleur 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Thineo Voleur 70 [Guildé]   Thineo Voleur 70 [Guildé] EmptyJeu 7 Juin - 1:22

Je t'invite a t'inscrire pour la soirée grull de jeudi

Si jamais elle venait a ne pas avoir lieu par manque d'effectif nous aviserons a ce moment la

https://exodus.superforum.fr/Instances-HL-c4/Inscriptions-f8/Grull-Jeudi-07-Juin-2007-t1815.htm
Revenir en haut Aller en bas
Thineo

Thineo


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Ici ! Quoi, vous ne me voyez pas ?
Date d'inscription : 06/06/2007


Nom: Thineo
Classe: Voleur
Race: Elfe Elfe

Thineo Voleur 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Thineo Voleur 70 [Guildé]   Thineo Voleur 70 [Guildé] EmptyVen 8 Juin - 1:22

Je te remercie encore pour cette invitation, je me suis mis à fond dans cette soirée, et grâce à tout le monde... on a down Maulgar ! Gg encore Smile
J'ai adoré Wink et j'espere que j'ai été à la hauteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Officier
Alicia


Nombre de messages : 1980
Age : 40
Localisation : Devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 30/06/2006


Nom: Aliciä
Classe: Prêtre
Race: Elfette Elfette

Thineo Voleur 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Thineo Voleur 70 [Guildé]   Thineo Voleur 70 [Guildé] EmptyVen 8 Juin - 1:39

Bravo pour ta performance de ce soir !

Guildé dès son premier test maintenant a toi de nous montrer comment tu joues ton voleur a karazhan Smile

Bienvenue donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thineo Voleur 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Thineo Voleur 70 [Guildé]   Thineo Voleur 70 [Guildé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thineo Voleur 70 [Guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Voleur] Jabber [Guildé]
» Ulric, voleur [Guildé]
» [voleur]Djololo [ Guildé ]
» Akalem voleur gnome :) [Guildé]
» Voleur lvl 60 Eky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXODUS :: Communication externe :: Recrutement Exodus-
Sauter vers: