EXODUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EXODUS

Le forum de la Guilde.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature d'un rogue[Annulée]

Aller en bas 
+7
Spazz
Thineo
Alicia
Vandraxi
PaZz
Dattébayo
Unok
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Unok




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/08/2007

Candidature d'un rogue[Annulée] Empty
MessageSujet: Candidature d'un rogue[Annulée]   Candidature d'un rogue[Annulée] EmptyMer 8 Aoû - 20:00

Pour me connaître IRL :

Je m’appelle Marvin, j’ai 15 ans et j’habite en Alsace.
Mes passions dans la vie sont World of Warcraft, les manga en général et le sport.

WoW et ma vision du jeu

Amateur de jeux vidéo à la base, World of Warcraft est mon premier vrai mmorpg. Ce jeu est aussi le premier jeu vidéo qui me passionne à ce point.
J’ai découvert WoW grace a de nombreux ami IRL qui joué sur Arak.Mon objectif de jeu étant de continuer à explorer le contenu pve HL de façon soutenue avec des compagnons de jeu motivés.

Mes disponibilités :


Donc pour le moment je suis disponible 7/7j mais a partir de debut septembre je pense que je serai dispônible 2 à 3 par semaine.

Je suis mineur (375) / ingénieur (360)

Je suis aussi expert en Premiers Soins (375)… ben c’est obligatoire, je ne vois pas comment un rogue peut se passer de bandages. Un retrait du combat, un bon vieux bandage et hop un retour dans la mêlée valent mieux qu’une mort bien moisie qui servira à rien au raid…


Son stuff :

Donc étant donné que je fait beacoup d'arenes pendant mon temps libre j'ai un stuff pvp et un stuff pve.
Avec mon stuff pve je monte a 114 touché 26.99 % de critique et 1773 Pa
Avec mon stuff pvp je monte a 57 touché 28.76 de critique et 1569 Pa

équipement basé sur l’agilité, j’essaie de faire malgré tout un compromis agréable avec la PA qui permet des Eviscérations puissante.

Son template actuel :

Comme je l'ait dit plus haut je fait beacoup d'arenes donc ma spe est basée essentiellement sur le pvp .

http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Garona&n=Unok

Même avec cette spe je trouve mon dps assez correcte en instance meme si il est moins performant que avant
Donc si il faudrai que je resper, je me sperais de cette manière

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?3053001050000000000003200550112050105003212510000000000000000000000

Je sais que j'oublie des points assez important comme debiter amelioré mais ayant déjà vecu avec cette spe je peux vous certifier quelle est plus que correcte.

Anciennes Guildes:

Comme vous avez pu le constater un peut plus haut j'ai écrit que j'avais evoluer sur un autre server. Oui effectivement depuis mon plus bas lvl j'ai evoluer sur le server arak-arahm. Pourquoi l'avoir quitter tout simplement car la mentalité de certaines personnes m'exasperé de plus en plus chaques jours.
J'ai migré mon rogue mie juillet avec des anciens potes de arak et aussi avec des amis IRL.
Donc mes anciennes guilde sur garona fût Nø stress.
Mes motivations pour rejoindre votre guilde sont que je voudrais avancée plus loing dans le jeu sans prise de tête tout en se fixant des objetifs precis

PVE :

ZG - Instance terminée
AQ20 - Instance presque terminée
MC - Instance terminée
BWL - Instance terminée
AQ40 - trash mob
Naxxramas - rien
Karazhan - instance terminée
Repaire de GRull - try sur maulgar

Réputations :

Bastion de l'honneur == Honoré 8434/1200
Expedition cénarienne == Réveré 20127/21000
Les Sha'tar == Réveré 20702/21000
Ville basse == Réveré 10241/21000

Addons

bien entendu j'utilise Team speak
j'utilise aussi perl pour modifier un peut mon interface

Pour Glyx: Se n'est pas vraiment une blague mais voila quan même:

Qu'es ce que les pauvres ont?
DE quoi les riches n'ont pas besoin?
Si tu mange tu meurt !


Pour savoir la reponse il va falloir me guilder Smile

A bientôt IG Unok
Revenir en haut Aller en bas
Dattébayo

Dattébayo


Nombre de messages : 598
Age : 36
Localisation : les Sables d'olonne, la vendée
Date d'inscription : 13/09/2006


Nom: Dattébayo
Classe: Prêtre
Race: Elfette Elfette

Candidature d'un rogue[Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un rogue[Annulée]   Candidature d'un rogue[Annulée] EmptyMer 8 Aoû - 21:33

je ne sais pas si on recurte rogue, mais je dirai plusieurs choses :

1) 15 ans c'est jeune et c'est malheuresement souvent des cas difficile (cf : zal)

2) joli apply, tres bien posée et explicite ^^

3) pr le moment dispo 7/7 mais a la rentrée 2 a 3 soirs : des la rentrée on va entamer un rythme PVE HL tres soutenu de 4 soirs par semaine ou il faudra etre a 400% tous les soirs.

4) spé pvp car beaucoup d'arène : nous c'est spé pure pve mais je laisse les rogues s'occuper de ca ^^

voila, faut attendre un peu pour voir d'autre réponses, notament le passages d'officiers.

a+, Dattébayo
Revenir en haut Aller en bas
Unok




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/08/2007

Candidature d'un rogue[Annulée] Empty
MessageSujet: re   Candidature d'un rogue[Annulée] EmptyMer 8 Aoû - 23:00

Salut

Donc pour te repondre dattébayo

1) Je sais que 15 ans ces jeune mais voila
3) donc je sais que pendant les vacances scolaires tt le monde est totu le temps dispo apres ces sur que ces dur d'etre tout le temps disponible surtout a cause des parents
4) donc en se moment je suis spe pvp mais ma spe est tt aussi bien pour le pve mais si il le faut je serais pres a resper sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
PaZz

PaZz


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 27/05/2007


Nom: Påz
Classe: Chaman
Race:

Candidature d'un rogue[Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un rogue[Annulée]   Candidature d'un rogue[Annulée] EmptyJeu 9 Aoû - 0:05

Salut, candidature soignée et ça me plaît; +1 en bref.

Par contre c'est vrai que c'est limite pour ton âge et comme l'a dit dattébayo, on a déja eu affaire à un problème du genre.

à voir selon les dispos et les offs.
Revenir en haut Aller en bas
Dattébayo

Dattébayo


Nombre de messages : 598
Age : 36
Localisation : les Sables d'olonne, la vendée
Date d'inscription : 13/09/2006


Nom: Dattébayo
Classe: Prêtre
Race: Elfette Elfette

Candidature d'un rogue[Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un rogue[Annulée]   Candidature d'un rogue[Annulée] EmptyJeu 9 Aoû - 2:18

je pense que le probleme c'est surtout la disponibilité paske c'est a la rentrée qu'on va reprendre a fond le pve et c'et la que tes dispo vont etres moins souvent, évidément c'est a cause des parents mais tu n'y peux rien
Revenir en haut Aller en bas
Vandraxi
Officier
Vandraxi


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : près d'une petite boisson rafraichissante
Date d'inscription : 01/07/2006


Nom: Vandraxi
Classe: Démoniste
Race: Humain Humain

Candidature d'un rogue[Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un rogue[Annulée]   Candidature d'un rogue[Annulée] EmptyJeu 9 Aoû - 11:28

Pour l'age ca se jugera sur le tas peu importe

Tu parle de dispo 2/3 soir par semaine (d'abord c'est un peu limite en effet) mais tu ne parles pas des heures de dispo car si c'est 20h/23h (par exemple ce n'est pas suffisant car nos raids vont parfois jusqu'a 00h30

par contre felicitation pour la très joli apply qui montre une reel motivation et une certaine maturité
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Officier
Alicia


Nombre de messages : 1980
Age : 40
Localisation : Devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 30/06/2006


Nom: Aliciä
Classe: Prêtre
Race: Elfette Elfette

Candidature d'un rogue[Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un rogue[Annulée]   Candidature d'un rogue[Annulée] EmptyJeu 9 Aoû - 11:34

Belle Apply bien soignée, sans compter les fautes d'orthographes mais bon les voleurs comme les guerriers manquent d'intel c'est bien connu Smile

Nous envisageons effectivement de passer a 4 Soirs d'instances pve HL a partir de Septembre mais certainement 2 à 3 soirs de raid a 25 personnes et le soir restant pour les instances à 10 notamment au debut.

Pourras tu assurer une dispo de 20h à 00h voir 00h30 lors de tes 2 à 3 soirs de disponibilités à partir de Septembre?

Sinon pour répondre à datté et à paz c'est pas parce que l'on a connu un voleur de 15 ans qu'ils sont tous comme cela, Si unok maîtrise bien sa classe il n'y pas de raison qu'on ne lui laisse pas sa chance sous pretexte qu'il a 15 ans !

Voila j'attends les posts de nos rogue concernant ton template

A bientot

Ali
Revenir en haut Aller en bas
Unok




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/08/2007

Candidature d'un rogue[Annulée] Empty
MessageSujet: re   Candidature d'un rogue[Annulée] EmptyJeu 9 Aoû - 12:02

Bonjour a tous

Pour te repondre alicia je ne connaitrais que les horraires de mes dispo à partir de debut septembre en fonction de mon emploi du temps. Je sais que sa pose un probleme mais je n'en peut rien ces les parents qui decide tous!!!!

A bientôt

Unok
Revenir en haut Aller en bas
Thineo

Thineo


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Ici ! Quoi, vous ne me voyez pas ?
Date d'inscription : 06/06/2007


Nom: Thineo
Classe: Voleur
Race: Elfe Elfe

Candidature d'un rogue[Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un rogue[Annulée]   Candidature d'un rogue[Annulée] EmptyJeu 9 Aoû - 12:20

Salut les gens, et GL Unok pour ton apply assez soignée Smile

Je suis ici pour parler template/stuff avec toi, tu l'avais remarqué.

Le stuff PVP... c'est bien pour PVP, mais pour PVE, c'est vraiment très bof, à tel point qu'il vaut mieux un bleu PVE qu'un épique PVP, 1773 en stuff PVE c'est tres bien (bon, la spé finesse aide un peu), mais 114 de toucher, c'est pas beaucoup Neutral. Si possible, pourrais-tu me link ton stuff PVE IG ? Pour que je vois un peu Smile Vu que sur l'armurerie, il y a ton stuff PVP.
La template actuel (hémo roxx en PVP, perso j'adore, mais osef, c'est pas de ça qu'on parle ^^) est à changer comme tu l'as dit, mais plein de truc sont a remplacer dans la branche combat;
Sprint amélioré, Coup de pied amélioré, Nerf d'acier, c'est bien pour PVP, mais... useless en PVE. Prend plutôt débiter et expertise en arme, ça augmente considérablement le DPS coup blanc. Bon sinon, je te conseil Meurtre (bien sur instance 25), a la place de Vitalité, mais c'est pas indispensable.

Encore bonne chance pour ton apply, éspérant te voir rivaliser avec moi au DPS XD Very Happy cat

PS : 15 ans ? Osef, j'en ai 16, et je vois pas l'inconvénient que sa apporte, a part peut etre le lycée et comme tu l'as dit... les parents qui décident tout >< (faut les enfermer dans le placard BDM)
Revenir en haut Aller en bas
Thineo

Thineo


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Ici ! Quoi, vous ne me voyez pas ?
Date d'inscription : 06/06/2007


Nom: Thineo
Classe: Voleur
Race: Elfe Elfe

Candidature d'un rogue[Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un rogue[Annulée]   Candidature d'un rogue[Annulée] EmptyJeu 9 Aoû - 12:22

Ah et je viens de voir un truc (oui, je suis autiste). Tu as pris la spé pugi, alors que tu as une masse ? Erreur ? Ou tu as une bonne pugi en réserve ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Unok




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/08/2007

Candidature d'un rogue[Annulée] Empty
MessageSujet: re   Candidature d'un rogue[Annulée] EmptyJeu 9 Aoû - 15:47

Nan tu a bien vu que jai une masse en main droite mais mercredi prochain je recoit la pugilat main droite d'arene voili =)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Officier
Alicia


Nombre de messages : 1980
Age : 40
Localisation : Devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 30/06/2006


Nom: Aliciä
Classe: Prêtre
Race: Elfette Elfette

Candidature d'un rogue[Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un rogue[Annulée]   Candidature d'un rogue[Annulée] EmptyJeu 9 Aoû - 16:36

Unok a écrit:


Pour Glyx: Se n'est pas vraiment une blague mais voila quan même:

Qu'es ce que les pauvres ont?
DE quoi les riches n'ont pas besoin?
Si tu mange tu meurt !


Pour savoir la reponse il va falloir me guilder Smile


beh Rien

les pauvres ont Rien

les riches n'ont besoin de Rien

Et si tu manges Rien tu meurs xD

pas mal la devinette Smile

++Ali
Revenir en haut Aller en bas
Dattébayo

Dattébayo


Nombre de messages : 598
Age : 36
Localisation : les Sables d'olonne, la vendée
Date d'inscription : 13/09/2006


Nom: Dattébayo
Classe: Prêtre
Race: Elfette Elfette

Candidature d'un rogue[Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un rogue[Annulée]   Candidature d'un rogue[Annulée] EmptyJeu 9 Aoû - 16:50

moi j'aurai dit : la misère mais bon c vrai que ca se mange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unok




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/08/2007

Candidature d'un rogue[Annulée] Empty
MessageSujet: re   Candidature d'un rogue[Annulée] EmptyJeu 9 Aoû - 18:28

GG a toi Alicia Smile bien trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Thineo

Thineo


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Ici ! Quoi, vous ne me voyez pas ?
Date d'inscription : 06/06/2007


Nom: Thineo
Classe: Voleur
Race: Elfe Elfe

Candidature d'un rogue[Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un rogue[Annulée]   Candidature d'un rogue[Annulée] EmptyJeu 9 Aoû - 19:15

gg ali, moi perso, j'aurais pas trouvé, même en cherchant 2h...
Sinon, Unok m'a link son stuff PVE, qui me semble très suffisant pour Kara, bon, un peu limite limite pour Gruul (qui est lvl ??, soit pas mal de raté), mais avec quelques gemmes toucher par ci par là, tu peux monter un assez bon DPS. Ce qu'il te faudrait, c'est enchainer les Kara et les héroïques (tu as les acces, parfait), pour remplacer TOUT ton stuff PVP en stuff PVE, tu gagneras de la PA, et du toucher, en perdant de l'endu, ce qui n'est pas très grave.
Revenir en haut Aller en bas
Spazz

Spazz


Nombre de messages : 316
Localisation : Paris et Rennes des fois...
Date d'inscription : 13/09/2006


Nom: Cholerä
Classe: Guerrier
Race: Humain Humain

Candidature d'un rogue[Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un rogue[Annulée]   Candidature d'un rogue[Annulée] EmptyJeu 9 Aoû - 19:29

Coucou Unok. Je ne suis plus de la guilde mais j'aimerai me donner mon humble avis sur quelques points.

Je crois que tu oublies un point important dans ton template PVE proposé ici même. En effet faire l'impasse sur Débiter Amélioré est pour moi une erreur. Tu devrais plutôt abandonner Déviation et Riposte.

Peut-être que tu ne le sais pas mais ta principale source de DPS en raid reste les coups blanc et dans un cycle de DPS sur n'importe quel boss, il est plus rentable de placer un Débiter plutôt qu'une Evisceration. Ta vitesse d'attaque va augmenter, tes coups blancs seront donc plus nombreux et avec le proc de Toute Puissance Du Combat t'as regen d'énergie n'en sera que meilleure.

De plus pour être rentable tu dois impérativement augmenter ton score de toucher et passer à 200+ car pour le moment les "miss" te font perdre énormément de DPS je pense.

GL pour ta candidature.

Edit: Ouais bah j'avais pas vu le post de Thineo mais je dis un pzu la même chose quoi... Bref go Debiter Amelio et Rupture > Evisceration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleedingheroes.net
Unok




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/08/2007

Candidature d'un rogue[Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un rogue[Annulée]   Candidature d'un rogue[Annulée] EmptyJeu 9 Aoû - 20:40

Ok merci de vos conseils .
Je vais essayer d'augmenter mon score de touché avec quelques gemmes et quelque piece d'instance heroique
Revenir en haut Aller en bas
Ulric

Ulric


Nombre de messages : 1358
Date d'inscription : 05/07/2006


Nom: Ulric
Classe: Voleur
Race: Elfe Elfe

Candidature d'un rogue[Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un rogue[Annulée]   Candidature d'un rogue[Annulée] EmptyJeu 9 Aoû - 21:25

Ouais, c'est le bon chemin pour du PvE HL
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2006


Nom: Shingooky
Classe: Démoniste
Race: Humain Humain

Candidature d'un rogue[Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un rogue[Annulée]   Candidature d'un rogue[Annulée] EmptyVen 10 Aoû - 9:41

Salut Unok, au risque de répéter ce qu'on dis les autres, pas tout lu (la flemme ^^), tes dispos ne sont pas suffisantes, enfin d'après moi. Sinon +1 pour ton apply bien foutu ça fait plaisir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Minichieuse
Sous-Officier



Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 18/09/2006

Candidature d'un rogue[Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un rogue[Annulée]   Candidature d'un rogue[Annulée] EmptyVen 10 Aoû - 12:09

Gros -1 pour ta blague à la con que je n'ai pas compris avant qu'Ali réponde...

Non mais, c'est quoi ces devinette trop compliquée!
Revenir en haut Aller en bas
longjohn

longjohn


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 24/07/2006


Nom: longjohn
Classe: Mage
Race: Humain Humain

Candidature d'un rogue[Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un rogue[Annulée]   Candidature d'un rogue[Annulée] EmptyVen 10 Aoû - 12:16

Citation :
Gros -1 pour ta blague à la con que je n'ai pas compris avant qu'Ali réponde...

A mon avis sont tombés sur le même carambar Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Officier
Alicia


Nombre de messages : 1980
Age : 40
Localisation : Devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 30/06/2006


Nom: Aliciä
Classe: Prêtre
Race: Elfette Elfette

Candidature d'un rogue[Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un rogue[Annulée]   Candidature d'un rogue[Annulée] EmptyVen 10 Aoû - 13:10

Pas du tout je réflechi moi

et j'aime bien les devinettes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Unok




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/08/2007

Candidature d'un rogue[Annulée] Empty
MessageSujet: re   Candidature d'un rogue[Annulée] EmptyVen 10 Aoû - 23:39

Bon ba je doit retirer ma candidature car je ne pense pas que je vais pouvoir assurer les 3 soirs apres les vacances car j'ai eu un petit probleme irl donc je vous souhaite bonne chance pour la suite et encore dsl pour le derangement
Revenir en haut Aller en bas
Thineo

Thineo


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Ici ! Quoi, vous ne me voyez pas ?
Date d'inscription : 06/06/2007


Nom: Thineo
Classe: Voleur
Race: Elfe Elfe

Candidature d'un rogue[Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un rogue[Annulée]   Candidature d'un rogue[Annulée] EmptySam 11 Aoû - 2:48

Erf dommage, c'était bien partit Neutral bonne continuation à toi, et plush IG
Revenir en haut Aller en bas
Minichieuse
Sous-Officier



Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 18/09/2006

Candidature d'un rogue[Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un rogue[Annulée]   Candidature d'un rogue[Annulée] EmptySam 11 Aoû - 14:15

Merci à toi et bonne continuation aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un rogue[Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un rogue[Annulée]   Candidature d'un rogue[Annulée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un rogue[Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» valvou [Chaman] [Annulée]
» [Chasseur 60] Arcanitz [Candidature Annulée]
» Néobscur, prêtre, humain, niveau 70 [Annulée]
» Rogue lvl 60 [ Refusé ]
» Rogue sexy for you !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXODUS :: Communication externe :: Recrutement Exodus-
Sauter vers: