EXODUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EXODUS

Le forum de la Guilde.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Taurnak 70 War

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wladoo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2007

Taurnak 70 War Empty
MessageSujet: Taurnak 70 War   Taurnak 70 War EmptyVen 16 Nov - 23:44

1)Mon nom nom Online est donc Taurnak =)

2)Je suis un Tauren Guerrier

3)Je joue environ de 19 heures jusqu'à 00h =)

4)Je n'ai aucune profession étant donné que je suis en 1ère ES ==> Redoublement =x

5)Je suis 357 en forge (Spé arme) et 276 en Minage ==> Forge 370 dans peu de temps et niveau Minage ca se Up super rapidement =p Donc dans les semaines a venir jaurai atteint un niveau plus correct =)

6)J'ai adopté une spé 34/24/3 aproprié au Dps en PvP mais je suis tout à fait apte à changer cette spé en fonction des Besoins de la guilde ( Sauf Def je tiens a le dire! =D je hais la spé def x) )

7)J'ai tout les accès Héros sauf Glissecroc ainsi que Karazhan Smile

8)J'accepte la charte avec plaisir! =D

9)Motivation...hum...j'ai tout d'abord évalué certains stuffs de vous chers confrères et je les ai trouvé assez bons Wink Je voyais que votre niveau pour le moment était Karazhan et cela tombe bien car je recherche la même chose, une guilde comme la votre me tente particulièrement =)
Et sinon je ne connais personne =x Need me faire des amis =p

10)Je pense vous apporter un Dps en plus ainsi qu'un animateur de soirée sur TS! Une fois que j'aurai le Micro x) A vrai dire je ne suis pas énormément avancé dans le PvE c'est pour cela que je pense que vous apporter un bon dps et pas plus =(

11)Mon équipement est basé sur l'équipement PvP ==> 2/5 s2 arène ainsi que lors de la sortie de la 2.3 2 pièces Gladia ce qui me fera étre full Epique =) Je note que ce stuff passe bien en PvE need juste un peu de toucher que je compte monter grace aux Gemmes ainsi qu'aux différents loots =) Mon stuff ==> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Taurnak

12)J'aborde le jeu non pas comme une guilde de gros Farmers =) Tout d'abord je considère que WoW reste un jeu, s'amuser et le 1er but et donc qu'il ne faut pas s'exciter sur les joueurs comme le font certaines guilde =)
M'amuser et le But principal ainsi que d'apprendre à Skiller mon War de plus en plus! =D
Et sinon mon but aussi est d'obtenir des Loots d'instances avec une guilde qui sait rigoler et être sérieuse lorsqu'il le faut: Faire la part des choses =)
Et tout cela dans la bonne humeur =)

13)Passé IG ==> Main Rogue: Oxymore j'ai fait parti des Chaos Legion il y'a a longtemps Wink Je me suis limité à ZG et aux instances de ce type.Avec mon War je n'ai fait pour le moment que Karazhan au niveau HL =x ( Début ) Et c'est pour cela que je viens, il me semble que ma guilde n'ait pas le niveau pour Kara ou plutot a certains moment ne veut pas s'y mettre réellement =) D'ou ma postulation chez vous =)

14) J'aime beaucoup le rajout de Glyx! Une blague aucun problème =)
C'est un Schtroumph qui tombe et se fait un bleu! =O Riez ou je vous bute tous >.<' x)

15) Dernière chose ==> Vous aimez pas les Wawas ='( j'ai beau en être un mon orthographe est correct ainsi que ma Mise en forme XD

Je vous salue tous et espère vous voir bientot IG =D

Votre dévoué Tautau!
Revenir en haut Aller en bas
Wladoo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2007

Taurnak 70 War Empty
MessageSujet: Re: Taurnak 70 War   Taurnak 70 War EmptyVen 16 Nov - 23:47

Omg je me suis gourré de guilde XD
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Officier
Glyx


Nombre de messages : 1334
Date d'inscription : 30/06/2006


Nom: Glyx
Classe: Mage
Race: Gnome Gnome

Taurnak 70 War Empty
MessageSujet: Re: Taurnak 70 War   Taurnak 70 War EmptySam 17 Nov - 11:52

Effectivement Very Happy, c'est pas marqué gros sur la bannière, mais ici on est sur Garona!

Bon courage pour ta candidature sur Exodus Rashgaroth!

++. Glyx.
Revenir en haut Aller en bas
Thengel
Sous-Officier
Thengel


Nombre de messages : 1003
Age : 40
Localisation : Devant
Date d'inscription : 02/07/2006


Nom: Thengel
Classe: Guerrier
Race: Humain Humain

Taurnak 70 War Empty
MessageSujet: Re: Taurnak 70 War   Taurnak 70 War EmptyDim 18 Nov - 14:58

pas mieu que le glyx

au niveau de la blagues elle est connue celle la :p
Revenir en haut Aller en bas
Dattébayo

Dattébayo


Nombre de messages : 598
Age : 36
Localisation : les Sables d'olonne, la vendée
Date d'inscription : 13/09/2006


Nom: Dattébayo
Classe: Prêtre
Race: Elfette Elfette

Taurnak 70 War Empty
MessageSujet: Re: Taurnak 70 War   Taurnak 70 War EmptyLun 19 Nov - 3:32

tous acces héros sauf glisseroc ? maintenant les acces héro faut juste etre honoré ^^ tout le monde l'est alors met ta candidature a jour depuis la 2.3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taurnak 70 War Empty
MessageSujet: Re: Taurnak 70 War   Taurnak 70 War Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taurnak 70 War
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXODUS :: Communication externe :: Recrutement Exodus-
Sauter vers: