| Yop ^^ | |
|
+12Tofderennes Narym Thengel Alicia heally Fog Ulric Myz Celiana spoinkie Persiva Nockham 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nockham
Nom: Nockham Classe: Voleur Race: Mort-Vivant
| Sujet: Re: Yop ^^ Lun 31 Juil - 20:47 | |
| Tient j'oubliai, j'ai un dernier souhait a faire avec vous, çà l'occasion on ira filmer quelques petits moment entre ally/Hordeux histoire de garder une trace de tout ceci quelques part, un peu comme le film des instances qu'on avait il y a jadis fort lontemps , que de bon souvenir et toujours autant d'émotions dans ce premier down extraordinaire ... A vrai dire, une fois que l'ont prend du recul, on se rend vraiment compte qu'on avait [Pardonnez moi l'expression], un putin de groupe de FOU Have fun les amis, a trés bientot dans le monde d'Azeroth Nock, qui tue a vue les Exodus | |
|
| |
Narym
Nom: Classe: Race:
| Sujet: Re: Yop ^^ Lun 31 Juil - 23:13 | |
| Je ne suis que tres rarement sur Garona et quand j y vais je fais quelques BG dans l espoir de te voir Nock mais elas on ne se retrouve jamais ensemble : /
Si tu veux faire une chtite video un de ces 4 y a pas de sushi pour moi si ta besoin ^^ | |
|
| |
Ulric
Nom: Ulric Classe: Voleur Race: Elfe
| Sujet: Re: Yop ^^ Mar 1 Aoû - 11:34 | |
| - Nockham a écrit:
- Nick, qui tue a vue les Exodus
Ca va, je suis peinard alors. - Narym a écrit:
- y a pas de sushi pour moi si ta besoin
De toute façon on ne t'aurait pas laissé un seul sushi. Du reste, hélas, j'ai parlé de les descendre à 1% ou 2%, pas de les tuer. Malheureusement le stuff est une bonne part de la puissance d'une personne en PvP. Ca a toujours été le cas et ça ne changera pas. Le "skill" n'a qu'une faible part sauf à stuff égal (et encore). C'est ce que je voulais dire en disant que descendre une personne à tant de pourcentage ne signifiait strictement rien. C'est de la branlette compensatoire pour se rassurer. | |
|
| |
Narym
| Sujet: Re: Yop ^^ Mar 1 Aoû - 14:04 | |
| C est vrai Ulric je plussoie totalement!
L important est de le tuer,si tu l a descendu a 1 ou 2% et que tu es mort bah tu as servi a rien (n BG je parle)!
Comme le dit Ali le skill fait la difference a stuff égal...et encore pas tout le temps!
2 bons rogues qui savent Stun lock si y en a un qui se fait choper il se fait perfect et c est pas un naze pour autent,difficil de juger dans ces conditions...
Vivement Warhammer,enfin du vrai PvP | |
|
| |
Ulric
| Sujet: Re: Yop ^^ Mar 1 Aoû - 14:29 | |
| - Citation :
- Vivement Warhammer,enfin du vrai PvP
Mais tu seras toujours aussi mauvais. | |
|
| |
Persiva
Nombre de messages : 874 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Persiva Classe: Mage Race: Humain
| Sujet: Re: Yop ^^ Mar 1 Aoû - 14:45 | |
| conversation kikitoudur oco BON, les rogues c'est quand qu'on /duel ? | |
|
| |
Ulric
| Sujet: Re: Yop ^^ Mar 1 Aoû - 15:10 | |
| Quand tu veux Persiva Perdre ne m'a jamais fait peur. Je ne m'en sens pas plus noob que ça. Tiens sinon, une remarque d'un voleur à propos d'un mec qui parlait de stuff pour gagner... J'aime beaucoup: - Jairek a écrit:
- There is no quality associated with losing or winning. You win or you lose. That is that.
If someone has bigger/better weapons than you, and totally kicks your ass, then that person probably had the skill to obtain said weapons, and deserves to kick your ass.
Stop shit-talking epics, dude. It isn't cool. Et pour les non-anglophones... Démerdez vous pour traduire :p | |
|
| |
Persiva
Nombre de messages : 874 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Yop ^^ Mar 1 Aoû - 15:18 | |
| - Jairek a écrit:
- There is no quality associated with losing or winning. You win or you lose. That is that.
If someone has bigger/better weapons than you, and totally kicks your ass, then that person probably had the skill to obtain said weapons, and deserves to kick your ass.
Stop shit-talking epics, dude. It isn't cool. Traduction:Il n'y a pas de qualités qui déterminent un vainqueur/perdant. Tu gagnes, ou tu perds, c'est tout. Si quelqu'un à une + grande ou meilleure bite arme que toi, et k'il te défonce le cul, alors cette personne à les habiletés necessaires pour obtenir cette arme, et mérite don de te péter le fion. Arretez de raconter de la merde sur le dos des épiques, c'est pas cool. | |
|
| |
Tofderennes Officier
Nombre de messages : 1261 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Tofderennes Classe: Chasseur Race: Elfe
| Sujet: Re: Yop ^^ Mar 1 Aoû - 15:21 | |
| j' aime l' anglais ..... ca va direct au fond des choses !!! ( Palarane devrait apprecié ^^ )
Tof. | |
|
| |
heally
Nom: Heally Classe: Prêtre Race: Humain
| Sujet: Re: Yop ^^ Mar 1 Aoû - 15:23 | |
| GG pour ton anglais persi,
Mais je me doutais bien que toi tu avais tout compris ! Tu es le plus anglais des belges et tout le monde connait l'animation flash ou tu lead onyxia "I wanna see more dots, MORE DOTS"
@ ++
Heally | |
|
| |
Persiva
| Sujet: Re: Yop ^^ Mar 1 Aoû - 15:24 | |
| - Tofderennes a écrit:
- j' aime l' anglais ..... ca va direct au fond des choses !!! ( Palarane devrait apprecié ^^ )
Tof. ptdr ENGLISH KICK ASS It's a FUCKIN FIFTY DKP MINUS §§§ WATCH THE TAILLLL
Dernière édition par le Mar 1 Aoû - 15:25, édité 1 fois | |
|
| |
Narym
| Sujet: Re: Yop ^^ Mar 1 Aoû - 15:24 | |
| Lol Tof Et Ulric je te merde xD | |
|
| |
Ulric
| Sujet: Re: Yop ^^ Mar 1 Aoû - 19:09 | |
| - Tofderennes a écrit:
- ca va direct au fond des choses !!!
Au fond des choses oui... C'est le mot :p | |
|
| |
Nockham
| Sujet: Re: Yop ^^ Mar 1 Aoû - 19:31 | |
| Quoi qu'il en soit les amis, j'éspére vous encontrez tous en BG, sous peu ... Sa risque d'etre un bon moment, surtout que je vien d'entrer dans l'AT <Fury> et qu'il vont me guilder sous peu Ca va me motivé pour PvP ca, je vous le dit Ps : Persiva, rdv devant IF à l'occasion ... avec tes gants mappa, je vait te montrer que le Nock Hunt qui n'arrivait pas à te win en duel, pourra peut-etre y arriver avec un rogue A ++ Fieu ^^ Edit en gras par Persiva | |
|
| |
Persiva
| Sujet: Re: Yop ^^ Mar 1 Aoû - 19:39 | |
| Je te rappelle que je t'ai win 4 ou 5 fois en duel Alors on verra avec ton rogue | |
|
| |
Nockham
| Sujet: Re: Yop ^^ Jeu 3 Aoû - 10:15 | |
| 4 ou 5 fois ... mais sur combien de duel ? 4-5 ? ou ... 20-30 Oki fieu, ben dés que je récupére internet correctement, je vien te mettre ta correction à IF | |
|
| |
Persiva
| Sujet: Re: Yop ^^ Jeu 3 Aoû - 10:45 | |
| i'm wainting for u little rogue | |
|
| |
spoinkie
Nom: Spoinki Classe: Guerrier Race: Nain
| Sujet: Re: Yop ^^ Jeu 3 Aoû - 11:52 | |
| Nockham vient devant IF qu'on se fasse des duel on a deja mis la racler a Ulciel manque plus que toi.Persi tu restera tjs le noob number one. | |
|
| |
Persiva
| Sujet: Re: Yop ^^ Jeu 3 Aoû - 12:03 | |
| spoinkie, j'ai un gros baton dans mon sac, je vais m'en servir à l'occasion pour te faire une fouille rectale devant IF | |
|
| |
spoinkie
Nom: Spoinki Classe: Guerrier Race: Nain
| Sujet: Re: Yop ^^ Jeu 3 Aoû - 12:23 | |
| Si toi tu me met une raclé je DELETE moi perso non je deconne Mage c cheat. | |
|
| |
Persiva
| Sujet: Re: Yop ^^ Jeu 3 Aoû - 12:31 | |
| tu ne veux pas me duel? t'as peur spoink ? | |
|
| |
Thengel Sous-Officier
Nombre de messages : 1003 Age : 40 Localisation : Devant Date d'inscription : 02/07/2006
Nom: Thengel Classe: Guerrier Race: Humain
| Sujet: Re: Yop ^^ Jeu 3 Aoû - 12:40 | |
| Nokam j'ai respé arme/def pour utiliser ma nouvelle hache au max de ses capacités, si je te croise tu vas avoir mal .... | |
|
| |
Ulric
| Sujet: Re: Yop ^^ Jeu 3 Aoû - 14:20 | |
| @Spoinkie: Uciel = free kill , donc rien de bien impressionant | |
|
| |
Tofderennes Officier
Nombre de messages : 1261 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Tofderennes Classe: Chasseur Race: Elfe
| Sujet: Re: Yop ^^ Jeu 3 Aoû - 15:17 | |
| Thengel & Ulric ....... neeeeeeeed vos perso pour ce soir ::::: Mc Roxxor ^^
Tof. | |
|
| |
Thengel Sous-Officier
Nombre de messages : 1003 Age : 40 Localisation : Devant Date d'inscription : 02/07/2006
Nom: Thengel Classe: Guerrier Race: Humain
| Sujet: Re: Yop ^^ Jeu 3 Aoû - 15:22 | |
| Je vais essayer de simuler une colique néfretique pour que ma copine me laisse la soiré libre. ou peu etre une varicelle oreilloné... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yop ^^ | |
| |
|
| |
| Yop ^^ | |
|