EXODUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EXODUS

Le forum de la Guilde.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Repaire de Gruul / Maghteridon Jeudi 19 Juillet 2007

Aller en bas 
+29
Dattébayo
Velkane
neos
Kirei
Tofderennes
kathia
dariuss
adrenalyn
Milanber
arielliquide
Supo
Furion
Teldis
PaZz
Lekim
eddard
jahwa
Nightwolf
Vandraxi
Shin
Dazou
Minichieuse
Naël
dormeurs
sérénité.
Naintox
Kikichi
Era
Alicia
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Milanber




Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 24/06/2007


Nom:
Classe: Mage
Race: Gnome Gnome

Repaire de Gruul / Maghteridon Jeudi 19 Juillet 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repaire de Gruul / Maghteridon Jeudi 19 Juillet 2007   Repaire de Gruul / Maghteridon Jeudi 19 Juillet 2007 - Page 3 EmptySam 21 Juil - 9:17

J'ai lu un peu en diagonale le post car ya pas mal de lecture.
Je suis d'accord avec vous les moulos.
Il nous faut privilégier le dps et pas les classes.
Je pense qu'on devrait avoir une line up de 15exo/15mandra et faire le tri à J-1 (i.e. mardi quoi ) pour savoir qui doit vraiment bloquer sa soirée du jeudi pour gruul.

Je reviens aussi sur certaine remarque, il y en a qui sont pas assez réactif et c'est a chaque fois les autres qui trinquent.

Exemple1:
On peut voir qu'il yen qui meurt a cause des éboulements, alors qu'il faut juste se décaler quand l'émotte Eboulement arrive.
A partir de ce moment on doit arrêter tt action et sortir du champ d'éboulement généralement on a une chance sur deux de prendre que 5k de dégâts, mais yen qui arrive à mourir a cause de ca.
Cet exemple est surtout pour tout les dps à distance mages, démo chasseur
Apres quand ya un éboulement sur gruul pour les dps cac je ne sais pas trop ce que vous faites donc je dis rien.

Exemple2:
L'annonce des heurts doit être prise en compte par tt le monde.
Je ne sais pas pour vous mais des que le leader annonce le heurt à moins de 10secondes je go a mon emplacement jusqu’a que la forme de pierre soit placée et je prends soit 2k de dégâts soit rien.
Et le heurt m'éjecté pratiquement jamais.
Beaucoup de membres ne prennent pas en compte les annonces.
Ce qui fait qu’ils sont projeté dans la salle et ils peuvent plus rejoindre leur place donc ils font péter les autres.

Donc au final, on perd des membres donc perte de dps
et les heal ne sont pas la pour nous healer.

Voila l'avis d'un dps à distance.

PS: Je tiens à dire que je pense que la soirée de ce jeudi a été une soirée sans, on en aura d'autre ca c'est clair et nette.
Et je trouve que c'est très très bien de la part des deux guildes de mettre ca sur le tapis pour éviter qu'il ya des abcès inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Era




Nombre de messages : 704
Age : 45
Localisation : Ralala,le nord et ses corons
Date d'inscription : 02/07/2006


Nom: Eranos
Classe: Guerrier
Race: Elfe Elfe

Repaire de Gruul / Maghteridon Jeudi 19 Juillet 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repaire de Gruul / Maghteridon Jeudi 19 Juillet 2007   Repaire de Gruul / Maghteridon Jeudi 19 Juillet 2007 - Page 3 EmptySam 21 Juil - 15:10

Bon pour ce qui est des cac,il n y a quasiment aucun souci.
Le seul petit défaut que j'ai pu relever coté cac,c'est que les rogues claquent leur cape d'ombre après le heurt et se replacent ensuite sans se soucier de voir si un autre membre ayant le heurt sur lui se trouve a proximité.
Le plus pour la cape d'ombre,c'est que vous n'infligez pas de dégats aux autres,ca ok,mais vous prenez quand meme les degats de ceux qui n'ont pas cet avantage et que vous approchez de trop près.
Ce que je veux dire,c'est que Messieurs les rogues,vous n'êtes pas ralenti,vous ne petez pas,vous avez tout le temps de vous placer a un endroit ou vous ne prenez pas de degats,donc un peu d'attention,je suis d'accord qu'il faut dps,mais si vous vous approchez trop du mt qui tank Gruul et qui essait tant bien que mal de se replacer comme il peut après un heurt vous risquez de prendre hyper cher,comme j'ai pu le constater.

Pour répondre ensuite a Arielleliquide concernant le PU,en l'occurence heally,on a demander sur le canal commun si il y avait un heal dispo dans l'une ou l'autre des 2 guildes,comme nous étions a cours,Vandrax a demandé a Heally si il pouvait venir nous preter main forte.
On a bien précisé sur le post inscription qu'il nous manquait du heal,il n'y a pas eu d'inscription après ca,coté exo comme coté mandragore,donc on a avisé sur le tas.
Ok,le départ c'était 10 mandra,15 exodus,mais bien entendu quand il manque du heal d'un coté ou de l'autre,osef du nom de guilde,on cherche,on se debrouille,ce qu'on a fait sans succès,donc derniere solution,le PU.
Revenir en haut Aller en bas
 
Repaire de Gruul / Maghteridon Jeudi 19 Juillet 2007
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Repaire de Gruul le 26 juillet 2007
» Le Repaire de Gruul ..... Jeudi 15 Fevrier 2007
» Le Repaire de Gruul .. Jeudi 2 Août 2007
» Le Repaire De Gruul ... Jeudi 9 Août 2007
» Le Repaire de Gruul Ou Maulgar ... Jeudi 23 Aoüt 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXODUS :: Instances HL :: Inscriptions-
Sauter vers: