EXODUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EXODUS

Le forum de la Guilde.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Lukrius

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lukrius123




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2007

Candidature Lukrius Empty
MessageSujet: Candidature Lukrius   Candidature Lukrius EmptyVen 28 Sep - 12:23

Bonjour a tous.

Je m'appel Lukrius , je suis un Gnome Mage .

Mes spé sont 34,27,0 ( spé arcane/feu )

J'ai déja eu la chance de faire gruul jeudi soir avec vous et malgré qu'on ai pas avancé je me suis bien amusé.

Je suis dispo 3,4 soirs sur 5 et généralement le samedi et le dimanche aussi.

mon lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Lukrius

J'ai fait de nombreuses fois kara et down le prince Smile et j'ai presque tout mes acces heroiques.
Avec mon ancienne guilde j'ai aussi fait gruul pas mal de fois mais sans reussir a down gruul Crying or Very sad .
J'accepte la charte de la guilde et je crois que je pourrait apporter du dps et un peu d'entraide a la guilde sans prise de tete Very Happy .
Je suis très motivé pour le PVE hl et j'ai envie de m'amuser tout en etant serieux et dispo preque tout les soirs.

Mon stuff est bleu avec 4,5 pieces epiques (j'essaye d'en craft moi meme un maximum car je suis couturier 367 et enchanteur 280 et oui ilfaut que je monte mon enchantement) mais pour le moment je me concentre d'abord a trouver une bonne guilde sympa et serieuse qui veut monter dans le pve et ou je peut passer un bon moment

Merci d'avoir lut ma candidature et j'attend votre réponse très prochainement.Smile
Edit de Glyx pour que le lien armory marche correctement
Revenir en haut Aller en bas
dormeurs

dormeurs


Nombre de messages : 266
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/02/2007


Nom: Dormeurs
Classe: Mage
Race: Gnome Gnome

Candidature Lukrius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lukrius   Candidature Lukrius EmptyVen 28 Sep - 15:06

Sa pique les yeux :

https://exodus.superforum.fr/Recrutement-Exodus-f5/Comment-poser-sa-candidature-t33.htm


- bon sinon le stuff sa s'enchante et faut mettre des gemmes qui servent pour faire du PVeHL. Continue a up couture parce que les piéces a craft ne sont pas durs (frappe sort, torse feu sorcier...) et le fil pour pantalon.

- Le template ma piqué les yeux :'( . Pour pve un simple 10/48/3 suffit, la spé kikooarcane est inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Ulric

Ulric


Nombre de messages : 1358
Date d'inscription : 05/07/2006


Nom: Ulric
Classe: Voleur
Race: Elfe Elfe

Candidature Lukrius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lukrius   Candidature Lukrius EmptyVen 28 Sep - 16:20

Dernièrement, les mages de chez nous testent la 61 arcanes. Ca dépote pas mal du tout. Il faut juste gérer correctement sa mana (et un prêtre spé ombre aide beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
dormeurs

dormeurs


Nombre de messages : 266
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/02/2007


Nom: Dormeurs
Classe: Mage
Race: Gnome Gnome

Candidature Lukrius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lukrius   Candidature Lukrius EmptyVen 28 Sep - 16:59

mouais mais faut le stuff.... car tu perd masse critique...
Revenir en haut Aller en bas
Lukrius123




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2007

Candidature Lukrius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lukrius   Candidature Lukrius EmptyVen 28 Sep - 17:19

Pour me respé il n'y a pas de problème mais c'est vrai que je doit monter mes metiers et c'est ce que je suis en train de faire j'ai deja les compos pour les 2 objets frappe sorts que j'était occupé a farmer depuis un petit temps, sinon pour le moment j'essaie de monter en enchantement pour pouvoir m'enchanter des objets moi meme mais j'essaie d'abord d'avoir un stuff beaucoup mieux pour apres dépenser de l'argent dessus.
Mais si jamais vous avez d'autre conseils a me donner c'est gentil et merci beaucoup et peut etre a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Officier
Glyx


Nombre de messages : 1334
Date d'inscription : 30/06/2006


Nom: Glyx
Classe: Mage
Race: Gnome Gnome

Candidature Lukrius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lukrius   Candidature Lukrius EmptyMer 10 Oct - 9:24

Le conseil donné par Dormeurs est de lire ce post:

https://exodus.superforum.fr/Recrutement-Exodus-f5/Comment-poser-sa-candidature-t33.htm

Tu y verra ce que nous demandons dans les applys, notamment quelques spécificités Smile

++. Glyx.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Lukrius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lukrius   Candidature Lukrius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lukrius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXODUS :: Communication externe :: Recrutement Exodus-
Sauter vers: