EXODUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EXODUS

Le forum de la Guilde.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Burning Crusade : Une crise à prévoir ?

Aller en bas 
+10
Naël
Autumn
Dominos
Karian
Gannfor
Alicia
Persiva
Morianus
Gorbad
Sotal
14 participants
AuteurMessage
Sotal

Sotal


Nombre de messages : 262
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/08/2006


Nom: Sotal
Classe: Druide
Race: Elfe Elfe

Burning Crusade : Une crise à prévoir ? Empty
MessageSujet: Burning Crusade : Une crise à prévoir ?   Burning Crusade : Une crise à prévoir ? EmptyJeu 7 Sep - 20:41

Yuergh ! les exotropes !

Comme nombre d'entre vous je suppute (mais non ! je reste poli !), j'attend l'extension avec impatience. Je me vois déjà elfe de sang et paladin renégat, le pied !

Cependant l'extension amène nombre de remises en question potentielles pour notre guilde, et peut-être serait-ce une bonne idée de les envisager à l'avance.


Tout d'abord, toute la guilde va-t-elle passer à l'extension, ou sera-t-elle divisée ?


Ensuite, il y aura sans doute des rerolls. Quelle sera notre attitude vis-à-vis de ces rerolls ?
Ca serait cool de compter rapidement des draeneï dans nos rangs, avec un intérêt particulier, bien sûr, pour les chamans. Mais il faudrait le temps de les monter, depuis le début, plus ou moins dans son coin...
Quand à ceux qui comme moi comptent reroll elfe de sang, devrions nous convenir d'un serveur où nous retrouver ? Allons nous fonder un petit exodus horde ? Une guilde peut elle se concevoir comme à la fois horde et alliance ? Ce serait peut-être je l'avoue difficile à gérer (quoique pas forcément impossible. Ca vous tente ?)


Vient aussi le problème des donjons !!! Les donjons de Burning Crusade représenteront sans doute un défi intéressant, auquel nous ne saurions résister.
Cependant, Blizzard semble avoir adopté une stratégie "plus de 40".
En effet, je vois des donjons à 5 bien sûr, et des donjons à 10, à 20, 25... Mais, et 40 ? Yapu.

MC et BWL vont-ils devenir "obsolètes", allons nous les abandonner ? De plus, si nous sommes level 70 et que la difficulté de ces donjons ne change pas, même si nous continuons à les faire comme nous faisons encore ZG et AQ, nous pourrons les faire à 25 seulement, peut-être 20.

Le problème reste donc le même : plus de 40. Or, les effectifs de notre guilde sont optimisés pour des raids à 40. C'est là que nous nous retrouvons tous actuellement. Vous voyez mon souci ?


Voilà. J'ai jeté le pavé dans la mare. Le sujet est ouvert à vos réactions, vos désirs et vos espoirs, vos inquiétudes et vos solutions, vos idées et vos projets.
Revenir en haut Aller en bas
http://homepage.mac.com/hodoss/blogwavestudio/
Gorbad
Sous-Officier
Gorbad


Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : Lyon 69
Date d'inscription : 03/07/2006


Nom: Gorbad
Classe: Paladin
Race: Humain Humain

Burning Crusade : Une crise à prévoir ? Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade : Une crise à prévoir ?   Burning Crusade : Une crise à prévoir ? EmptyJeu 7 Sep - 21:03

Seul solution n'achtez pas Burning Crusade votre porte feuille ne pourra s'en tenir que mieux Cool
Revenir en haut Aller en bas
Morianus

Morianus


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 31/07/2006

Burning Crusade : Une crise à prévoir ? Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade : Une crise à prévoir ?   Burning Crusade : Une crise à prévoir ? EmptyJeu 7 Sep - 21:30

ou alors achtez tous Bc :p
Revenir en haut Aller en bas
Persiva

Persiva


Nombre de messages : 874
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/06/2006


Nom: Persiva
Classe: Mage
Race: Humain Humain

Burning Crusade : Une crise à prévoir ? Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade : Une crise à prévoir ?   Burning Crusade : Une crise à prévoir ? EmptyJeu 7 Sep - 21:58

... Burning Crusade c, pour dans 1 an.
Je crois ke dans meme pas 6 mois on en aura marre de poutrer le boss de fin de naxx au rithme auquel on progresse.

Tout viendra en son temps, perso maintenant j'ai envie de monter un chami ally, mais ki me dit ke dans un an, je jouerai encore a wow tous les soirs etc?...
C'est encore relativement loin, c bien de s'y prendre à l'avance, mais ca n'a aucun interet de se posere ces questions là actuellement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morianus

Morianus


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 31/07/2006

Burning Crusade : Une crise à prévoir ? Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade : Une crise à prévoir ?   Burning Crusade : Une crise à prévoir ? EmptyJeu 7 Sep - 23:15

Eh non mon petit persi ca sort le 1 novembre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Officier
Alicia


Nombre de messages : 1980
Age : 40
Localisation : Devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 30/06/2006


Nom: Aliciä
Classe: Prêtre
Race: Elfette Elfette

Burning Crusade : Une crise à prévoir ? Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade : Une crise à prévoir ?   Burning Crusade : Une crise à prévoir ? EmptyJeu 7 Sep - 23:52

burning c pour le 1er nov =)
Revenir en haut Aller en bas
Gannfor

Gannfor


Nombre de messages : 392
Age : 38
Localisation : Caché dans un buisson
Date d'inscription : 30/06/2006


Nom: Gannfor
Classe: Druide
Race: Elfe Elfe

Burning Crusade : Une crise à prévoir ? Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade : Une crise à prévoir ?   Burning Crusade : Une crise à prévoir ? EmptyVen 8 Sep - 0:00

Hé oui persi, le tps que tu revienne chez toi, on sera deja lvl 70, dépêche toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karian

Karian


Nombre de messages : 275
Localisation : Dans le cul du mob.
Date d'inscription : 30/06/2006


Nom: Karian
Classe: Voleur
Race: Nain Nain

Burning Crusade : Une crise à prévoir ? Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade : Une crise à prévoir ?   Burning Crusade : Une crise à prévoir ? EmptyVen 8 Sep - 14:10

Depuis quand Blizzard se tient a ses dates ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.griz.be
Persiva

Persiva


Nombre de messages : 874
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/06/2006


Nom: Persiva
Classe: Mage
Race: Humain Humain

Burning Crusade : Une crise à prévoir ? Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade : Une crise à prévoir ?   Burning Crusade : Une crise à prévoir ? EmptyVen 8 Sep - 14:24

1novembre deja MODAFUKA BUUUUURNNNN Laughing

ahahaha ca sent le SPEED LVL UP 70 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Officier
Alicia


Nombre de messages : 1980
Age : 40
Localisation : Devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 30/06/2006


Nom: Aliciä
Classe: Prêtre
Race: Elfette Elfette

Burning Crusade : Une crise à prévoir ? Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade : Une crise à prévoir ?   Burning Crusade : Une crise à prévoir ? EmptyVen 8 Sep - 14:30

Karian a écrit:
Depuis quand Blizzard se tient a ses dates ?

depuis que je relance de trois arbes et que je retire un cerf volant tout en avançant sur la case "Eléphant rose"

Kamoulox !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morianus

Morianus


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 31/07/2006

Burning Crusade : Une crise à prévoir ? Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade : Une crise à prévoir ?   Burning Crusade : Une crise à prévoir ? EmptyVen 8 Sep - 19:58

Tu tombe dans la case moulin du matin donc je lance 5 lombrik pour ensuite enchainer avec mon bonus pigloo le pingouin et je retourne sur l'echelle du Kakamou
Revenir en haut Aller en bas
Persiva

Persiva


Nombre de messages : 874
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/06/2006


Nom: Persiva
Classe: Mage
Race: Humain Humain

Burning Crusade : Une crise à prévoir ? Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade : Une crise à prévoir ?   Burning Crusade : Une crise à prévoir ? EmptyVen 8 Sep - 20:42

KAMOULOX
Revenir en haut Aller en bas
Gannfor

Gannfor


Nombre de messages : 392
Age : 38
Localisation : Caché dans un buisson
Date d'inscription : 30/06/2006


Nom: Gannfor
Classe: Druide
Race: Elfe Elfe

Burning Crusade : Une crise à prévoir ? Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade : Une crise à prévoir ?   Burning Crusade : Une crise à prévoir ? EmptySam 9 Sep - 2:25

Morianus a écrit:
Tu tombe dans la case moulin du matin donc je lance 5 lombrik pour ensuite enchainer avec mon bonus pigloo le pingouin et je retourne sur l'echelle du Kakamou

tu n'as pas le droit car il y a Mickael Jackson qui lave son t-shirt en opposition. Relance de 3 escargots
Revenir en haut Aller en bas
Persiva

Persiva


Nombre de messages : 874
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/06/2006


Nom: Persiva
Classe: Mage
Race: Humain Humain

Burning Crusade : Une crise à prévoir ? Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade : Une crise à prévoir ?   Burning Crusade : Une crise à prévoir ? EmptySam 9 Sep - 14:29

mmmmh Je lèche le rosbief à J-P j enfourche une bicyclette cathodique et je relance un dé.

Tres bien thierry vous avancez de 5pédales.
Revenir en haut Aller en bas
Dominos

Dominos


Nombre de messages : 248
Localisation : paris 12
Date d'inscription : 22/08/2006


Nom: Dominos
Classe: Démoniste
Race: Gnome Gnome

Burning Crusade : Une crise à prévoir ? Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade : Une crise à prévoir ?   Burning Crusade : Une crise à prévoir ? EmptyLun 11 Sep - 10:20

toutes ces questions sont interessantes mais pour ma part si j'ai choisi Exodus c'est justement pour me consacrer serieusement à une avancée en groupe et dans la joie

donc pas question de laisser tomber bwl voir naxx plustard...
ce qui ne m'empeche pas de découvrir autre chose a coté les soirs de relache guilde voir les we
Revenir en haut Aller en bas
Autumn




Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 13/09/2006


Nom: Autumn
Classe: Prêtre
Race: Elfette Elfette

Burning Crusade : Une crise à prévoir ? Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade : Une crise à prévoir ?   Burning Crusade : Une crise à prévoir ? EmptyMar 26 Sep - 23:48

moi c reroll draeneieiriei un truc comme sa version shammy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naël




Nombre de messages : 549
Age : 44
Localisation : Lacanau-Beach (33)
Date d'inscription : 27/07/2006


Nom: Naele
Classe: Chaman
Race: Nain Nain

Burning Crusade : Une crise à prévoir ? Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade : Une crise à prévoir ?   Burning Crusade : Une crise à prévoir ? EmptyMer 27 Sep - 0:12

comme beaucoup de monde Rolling Eyes (moi compris^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dattébayo

Dattébayo


Nombre de messages : 598
Age : 36
Localisation : les Sables d'olonne, la vendée
Date d'inscription : 13/09/2006


Nom: Dattébayo
Classe: Prêtre
Race: Elfette Elfette

Burning Crusade : Une crise à prévoir ? Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade : Une crise à prévoir ?   Burning Crusade : Une crise à prévoir ? EmptyMer 27 Sep - 1:45

le plus important c'est de d'abord monter le personage principal lvl 70
et reroll juste pr danser et avoir une mule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cala

Cala


Nombre de messages : 142
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/07/2006


Nom: Calaquendi
Classe: Druide
Race: Elfe Elfe

Burning Crusade : Une crise à prévoir ? Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade : Une crise à prévoir ?   Burning Crusade : Une crise à prévoir ? EmptyMer 27 Sep - 14:15

Taratata pas le premier novembre c'est retardé au 15 pour le moment :D

Reroller est une chose, consacrer plus de temps à son reroll qu'à son perso fetish en est une autre! Beaucoup vont faire des rerolls mais tous ne vont pas abandonner leur personnage originel.

Néanmoins je pense qu'il serait sympas de convenir d'un serveur commun pour pouvoir se retrouver. Je ne sais pas s'ils vont ouvrir d'autres serveur avec l'extension.

Bref et si "plus de 40" ba on fera "pleins de 20" et nous nous dispercerons pour conquérir l'outreterre!! Muhuhhuhaha!

PS: Refusez l'hamonisation entre horde et alliance!!! Acceptons nos différences! Pas de Draenei shammy ni d'Elfes de sang palouffs! lol
Revenir en haut Aller en bas
Palarrane

Palarrane


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 05/07/2006


Nom: Palarrane
Classe: Druide
Race: Elfette Elfette

Burning Crusade : Une crise à prévoir ? Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade : Une crise à prévoir ?   Burning Crusade : Une crise à prévoir ? EmptyMer 27 Sep - 15:16

oui les gars le reroll Draenei, c bien... pis d'ici qu'on ait une team de 40 cchami full t1...

Non aux chamans dans l'alliance! Smile)

et pour le reste... prévoir ce que l'on sera d'ici 1 mois... quand on voit que c'est déja douloureux de faire un raid à 40 à l'heure...^^
Revenir en haut Aller en bas
Shandrisa

Shandrisa


Nombre de messages : 434
Localisation : La ou un dragon est encore en vie...
Date d'inscription : 13/09/2006


Nom: Shandrisa
Classe: Chasseur
Race: Elfette Elfette

Burning Crusade : Une crise à prévoir ? Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade : Une crise à prévoir ?   Burning Crusade : Une crise à prévoir ? EmptyMer 27 Sep - 15:38

avant de penser aux autres isntances, go farm BWl !
Revenir en haut Aller en bas
Sotal

Sotal


Nombre de messages : 262
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/08/2006


Nom: Sotal
Classe: Druide
Race: Elfe Elfe

Burning Crusade : Une crise à prévoir ? Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade : Une crise à prévoir ?   Burning Crusade : Une crise à prévoir ? EmptyMer 27 Sep - 16:02

Palarrane a écrit:
et pour le reste... prévoir ce que l'on sera d'ici 1 mois... quand on voit que c'est déja douloureux de faire un raid à 40 à l'heure...^^

J'veux pas qu'Exodus meure T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://homepage.mac.com/hodoss/blogwavestudio/
Shandrisa

Shandrisa


Nombre de messages : 434
Localisation : La ou un dragon est encore en vie...
Date d'inscription : 13/09/2006


Nom: Shandrisa
Classe: Chasseur
Race: Elfette Elfette

Burning Crusade : Une crise à prévoir ? Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade : Une crise à prévoir ?   Burning Crusade : Une crise à prévoir ? EmptyMer 27 Sep - 16:10

nan mais faut d'abors up 70, pis go nefarian !!!! exodus powa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Burning Crusade : Une crise à prévoir ? Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade : Une crise à prévoir ?   Burning Crusade : Une crise à prévoir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Burning Crusade : Une crise à prévoir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Burning Crusade
» BuRnInG CrUsAdE
» [WoW] Vidéo burning crusade
» Cinématique Burning Crusade
» [WoW] Burning crusade : les donjons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXODUS :: Instances HL :: Général-
Sauter vers: