EXODUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EXODUS

Le forum de la Guilde.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une autre technique pour razzorgore

Aller en bas 
AuteurMessage
Vandraxi
Officier
Vandraxi


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : près d'une petite boisson rafraichissante
Date d'inscription : 01/07/2006


Nom: Vandraxi
Classe: Démoniste
Race: Humain Humain

Une autre technique pour razzorgore Empty
MessageSujet: Une autre technique pour razzorgore   Une autre technique pour razzorgore EmptyVen 8 Sep - 18:24

J'aimerais bien proposé une autre technique pour razzorgore

mais je ne serais pas la pour la tester :'(



Une autre technique pour razzorgore Razor

voila kitting wawa

les pretres des coins boubou 1wawa/2 je pense que le CD doit etre bon a vous de me dire

Les paloufs les heal au passage

Chaque groupe de coin voleur /mage /demo kill les mages les pretres les heal

dans le centre les chasseur font sortir les draconides avec les druides pour qu'il les sleep ou que razorgore les sleep
il faudrait savoir combien de sleep max pour razor et leur durée

razor sleep le max de mob non sleep et druides prennent le relais en cas de desleep

les chasseur après les avoir sorti dps sur les mob qui trainent plutot que le kitting car on perd bcp de dps

je pense que 4 palouf qui heal a tour de role un wawa génére moins d'aggro que le palouf qui healera 4 fois le meme wawa

les pretres qui alterne le boubou sur les wawa génereront egalement moins d'aggro sur le bus

les groupes du centre sont heal par les druides qui n'ont plus besoin de chain sleep et focus un mob a chaque fois guerrier ou mage qui traine ou pour faire diminuer la taille d'un bus
Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre technique pour razzorgore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Zul Gurub]Technique différente pour Mandokir
» Technique pour The Lurker Below ou encore Le Rôdeur d'en Bas
» [BWL]Razzorgore
» [BLackWing Lair] Razzorgore
» razorgore 1 technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXODUS :: Instances HL :: Techniques :: Techniques "Vieux" boss :: Techniques BWL-
Sauter vers: