EXODUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EXODUS

Le forum de la Guilde.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 odryliandre druide ékilibre [Refusé]

Aller en bas 
+2
Thineo
odryliandre
6 participants
AuteurMessage
odryliandre




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2007

odryliandre druide ékilibre [Refusé] Empty
MessageSujet: odryliandre druide ékilibre [Refusé]   odryliandre druide ékilibre [Refusé] EmptyVen 31 Aoû - 20:03

bjr tous le monde

-voila jme présente odryliandre druide spé ékilibre
je préviens maintenant je ne sais pas comment affaicher les liens armurie et ect..^^

-dc mon template 47/00/15
donc spé ékilibre et je peux largement assurer enttend que assistant heal
j'ai une certaine experience je heal d'ailleur karazan quand je sors avec des groupes aleatoires

-mon stuff eh bien il es plutot pas (encore dsler pour les liens)donc pour les curieux je vous invite a aller le voir;je suis bientot full épike dont 3/5 morceau du set impitoyable

-mes connaissances dans wow:
eh bien je n'en ai pas trop du coter avant bc vu que quand je suis passer lvl60 bc sortait donc aucune connaissance des instence hl60.
par contre pour se qui est des instence 70 je les connait presque comme ma poche surtout ceux des donjon de la tempete ou ma reput est exalter.
pour karazan j'ai aussi une certaines experience je suis aller jusqu'à l'ombre d'aran


-mes acces:
donc mes acces eh bien j'ai tous mes acces heroique et mon acces karazan pour grrul je ne c'est pas s'il faut un acces j'espere que non^^
je n'est donc aucun acces des instence 60 par contre j'espere que sa ne posera pas de souci


-mes disponibilité:
eh bien avec le metier que j'ai ce ne vas pas etres possibles d'etre la 3 soir par semaine vu que je serai dispo 1semaine sur 2 mais en revanche les emaine ou je serai présent je serai la tous les soir jusqu'à pas d'heure voila

-mes métier:
je suis donc:
-joailler a 369/375
-mineur a 375/375
mes je compte me mettre enchanteur a la place du minage pour pouvoir anchanter mes bijoux
-secouriste a 375/375

-voila je crois que j'ai fait le tour n'hesiter pas a me dire ce que j'ai oublier je me ferai une joie de vous repondre eh bien je vais vous laisser en esperant avoir des réponses rapidement car je suis vraiment motiver sur ceux bonne soirée a tous

-p.s CHARTE lu et approuver
Revenir en haut Aller en bas
Thineo

Thineo


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Ici ! Quoi, vous ne me voyez pas ?
Date d'inscription : 06/06/2007


Nom: Thineo
Classe: Voleur
Race: Elfe Elfe

odryliandre druide ékilibre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: odryliandre druide ékilibre [Refusé]   odryliandre druide ékilibre [Refusé] EmptyVen 31 Aoû - 20:13

ET LA BLAGUEUH ? :p

Bon sinon, apply correct, mis à part peut-être l'orthographe...
La flemme d'aller voir ton stuff, et les spés des druides, bah j'y connais rien x) , donc de ce côté-ci, je laisse panpan (ce qui est normal) voir et commenter ^^.
J'ai vu un truc qui n'a pas énormément d'importance, mais qui m'a interpelé, tu veux apprendre enchantement pour enchanter des bijoux ? XD Ou c'est juste une faute (ou alors je suis a la masse) ^^
Et comme je l'ai dit, il manque la blague Neutral
Revenir en haut Aller en bas
dormeurs

dormeurs


Nombre de messages : 266
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/02/2007


Nom: Dormeurs
Classe: Mage
Race: Gnome Gnome

odryliandre druide ékilibre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: odryliandre druide ékilibre [Refusé]   odryliandre druide ékilibre [Refusé] EmptyVen 31 Aoû - 20:39

Thineo a écrit:
tu veux apprendre enchantement pour enchanter des bijoux ?

C'est plutôt bagues +12dégats ou +20soins spé de rogue noob


sinon le lien armurerie c'est http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Odryliandre .

Stuff très sympa dispo parcontre a voir avec pantoufle si sa lui convient mais 1semaine sur 2 c'est chaud mais mieux que d'être casual.


bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
odryliandre




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2007

odryliandre druide ékilibre [Refusé] Empty
MessageSujet: re   odryliandre druide ékilibre [Refusé] EmptyVen 31 Aoû - 20:58

oui pour repondre a votre question au sujet du metier que je veux faire"enchanteur"c'est pour les bague effectivement voilou.
Pour mes disponibiliter je suis onscient que sa puxd mais je n'ai pas le choir lol c le taf lol jme vois mal aller dire a mon capitaine d'aller se faire fish pour que j'aille jouer mdr
Revenir en haut Aller en bas
Minichieuse
Sous-Officier



Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 18/09/2006

odryliandre druide ékilibre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: odryliandre druide ékilibre [Refusé]   odryliandre druide ékilibre [Refusé] EmptyVen 31 Aoû - 21:22

Salutation chicken style!

Tout d'abord et avant toute chose autant te dire qu'au niveau disponnibilité je devrai négocier auprès des off's. Ce qu'on recherche c'est de la disponnibilité à fond, le fait que tu sois la 1 semaine sur 2 sa pourrai poser un problème.

Sinon ton stuff pour arène n'est pas mal quoi que un peu fragile Smile
Mais pour du pve hl sa ne va pas du tout du tout. En effet un caster en HL doit avoir un minimum de 100 au score de toucher des sorts et malheureusement pour l'instant tu avoisines les 30 Laughing

pour ton template il ne colle pas très bien sur une avancée HL. Discrétion 2/5 ===>PAS BIEN<=== surtout connaissant le potentiel d'un poulet.

Partie équilibre:
Contrôle de la nature et focalisation céleste ne te servira jamais en hl Wink

Partie restauration:
Change forme naturel ne te servira pas à grand chose en HL étant donner que tu switches de forme pour heal vraiment en "urgence" donc bon...

De même que intensité, surtout ne met pas le peu de point qui te reste la dedans sachant que tu as déjà mi des point dans état de rêve qui up ta regen mana.

Augure de clarté useless totalement pour le poulet.

Pour un poulet Hl j'ai une vision du template comme ceci:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?51002221250313522135100000000000000000000050500050000000000000

Voilà du coté de ton perso. sinon du coté de la personne:

On veut une blague de ta part, en effet on y tient tout particulièrement.
Sinon IRL qui es tu? Quel âge as tu? As tu une vie de famille(femme enfant etc.) ?

Non je ne fais pas partie de la CIA mais disons que l'on joue avant toute chose avec une personne et non avec un avatar, en gros âge sexe nom serai le minimum et le reste un bonus si le coeur t'en dit =)

Tu peux me contacter IG en faisant /w Pantoufle

Voili voilou à toute Wink
Revenir en haut Aller en bas
dariuss




Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 12/07/2006


Nom:
Classe:
Race:

odryliandre druide ékilibre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: odryliandre druide ékilibre [Refusé]   odryliandre druide ékilibre [Refusé] EmptySam 1 Sep - 13:46

mini a eu une vision mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Minichieuse
Sous-Officier



Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 18/09/2006

odryliandre druide ékilibre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: odryliandre druide ékilibre [Refusé]   odryliandre druide ékilibre [Refusé] EmptyDim 2 Sep - 9:16

Je te proposes de t'inscrire à nos soirées raid la semaine ou tu es dispo bien entendu, va dans la partie inscription.

On va essayé de s'organiser un petit test Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Officier
Alicia


Nombre de messages : 1980
Age : 40
Localisation : Devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 30/06/2006


Nom: Aliciä
Classe: Prêtre
Race: Elfette Elfette

odryliandre druide ékilibre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: odryliandre druide ékilibre [Refusé]   odryliandre druide ékilibre [Refusé] EmptyLun 3 Sep - 19:04

GOGO inscription !!

need voir ton dps de chouette :p

++Ali
Revenir en haut Aller en bas
Minichieuse
Sous-Officier



Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 18/09/2006

odryliandre druide ékilibre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: odryliandre druide ékilibre [Refusé]   odryliandre druide ékilibre [Refusé] EmptyVen 7 Sep - 17:35

Candidature refusé.


Cause: Double apply, voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





odryliandre druide ékilibre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: odryliandre druide ékilibre [Refusé]   odryliandre druide ékilibre [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
odryliandre druide ékilibre [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ErzGon, Druide 60 [ Refusé ]
» Dimahawen, Druide 60[Guildé]
» Bela [druide 60] [Guildée]
» Palarrane [Druide 60] [Guildé le 12/07/06]
» Druide Linale [ Guildé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXODUS :: Communication externe :: Recrutement Exodus-
Sauter vers: