EXODUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EXODUS

Le forum de la Guilde.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Krônnos - Chaman Heal vivant dans une ville en terre cuite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krônnos




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2011

Krônnos - Chaman Heal vivant dans une ville en terre cuite Empty
MessageSujet: Krônnos - Chaman Heal vivant dans une ville en terre cuite   Krônnos - Chaman Heal vivant dans une ville en terre cuite EmptyDim 13 Fév - 20:51


Krônnos
Futur Draeneî chaman
Disponible 4 soirs par semaine
Alchi / Herbo
LvL 85


Template :

Un classique 3/7/31 ----> http://www.wowhead.com/talent#hhZbhMZcGbMsdfoGo

La forme de loup pour la mobilité indispensable en raid , l'amélioration du bouclier pour la regen en cas de critique , le critique par conséquent nécessaire de la branche élem et la durée de vie prolongée des totems pour faire une pose de totem par pull ( 7 min )

Exp PvE HL :

J'ai vidé le contenue PvE HL depuis Burning Crusade
Et mis a part le conclave des vents , j'ai globalement la même avancé que vous en PvE HL Cata .


Motivation et apports:

Ce qui me motive a rentrer chez vous : ... >.< ....... oO ...... bah........ je suis la pute officieuse de Tof , sa passe ? ( Bouchon ! )
Je pense vous apportez un heal raid sympathique doublé d'une bonne mobilité et surtout un chaman aware et compétitif.

Equipement :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/kr%C3%B4nnos/simple

Cap 915 hâte pour gagner le tic supplémentaire sur PG , Remous et Viveterre , Focus Intell pour le pull de mana , la puissance des sorts , le critique , puis le cap hâte , ensuite esprit cap 2k+ , le critique pour les procs boubou d'eau et viveterre et enfin la maîtrise qui n'est appréciable réellement que sur MT en dessous de 44% pv.

Source : http://elitistjerks.com/f79/t110263-%5Bresto%5D_cataclysm_raiding_discussion/

A savoir je suis un optimisateur fou de calcul capilotracté pour obtenir le meilleur résultat de ma classe et ma spé , il ne me manque plus que le stuff qui arrive doucement mais surement Smile

Anciennes Guildes :

Cho'gall

Highlander , phase de pex jusqu'au niveau 70.
Dragon et Jambon pour le clean du PvE HL BC jusqu'a Supremus a BT pour ma part.

Eitrigg

Fury , guilde d'ancien de Daoc , Warhammer online , Aion et autres , repop a 3 mois du patch , clean du contenue Wotlk en 1 mois et demi
Le clan Shiva Nataraja , petite guilde familiale en disband que je quitte pour vous rejoindre si vous l'acceptez , sauf le conclave l'avancée PvE HL est la même , a savoir que le raid est a 90% composé d'ancien Fury ^^

La Blague :

C'est une petite fille qui va voir le curé a l'église en pleurant et qui lui dit : Mon beau papa c'est un enculé de sa race !
Le curé : Attention ma fille on ne peut pas dire de chose comme ça sur son beau papa !
La fille : Oui , mais , ben , mon beau papa il m'as caressé les cheveux !
Le curé : Et ben regarde , moi je te caresse les cheveux , ça ne veux pas dire que je suis un enculé de ma race ...
La fille : Oui mais ensuite il m'a touché les fesses !
Le curé : Et bien là mon enfant je te touches les fesses , ça ne veux pas dire que je suis un enculé de ma race ...
La fille : Oui mais ensuite il a baissé ma culotte et il a mis sa ..... , dans ma ...... !
Le curé : Et bien regarde je soulève ma chasuble , je baise ta culotte et je met ma .... dans ta ..... et je suis pas un enculé de ma race ...
La fille : Oui ma mon beau papa il a le sida !
Le curé : OH PUTAIN L'ENCULE DE SA RACE !!!!!!!!!

J'adhère bien entendue a la charte de guilde et reste a votre entière disposition si vous avez des questions Smile
Bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Dattébayo

Dattébayo


Nombre de messages : 598
Age : 36
Localisation : les Sables d'olonne, la vendée
Date d'inscription : 13/09/2006


Nom: Dattébayo
Classe: Prêtre
Race: Elfette Elfette

Krônnos - Chaman Heal vivant dans une ville en terre cuite Empty
MessageSujet: Re: Krônnos - Chaman Heal vivant dans une ville en terre cuite   Krônnos - Chaman Heal vivant dans une ville en terre cuite EmptyMar 15 Fév - 20:10

opé mon rate, ba vérole il serait temps, aller a bientot
bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Krônnos - Chaman Heal vivant dans une ville en terre cuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» heal
» CV d'un prêtre heal 70
» Chaman
» Elennwen - Prêtre Spé Heal 70
» valvou [Chaman] [Annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXODUS :: Communication externe :: Recrutement Exodus-
Sauter vers: