EXODUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EXODUS

Le forum de la Guilde.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

[ WoW ] Patch 2.0.1 : Ne m'appeler plus 1.13

4 participants
AuteurMessage
Alicia
Officier
Alicia

Nom: Aliciä
Classe: Prêtre
Race: Elfette Elfette

[ WoW ] Patch 2.0.1 : Ne m'appeler plus 1.13 Empty
MessageSujet: [ WoW ] Patch 2.0.1 : Ne m'appeler plus 1.13   [ WoW ] Patch 2.0.1 : Ne m'appeler plus 1.13 EmptyMer 15 Nov - 15:09

Ca y est, le prochain patch est annoncé. Et il ne s'appelera pas patch 1.13 mais patch 2.0.1.

Les royaumes de test ont été ouverts et vous pouvez télécharger le client pour ce béta test à cet endroit.

Petit résumé du contenu ajouté:

* Arbre de talens jusqu'à l'ultime 41 et nouveaux sorts (accessibles depuis cette page).
* Refonte du pvp.
* Ajout des arènes.
* Améliration des interfaces utilisateurs.
* Et bien d'autres choses.

Vous pourrez retrouver la liste complète des changements en suivant ce lien.

Remarque : Les récompenses des arènes ne sont accessibles qu'aux personnages de lvl 70. Les arènes introduites sont la pour le "fun", la détente, la découverte, ... et l'entrainement. Pour gagner des points d'arènes et les dépenser dans des récompenses d'arènes, il faudra attendre le lvl 70.
Revenir en haut Aller en bas
Vandraxi
Officier
Vandraxi

Nom: Vandraxi
Classe: Démoniste
Race: Humain Humain

MessageSujet: Re: [ WoW ] Patch 2.0.1 : Ne m'appeler plus 1.13   [ WoW ] Patch 2.0.1 : Ne m'appeler plus 1.13 EmptyMer 15 Nov - 16:38

Bon on va analiser tout ca

deja "Les joueurs ne perdent plus l’objet s’ils tentent de le désenchanter sur un bateau quand l’écran de chargement apparaît." ben on va pouvoir voir avant de vraiment dez ce que ca va rapporter suffit de faire le test sur le bateau et si ca nous plait pas on vend Smile

"Le niveau de compétence détermine à présent quels objets vous pouvez désenchanter." il n'y aura plus de reroll desenchanteur mais bcp vont prendre ce metier alors

"# La fouille automatique peut être activée en un seul clic dans les Options d’interface." plus rapide pour le farme

"Correction d’un problème qui faisait générer trop de menace au « Cri de guerre » du guerrier." attention a ca

"qu’un bâtonnet d’enchantement compte à présent aussi comme tous les bâtonnets d’enchantement de niveau inférieur, de sorte qu’il ne vous en faut plus qu’un seul au lieu de tous les six." ca va faire de la place

"Les soins sur la durée de sources différentes peuvent maintenant se cumuler (i.e. plusieurs druides peuvent lancer Récupération sur la même cible)." ca va etre utile (si tous les pretre et druide lancent leurs sort on va regen bien vite

par contre on ne beneficie pas encore de l'augmentation du nombre de debuff mais on va profiter des nouveaux sorts de BC et refonte de l'arbre de talents pour tout le monde prepare vos PO pour racheter vos sorts
Tofderennes
Officier
Tofderennes

Nom: Tofderennes
Classe: Chasseur
Race: Elfe Elfe

MessageSujet: Re: [ WoW ] Patch 2.0.1 : Ne m'appeler plus 1.13   [ WoW ] Patch 2.0.1 : Ne m'appeler plus 1.13 EmptyMer 15 Nov - 17:42

Et elle sort quand cette merde !!!!??

Tof.
Dattébayo

Dattébayo

Nom: Dattébayo

MessageSujet: Re: [ WoW ] Patch 2.0.1 : Ne m'appeler plus 1.13   [ WoW ] Patch 2.0.1 : Ne m'appeler plus 1.13 EmptyMer 15 Nov - 23:41

question tres pertinente Tof !
Alicia
Officier
Alicia

Nom: Aliciä

MessageSujet: Re: [ WoW ] Patch 2.0.1 : Ne m'appeler plus 1.13   [ WoW ] Patch 2.0.1 : Ne m'appeler plus 1.13 EmptyJeu 16 Nov - 13:32

Pas de sortie officielle pour le moment

C'est sortie sur les server de test donc quand ca sera "stable" ils sortiront le patch ^^

Généralement faut attendre 2 a 3 semaines Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ WoW ] Patch 2.0.1 : Ne m'appeler plus 1.13   [ WoW ] Patch 2.0.1 : Ne m'appeler plus 1.13 Empty

[ WoW ] Patch 2.0.1 : Ne m'appeler plus 1.13
Page 1 sur 1