EXODUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EXODUS

Le forum de la Guilde.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 18h30 c tot mais 21h15 c trop tard

Aller en bas 
+11
Shandrisa
Celiana
Tofderennes
Persiva
heally
cortex
Alicia
Dominos
Naël
Sotal
Palarrane
15 participants
AuteurMessage
Palarrane

Palarrane


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 05/07/2006


Nom: Palarrane
Classe: Druide
Race: Elfette Elfette

18h30 c tot mais 21h15 c trop tard Empty
MessageSujet: 18h30 c tot mais 21h15 c trop tard   18h30 c tot mais 21h15 c trop tard EmptyMar 3 Oct - 4:21

voila je suis super pas content.

C'est abusé de commencer à 21h15.
Quand on dis qu'on est présent, on vient, à moins d'événement exceptionnel.
Les raid dont on a besoin se font à 40.
Pas à 35, puis 3 qui arrivent puis un qui deco, puis un qu'est pas la, et l'autre qui est afk

en plus je trouve que ca nuit a la qualité du jeu. Ceux qui sont archi cho a 20h20 (voire avant^^) et ben forcément a 20h45 si rien ne s'est passé, ils refroidissent, ils afk...

Respect au moins de ceux qui sont à l'heure.

Perso, j'organise mon boulot pour pouvoir jouer comme j'ai envie. Mais qd je perd du temps, je perds aussi de l'argent (et oui, dsl, mais c'est la vie)

Alors oui WOW n'est qu'un jeu, mais une parole donnée, c'est valable aussi pour le jeu.

On a besoin de pouvoir compter les uns sur les autres. Alors si retard, prévoyez. c'est pas grave mais indiquez le su le fofo à l'inscription.


Voila voila

Mais en plus l'autre gros boss al, lashslayer a 4000pv ca m'a bien nrv aussi! uen demi heure plus tot, comme convenu, on refaisait un essai.
Ptet chui encore un peu enervé mais ca passe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sotal

Sotal


Nombre de messages : 262
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/08/2006


Nom: Sotal
Classe: Druide
Race: Elfe Elfe

18h30 c tot mais 21h15 c trop tard Empty
MessageSujet: Re: 18h30 c tot mais 21h15 c trop tard   18h30 c tot mais 21h15 c trop tard EmptyMar 3 Oct - 8:19

Commencer une heure plus tard, c'est finir une heure plus tard, soit pour beaucoup, une heure de sommeil en moins, alors qu'ils ont le boulot ou les études le lendemain.

Ensuite, il doit y avoir ceux qui tiennent bien le coup avec seulement 5h de sommeil, et ceux à qui il en faut plutôt 8.

Moi je suis plutôt dans la 2de catégorie =).
Revenir en haut Aller en bas
http://homepage.mac.com/hodoss/blogwavestudio/
Naël




Nombre de messages : 549
Age : 44
Localisation : Lacanau-Beach (33)
Date d'inscription : 27/07/2006


Nom: Naele
Classe: Chaman
Race: Nain Nain

18h30 c tot mais 21h15 c trop tard Empty
MessageSujet: Re: 18h30 c tot mais 21h15 c trop tard   18h30 c tot mais 21h15 c trop tard EmptyMar 3 Oct - 9:26

Perso moi j'étais là à l'heure

le seul problème que j'avais, c'est que je n'arrivais pas à me connecter au serveur TS

Donc après chaque try, je rebboté mon pc et le modem pour réessayer jusqu'à succès presque après 1h de tentative Rolling Eyes

Là je me suis couché à 1h du mat passé, pour le lever à 8h pour embauché (d'ailleur merci à ma fille qui ma réveillé car un gros orage à éclater cette nuit et le réveil n'a pas sonné Neutral ) et tout va bien suis près mais pas motivé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dominos

Dominos


Nombre de messages : 248
Localisation : paris 12
Date d'inscription : 22/08/2006


Nom: Dominos
Classe: Démoniste
Race: Gnome Gnome

18h30 c tot mais 21h15 c trop tard Empty
MessageSujet: Re: 18h30 c tot mais 21h15 c trop tard   18h30 c tot mais 21h15 c trop tard EmptyMar 3 Oct - 11:09

je partage ton avis palaranne, un peu de retard bon ... mais plus de 45mn là c plus un peu!

à la limite quand les gens préviennent c'est déjà ça on sait à quoi s'en tenir mais quand on fait les glandus à bwl en se demandant si c'est oui ou non!!!

en plus si il y a bien un soir ou le groupe full est recommandé c'est bien le 1er soir sur razzor et vael car à la limite le reste des boss peut se faire sans etre 40. Cela c'est encore une fois démontré hier soir, on a finit par avoir razzor me semble-t-il que lorsque nous étions réellement 40!

donc plutot que de polémiquer 3h je propose (et vous me direz ce que vous en pensez):

- de bien préciser que le 1er pull de bwl (les lundis en général) est à l'heure X et qu'aucun retard n'est accepté, si on s'inscrit on vient ou alors on prévient pour annuler (mais pas de demi mesure)

- une fois que razzor et vael sont down que le grp puisse commencer sans attendre 30mn les derniers qui seraient grp au fur et à mesure

qu'en pensez vous?

bounce

PS : il ne s'agir pas non plus de jeter la pierre a X ou Y à mon avis on a autre chose a faire que de rech des "coupables"
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Officier
Alicia


Nombre de messages : 1980
Age : 40
Localisation : Devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 30/06/2006


Nom: Aliciä
Classe: Prêtre
Race: Elfette Elfette

18h30 c tot mais 21h15 c trop tard Empty
MessageSujet: Re: 18h30 c tot mais 21h15 c trop tard   18h30 c tot mais 21h15 c trop tard EmptyMar 3 Oct - 12:10

Quand on pense qu'il y en a qui sont déjà a 18h dans l'instance pour poser le perso *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
cortex

cortex


Nombre de messages : 332
Age : 38
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 01/07/2006


Nom: Cortex
Classe: Paladin
Race: Humain Humain

18h30 c tot mais 21h15 c trop tard Empty
MessageSujet: Re: 18h30 c tot mais 21h15 c trop tard   18h30 c tot mais 21h15 c trop tard EmptyMar 3 Oct - 12:21

oui on se demande qui c'est /timide "sifflote" lol!
Revenir en haut Aller en bas
heally

heally


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 24/07/2006


Nom: Heally
Classe: Prêtre
Race: Humain Humain

18h30 c tot mais 21h15 c trop tard Empty
MessageSujet: Re: 18h30 c tot mais 21h15 c trop tard   18h30 c tot mais 21h15 c trop tard EmptyMar 3 Oct - 16:35

Dominos a écrit:
...à la limite quand les gens préviennent c'est déjà ça on sait à quoi s'en tenir mais quand on fait les glandus à bwl en se demandant si c'est oui ou non!!!

en plus si il y a bien un soir ou le groupe full est recommandé c'est bien le 1er soir sur razzor et vael car à la limite le reste des boss peut se faire sans etre 40. Cela c'est encore une fois démontré hier soir, on a finit par avoir razzor me semble-t-il que lorsque nous étions réellement 40!

donc plutot que de polémiquer 3h je propose (et vous me direz ce que vous en pensez):

- de bien préciser que le 1er pull de bwl (les lundis en général) est à l'heure X et qu'aucun retard n'est accepté, si on s'inscrit on vient ou alors on prévient pour annuler (mais pas de demi mesure)

- une fois que razzor et vael sont down que le grp puisse commencer sans attendre 30mn les derniers qui seraient grp au fur et à mesure

qu'en pensez vous?
...

Très bon coup de gueule, que j'approuve à 100%

Maintenant je parlerais de mon cas perso. Je fais parti des gens qui arrivent vers 21h (Vie IRL oblige) et qui généralement prévienent sur le fofo.

Quand tu dis que pour les premiers boss de BWL il faut être 40 c'est une question qui m'a souvent traversé l'esprit et sachant que des gens sont dans l'instance vers 18h30 mon retard même prévenus me géne beaucoup.

Tu précises aussi que les soirs ou nous ferons les premiers boss aucun retard ne sera toléré, je vais donc faire le choix de stopper mes apply sur le premier BWL de chaque semaines. Que j'arrive avec 30 minutes de retard prévenus a MC, ca peux passer (le temps des trash voir même d'un boss on le gere à moins de 40) mais pas pour BWL.

Quand nous serons capable de gérer le début de BWL comme nous gérons MC, la je penserais différement.

Bon coup de gueule à tous et désolé pour la gène occasionée

Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Persiva

Persiva


Nombre de messages : 874
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/06/2006


Nom: Persiva
Classe: Mage
Race: Humain Humain

18h30 c tot mais 21h15 c trop tard Empty
MessageSujet: Re: 18h30 c tot mais 21h15 c trop tard   18h30 c tot mais 21h15 c trop tard EmptyMar 3 Oct - 16:54

clairement +1 pour le coup de gueule: et vu ke ke c lemoment, ben je lance le mien aussi Very Happy

Perso j'en ai marre de passer plus de temps a glander et à attendre ke tout le monde aille à son aise etc, marre de voir untel qui se barre pour telle ou telle raison alors qu'on commence juste l'instance... Bref au final j'ai l'impression qu'on passe plus de temps à papoter et glander qu'a tapper du mob koi.

Fin bref; jme lève preske tous les jours a 6.00 alors glander pendant 20min entre chaque pull ca me saoule koi... Svp les gens quoi, si ya moyen d'améliorer cet aspect ci du raid, ce serait top koi...

VOILAAA JE VOUS EMMEEEERDE; A CE SOIIIIR Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Officier
Alicia


Nombre de messages : 1980
Age : 40
Localisation : Devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 30/06/2006


Nom: Aliciä
Classe: Prêtre
Race: Elfette Elfette

18h30 c tot mais 21h15 c trop tard Empty
MessageSujet: Re: 18h30 c tot mais 21h15 c trop tard   18h30 c tot mais 21h15 c trop tard EmptyMar 3 Oct - 17:00

Nan heally ce que l'on reproche c de NE PAS VENIR A L'HEURE (20h30) et de ne pas le préciser sur son post de line up, toi tu es totalement justifiable puisque tu le fais tout le tps et que je connais en gros ton "emploi du tps" pis tu peux pa faire autrement

Ce que l'on reproche c'est que ceux qui arrive tot dans l'instance (genre 18h) et qui sont chaud bouillant beh ils voient que a 21h15 on a toujours pa commencé pour X raison de la grand mere a dominos qui a pa fait les cookies a l'heure .... et quand on se retrouve a 20h30 avec un raid de 15 personnes on se posent des questions ....

Donc on ne pourra pa avancer si il n'y a pas un minimum de prise de conscience de cela

20 personnes en retard a 20h30 c INADMISSIBLE

5 on se dit qu'il peut toujours y avoir de petit impératif

C sur que Razor a 15 hum comment dire c ... impossible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tofderennes
Officier
Tofderennes


Nombre de messages : 1261
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/06/2006


Nom: Tofderennes
Classe: Chasseur
Race: Elfe Elfe

18h30 c tot mais 21h15 c trop tard Empty
MessageSujet: Re: 18h30 c tot mais 21h15 c trop tard   18h30 c tot mais 21h15 c trop tard EmptyMar 3 Oct - 17:09

Bien .... le coup de gueule de pierrot accompagne à 200% ce que je pense !!! Mais vous me connaissez ! moi je vais en rajouter une couche !!!
Inadmissible l' enormité de temps passé entre chaque try !!! inabmisible tout ces P..... d' afk ou l' on est la entrain d' attendre le mec qui c' est octroyer une pause au detriment des autres !!! Plein le C.. de toutes ces deco / reco .... alors je sais vous allez me dire " moi j' suis chez free c' est d'la merde ou Ft c' est du caca !!! " etc etc !!! Ca me fait grave mal au coeur de voir des mecs qui on des Pc avec 2 giga de ram un processeur de folie planter tte les 2 mn !!!
Perso, j ' ai un Pc qui tourne à 1600 !! j ' ai meme pas 1 giga de ram !!! les seules deco que je peut avoir sont celle occasionner par wanadoo sur des micro coupures reseau ( et elle sont assez rares ) !
On m' a tjrs dis " qui veut allez loin ménage sa monture !!! ".
C' est un choix !! entre ce faire pourir de spyware ou Trojan de tt ordre, de Dl sur la mule ou autre et s' eclater à Wow ..... le mien est fait !

Tof.
Revenir en haut Aller en bas
Dominos

Dominos


Nombre de messages : 248
Localisation : paris 12
Date d'inscription : 22/08/2006


Nom: Dominos
Classe: Démoniste
Race: Gnome Gnome

18h30 c tot mais 21h15 c trop tard Empty
MessageSujet: Re: 18h30 c tot mais 21h15 c trop tard   18h30 c tot mais 21h15 c trop tard EmptyMar 3 Oct - 17:44

oui heally je vise pas l'inscription de x ou Y je me dis seulement que si 20h30 ca fait tot pour certain pourkoi ne pas dire les lundis qd on commence un BWL plustard : " le lundi c 1pull a 21h" et le mardi 20h30 puisque plus gérable

p.s: il ne s'agit la que je propositions, dans mon raisonnement et aucunement de qcch de ferme et de décidé et pour cause je ne suis ni GM ni officier


ce genre de décisions casse couille je la laisse aux autres

Very Happy


Dernière édition par le Mar 3 Oct - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celiana

Celiana


Nombre de messages : 387
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2006


Nom: Celiana
Classe: Mage
Race: Humaine Humaine

18h30 c tot mais 21h15 c trop tard Empty
MessageSujet: Re: 18h30 c tot mais 21h15 c trop tard   18h30 c tot mais 21h15 c trop tard EmptyMar 3 Oct - 18:06

no comment j'arrive a 21h !
Revenir en haut Aller en bas
Shandrisa

Shandrisa


Nombre de messages : 434
Localisation : La ou un dragon est encore en vie...
Date d'inscription : 13/09/2006


Nom: Shandrisa
Classe: Chasseur
Race: Elfette Elfette

18h30 c tot mais 21h15 c trop tard Empty
MessageSujet: Re: 18h30 c tot mais 21h15 c trop tard   18h30 c tot mais 21h15 c trop tard EmptyMar 3 Oct - 18:46

Bah alors pr donner une excuse à les décos :
j'ai 512 de ram
3giga hertz
Wifi live box :'(
128 avec ma carte graphique
pas d'emule sur mon ordi
je vient de faire une défrag
je vient de passer ad aware, spy bot
je fais un nettoyage de disque et je passe norton anti virus en ce moment

Donc avec mon ordi aussi puissant qu'un grille pain, je fais le maximum Smile
J'aurai peut etre un autre PC en décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Palarrane

Palarrane


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 05/07/2006


Nom: Palarrane
Classe: Druide
Race: Elfette Elfette

18h30 c tot mais 21h15 c trop tard Empty
MessageSujet: Re: 18h30 c tot mais 21h15 c trop tard   18h30 c tot mais 21h15 c trop tard EmptyMar 3 Oct - 18:46

Pour moi les horaires sont tres clairs.

En 3minutes un groupes peut etre rebuff + bene + regen

Les tech, on commence à les connaître (lecture fofo divers + xp perso), donc le point "stratégie" est également trés rapide (hors new boss évidemment)

oui 5 personnes en leger retard, je comprends, sur 40, ca arrive...

Mais alicia a raison (comme toujours^^) : Razzor à 15, c'est pas encore pour nous!

A oui : pareil, c'est pas nouveau qu'il y ai du pvp devant les grosses instances. Alors qd c possible, deco juste à l'entrée... ca évite le voyage et de mourir 2/63 fois avant d'avoir commencé...
Revenir en haut Aller en bas
Elowïn

Elowïn


Nombre de messages : 154
Age : 36
Localisation : La tête dans les Nuages.
Date d'inscription : 09/08/2006


Nom: Elowïn
Classe: Démoniste
Race: Humaine Humaine

18h30 c tot mais 21h15 c trop tard Empty
MessageSujet: Re: 18h30 c tot mais 21h15 c trop tard   18h30 c tot mais 21h15 c trop tard EmptyMar 3 Oct - 18:58

Mon problème ce n'est pas le retard, c'est mon pc et ma connection.

Donc de
1) Ma connection est une connection belge limité à 10giga par moi..Nous sommes 3 à l'utilisé sachant qu'ils nous arrivent de telechargé certaines choses (Je peux pas dire à mon père ou à mon frère "De tel heure à Tel heure tu ne peux pas etre sur ton pc car je suis en instance" ou "ne telecharge plus rien" Sachant que ce n'est pas moi qui paye -_-)

2) Le pc, ce n'est pas le mien, même si il n'y a que moi qui l'utilise, je n'en fait pas ce que je veux.. Le truc aussi, c'est qu'il n'est pas entretenu car je ne sais pas comment faire un défragmentage, un formatage ou même installé un anti-virus ou autre (imaginez, mon pc n'est pas ou presque pas protégé..)

Néanmoins, si quelqu'un est assez patient pour m'expliquer le 2 eme points, pas de problème je le ferais avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shandrisa

Shandrisa


Nombre de messages : 434
Localisation : La ou un dragon est encore en vie...
Date d'inscription : 13/09/2006


Nom: Shandrisa
Classe: Chasseur
Race: Elfette Elfette

18h30 c tot mais 21h15 c trop tard Empty
MessageSujet: Re: 18h30 c tot mais 21h15 c trop tard   18h30 c tot mais 21h15 c trop tard EmptyMar 3 Oct - 19:03

Elo:
Pour la defrag
Clik droit sur disque C: et dans propriété l'onglet [Outil]
clik sur défragmenter maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Tofderennes
Officier
Tofderennes


Nombre de messages : 1261
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/06/2006


Nom: Tofderennes
Classe: Chasseur
Race: Elfe Elfe

18h30 c tot mais 21h15 c trop tard Empty
MessageSujet: Re: 18h30 c tot mais 21h15 c trop tard   18h30 c tot mais 21h15 c trop tard EmptyMar 3 Oct - 19:03

Et en plus tu es blonde ................. ^^ ..c' est mal barré !!!^^

Tof.
Revenir en haut Aller en bas
Elowïn

Elowïn


Nombre de messages : 154
Age : 36
Localisation : La tête dans les Nuages.
Date d'inscription : 09/08/2006


Nom: Elowïn
Classe: Démoniste
Race: Humaine Humaine

18h30 c tot mais 21h15 c trop tard Empty
MessageSujet: Re: 18h30 c tot mais 21h15 c trop tard   18h30 c tot mais 21h15 c trop tard EmptyMar 3 Oct - 19:25

C'est pas question d'etre blonde c'est juste qu'on m'a jamais expliqué Smile

Merci Shandrisa mais quand j'essaie de le faire ca me met "Error : La section requise n'etait pas présente dans le contexte d'activation"

/se pend
Revenir en haut Aller en bas
Gorbad
Sous-Officier
Gorbad


Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : Lyon 69
Date d'inscription : 03/07/2006


Nom: Gorbad
Classe: Paladin
Race: Humain Humain

18h30 c tot mais 21h15 c trop tard Empty
MessageSujet: Re: 18h30 c tot mais 21h15 c trop tard   18h30 c tot mais 21h15 c trop tard EmptyMar 3 Oct - 19:57

+1 CDG

Perso j'ai un bon ptit PC fait maison 2.8Ghz 512mo RAM carte graphique 9800 Pro 128mo qui a à moitié brûlée (véridique), je possède Emule, un bon Antivirus et AUCUNS plantages, AUCUNES decos sauvages.

Donc comme dit précédemment, aucun AFK est toléré, aucun retard n'est admis s'il n'est pas précisé sur la Line up ou raison valable.

Hey les gars, on est à BWL, une des instances les plus durs du jeu, il ne faut pas l'oublier ! Vous n'avez pas remarqué le petit panneau à l'entrée : "Danger de mort, si vous tenez à votre vie faites demi-tour"
On est pas en mode Farming, nous sommes en train de progresser dans cette instance est certains Afk cassent le travail des autres.

Sur ce, à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Narym

Narym


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 31/07/2006


Nom:
Classe:
Race:

18h30 c tot mais 21h15 c trop tard Empty
MessageSujet: Re: 18h30 c tot mais 21h15 c trop tard   18h30 c tot mais 21h15 c trop tard EmptyMar 3 Oct - 21:44

Go DM ! xD


Dsl du flood
Revenir en haut Aller en bas
Ulric

Ulric


Nombre de messages : 1358
Date d'inscription : 05/07/2006


Nom: Ulric
Classe: Voleur
Race: Elfe Elfe

18h30 c tot mais 21h15 c trop tard Empty
MessageSujet: Re: 18h30 c tot mais 21h15 c trop tard   18h30 c tot mais 21h15 c trop tard EmptyMer 4 Oct - 10:07

Pour les retards et les afks, je comprends parfaitement votre coup de gueule. Mais sincèrement pour les ordis et principalement les décos sauvages, cela une personne n'y est pas forcément pour grand chose.

Internet, que ce soit avec FT, Free, Alice ou peu importe, peut parfaitement fonctionner en Bretagne (vive les crêpes et le cidre !) et complétement déconner en Normandie (vive la bière !). Tout simplement parce la région n'est pas la même. Et il en est de même sur une même région, etc...

On choisit son fournisseur d'accès, mais on ne choisit pas quand ça merde :/

Vala, c'était pour relativiser... Mais les retards excessifs sans raison valable, c'est abusé, c'est certain.

PS: GG pour le premier briquet de BWL :]
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Officier
Alicia


Nombre de messages : 1980
Age : 40
Localisation : Devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 30/06/2006


Nom: Aliciä
Classe: Prêtre
Race: Elfette Elfette

18h30 c tot mais 21h15 c trop tard Empty
MessageSujet: Re: 18h30 c tot mais 21h15 c trop tard   18h30 c tot mais 21h15 c trop tard EmptyMer 4 Oct - 12:57

Ulric a écrit:

PS: GG pour le premier briquet de BWL :]

On la fumééééééééééééééé

XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





18h30 c tot mais 21h15 c trop tard Empty
MessageSujet: Re: 18h30 c tot mais 21h15 c trop tard   18h30 c tot mais 21h15 c trop tard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
18h30 c tot mais 21h15 c trop tard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vive l'espace c'est trop cool
» Le papa pingouin ? Pff trop hasbeen ! [dédicace à Zyno]
» Bon, ya pas wow ... mais ...
» Mais ou va donc or ni car ?
» Incroyable mais vrai !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXODUS :: Instances HL :: Général-
Sauter vers: