EXODUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EXODUS

Le forum de la Guilde.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Hémorragie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fog
Officier
Fog


Nombre de messages : 343
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/07/2006


Nom: Ofg
Classe: Guerrier
Race: Nain Nain

Hémorragie Empty
MessageSujet: Hémorragie   Hémorragie EmptyDim 17 Sep - 8:55

Aussi utile en PVE qu'en PVP l'hémorragie est un des talents les plus controversés des rogues. Cet article devrait convaincre les derniers sceptiques de l'intérêt de cette spé Smile

http://perso.orange.fr/wolfendonkane/hemo.html
Revenir en haut Aller en bas
Ulric

Ulric


Nombre de messages : 1358
Date d'inscription : 05/07/2006


Nom: Ulric
Classe: Voleur
Race: Elfe Elfe

Hémorragie Empty
MessageSujet: Re: Hémorragie   Hémorragie EmptyDim 17 Sep - 11:52

Oui, il y a de bons trucs de temps en temps sur l'assemblée des Défias :p

Mais c'est loin de rester mon coin préféré pour apprendre des choses ^^

Pour ce qui est de l'application des bonus et modificateurs à l'attaque ET à hémorragie avant l'addition, c'est un voleur qui a testé celà rigoureusement, et ça augmente ainsi de beaucoup l'intérêt de ce coup.

Je ne dirais qu'une chose:
/love Hemo ! :]
Revenir en haut Aller en bas
Fog
Officier
Fog


Nombre de messages : 343
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/07/2006


Nom: Ofg
Classe: Guerrier
Race: Nain Nain

Hémorragie Empty
MessageSujet: Re: Hémorragie   Hémorragie EmptyMer 20 Sep - 4:17

Je me sens des envies de respé (encore ? xD) quite à laisser l'hémorragie pour vraiment voir le potentiel d'une spé combat épées. Je pensais à un template de ce style : 19/32/0. Qu'en penses-tu ? (Au passage tu retrouverai ton intérêt en tant que spé hémo dans nos raids :p)
Revenir en haut Aller en bas
Ulric

Ulric


Nombre de messages : 1358
Date d'inscription : 05/07/2006


Nom: Ulric
Classe: Voleur
Race: Elfe Elfe

Hémorragie Empty
MessageSujet: Re: Hémorragie   Hémorragie EmptyMer 20 Sep - 11:00

J'en conclus en voyant ce template que tu ne vises pas du tout le PvP, c'est certain :p

Sinon dans l'ensemble, le template est intéressant, mais il y a 3 points que je ne pense pas être judicieusement placés.

Dans la branche Assassinat pour être précis.

Les trois points en Némésis... Même si c'est toujours sympa d'avoir un point de combo en extra après un coup de grâce, le gain est minable face à ce que tu peux gagner comme DPS avec Débiter amélioré. Généralement Némésis était pris parce qu'il donnait accès à la Frappe Implacable, le gain d'énergie après un coup de grâce étant un très bon placement de point (Quand tu te dis qu'un Débiter à 5 points est un Débiter gratuit grâce à la régén de la Frappe, ça n'est pas étonnant). Maintenant que l'on peut se passer de passer par Némésis, je pense qu'il est préférable de regarder avant s'il n'y a pas un talent plus intéressant pour investir dedans (Et là en l'occurence, Débiter amélioré est un excellent investissement :p).

N'oublie pas que c'est grâce à Débiter Amélioré que tu places des Eviscérations tranquillement entre deux Débiter (et sachant qu'Evi est ta deuxième source de dégats massifs après Débiter, autant pouvoir placer les deux) (D'ailleurs en passant, go go farmer Ubrs pour ton rang 9 d'Eviscération, que tu sois hémo ou combat ! C'est un très bon up d'après les retours que j'ai eu).

Sinon pour des cas particuliers et/ou pour plus tard... Si tu parviens à obtenir les deux Hakkari et que tu décides de les utiliser, tu pourras te passer d'Expertise des armes, 310 en épées suffisant normalement pour parer à toutes erafles contre les monstres élites supérieurs. Ce qui te fera un extra de deux points que tu peux placer un peu où tu le souhaites. Dans Némésis par exemple si tu y tiens vraiment. A moins que tu trouves encore un point à "sacrifier" pour avoir un total de 4 points en extra, ce qui rendra Riposte accessible (pas forcément un "must have" en raid PvE HL, mais qui peut-être utile pour ton farming).

Voilà voilà.

(A part apporter le buff hémo, je servirais pas à grand chose avec ma spé actuelle je pense, mais c'est gentil de penser à moi :p)
Revenir en haut Aller en bas
Fog
Officier
Fog


Nombre de messages : 343
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/07/2006


Nom: Ofg
Classe: Guerrier
Race: Nain Nain

Hémorragie Empty
MessageSujet: Re: Hémorragie   Hémorragie EmptyMer 20 Sep - 15:07

Pour tout t'avouer, j'avais en tête quelques points flottants justement pour les talents que tu cites et que je n'ai pas pris sur le template proposé.

J'hésitais à enlever un point de Meurtre pour le mettre en Débiter. Même si meurtre reste une valeur sùr d'augmentation de DPS, le gain n'est-il pas trop léger pour vraiment valoir ces 2 points ? Ou bien enlever un point à Némésis pour le placer en Débiter. Ou enfin prendre un point dans chaque et mettre les 2 en Débiter ( je ne sais pas si un point suffit). C'est vraiment l'endroit qui me titille le plus. Pour la branche Combat je pense avoir trouvé un bon compromis que j'explique plus bas.

Sinon c'est vrai que j'envisageais Riposte mais j'ai toujours l'interrogation sur le désarmemnt des mobs à BWL, même si pour le farming ce talent est vraiment cool. Il sera donc dans mon futur template.

Enfin c'est sùr qu'Expertise peut être négligé avec les Hakkari mais je le prendrai je pense car si je change d'épées (Ce qui risque vite d'arriver avec Broodlord need !) je ne m'amuserai pas à respé pour 2 malheureux points surtout qu'à part les déplacer en Meurtre/Débiter ou Esquive/Endurance je ne vois vraiment pas quoi en faire, les mettre en Finesse serait du gachis à mon avis.

Pour résumer je vais sans doute passer à ceci en tenant également compte de tes réponses. (n'oublions pas le gains de +4 de Maladath' et le +3 d'Expertise avec 1 point, avec des épées sans bonus j'atteindrai 308, reste à confirmer si le bonus n'est que tous les 5).

Voilà je t'ai donné matière à occuper ton aprèm' à ce soir IG sans doute Wink

Sinon concernant jeudi 21, nous manqu(er)ons cruellement de rogues (et notemment de spé hémo :p), moi même je vais devoir me décommander pour des obligations IRL, si tu es intéressé n'hésites pas à t'inscrire, j'en parlerai à Tof ce soir mais de toute façon tu es un Love PU chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulric

Ulric


Nombre de messages : 1358
Date d'inscription : 05/07/2006


Nom: Ulric
Classe: Voleur
Race: Elfe Elfe

Hémorragie Empty
MessageSujet: Re: Hémorragie   Hémorragie EmptyMer 20 Sep - 17:15

Alors, déjà pour les compétences d'arme, je te le dis direct, le bonus est bien tous les 5 points. Donc c'est 305 ou 310. Entre les deux, ça ne t'apporte pas plus que le 305. Par contre, je comprends ce que tu veux dire vis-à-vis des Hakkari, ça n'est pas faux. Je t'avoue que pour ma part, ça ne m'a jamais dérangé de changer mon template pour un ou deux points si ça me permettait de l'optimiser selon mon équipement ou ce que je cherchais. Mais j'ai beaucoup d'argent à perdre donc ça aide...

Je t'avoue que je ne me souviens plus de l'utilité réelle à BWL de Riposte. Faudrait vérifier avec les monstres qu'on peut rencontrer. Mais ça reste très pratique en farme, c'est certain. Quant à mettre des points en finesse... A moins d'en mettre dans le camouflage amélioré pour PvP, en effet, ce serait du gachis je pense aussi.

Pour Meutre et Némésis... Je vais te citer une personne qui a fait un comparatif en terme de DPS sur ces talents:

Citation :
Murder (Direct-caling):
Assuming you are doing 750 DPS, murder adds straight 15 DPS when it applies, or 7.5 DPS per talent point.

Ruthlessness (Semi-scaling):
Assuming you are using SnD only, every 30 seconds, the actual CP/s = 0.6 / 30 = 0.02 CP/s
SnD DPS is around 110 of the overall 750 DPS, so each CP is worth 110/5 * 30s = 22 DPS/CP * 30s = 660 D/CP

0.02 CP/s * 660 D/CP = 13.2 DPS, or 4.4 DPS per talent point

Ce qu'il y a à retenir:

# 2 points en Meutre (lorsqu'il est pleinement utilisé, ce qui est le cas à BWL, MC et ZG) = +15 DPS

#3 points en Némésis = +13,2 DPS

Dans le cas présent, puisque vous faites MC et BWL principalement, Meutre reste largement supérieur à Némésis puisqu'utilisé pleinement.

Donc pour ma part, je te conseillerai plutôt de mettre 2 points en Meurtre et 3 en Débiter ce qui te permettra d'augmenter bien plus ton DPS et tes dégats générés. N'oublie pas non plus que Némésis ne t'assure pas forcément un point de combo à chaque fois alors que Meurtre est un gain sûr tant que tu es sur les monstres concernés (soit pratiquement tout BWL et une bonne partie de MC si je ne m'abuse).

Merci d'avoir occupé quelques minutes de mon aprèm :p Ce soir je ne serais peut-être pas connecté (petite pause de temps en temps quand même >_<) et pour jeudi... Bin on verra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hémorragie Empty
MessageSujet: Re: Hémorragie   Hémorragie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hémorragie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXODUS :: Défouloire :: Technique-
Sauter vers: