EXODUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EXODUS

Le forum de la Guilde.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Razorgore, ma contribution :>

Aller en bas 
+4
Dominos
Celiana
Palarrane
Karian
8 participants
AuteurMessage
Karian

Karian


Nombre de messages : 275
Localisation : Dans le cul du mob.
Date d'inscription : 30/06/2006


Nom: Karian
Classe: Voleur
Race: Nain Nain

Razorgore, ma contribution :> Empty
MessageSujet: Razorgore, ma contribution :>   Razorgore, ma contribution :> EmptyLun 11 Sep - 0:41

Constatations :

- Le kitting des wawas, meme bourrés de potions, est beaucoup trop aléatoire, un wawa meurt, et le bus qu'il kittait oneshot les uns après les autres les healers ...
- Les healers petent un coup -> se prennent le bus de face
- Ceux qui dps les mage se prennent les aoe des légionaires kittés et perdent leur temps à tenter de survire plutot qu'a dps

Razorgore :
- Détruire des œufs (cast time 3 sec, cooldown 7 sec)
- Endormir un dragon (Instant, cooldown 5 sec)
- Nous avons un très bon dps pour un groupe qui commence BWL


Voila, maintenant à nous de trouver une technique qui nous correspond Smile ( Vous inquietez pas j'ai cherché pour vous xD ).

Préparatifs

On divise le groupe raid en 4, réparti équitablement des différentes classes.
On met un groupe à chaque coin de la salle.
1 signe sur chaque wawa des groupes

Phase 1

Ces groupes devront s'occuper de leur coin pour ne RIEN laisser passer, sauf les Dragons.

- Les wawas tankent la fleche.
- Les voleurs dps la fleche.
- Les paladins aident au heal ( Pas besoins de rang inférieurs ), et dps .. a leur façon Very Happy
- Les chasseurs choisissent la cible prioritaire, posent leur fleche. Tir des arcanes sur les légionnaires qui se barrent pour les rammener dans le groupe.
- Les démonistes dps la fleche + silence du pet sur les mages qui se barrent pour aider le wawa
- Les mages dps la fleche, et sheep si un add pop et que le groupe est déja sur un mob
- Les prêtres healent normalement leur groupe
- Les druides dodo le premier dragon qui sort ( en essayant de le rammener au mileu pour pas emmerder leur groupe avec leur nouveau copaing ) et aident au heal sur leur groupe


Donc ca c'est fait .
Le problème c'est qu'il n'y aura pas qu'un dragon par coté, ce serai trop facile Very Happy

Quand un deuxieme dragon pop

SOIT, Razorgore est a coté et endort le dragon.
sinon, le wawa place 3 Fracasse Armure minimum sur le dragon de façon à ce que les healers ne reprennent pas l'aggro. Et commencent le kitting sur l'estrade ( pas autour de la salle donc ).
A partir du moment ou le kitting des wawas commence :

- Les paladins passent sur le heal du wawa exclusivement, et quand c'est possible, béné de liberté sur leur wawa.
- Les prêtres passent sur le heal du wawa et de leur groupe
- Le druide, tout en chantant une berceuse à son copain, heal son groupe.
- Le hunt du groupe, qui a une vision de l'ensemble, sera chargé de prévenir le wawa qui kitte si un nouveau dragon pop. ( Le mieux serait une macro style /w Wawakikitte - NOUVEAU DRAGON - PREND LE OU ON VA GOBER -

Avantages de cette technique par rapport à d'autre

- Les prêtres vont nettement moins gober
- C'est pas le bordel dans toute la salle, ca ressemble + à l'arène d'UBRS Very Happy
- Les classes à DPS peuvent enfin DPS correctement


Si un wawa meurt

La premiere chose à faire : /gkick Prêtre1 Very Happy
Le prêtre va obligatoirement se prendre le bus dans la gueule : Fear du bus qui arrive. Le wawa signale par macro ( en /ar ) qu'il vient de mourir. Ceci laisse 8 secondes à tout les chasseurs pour prendre un dragon et commencer un kitting ... Le démo peut aider à cette tache en re-fearant un dragon qui n'a pas été prit par un chasseur



Phase 2

Le MT1, qui aura prit soin de peter le dernier oeuf, monte son aggro en parallèle avec le MT2.
Je connais mal cette phase, mais je me demande si on ne devrait pas attendre 2 conflagration avant de DPS :>



Voili voila, c'est tout ce que j'avais à dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.griz.be
Palarrane

Palarrane


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 05/07/2006


Nom: Palarrane
Classe: Druide
Race: Elfette Elfette

Razorgore, ma contribution :> Empty
MessageSujet: Re: Razorgore, ma contribution :>   Razorgore, ma contribution :> EmptyLun 11 Sep - 3:24

c fouillé!

euh suis fatigué mais y a de bonne sidees il me semble... a voir koi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Celiana

Celiana


Nombre de messages : 387
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2006


Nom: Celiana
Classe: Mage
Race: Humaine Humaine

Razorgore, ma contribution :> Empty
MessageSujet: Re: Razorgore, ma contribution :>   Razorgore, ma contribution :> EmptyLun 11 Sep - 8:54

c'est mettre par ecrit une technique, donc pour moi on apprend la tech. on applique deux soirs a BWL et si ca marche vraiment pas, bin on fait une autre tech.

Petit plus un rogue dans chaque coin et on fait /assist [nom du rogue] (faire une macro de préférence. Comme ca on dps le meme pas de probleme


c'est du bien boulot Mr chili de soirée
Revenir en haut Aller en bas
Dominos

Dominos


Nombre de messages : 248
Localisation : paris 12
Date d'inscription : 22/08/2006


Nom: Dominos
Classe: Démoniste
Race: Gnome Gnome

Razorgore, ma contribution :> Empty
MessageSujet: Re: Razorgore, ma contribution :>   Razorgore, ma contribution :> EmptyLun 11 Sep - 10:11

currieux d'essayer j'espere kon va maitriser

sur le papier ca a l'air tellment simple mais dans la pratique le ryhtm de pop risque de ne nous surprendre

enfin moi je suis pour l'inivation si elle porte ces fruits alors pk pas

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Persiva

Persiva


Nombre de messages : 874
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/06/2006


Nom: Persiva
Classe: Mage
Race: Humain Humain

Razorgore, ma contribution :> Empty
MessageSujet: Re: Razorgore, ma contribution :>   Razorgore, ma contribution :> EmptyLun 11 Sep - 14:29

le truc c'est que a chaque fois ke j ai fait bwl, en tant ke mago, je passais plus de temps a regarder le wawa tourner et a me gratter les couilles k'autre chose,car ...
Ya koi 15/20 mages ki popent à tout casser? Divisé en 4 groupes, ca fait pas beaucoup de boulot par groupe, donc l'idee de peter un max de peuple ki nous passe devant la gueule me plait bien, les magos peuvent de toute facon sheeper au pire des cas si y en a ki arrivent a passer...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Officier
Alicia


Nombre de messages : 1980
Age : 40
Localisation : Devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 30/06/2006


Nom: Aliciä
Classe: Prêtre
Race: Elfette Elfette

Razorgore, ma contribution :> Empty
MessageSujet: Re: Razorgore, ma contribution :>   Razorgore, ma contribution :> EmptyLun 11 Sep - 19:45

Persiva a écrit:
le truc c'est que a chaque fois ke j ai fait bwl, en tant ke mago, je passais plus de temps a regarder le wawa tourner et a me gratter les couilles k'autre chose,car ...
Ya koi 15/20 mages ki popent à tout casser? Divisé en 4 groupes, ca fait pas beaucoup de boulot par groupe, donc l'idee de peter un max de peuple ki nous passe devant la gueule me plait bien, les magos peuvent de toute facon sheeper au pire des cas si y en a ki arrivent a passer...

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il est pas la et il sait tout :p

Sinon Karian ok pour ta technique mais je passe en stuff tank kan mm Razz
Revenir en haut Aller en bas
Persiva

Persiva


Nombre de messages : 874
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/06/2006


Nom: Persiva
Classe: Mage
Race: Humain Humain

Razorgore, ma contribution :> Empty
MessageSujet: Re: Razorgore, ma contribution :>   Razorgore, ma contribution :> EmptyLun 11 Sep - 21:28

( je parlais des fois ou g ete a bwl avec le groupe dt/constell de l epoque, mais comme c +/- la meme technique qu a l'epoque, ceci dit je trouve ke c kand meme + élaboré Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
hõre

hõre


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 22/07/2006

Razorgore, ma contribution :> Empty
MessageSujet: Re: Razorgore, ma contribution :>   Razorgore, ma contribution :> EmptyMar 12 Sep - 0:40

moi je trouve ça pas mal Smile comme dit céliana faut la tester et si on voit que le wipe est le maitre mot baaah on changera mais bon faut voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karian

Karian


Nombre de messages : 275
Localisation : Dans le cul du mob.
Date d'inscription : 30/06/2006


Nom: Karian
Classe: Voleur
Race: Nain Nain

Razorgore, ma contribution :> Empty
MessageSujet: Re: Razorgore, ma contribution :>   Razorgore, ma contribution :> EmptyMar 12 Sep - 2:38

g pensé à quelques modifs

jferrais ca demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.griz.be
Era




Nombre de messages : 704
Age : 45
Localisation : Ralala,le nord et ses corons
Date d'inscription : 02/07/2006


Nom: Eranos
Classe: Guerrier
Race: Elfe Elfe

Razorgore, ma contribution :> Empty
MessageSujet: Re: Razorgore, ma contribution :>   Razorgore, ma contribution :> EmptyJeu 14 Sep - 14:52

Oui,ça m a l'air tout bon cette technique,au pire ce qu'il serait intéréssant d ajouter,c'est un 5 eme wawa qui se tient pret a reprendre les mobs qui se promène si les groupes sont débordés,il fait un kitting salle et les groupes lui reprennent un mob de temps en temps quanq il passe dans les coins,si vous voulez faire ca en plus,je suis pret a me dévouer pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Palarrane

Palarrane


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 05/07/2006


Nom: Palarrane
Classe: Druide
Race: Elfette Elfette

Razorgore, ma contribution :> Empty
MessageSujet: Re: Razorgore, ma contribution :>   Razorgore, ma contribution :> EmptyJeu 14 Sep - 15:15

je suis assez pour essayer et peaufiner cette tech... ca me semble assez elaboré.
on verra sur place les eventuelles modif, liées a la gestion de smobs ...

bref g bien lu je vais voir ce soir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Razorgore, ma contribution :> Empty
MessageSujet: Re: Razorgore, ma contribution :>   Razorgore, ma contribution :> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Razorgore, ma contribution :>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» razorgore 1 technique
» Razorgore Down - 21/09/2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXODUS :: Instances HL :: Techniques :: Techniques "Vieux" boss :: Techniques BWL-
Sauter vers: