EXODUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EXODUS

Le forum de la Guilde.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Post dédié aux Rogues...

Aller en bas 
+6
Naël
Ulric
Alicia
Narym
Ulanne
menhoras
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fog
Officier
Fog


Nombre de messages : 343
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/07/2006


Nom: Ofg
Classe: Guerrier
Race: Nain Nain

Post dédié aux Rogues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post dédié aux Rogues...   Post dédié aux Rogues... - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 22:49

Je me suis trompé les soeurs Hakkari donnent +6 Smile
C'est vrai que je n'avais plus pensé à la vitesse inadaptée de ces armes pour une spé hémo.
Maintenant concernant les templates que tu proposes je pense que le 2e est meilleur car l'éviscération est peu voir plus utilisée en HL. Mais bon je ne dis pas, p-e que les spé hémo concluent souvent en évi, à vrai dire je pensais plutôt à débiter ou rupture vu que la compétence est up (j'hésite pas mal entre les 2).
Seule ombre de cette spé, impossible d'atteindre AR -_-
Enfin concernant la mauvaise place dans le raid, je m'en moque un peu si ça apporte du DPS et tant que je me fais plaisir. Si vraiment c'est trop contraignant je pourrai facilement passer à un assa/combat.
Revenir en haut Aller en bas
Ulric

Ulric


Nombre de messages : 1358
Date d'inscription : 05/07/2006


Nom: Ulric
Classe: Voleur
Race: Elfe Elfe

Post dédié aux Rogues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post dédié aux Rogues...   Post dédié aux Rogues... - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 1:05

+6 c'est déjà plus intéressant oui :p

Sinon comme je te l'ai dit, même si potentiellement peu adapté à hémorragie, il ne faut pas oublier que tu boostes tes dégats blanc malgré tout grâce à la partie combat et tes talents racial+set. Donc je pense que cela se compensera sans problème. Des spé combat hémo avec dagues arrivent bien à tenir la main au niveau des dégats infligés sur une instance par rapport à d'autres spé, donc c'est tout aussi valable pour des épées.

L'avantage d'hémo c'est que tu monteras rapidement tes points de combo, ce qui permettra de t'assurer d'être en permanence sous débiter sans avoir débiter amélioré.

Pour ce qui est d'éviscération, j'ai désigné ces points comme flottants justement parce que ce coup de grâce est beaucoup moins puissant potentiellement que débiter et rupture dans le PvE HL. Ceci dit parfois, tu as des points de combo en trop et débiter ne servirait à rien car le mob meurt trop vite: hop, une petite évi.

Par contre il est vrai qu'on ne peut pas atteindre adrénaline rush lorsqu'on choisit la spé hémo :/ Mais bon, ce serait assez mortel il faut dire. Adré rush te donne un tic de 40 toutes les deux secondes. Donc normalement ça permet une attaque pernicieuse toutes les deux secondes. Avec hémo, non seulement tu pourrais en placer une toutes les deux secondes, mais en plus tu gagnerai tout de même 5pt d'énergie XD

Vivement le level 70 :p

N'empêche, quand tu seras respec hémo, je ne pourrais plus venir squatter dans vos raids ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Fog
Officier
Fog


Nombre de messages : 343
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/07/2006


Nom: Ofg
Classe: Guerrier
Race: Nain Nain

Post dédié aux Rogues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post dédié aux Rogues...   Post dédié aux Rogues... - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 22:43

Merci pour ces précisions.

T'as juste homis de me parler de la meilleure finition entre débiter et rupture améliorée mais sinon tu éclaires pas mal ma lanterne.

Puis avec ta dernière réponse tu ouvres de nouvelles interogations : une spé hémo/dagues serait viable ?

Bien sùr que si tu pourras toujours squatter nos raids, puisque tu ne vas pas tarder à respé xD... sinon je passerai assa/combat stou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulric

Ulric


Nombre de messages : 1358
Date d'inscription : 05/07/2006


Nom: Ulric
Classe: Voleur
Race: Elfe Elfe

Post dédié aux Rogues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post dédié aux Rogues...   Post dédié aux Rogues... - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 23:11

La meilleure finition entre débiter et rupture amélioré ? C'est à dire ? Qu'est-ce que tu veux savoir exactement ? o_O

Sinon, ma foi avant la 1.12, j'ai vu sur les forums (autant français qu'anglais) quelques rares joueurs qui avaient une spé hémo/combat dague oui, en effet. Et apparement elles étaient viables.

En gros le principe était assez simple. On part de l'idée qu'en instance ce sont les dégats blancs qui font la bonne part. Donc on les vitamine tout cela avec la branche combat. Puis, on boost les dégats physique du raid grâce à hémorragie. Cette dernière, par son faible coup en énergie, permettant d'obtenir rapidement les points de combo nécessaire à débiter, sans jamais le perdre.

De plus, cela te permet de temps en temps de te permettre de porter des BS afin d'arrondir tes fins de dégats. En tout cas c'est ainsi que je le vois.

Ceci dit, dans ton cas, je te le déconseille. Tout simplement parce que ton talent racial te rend potentiellement beaucoup plus efficace avec des épées. Et avec les épées du set Hakkari par exemple, tu suis exactement le même principe mais avec des coups blancs plus puissant, ce qui est beaucoup mieux à mon sens. Mais après c'est toi qui voit ^^

Quant à respec, il est vrai que j'ai encore des petites choses à tester, mais mon amour pour hémorragie et le fait que je fais plus souvent du PvP que du PvE dernièrement, me poussera sans doute à garder une spé finesse... Et si tu respec à cause de moi, j'te tue ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Fog
Officier
Fog


Nombre de messages : 343
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/07/2006


Nom: Ofg
Classe: Guerrier
Race: Nain Nain

Post dédié aux Rogues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post dédié aux Rogues...   Post dédié aux Rogues... - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 23:25

Pour l'instant je n'ai pas respé, j'ai le temps avant d'avoir les soeurs Smile
Sinon pour en revenir au débat rupture/débiter, sachant que rupture est augmenté de 30% et que débiter n'est pas amélioré, est-ce que le dot est plus rentable en dégats sur une instance que le fait de débiter sans arrêt. Ou vaut-il mieux placer le dot juste de temps en temps, les trashs mourant quand même assez vite ?
Revenir en haut Aller en bas
Morianus

Morianus


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 31/07/2006

Post dédié aux Rogues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post dédié aux Rogues...   Post dédié aux Rogues... - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 0:14

OMG tu prend pas adrénaline O_O oumagad !!
Revenir en haut Aller en bas
Ulric

Ulric


Nombre de messages : 1358
Date d'inscription : 05/07/2006


Nom: Ulric
Classe: Voleur
Race: Elfe Elfe

Post dédié aux Rogues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post dédié aux Rogues...   Post dédié aux Rogues... - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 1:44

Pour répondre d'abord à Morianus, adrénaline n'est pas indispensable, certaines compétences apportant plus en terme de DPS qu'elle.

Bon sinon, pour toi Fog, une chose est sûre, même avec la 1.12, débiter semble rester le meilleur coup de grâce en instance PvE HL. Rupture te servira sur des trash mobs mourrant trop rapidement pour justifier l'utilisation de débiter (tout comme évisceration sur ce cas-là). Cela sert aussi sur des boss nécessitant de s'éloigner régulièrement pour diverses raisons, te permettant de maintenir un léger dps.

Une autre raison rendant débiter bien meilleur, c'est qu'actuellement le nombre d'effets appliqués sur un boss sont limités à 16. Si ce chiffre est dépassé, certains effets sont retirés par ordre de priorité. Autant te dire que les DoTs du poison mortel et de rupture ne sont pas du tout prioritaires par rapport aux DoTs prêtres ou démonistes, et c'est assez normal. Et puis sur certains boss tu n'as pas le droit de dotter.

Bref, rupture est un petit plus dans ton DPS qu'il ne faut pas négliger mais loin d'être prioritaire par rapport à un état sous "débiter" constant.

J'espère que tu as compris mon charabia, c'est assez fouilli :/ (mais il est tard ! Je vais me coucher d'ailleurs :p)
Revenir en haut Aller en bas
Fog
Officier
Fog


Nombre de messages : 343
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/07/2006


Nom: Ofg
Classe: Guerrier
Race: Nain Nain

Post dédié aux Rogues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post dédié aux Rogues...   Post dédié aux Rogues... - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 14:20

Oui j'ai compris qu'il fallait que je débite 80% du temps ou que je dot sur Geddon par exemple. Merci pour ces précisions
Revenir en haut Aller en bas
Ulric

Ulric


Nombre de messages : 1358
Date d'inscription : 05/07/2006


Nom: Ulric
Classe: Voleur
Race: Elfe Elfe

Post dédié aux Rogues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post dédié aux Rogues...   Post dédié aux Rogues... - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 15:20

Quelque chose comme ça :p Et n'oublie pas Golemagg aussi. Il faut t'éloigner régulièrement donc lorsque ça arrive, tu laches une petite rupture et tu t'écartes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fog
Officier
Fog


Nombre de messages : 343
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/07/2006


Nom: Ofg
Classe: Guerrier
Race: Nain Nain

Post dédié aux Rogues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post dédié aux Rogues...   Post dédié aux Rogues... - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 0:14

Bon maintenant qu'on a clos ce sujet, j'en ai un autre qui me travaille depuis pas mal de temps.
Sachant qu'on va entamer BWL, je voulais savoir l'enchant le plus viable à placer sur les armes, croisé,agi ou dégats +x, voir un mix de plusieurs ?
Le croisé est-il viable malgré les énormes beignes qu'on va prendre dans la gueule ? l'agi est-elle préférable à un ajout de dégats ? Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Ulric

Ulric


Nombre de messages : 1358
Date d'inscription : 05/07/2006


Nom: Ulric
Classe: Voleur
Race: Elfe Elfe

Post dédié aux Rogues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post dédié aux Rogues...   Post dédié aux Rogues... - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 12:45

En passant, rupture ne fonctionne pas sur les élémentaires de feu au moins (donc pas sur Geddon non plus), j'ai testé hier ^^ (je marchais principalement à l'éviscération à MC hier de toute façon).

Sinon pour ta question... Pff dure, très dure question qui apporte toujours autant de débats... Ca dépend des goûts je dirais. Ceci dit, si tu lis les "53 choses à savoir" qui sont dans les news (mais il faut traduire l'anglais, c'est sur :p), tu as 3 points concernants ta question qui sont parfaitements pertinents (comme les 50 autres du post d'ailleurs):

17. +15 Agility for offhand weapons (+15 agilité sur les armes main gauche)
18. +5 Weapon Damage on mainhand daggers (+5 dommages sur arme pour les dagues en main droite)
19. Crusader on everything (Croisé sur tout)

En gros:
Si tu joues avec dagues, +15 agi en OH et +5dmg en MH.
Si tu joues avec doubles épées ou épée MH/dague OH, un double croisé ou un croisé MH/+15agi OH sont deux bonnes compositions.
De toute façon, dans chacun des cas, croisé est toujours un bon choix (On parle de raid ceci dit hein, dans d'autres situations ça n'est pas forcément vrai, encore que...)

Le +5 dommages en main droite est facilement justifiable. En effet, si je ne me trompe pas, il ajoute à ta plage de dégats les +5 (et non aux coups blancs comme certains le pensent) ce qui booste de façon non négligeable tes embuscades et attaques sournoises. Le +15 agilité est un buff constant qui est particulièrement utile pour la main gauche qui frappe généralement moins (les effets de proc étant donc plus rare).

Pour ma part, j'ai croisé en main droite et +15 agi en main gauche. J'aurais pu viser le double croisé (pour un hémorragie ou un spé combat, lors d'un double proc, ça donne +200 Force = +200 AP, bref, du bonheur en boite) mais j'ai préféré avoir le buff constant de la dague.

Enfin bon, après c'est une question de choix comme les templates ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulric

Ulric


Nombre de messages : 1358
Date d'inscription : 05/07/2006


Nom: Ulric
Classe: Voleur
Race: Elfe Elfe

Post dédié aux Rogues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post dédié aux Rogues...   Post dédié aux Rogues... - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 14:54

Tiens, Kisnik a fait la traduction du post des 53 choses à savoir, avec quelques remarques personnelles et des petits ajouts.

Je te conseille sincèrement de le lire si tu ne l'as pas déjà fait sur la version anglaise, ça vaut le coup.

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=16471750&sid=2

Sinon tu as Finduluin qui parle dans le post ci-dessous de son template hémo/combat (0 21 30), tu devrais pouvoir te faire aussi quelques idées de ce qui pourrait t'attendre:

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=15021692&sid=2

Faudrait que je tente ce template en raid un jour, j'ai un tout petit peu plus d'AP qu'elle unbuff et une arme convenable pour la spé hémo. Par contre je n'ai pas double croisé :p
Revenir en haut Aller en bas
Naël




Nombre de messages : 549
Age : 44
Localisation : Lacanau-Beach (33)
Date d'inscription : 27/07/2006


Nom: Naele
Classe: Chaman
Race: Nain Nain

Post dédié aux Rogues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post dédié aux Rogues...   Post dédié aux Rogues... - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 9:29

je sais qu'il existe un addon pour voir le temps qu'il reste quand on assome ou surine mais je ne le trouve pas??

quelqu'un pourrait m'aider svp

merci
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Officier
Alicia


Nombre de messages : 1980
Age : 40
Localisation : Devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 30/06/2006


Nom: Aliciä
Classe: Prêtre
Race: Elfette Elfette

Post dédié aux Rogues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post dédié aux Rogues...   Post dédié aux Rogues... - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 12:12

CCwatch

Ou Stunwatch Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulric

Ulric


Nombre de messages : 1358
Date d'inscription : 05/07/2006


Nom: Ulric
Classe: Voleur
Race: Elfe Elfe

Post dédié aux Rogues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post dédié aux Rogues...   Post dédié aux Rogues... - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 14:58

Comme a dit Aliciä, il y a CCwatch qui est très complet puisqu'il prend en compte pratiquement tous les stuns, morph, ban des classes.

Sinon dans la légerté et la simplicité, il y a Stunwatch. Ce n'est pas le plus complet ni toujours le plus fiable, mais il est suffisant pour ma part.

Reste enfin EnemyCastBar qui possède une option permettant de voir la durée des tes stuns aussi.

Voilà voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Naël




Nombre de messages : 549
Age : 44
Localisation : Lacanau-Beach (33)
Date d'inscription : 27/07/2006


Nom: Naele
Classe: Chaman
Race: Nain Nain

Post dédié aux Rogues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post dédié aux Rogues...   Post dédié aux Rogues... - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 18:25

merci pour vos réponses

je vais les tester et prendre celui qui me conviendra le mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post dédié aux Rogues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post dédié aux Rogues...   Post dédié aux Rogues... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post dédié aux Rogues...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour nos amis les rogues !
» Vidéo rogues [pour Narym et Fog]
» 2 rogues pas stuffé comme des jardiniers mais M D R
» Post Légendaire
» Le post à ne pas faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXODUS :: Défouloire :: Technique-
Sauter vers: