EXODUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EXODUS

Le forum de la Guilde.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Démo cheated ? (dédicace à Vandra)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ulric

Ulric


Nombre de messages : 1358
Date d'inscription : 05/07/2006


Nom: Ulric
Classe: Voleur
Race: Elfe Elfe

Démo cheated ? (dédicace à Vandra) Empty
MessageSujet: Démo cheated ? (dédicace à Vandra)   Démo cheated ? (dédicace à Vandra) EmptyDim 1 Juil - 13:27

Bon, c'est un peu mort le forum en ce moment, alors lançons le débat :

Est-ce que les démonistes sont cheatés ?

Mieux, est-ce que les démonistes spé destruction sont cheatés ?

Je pense que... Je m'en fous complètement, même si ça reste assez impressionant :p

Des preuves à avancer ?

Ma foi, deux vidéos. La première, Bibdy 3 avec des parties en arène avec un template Affliction (42/19/0) et l'habituel world PvP et BG avec un template Destruction (7/5/49).

Au moment où j'écris ces lignes, la vidéo est en train de télécharger (lentement Neutral ) donc je ne peux pas juger de sa qualité, mais il y a eu de bons retours dessus.

Et la seconde vidéo... Drakedog 7 ! Un démoniste spé Destruction bien cheaté comme on les aime. Alors oui, c'est du gros ganking de porc bien gras avec des combats sur des cibles qui n'ont aucune résilience et pas de trinket contre la succube... Mais ça reste impressionant de voir les chiffres. Il y a d'ailleurs sur la fin une partie en arène et même si c'est moins gros, ça reste bon.

Fort heureusement le film ne se contente pas de faire l'apanage du "démo c'est cheaté, regardez je two-shot le wawa !!". Non, c'est surtout un putain d'editing qui donne vraiment son intérêt à la vidéo. Ce qui la rend, au final, très divertissante. Je dirais que c'est un peu comme les films d'action américain : pas de réflexion, tout est là pour en mettre plein la vue du spectateur. Bref, c'est classe.

D'ailleurs en passant, dans un genre un peu pareil, une vidéo de voleur très sympathique à voir : "Mutilicious" de Tosan, sa 3e vidéo. Excellent editing, de l'humour pour réhausser encore le tout, il y a de quoi passer un bon moment en mangeant une glace quoi (oui oui, j'ai testé pour vous !). Ah, et vous verrez comment Lancer mortel c'est trop cheaté et qu'ingénieur gobelin, ça vous débouche le saussiflar !

Bien... Il serait peut-être temps de vous donner les liens, non ? :p

Bibdy 3
http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=42291

Drakedog 7
http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=42581

Tosan 3 : Mutilicious
http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=37602
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Officier
Alicia


Nombre de messages : 1980
Age : 40
Localisation : Devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 30/06/2006


Nom: Aliciä
Classe: Prêtre
Race: Elfette Elfette

Démo cheated ? (dédicace à Vandra) Empty
MessageSujet: Re: Démo cheated ? (dédicace à Vandra)   Démo cheated ? (dédicace à Vandra) EmptyDim 1 Juil - 15:23

Bon bah je retiens juste que démo destruction strop cheated et que voleur ingé ca roxx bien xD

Surtout le coup du bazooka j'ai bien aimé Very Happy

Merci pour les vidéo Ulric Smile

++ Ali
Revenir en haut Aller en bas
Ulric

Ulric


Nombre de messages : 1358
Date d'inscription : 05/07/2006


Nom: Ulric
Classe: Voleur
Race: Elfe Elfe

Démo cheated ? (dédicace à Vandra) Empty
MessageSujet: Re: Démo cheated ? (dédicace à Vandra)   Démo cheated ? (dédicace à Vandra) EmptyDim 1 Juil - 18:35

Ok, je viens de terminer de regarder Bibdy 3... Cette vidéo est une tuerie, c'est trop drôle ! A voir absolument ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Vandraxi
Officier
Vandraxi


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : près d'une petite boisson rafraichissante
Date d'inscription : 01/07/2006


Nom: Vandraxi
Classe: Démoniste
Race: Humain Humain

Démo cheated ? (dédicace à Vandra) Empty
MessageSujet: Re: Démo cheated ? (dédicace à Vandra)   Démo cheated ? (dédicace à Vandra) EmptyLun 2 Juil - 0:01

On pense a moi comme c'est gentil

La première est très sympa (en fait c'est la seule que j'ai vraiment eu le temps de regarder) et il joue bcp avec des masses a la graine de corruption
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Officier
Alicia


Nombre de messages : 1980
Age : 40
Localisation : Devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 30/06/2006


Nom: Aliciä
Classe: Prêtre
Race: Elfette Elfette

Démo cheated ? (dédicace à Vandra) Empty
MessageSujet: Re: Démo cheated ? (dédicace à Vandra)   Démo cheated ? (dédicace à Vandra) EmptyLun 2 Juil - 11:55

et avec la furie de l'ombre spé destruction aussi ? :p

20 sec de recharge c abused Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vandraxi
Officier
Vandraxi


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : près d'une petite boisson rafraichissante
Date d'inscription : 01/07/2006


Nom: Vandraxi
Classe: Démoniste
Race: Humain Humain

Démo cheated ? (dédicace à Vandra) Empty
MessageSujet: Re: Démo cheated ? (dédicace à Vandra)   Démo cheated ? (dédicace à Vandra) EmptyLun 2 Juil - 15:34

oui aussi alicia on voit bien le petit demon apparaitre pour la furie de l'ombre

tu places 2/3 graine et tu charge dans un pack avec furie de l'ombre ca pette très très fort
Revenir en haut Aller en bas
Aenia

Aenia


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/10/2006


Nom:
Classe: Démoniste
Race: Humaine Humaine

Démo cheated ? (dédicace à Vandra) Empty
MessageSujet: Re: Démo cheated ? (dédicace à Vandra)   Démo cheated ? (dédicace à Vandra) EmptyMer 4 Juil - 19:29

Vous n'avez jamais réussi à down un démo ? Vous perséverez mais vous ne trouvez pas encore la technique adéquate ?

Alors un petit tour par ici s'impose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démo cheated ? (dédicace à Vandra) Empty
MessageSujet: Re: Démo cheated ? (dédicace à Vandra)   Démo cheated ? (dédicace à Vandra) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démo cheated ? (dédicace à Vandra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dédicace a tof
» Spéciale dédicace a Dormeurs !
» Dreadnaught (Dédicace à Thengel)
» Spécial dédicace à Ulrich
» Démo 100 %

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXODUS :: Défouloire :: Screenshot-
Sauter vers: