| Oh le casse couille ! ^_^ | |
|
+16Tchii aKa Jabber Miam Dattébayo Persiva Astiarr Gannfor kynetik dariuss Ryusei Celiana dalorante Glyx heally Palarrane Gorbad Calistot 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Persiva
Nombre de messages : 874 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Persiva Classe: Mage Race: Humain
| Sujet: Re: Oh le casse couille ! ^_^ Sam 11 Nov - 3:34 | |
| LE FORMULAIRE ROSE EST INDISPONNIBLE DEPUIS 2SEMAINES... | |
|
| |
dalorante
Nombre de messages : 307 Age : 41 Localisation : sur Dagobah Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Oh le casse couille ! ^_^ Sam 11 Nov - 4:31 | |
| pour info pour rendre le formulaire jaune ses au 15em etage au font du couloire a droite
si il y a marquer exit ses normal on na pas donner de non au bureau encore on demenage toutes notre infrastructure .
HA et pour rendre le formulaire jaune avec le rose on a besoin du formulaire A23 signe en 3 exemplaires il se trouve au 16em etage en travaux encore donc faut attendre la fin de l annee normalement sa sera fini si ses pas comme dans le civil (avec 8mois de retard) | |
|
| |
Tchii aKa Jabber
Nom: Jabber Classe: Voleur Race: Humain
| Sujet: Re: Oh le casse couille ! ^_^ Sam 11 Nov - 4:51 | |
| dalorante tu regarde astérix toi ? ^^ | |
|
| |
Akalem
Nom: Akalem Classe: Voleur Race: Gnome
| Sujet: Re: Oh le casse couille ! ^_^ Sam 11 Nov - 6:59 | |
| perso ca doit bien faire plus d'un an que je connais domi et il est tres réglo et fiable, c'est rare que je prete de l'argent à d'autres joeurs. pk? parce que j'ai pas envie d'avoir le gout amer d'une injustice et dominos ne me l'a jamais fait avoir. ^^
ps : vive les coucis de domimi! | |
|
| |
dalorante
Nombre de messages : 307 Age : 41 Localisation : sur Dagobah Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Oh le casse couille ! ^_^ Sam 11 Nov - 12:52 | |
| oui pk ses es classic les ASTERIX lol
-j ai fain -mes tu vient de manger !! -oui mes il et midi douze et j ai toujour fain a midi douze | |
|
| |
axterion
Nombre de messages : 104 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 18/08/2006
Nom: AXTERION Classe: Paladin Race: Humain
| Sujet: Re: Oh le casse couille ! ^_^ Sam 11 Nov - 14:35 | |
| mouahahahahahahahaha voila ce que je te reponds
ps: miam les travaux du tram quel galere | |
|
| |
Palarrane
Nom: Palarrane Classe: Druide Race: Elfette
| Sujet: Re: Oh le casse couille ! ^_^ Sam 11 Nov - 14:38 | |
| Vendredi pas possible, j'ai piscine c'est compet' et en plus faut que j'achete un maillot alors... | |
|
| |
Calistot
| Sujet: Re: Oh le casse couille ! ^_^ Sam 11 Nov - 15:40 | |
| Bon alors je vais faire cours Je ne pense pas avoir été agressif ou impoli dans mon post, j'aurai simplement préféré que dominos dise clairement pourquoi il avait besoin de cet item ce qu'il n'a pas fait malheureusement d'ou mon post casse couille, le prendre pour le donner à un amis je peut comprendre je peut accepter il aurait seulement fallu me le dire. J'ai poster ce message dans la section " Flood " pour ne pas déranger et mon but nétait pas de me mettre la guilde à dos surtout que je connai pas mal de joueur chez vous. Cette histoire réglée, au plaisir de rejouer avec vous y compris dominos /bye all ps:oui je suis weak j'avoue ^_^ ps2:noob aussi malheureusement | |
|
| |
Dominos
Nombre de messages : 248 Localisation : paris 12 Date d'inscription : 22/08/2006
Nom: Dominos Classe: Démoniste Race: Gnome
| Sujet: Re: Oh le casse couille ! ^_^ Sam 11 Nov - 15:49 | |
| je pense qu'il serait bon de fermer ce post maintenant! je regerette que nous ayons fait connaissance dans ces circonstances et saches que j'en suis désolé si tu as pu te meprendre sur mon compte ou mes intentions. Ca sera avec plaisir que je referais une instance avec toi avec une fin beaucoup chaleureuse que ce mauvais souvenir. amicalement. | |
|
| |
Celiana
Nombre de messages : 387 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/07/2006
Nom: Celiana Classe: Mage Race: Humaine
| Sujet: Re: Oh le casse couille ! ^_^ Sam 11 Nov - 16:03 | |
| | |
|
| |
Autumn
Nom: Autumn Classe: Prêtre Race: Elfette
| Sujet: Re: Oh le casse couille ! ^_^ Sam 11 Nov - 16:04 | |
| | |
|
| |
Glyx Officier
Nom: Glyx Classe: Mage Race: Gnome
| Sujet: Re: Oh le casse couille ! ^_^ Sam 11 Nov - 20:01 | |
| Moi les histoires d'amour qui finissent bien ça m'a toujours fait chaud au coeur :'( :'( :'( :'(
++. Glyx. | |
|
| |
Persiva
Nombre de messages : 874 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Persiva Classe: Mage Race: Humain
| Sujet: Re: Oh le casse couille ! ^_^ Sam 11 Nov - 20:02 | |
| /give a mouchoir to glyx.
c beau l'amour.
CLOSE LE THREAAAAAAAD AFFAIRE REGLÉE. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oh le casse couille ! ^_^ | |
| |
|
| |