EXODUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EXODUS

Le forum de la Guilde.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kilgorn [Refusé]

Aller en bas 
+5
Vandraxi
Era
Glyx
Naël
kilgorn
9 participants
AuteurMessage
kilgorn




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2007

Kilgorn [Refusé] Empty
MessageSujet: Kilgorn [Refusé]   Kilgorn [Refusé] EmptyJeu 7 Juin - 0:50

Je vous salut
Je me nome kilgorn noble guerrier au service de qui veut de moi.
Je me bats pour la noble cause. Je veux tuer Illidan!!! Et si pour ça les horribles hordes se mette en travers de mon chemin je m'en pécherais pas de les tueurs.

Mais sinon je m'appelle Romain j'ai 16 ans. J’habite en Alsace. Je viens de finir mon années scolaire donc j'ai presque 3 moi de vacances devant moi et je serais souvent libre mais je partirais peu être en vacances.

J’ai fait quelque fois ZG AQ20 et ubrs et je vien de finir mon acer karazan ce soir même. C’est aussi pour ça que je postule chez vous. J’ai rencontrer votre guilde car j'était dans la même guilde que l'un des reroll de Spiri. Sinon je suis spé def.

Mon but dans wow c de pas devenir le plus fort mais qu'on se souvienne de moi longtemps. Je ne dis pas non pour un bon stuff.
J'aime le pve car il y a plus d'entraide et de sympathie qu'en pvp. Surtout en pvp l'alliances n'est pas très forte a cause de quelque défaut comme pas assez burins ^^ (ce que je suis beaucoup ^^ quand il faut foncer je foncer et pas par 4 chemins ni en réfléchissant 5 minutes pour vois si j'y vais).

Sinon si vous avez quelque chose à me demander pour ma candidature n’hésiter pas a me poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Naël




Nombre de messages : 549
Age : 44
Localisation : Lacanau-Beach (33)
Date d'inscription : 27/07/2006


Nom: Naele
Classe: Chaman
Race: Nain Nain

Kilgorn [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kilgorn [Refusé]   Kilgorn [Refusé] EmptyJeu 7 Juin - 1:06

Plusieurs petits conseils si je puis me permettre :

- mets 1 lien vers le simulateur de talent via http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html c'est pas compliqué et plus précis

- lien vers l'armurerie (la il est tard et j'ai la flemme de le faire Rolling Eyes )

- la petite blague (ça peut paraître bète comme ça mais c'est important Smile )

Sinon pour le reste je laisse faire les officiers Wink
Revenir en haut Aller en bas
kilgorn




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2007

Kilgorn [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kilgorn [Refusé]   Kilgorn [Refusé] EmptyJeu 7 Juin - 2:19

* mais talent de ma spe def :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?050000000000000000000005500000000000000000002355511333020123001051

* la petite blague pour les grands ^^ : Quelle différence y a-t-il entre des cacahuètes et un clitoris? IL n'y en a pas, ce sont des amuse-gueule!

* et sinon l'armurerie g pas compris ce que je dois faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Officier
Glyx


Nombre de messages : 1334
Date d'inscription : 30/06/2006


Nom: Glyx
Classe: Mage
Race: Gnome Gnome

Kilgorn [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kilgorn [Refusé]   Kilgorn [Refusé] EmptyJeu 7 Juin - 9:47

Hum, j'ai une meilleure idée:

Regarde ce post, et répond à tout:

https://exodus.superforum.fr/Communication-externe-c2/Recrutement-Exodus-f5/Comment-poser-sa-candidature-t33.htm

Pour l'armurerie, il te suffit de nous copier/coller le lien vers ton personnage (nous pouvons également le faire nous, mais bon, nous sommes vieux et grabataires, et pensons que c'est aux postulants de le faire Smile ).

++. Glyx.
Ps: Désolé, ta blague n'est pas valable, Kichichi (il me semble) nous a donné la même hier ou avant hier (je soupçonne donc que vous ayez la même source Smile ).


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 10:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Era




Nombre de messages : 704
Age : 45
Localisation : Ralala,le nord et ses corons
Date d'inscription : 02/07/2006


Nom: Eranos
Classe: Guerrier
Race: Elfe Elfe

Kilgorn [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kilgorn [Refusé]   Kilgorn [Refusé] EmptyJeu 7 Juin - 9:48

Bonjour Kilgorn.
Tout d'abord merci d'apply chez nous.
Bon entrons dans le vif du sujet,apply un peu lègère,celle ci montre plus ou moins la motivation du joueur a entrer dans nos rangs.
Bon c'est pas la fin du monde,je sais ce que c'est d'être war.
J'aurais aimé que tu nous parles un peu plus de ton passé dans wow,ancienne guilde etc...
Même chose pour tes dispos qui sont un peu vague,je ne te cache pas qu'on recherche du nolife ou quasiment,et que les 3 soirs minimum a respecter sont le lundi le mardi et le jeudi.
Niveau stuff,ne t'inquiète pas,ca tombe très fréquemment a Karazhan.
Niveau template par contre quelques choses sont a revoir,notamment les points en voix tonitruante,bien plus utile autre part.

Par contre :
kilgorn a écrit:

quand il faut foncer je foncer et pas par 4 chemins ni en réfléchissant 5 minutes pour vois si j'y vais.

Ca j'aime bien,Thengel appréciera également.
GL pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Vandraxi
Officier
Vandraxi


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : près d'une petite boisson rafraichissante
Date d'inscription : 01/07/2006


Nom: Vandraxi
Classe: Démoniste
Race: Humain Humain

Kilgorn [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kilgorn [Refusé]   Kilgorn [Refusé] EmptyJeu 7 Juin - 10:59

Un petit effort sur l'orthographe serait egalement appréciable

Certes tu es un wawa ca fait une bonne excuse mais ca suffit pas

Repond en effet aux demandes de glyx et de era
En effet pour la blague on l'a vu passé hier sur la chat box donc try encore stp
Revenir en haut Aller en bas
Naël




Nombre de messages : 549
Age : 44
Localisation : Lacanau-Beach (33)
Date d'inscription : 27/07/2006


Nom: Naele
Classe: Chaman
Race: Nain Nain

Kilgorn [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kilgorn [Refusé]   Kilgorn [Refusé] EmptyJeu 7 Juin - 12:07

Voilà le lien vers l'armurie

http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Garona&n=Kilgorn

Pour le reste je laisse faire les off Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Officier
Glyx


Nombre de messages : 1334
Date d'inscription : 30/06/2006


Nom: Glyx
Classe: Mage
Race: Gnome Gnome

Kilgorn [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kilgorn [Refusé]   Kilgorn [Refusé] EmptyJeu 7 Juin - 12:39

Ces paladins, ils saoulent, à toujours aider la veuve et l'ophelin, mais ils saouuuuuulent Very Happy

Très gentil de ta part, Naël Smile

++. Glyx.
Revenir en haut Aller en bas
kilgorn




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2007

Kilgorn [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kilgorn [Refusé]   Kilgorn [Refusé] EmptyJeu 7 Juin - 17:54

Désolé pour mon appli, je l'ai écrite assez tard, j'avais qu'une hâte c'était de finir Smile. (Je m'en excuse que cela ne soit pas plus sérieux)
Mais sinon je veux vraiment venir chez vous, car je m'entend très bien avec Spiri et j'aimerais faire du pve comme avant (avec lui quand nous étions chez les Chimère). Mais sinon j'ai aussi hâte de faire karazan avec vous, car pour l'instant je suis chez les chimère en attente, je ne suis pas encore dans le groupe qu'ils ont préparer car premièrement je viens d'avoir mon acer karazan et le tank principal de la guilde a un meilleur stuff que moi, mais aussi c'est que c un druide qui tank a la place d'un war (le monde est vraiment blizzard ^^).
Donc mon parcourt est le suivant : j'ai commencer par rejoindre la guilde de mon frère. Une vrai guilde familiale car nous étions que 6 ^^. Mais cela ne nous a pas empêché de faire les instances pour le set T0. Ensuite quand j'en n’ai eu mare de faire que des petites instances pour le T0 je me suis dirigé chez les Hagakure Katashi pour faire ZG. Mais au bout d’un moment les dirigeants sont partis en nous laissant tout seul. L'ambiance commencer a ce dégrader. J’ai donc changé de guilde et je suis allé chez les Chimère ou j'ai rencontré Spiri. Maintenant je viens chez vous car j'ai entendu que du bien de vous votre charte. Elle est plutôt dans le même esprit que le mien de faire du pve plutôt que du pvp.
Mais disponibilité sont tout le soir sauf quand j'ai un imprévu ou quand je pars en vacance mais pour l'instant g que prévu de partir dimanche pour 15 jour mais j'en ai parlé avec spiri et il m'a dit qu'il n'y avais pas de problème. Donc après ces 2 semaines, le 23 juin je serais dispo tout le soir car je n'ai pas encore prévu d'autre voyage mais qui c'est avec mais 3 mois de vacances c'est normal que je parte un peu ^^. Sinon pour dans 3 moi je connais pas encore mon emploi du temps donc je ne pourrais pas vous dire mais disponibilités mais je vous tien au courant. Cet années j'était dispo le mardi, le mercredi, le vendredi, le samedi et le dimanche soir, donc 5 soirs sur 7 ce qui était pas mal. Donc l'année prochaine j'aurais un emploi du temps différent et donc je pense respecter vos 3 soir d'obligation.
Je pense que avec cela vous penserez que je suis plus motiver pour rentrer chez vous.
Sinon je m'excuse pour avoir dit la même blague que Kichichi mais je l'avais trouvez sur http://www.blague.info/blagues/cochonnes-38.html
Car je n’en avais pas en tête. Et je l’avais trouvé superbe. Smile
Sinon j'en ai trouvé une autre.
C'est un mec qui rentre dans un bar et va au comptoir. Il demande au barman d'apporter une bouteille de champagne à la femme qui se trouve seul derrière lui.
La femme dit au barman qu'elle accepte la bouteille si il a une Ferrari, une villa à cane, un millions sur son compte et qu'il à une B****** qui mesure 20 cm.
Le barman reviens chez le mec et lui dit tout ça et il répond :
J’ai tout sauf que je ne couperais pas 5 cm pour qu'elle soit heureuse.

Voila j'espère que personne ne vous l'avez dites ^^
Et sinon à bientôt dans le monde merveilleux de WoW.

PS : désoler si il reste des fautes d’orthographe Vandraxi mais je n’aime vraiment pas le Français mais j’essaye quand même de faire des efforts ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Era




Nombre de messages : 704
Age : 45
Localisation : Ralala,le nord et ses corons
Date d'inscription : 02/07/2006


Nom: Eranos
Classe: Guerrier
Race: Elfe Elfe

Kilgorn [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kilgorn [Refusé]   Kilgorn [Refusé] EmptyJeu 7 Juin - 18:05

Ok Kilgorn,ca fait déjà plus rempli.
Une seule petite chose me tracasse un peu,le fait que tu sois parti de Chimère par manque de place pour toi à Karazhan.
De notre côté,nous sommes 4 guerriers,mais pour l'instant,l'un de nous manque a l'appel.
Si tu intègre l'un des deux groupes de karazhan(ce sera certainement le groupe 1),tu feras,je pense,toutes les soirées en attendant le retour de Thorfine (le wawa en question).
Si Thorfine revient (ce que j'espère) on devra alors effectuer une tournante chez les wars,afin de satisfaire tout le monde.
Tu resteras donc 1 soirée sur 2 ou 3 sur la touche.
Cela ne te génera t il pas?
Revenir en haut Aller en bas
kilgorn




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2007

Kilgorn [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kilgorn [Refusé]   Kilgorn [Refusé] EmptyJeu 7 Juin - 18:51

Nan nan ça ne me dérange pas du tout. C’est déjà mieux que de faire karazan beaucoup plus rarement, car chez les chimère pour l’instant juge sur le stuff car il veulent surtout beaucoup de vie et j’en ai que 11500 avec buff si je me souviens bien. Et pour l'instant Thorfine n'est pas encore revenu et donc je pourrais faire kara cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
dormeurs

dormeurs


Nombre de messages : 266
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/02/2007


Nom: Dormeurs
Classe: Mage
Race: Gnome Gnome

Kilgorn [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kilgorn [Refusé]   Kilgorn [Refusé] EmptyJeu 7 Juin - 19:12

kilgorn a écrit:
car chez les chimère pour l’instant juge sur le stuff car il veulent surtout beaucoup de vie et j’en ai que 11500 avec buff si je me souviens bien.

je les compends car avec 9214pv sans buff les méchants de karahzan vont te manger Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gorbad
Sous-Officier
Gorbad


Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : Lyon 69
Date d'inscription : 03/07/2006


Nom: Gorbad
Classe: Paladin
Race: Humain Humain

Kilgorn [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kilgorn [Refusé]   Kilgorn [Refusé] EmptyVen 8 Juin - 14:56

Omg tu es spé def ? xD

Sâches qu'au repaire de Gruul, il arrive assez souvent de se prendre plusieurs claques à 8000+, si tu n'as que 11k en étant buff, on va même pas pouvoir te tenir 5sec en vie, car c'est bien beau de parler de Karazhan mais nous ne faisons pas uniquement cette instance. Biensûr le stuff tombe à Kara mais même avec 11k de vie ça va être tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Vandraxi
Officier
Vandraxi


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : près d'une petite boisson rafraichissante
Date d'inscription : 01/07/2006


Nom: Vandraxi
Classe: Démoniste
Race: Humain Humain

Kilgorn [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kilgorn [Refusé]   Kilgorn [Refusé] EmptyVen 8 Juin - 15:31

Le stuff est une chose
La facon de jouer en est une autre

Si spiri voulait bien passer par la pour emettre un avis car tu sera test (si nous retenons ta candidature avec spiri)
Revenir en haut Aller en bas
Furion

Furion


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/04/2007

Kilgorn [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kilgorn [Refusé]   Kilgorn [Refusé] EmptyVen 8 Juin - 16:21

Bon moi je ne suis pas chaud pour l'idee d'avoir 5 war dans la guilde ce qui va creer un surplus de classe dont on n'a pas besoin pour le moment. Ce qui nous faut c'est des gens dispo et qui peuvent assurer les 3soirs par semaine (et faut etre sur de le faire). Cela dit ce n'est que mon avis et c'est aux off de decider. Bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Dattébayo

Dattébayo


Nombre de messages : 598
Age : 36
Localisation : les Sables d'olonne, la vendée
Date d'inscription : 13/09/2006


Nom: Dattébayo
Classe: Prêtre
Race: Elfette Elfette

Kilgorn [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kilgorn [Refusé]   Kilgorn [Refusé] EmptyVen 8 Juin - 17:45

Furion a écrit:
Ce qui nous faut c'est des gens dispo et qui peuvent assurer les 3soirs par semaine (et faut etre sur de le faire).

paske thorfine les respectent ? on a 3 wars ds la guilde, toi, spiri, era
Revenir en haut Aller en bas
Furion

Furion


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/04/2007

Kilgorn [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kilgorn [Refusé]   Kilgorn [Refusé] EmptyVen 8 Juin - 18:54

le cas thorfine reste un mystere ... une chose est sur on need un war la et je me retire de ce post pour que ca reste kan mm un post de recrutemen on parlera de ca autre part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Era




Nombre de messages : 704
Age : 45
Localisation : Ralala,le nord et ses corons
Date d'inscription : 02/07/2006


Nom: Eranos
Classe: Guerrier
Race: Elfe Elfe

Kilgorn [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kilgorn [Refusé]   Kilgorn [Refusé] EmptyMar 12 Juin - 20:35

Salut Kilgorn.
Désolé de t'avoir fait attendre,mais la décision était vraiment en balotage.
Je suis désolé de t'apprendre,qu'après mûre réflexion,nous ne pouvons pas t'accueillir parmi nous.
Pour plusieurs chose:
-la respé féral d'un de nos druides,qui nous fait un tank éventuel de plus.
En effet,si nous te prenions dans nos raids,tu ne jouerais que rarement,du fait que les MT dans un groupe de raid doivent être le plus souvent les mêmes pour les automatismes,et qu'une tournante entre war def,n'est pas vraiment envisageable.
-ton stuff,sans vouloir être offensant,tu seras plus une charge pour le heal et le groupe qu'un avantage,et vu que tu ne joueras pas a tous les karazhan et repaire de gruul,tu ne te stufferas pas suffisement rapidement par rapport au reste du raid.
Tu est a 9000 pv a peine,c'est trop peu pour Karazhan et trop limité pour gruul.
J'espère ne pas avoir été trop dur,mais je n'aime pas refuser ou accepter quelqu'un,sans lui donner mes explications.
Bon jeu à toi,et n'hésite pas a me /w IG si tu veux la moindre précision sur cela.

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kilgorn [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kilgorn [Refusé]   Kilgorn [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kilgorn [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» drien [Refusé]
» Hericlès [ Refusé ]
» Rogue lvl 60 [ Refusé ]
» Choa Mage 60 [ Refusé ]
» [Prêtre-60]Anathée [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXODUS :: Communication externe :: Recrutement Exodus-
Sauter vers: