| Comment gagner un Alterac en moins de 5 minutes chrono... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Spazz
Nombre de messages : 316 Localisation : Paris et Rennes des fois... Date d'inscription : 13/09/2006
Nom: Cholerä Classe: Guerrier Race: Humain
| Sujet: Comment gagner un Alterac en moins de 5 minutes chrono... Mar 14 Nov - 18:55 | |
| | |
|
| |
Nom: Age Classe: Mage Race: Gnome
| Sujet: Re: Comment gagner un Alterac en moins de 5 minutes chrono... Mar 14 Nov - 21:40 | |
| c'est quand meme dommage d'attendre 1h30 pr 3 mn d'alterac .... pr ensuite rattendre 1h30 mn xD | |
|
| |
Spazz
Nombre de messages : 316 Localisation : Paris et Rennes des fois... Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Comment gagner un Alterac en moins de 5 minutes chrono... Mar 14 Nov - 22:15 | |
| sauf que côté horde, et j'en parle en connaissance de cause puisque j'en fait avec mon mage, c'est moins d'une minute d'attente pour entrer dans un Alterac. | |
|
| |
Nom: Age Classe: Mage Race: Gnome
| Sujet: Re: Comment gagner un Alterac en moins de 5 minutes chrono... Mar 14 Nov - 22:53 | |
| - Cholerä a écrit:
- sauf que côté horde, et j'en parle en connaissance de cause puisque j'en fait avec mon mage, c'est moins d'une minute d'attente pour entrer dans un Alterac.
JE VEUX ETRE UN HORDEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX OUIN OUIN !!!! | |
|
| |
Akalem
Nom: Akalem Classe: Voleur Race: Gnome
| Sujet: Re: Comment gagner un Alterac en moins de 5 minutes chrono... Mer 15 Nov - 1:35 | |
| en tout cas ca gère sur leur vidéo ^^ | |
|
| |
heally
Nom: Heally Classe: Prêtre Race: Humain
| Sujet: Re: Comment gagner un Alterac en moins de 5 minutes chrono... Jeu 16 Nov - 19:02 | |
| Britany aurait elle reroll un H2 ? Car avec la princesse d'alterac ca ne se serait pas passez comme ca ^^ GG la vidéo Spazz et quand tu dit qu'avec ton H2 c'est moins de temps que ca pour alterac, je dirais c exact mais tout dépend les groupes de serveur. | |
|
| |
Celiana
Nombre de messages : 387 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/07/2006
Nom: Celiana Classe: Mage Race: Humaine
| Sujet: Re: Comment gagner un Alterac en moins de 5 minutes chrono... Jeu 16 Nov - 19:40 | |
| c'est bien triste, perso j'aime bien alterac pour def un cim et meme def en general. Des alteracs de 3 min ca me rend tout triste :'(. Pour Britany bin si ca l'amuse de faire 100 kill et 0 mort dans un alterac bin chacun son truc, pour ma part je pense qu'il faut savoir mourir pour def un cim. http://britany.gamingblog.fr/ Record a battre en 1 alterac premier du bg > 1200 kill je ne suis pas reste jusqu'a la fin mais je me suis bin eclaté et mort aussi (techinque special "petite bite" "spe falaise" et vers la fin un copain pretre boubou overheal infusion) I LOVE THIS GAME ! | |
|
| |
Spazz
| Sujet: Re: Comment gagner un Alterac en moins de 5 minutes chrono... Jeu 16 Nov - 20:21 | |
| Tout à fait d'accord avec toi Celiana, c'est grisant de contenir les vagues ennemies en defendant un cimetière. Mais je pensais pas qu'il était possible de rush aussi rapidement un alterac. apres il est clair que ca perd de son charme. comme toi, avec mon reroll mago j'essaie de me mettre à porté, sur les hauteurs, derrière les arbres et je shoot tout ce qui passe comme Lydya ou Daima que j'ai croisé dernièrement ahaha | |
|
| |
heally
Nom: Heally Classe: Prêtre Race: Humain
| Sujet: Re: Comment gagner un Alterac en moins de 5 minutes chrono... Jeu 16 Nov - 20:27 | |
| "Ce blog est dédié à Britany, la Princesse légendaire d'Alterac" ----> Fumer nuit gravement à la santé... Céliana go poster un commentaire sur son blog . C'est ton idole non ? Dire qu'un jour je lui ai demandé de l'eau et j'ai eu en réponse : 1 po les 40... /kiss Britany qui vivait dans un autre WOW que le notre. | |
|
| |
Gannfor
Nombre de messages : 392 Age : 38 Localisation : Caché dans un buisson Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Gannfor Classe: Druide Race: Elfe
| Sujet: Re: Comment gagner un Alterac en moins de 5 minutes chrono... Jeu 16 Nov - 20:34 | |
| si ce gars la a pas une tete de 3km de circonférence j'y comprends plus rien | |
|
| |
Celiana
Nombre de messages : 387 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/07/2006
Nom: Celiana Classe: Mage Race: Humaine
| Sujet: Re: Comment gagner un Alterac en moins de 5 minutes chrono... Jeu 16 Nov - 21:28 | |
| non heally je ne v pas floog ce blog magnifique
Cela dit "il" ou "elle" (on va dire il -18 ans ^^) va au bout de son delire macro "RP" et autre, si c'est du second degré ca reste marrant a voir sinon bin ca fait peur pour "lui".
La Légende raconte qu'une Princesse aurait le pouvoir de vaincre les ennemis de Stormpike dans la Vallée d'Alterac... Son nom inscrit sur le pont de Dun Baldar est Britany. Les recits disent que sa venue à Alterac apporterait gloire à l'Alliance.
De plus depuis les inter-serveurs on retrouve de gens stuff bleu a peine 60 kill un chasseur en deux coups c'est loin d'etre drole pour nous et pour lui.
On a beau dire les <kiss> nanana je ouin ouin a mort, bin on se fait chier sans bon en face
Ps tu l'a peut etre dit dsl spazz mais c'est quoi le nom de ton perso H2 ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment gagner un Alterac en moins de 5 minutes chrono... | |
| |
|
| |
| Comment gagner un Alterac en moins de 5 minutes chrono... | |
|