| ligue anti wow | |
|
+7Naël Daîmadoshi Thengel Myz Autumn Ulric cortex 11 participants |
Auteur | Message |
---|
cortex
Nombre de messages : 332 Age : 39 Localisation : chambéry Date d'inscription : 01/07/2006
Nom: Cortex Classe: Paladin Race: Humain
| Sujet: ligue anti wow Jeu 16 Nov - 2:38 | |
| | |
|
| |
Ulric
Nom: Ulric Classe: Voleur Race: Elfe
| Sujet: Re: ligue anti wow Jeu 16 Nov - 3:14 | |
| - Citation :
- World of Warcraft, WOW pour les intimes est une entrave à la vie sociale, professionnelle
- Citation :
- Cette pétition sera envoyée [...] à Mr. Mike Morhaine, président et cofondateur de Blizzard Entertainment.
Manque de pot, je crois me souvenir quand dans les conditions d'utilisation, Blizzard décline toute responsabilité en cas de manquement à la vie professionnelle notamment. De plus c'est un combat sans fin et sans espoir. Le problème a déjà été mainte fois soulevé pour Everquest notamment et jamais il n'a été obtenu gain de cause non plus. Enfin je n'ai pas la science infuse. Par contre après avoir lu un peu les histoires de certains, je conseillerai pour quelques uns une solide thérapie ainsi qu'une interdiction totale de s'approcher des jeux. A mon sens c'est plus un problème de faiblesse de caractères et de problèmes personnels et/ou mentals qu'un fléau appelé MMORPG. J'ai déjà entendu ces discours en étant rôliste sur papier et plateau. Ca ne change pas sinon de plateforme. Triste à lire et à constater. | |
|
| |
Autumn
Nom: Autumn Classe: Prêtre Race: Elfette
| Sujet: Re: ligue anti wow Jeu 16 Nov - 11:32 | |
| faut se fixer des limites, apres c pas la fautes du jeux | |
|
| |
Myz
Nombre de messages : 241 Age : 34 Localisation : Vila sur la côte d'azur Date d'inscription : 23/07/2006
Nom: Myz Classe: Voleur Race: Humain
| Sujet: Re: ligue anti wow Jeu 16 Nov - 11:34 | |
|
Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 11:44, édité 1 fois | |
|
| |
Thengel Sous-Officier
Nombre de messages : 1003 Age : 40 Localisation : Devant Date d'inscription : 02/07/2006
Nom: Thengel Classe: Guerrier Race: Humain
| Sujet: Re: ligue anti wow Jeu 16 Nov - 11:40 | |
| Je connais plain de truc pire:
la star Ac, la nouvelle star,la télé réalité, TF1, M6, la télévision | |
|
| |
Myz
Nombre de messages : 241 Age : 34 Localisation : Vila sur la côte d'azur Date d'inscription : 23/07/2006
Nom: Myz Classe: Voleur Race: Humain
| Sujet: Re: ligue anti wow Jeu 16 Nov - 11:43 | |
| PTdr Mais c'est trop bien la star ac | |
|
| |
Daîmadoshi Officier
Nombre de messages : 341 Age : 40 Localisation : lyon Date d'inscription : 05/07/2006
Nom: daîmadoshi Classe: Mage Race: Humain
| Sujet: Re: ligue anti wow Jeu 16 Nov - 11:55 | |
| kler wow ne fait que revélé les defaut du cerveau de certaine personne mais ces defauts peuvent se revéler avec tout plein d'autres choses si les gens ne sont pas capables de se gerer tant pis pour eux | |
|
| |
Naël
Nombre de messages : 549 Age : 44 Localisation : Lacanau-Beach (33) Date d'inscription : 27/07/2006
Nom: Naele Classe: Chaman Race: Nain
| |
| |
Dominos
Nombre de messages : 248 Localisation : paris 12 Date d'inscription : 22/08/2006
Nom: Dominos Classe: Démoniste Race: Gnome
| Sujet: Re: ligue anti wow Jeu 16 Nov - 13:52 | |
| | |
|
| |
Palarrane
Nom: Palarrane Classe: Druide Race: Elfette
| Sujet: Re: ligue anti wow Jeu 16 Nov - 14:07 | |
| C'est pas un defaut du cerveau, de sombrer dans une pratique addictive... C'est le resultat de nombreuses choses. Et etre addict n'est pas forcément pathologique nn plus! Je susi d'accord, a chaque truc nouveau, tout ceux qui ne savent pas s'y adapter font du racisme (oui wowo tue ta vie sociale >>> qd on afait qques soirées en club, bar etc, ben serieux on se rend compte que c'est pour totu le mond epareil : tt lemonde s'emmerde et essaye de se détendre : nous c dans le jeu) Y nopus emmerde avec leur histoire ... Clairement, qu'ils s'occupent de leurs émissions débiles dans leur petites vies étriquées... Regarder la télé, c'est bien c lave le cerveau! Vive WOW! domi, le mec il fait un post humoristique, il parle du deminduer | |
|
| |
heally
Nom: Heally Classe: Prêtre Race: Humain
| Sujet: Re: ligue anti wow Jeu 16 Nov - 17:13 | |
| Je sais maintenant d'ou vient l'avatar de céli Dans ce qui est dit il y a des choses vrai, maintenant beaucoup de choses abusées sont dites aussi. Arriver au point de ne pas se nourrir et vouloir ce foutre en l'air, c'est qu'a la base y a un souci qui n'a rien a voir avec wow. Quoi qu'on en dise a la différence avec d'autre jeux (hors MMORPG), wow nous prend enormement de temps : avec warcraft 3 une partie ne dépassait pas l'heure de jeu (face à un joueur de niveau égale) avec wow une instance complête c'est minimum 1h30. Un mec sur le fofo explique bien la cyber dépendance et relativisant sur les extrèmes de type sucide ou meurtre. Je lui dirais +1. En plus il a su s'arreter de jouer. Il explique aussi que c'est une passion qu'il faut savoir modérer. Lui prend exemple sur le modelisme, moi je parlerais de tunning (qui touche plus les dernieres génération), j'ai croisé des adeptes, ca coute cher, ca prend du temps (3h-4h dans leur garage), ca apporte pas grand chose pour les autres et ca passe avant leurs nanas et bien wow c'est pareil alors pk ne pas faire une pétition pour toutes les passions rendant les gens addict ? Quand les mecs/les nanas sacrifient le saiksse pour wow, c'est qu'ils n'ont rien compris à la vie. Maintenant tant que vous pouvez jouer : faites le ! Comme on dit dans wow "OSEF" de ce que les autres penses. | |
|
| |
Thengel Sous-Officier
Nombre de messages : 1003 Age : 40 Localisation : Devant Date d'inscription : 02/07/2006
Nom: Thengel Classe: Guerrier Race: Humain
| Sujet: Re: ligue anti wow Jeu 16 Nov - 17:16 | |
| le monde extérieur c'est le mal... | |
|
| |
cortex
Nombre de messages : 332 Age : 39 Localisation : chambéry Date d'inscription : 01/07/2006
Nom: Cortex Classe: Paladin Race: Humain
| Sujet: Re: ligue anti wow Jeu 16 Nov - 17:57 | |
| lol domi le mec qui a posté ce truc (RIP) c'est un de mes potes IRL !! on a tripé en fesant ça | |
|
| |
Dominos
Nombre de messages : 248 Localisation : paris 12 Date d'inscription : 22/08/2006
Nom: Dominos Classe: Démoniste Race: Gnome
| Sujet: Re: ligue anti wow Jeu 16 Nov - 18:14 | |
| | |
|
| |
Celiana
Nombre de messages : 387 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/07/2006
Nom: Celiana Classe: Mage Race: Humaine
| Sujet: Re: ligue anti wow Jeu 16 Nov - 19:00 | |
| lol cortex tu t'amuse bien en soirée avec t'es potes ? comme beaucoup l'on dit c'est extreme mais sur le fond bien vrai.
Bon allez demain j'arrete....de fumer
Ps cela dit merci cortex du lien ca reste marrant je trouve (Si les histoires ne sont pas de vieux fake en bois bin c'est bien triste pour eux pour la suite de leurs vie). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ligue anti wow | |
| |
|
| |
| ligue anti wow | |
|