| petite question | |
|
+10Cqralia Astiarr cortex kynetik Dattébayo heally Naël Spazz Thengel natorio/natorix 14 participants |
Auteur | Message |
---|
natorio/natorix
| Sujet: petite question Ven 10 Nov - 9:08 | |
| salut les gars j aimerai savoir comment vous faites ces joli avatar avec votre perso et le nom de la guilde.je suis pas un as des fofo donc si vous voullez bien m aidez please | |
|
| |
Thengel Sous-Officier
Nombre de messages : 1003 Age : 40 Localisation : Devant Date d'inscription : 02/07/2006
Nom: Thengel Classe: Guerrier Race: Humain
| Sujet: Re: petite question Ven 10 Nov - 10:40 | |
| clique sur "profil" sur le dessus tu aura accés aux feuilles d'information de ton compte | |
|
| |
Spazz
Nombre de messages : 316 Localisation : Paris et Rennes des fois... Date d'inscription : 13/09/2006
Nom: Cholerä Classe: Guerrier Race: Humain
| Sujet: Re: petite question Ven 10 Nov - 12:57 | |
| tu parles d'avatar, ce qu'il à a gauche, ou de bannière comme celle de Karian, Miam ou Cortex par exemple? | |
|
| |
Naël
Nombre de messages : 549 Age : 44 Localisation : Lacanau-Beach (33) Date d'inscription : 27/07/2006
Nom: Naele Classe: Chaman Race: Nain
| Sujet: Re: petite question Ven 10 Nov - 13:01 | |
| je pense qu'il parlais de bannière, la signature quoi | |
|
| |
Thengel Sous-Officier
Nombre de messages : 1003 Age : 40 Localisation : Devant Date d'inscription : 02/07/2006
Nom: Thengel Classe: Guerrier Race: Humain
| Sujet: Re: petite question Ven 10 Nov - 13:14 | |
| ben la signature, si t'es un faignant comme moi, tu mets juste du texte, mais tu peu aussi la faire toi même avec un logiciel (photoshop et autres) et tu met ensuite cette image en ligne sur le fofo a partir de ton profil accessible la ou je t'es dis | |
|
| |
heally
Nom: Heally Classe: Prêtre Race: Humain
| Sujet: Re: petite question Ven 10 Nov - 14:16 | |
| Que penses tu d'une signature de se genre ? Si ca te plait je te l'envois ^^ | |
|
| |
Dattébayo
Nombre de messages : 598 Age : 36 Localisation : les Sables d'olonne, la vendée Date d'inscription : 13/09/2006
Nom: Dattébayo Classe: Prêtre Race: Elfette
| Sujet: Re: petite question Ven 10 Nov - 14:21 | |
| Oh heally tu me démonte la, vu cette belle signature que nato je suis sur va prendre a 200%, je veux bien (si tu sais pas quoi faire) que tu m'en fasse une aussi (la mienne est weak paske je suis pas un as de l'informatique).
a tchao bonsoir els louslous | |
|
| |
kynetik
Nom: Kynetik Classe: Chasseur Race: Troll
| Sujet: Re: petite question Ven 10 Nov - 14:26 | |
| @ heally tu peux pas m en faire un beau comme ca ? | |
|
| |
heally
| Sujet: Re: petite question Ven 10 Nov - 14:51 | |
| Si je peux vous aider je ne suis pas contre, mais je vais quand même avoir besoin de votre aide. Pour Nato, je me suis basé sur son arme légendaire, donc à part trouver le bon fond et claquer un effet sur l'épée je n'ai pas fait grand chose. @Datté, elle est bien ta signature, pourquoi en changer ? need juste de rajouter le logo ci-dessous avec le copyright Bon sinon faite un screen de votre perso, d'une arme ou autre, de comment vous souhaiteriez le voir apparaitre (Sur la monture, en train d'invoquer, de caster,...) J'essayerais de faire au mieux ^^ | |
|
| |
Dattébayo
Nombre de messages : 598 Age : 36 Localisation : les Sables d'olonne, la vendée Date d'inscription : 13/09/2006
Nom: Dattébayo Classe: Prêtre Race: Elfette
| Sujet: Re: petite question Ven 10 Nov - 15:13 | |
| voila heally, la c'est bon ^^.
merci du conseil | |
|
| |
cortex
Nombre de messages : 332 Age : 39 Localisation : chambéry Date d'inscription : 01/07/2006
Nom: Cortex Classe: Paladin Race: Humain
| Sujet: Re: petite question Ven 10 Nov - 15:15 | |
| nato si tu veux une signature sympa je t'en ferais une si tu veux apres si tu veux la faire toi meme j'ai fait un post qui certe date mais doit ce trouver dans flood ou screenshot . Le nom du post doit etre logiciel de signature | |
|
| |
Astiarr
Nombre de messages : 129 Age : 34 Localisation : Annecy Date d'inscription : 26/08/2006
Nom: Astiarr Classe: Paladin Race: Humain
| Sujet: Re: petite question Ven 10 Nov - 15:31 | |
| je need aussi ! une belle signature ou on voit bien ma masse :p | |
|
| |
Spazz
Nombre de messages : 316 Localisation : Paris et Rennes des fois... Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: petite question Ven 10 Nov - 15:42 | |
| moi ce que j'aimerai savoir c'est comment, à l'image de la signature de Karian, on peut isoler son propre personnage ne posture d'attaque avec ce léger mouvement avant le combat. Ca rend une signature beaucoup plus agréable je trouve. | |
|
| |
Cqralia
Nom: Cqralia Classe: Guerrier Race: Elfe
| Sujet: Re: petite question Ven 10 Nov - 17:01 | |
| heally je t engage à faire ma signature ! | |
|
| |
Shandrisa
Nombre de messages : 434 Localisation : La ou un dragon est encore en vie... Date d'inscription : 13/09/2006
Nom: Shandrisa Classe: Chasseur Race: Elfette
| Sujet: Re: petite question Ven 10 Nov - 23:07 | |
| Healy donne le nom de ton logiciel !
@ Cholera : avec wowmodelview (downloadable sur crusegaming) tu peux prendre des cours films de perso choisis dans nimp quel stuff, position, armes.... | |
|
| |
Spazz
| Sujet: Re: petite question Sam 11 Nov - 13:32 | |
| - Shandrisa a écrit:
- avec wowmodelview (downloadable sur crusegaming) tu peux prendre des cours films de perso choisis dans nimp quel stuff, position, armes....
merci du renseignement | |
|
| |
Shandrisa
Nombre de messages : 434 Localisation : La ou un dragon est encore en vie... Date d'inscription : 13/09/2006
Nom: Shandrisa Classe: Chasseur Race: Elfette
| Sujet: Re: petite question Sam 11 Nov - 15:01 | |
| Tu vas voir c'est super sympa, maus je sais pas comment l'incorporer à la signature avec pas de banc autour du perso ^^ | |
|
| |
Autumn
Nom: Autumn Classe: Prêtre Race: Elfette
| Sujet: Re: petite question Sam 11 Nov - 16:08 | |
| heally avec quel logiciel tu fais la signature de nato (need) | |
|
| |
heally
| Sujet: Re: petite question Dim 12 Nov - 17:17 | |
| Logiciel utiliser : Paint Shop Pro
Vous pouvez aussi utiliser photoshop ca marche aussi. | |
|
| |
Glyx Officier
Nom: Glyx Classe: Mage Race: Gnome
| Sujet: Re: petite question Dim 12 Nov - 17:27 | |
| Ou The Gimp Tidjuuuuuu!!!!!
++. Glyx. | |
|
| |
natorio/natorix
| Sujet: Re: petite question Mer 15 Nov - 13:52 | |
| merci pour touts ces reponses.heally tu veus bien m en faire une avec mon perso et la thunder en vue please | |
|
| |
Myz
Nombre de messages : 241 Age : 34 Localisation : Vila sur la côte d'azur Date d'inscription : 23/07/2006
Nom: Myz Classe: Voleur Race: Humain
| Sujet: Re: petite question Jeu 16 Nov - 11:48 | |
| J'arrive pas a mettre de signature, elle s'afiche jamais sur le fofo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite question | |
| |
|
| |
| petite question | |
|