| Yop ^^ | |
|
+12Tofderennes Narym Thengel Alicia heally Fog Ulric Myz Celiana spoinkie Persiva Nockham 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nockham
Nom: Nockham Classe: Voleur Race: Mort-Vivant
| Sujet: Re: Yop ^^ Sam 5 Aoû - 3:21 | |
| Mhuahahahhahahahahahahahahahahahahahahahahah *Mode, rire sadique OFF* Alors les gars, c'est beau de me focus à trois ou quatre (Myz, Karian, Morianus) en middle à Warsong, mais les VHs sa rapprote kedalle Par contre reprendre le drapeau de son equipe, sa fait gagner un BG GG à vous pour les multitudes de taules que vous m'avez foutu, mm si je me suis pas privé non plus Ps : Dommage Myz A quand la revanche ? | |
|
| |
Myz
Nombre de messages : 241 Age : 34 Localisation : Vila sur la côte d'azur Date d'inscription : 23/07/2006
Nom: Myz Classe: Voleur Race: Humain
| Sujet: Re: Yop ^^ Sam 5 Aoû - 3:24 | |
| lol le mec qui post car c'est la 1er qui gagne un BG grâce a lui sinon super de claque tous tes CD en un combat ^^ muhahaha | |
|
| |
spoinkie
Nom: Spoinki Classe: Guerrier Race: Nain
| Sujet: Re: Yop ^^ Sam 5 Aoû - 3:24 | |
| Mais Nokcham c 3gros noob mais je le rejoint la je vient te one shot | |
|
| |
Myz
Nombre de messages : 241 Age : 34 Localisation : Vila sur la côte d'azur Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Yop ^^ Sam 5 Aoû - 3:38 | |
| | |
|
| |
Karian
Nombre de messages : 275 Localisation : Dans le cul du mob. Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Karian Classe: Voleur Race: Nain
| Sujet: Re: Yop ^^ Sam 5 Aoû - 3:44 | |
| Biologie des Crustacés Anatomie interne
Appareil respiratoire Chez les Crustacés aquatiques de grande taille, l'appareil respiratoire est constitué de lamelles ou de filaments branchiaux enfermés dans une cavité branchiale (en position ventro-latérale dans le céphalothorax). La circulation de l'eau est assurée par les battements du scaphognathite du maxille. Les branchies sont en relation avec l'appareil circulatoire pour réaliser les échanges gazeux.
Appareil digestif Les Crustacés possèdent un estomac plus ou moins complexe : le moulin gastrique, qui est souvent subdivisé en deux parties appelées estomac cardiaque et estomac pylorique. Il est prolongé par l'intestin moyen et accompagné d'un important hépatopancréas. La digestion est extracellulaire, mais les processus chimiques ont surtout lieu dans l'intestin moyen, siège de l'absorption, et dans les diverticules hépatopancréatiques. | |
|
| |
Morianus
| Sujet: Re: Yop ^^ Sam 5 Aoû - 3:44 | |
| Bonjour nockham ... Bon 1er Nockham sur msn tu ne m'avais pas dis Que tu avais bientot un Kodo ? et tu avais pas dis tu serais bientot rank 10 ? tu est rank 6 la non ? bon apres tu ne m'avais pas dis tu avais une dague rare ? Le rasoir solaire d'alcor ?? elle est ou ? et tu ne m'avais pas dis tu avais 2300 po ? il s sont ou j'ai vu ton stuff ? tu m'avais dis qu'il été mieu non ? bon apres tout tu m'avais aussi dis que tu avais monter ton rogue en 11 jours ? j'ai /played sur ton voleur 16jour : / ? Bon bas nockaham serieu la tu deconne tu es le plus gros mito du Garona lol et puis Odc ? Stigma diaboli ??? tu es unguilde non ? et aussi une derniere pour la route :p Tu m'avais dis que osef t'avais pas pris car effectif hunt complet ? eh non j'ai vu ta candidature tu t'ai fais OWNED XD ridiculisé lol en plus double poste avec prophets candidature close aller gg ++ | |
|
| |
Myz
| Sujet: Re: Yop ^^ Sam 5 Aoû - 3:45 | |
| Cool je dormirais moin con ! | |
|
| |
spoinkie
Nom: Spoinki Classe: Guerrier Race: Nain
| Sujet: Re: Yop ^^ Sam 5 Aoû - 4:10 | |
| Nockha t'en fait pas je n'oublierais jamais le hunt que tu ete et le mauvais perdent en bg heuresement que ta rouvé une at lol, | |
|
| |
Nockham
| Sujet: Re: Yop ^^ Sam 5 Aoû - 5:17 | |
| Mais lol pkoi tant de rancune, ben vous voyez je reconnai tout les jaloux et mauvais joueurs, je post pour le kiff, que je clake tout mes CD ou pas ... OSEF total ... puis si ca vous palit pas ne postez pas ici. Ptin c ouf, comment vous etes aigri mais grave abusez quoi, c bon c'est qu'un jeu ... m'enfin. Moria → MDR , no comment sinon je risque de te tailler un super short de Ouf ^^ (De plus ca n'as rien a foutre ici, ce que tu dit, mis à part, que tu es un aigri, je ne dirai rien de plus à ton sujet, c tellement deplorable, puis je m'abaissera pas à ton niveau. J'ai pas 13 ans ) je dirai mm plus que j'ai 39 000 Po et je suis bientot R16, de plus ma grand mére est over skill 31-8-12 avec double arme d'hast en main gauche , halalalalala tu coit c lol de prendre les gens pour des cons ... paye ton imagination petit Sponkie → j'etait mm pas en AT Myz → Je claque mes Cds en combat, Dsl j'ai pas votre stuff de roxxor, mais sa m'empeche pas de te poutrer Bon apparement ce topic est devenu defouloir sur Nockham, donc je demande à ce qu'on le cloture, et qu'on vire mes accés ici. Je pensait revenir pour poster dans la bonne humeure apparment les aigris sont de retour ... Faudra me montrer ce que l'ont me reproche ce coup-ci, si ce n'est méchanceté gratuite de la part de certain Ciao. [Post Clos]
Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 5:29, édité 2 fois | |
|
| |
Celiana
Nombre de messages : 387 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/07/2006
Nom: Celiana Classe: Mage Race: Humaine
| Sujet: Re: Yop ^^ Sam 5 Aoû - 5:25 | |
| Information: les lacunes entravent les efforts
L'aménagement durable des ressources marines repose sur l'acquisition de données complètes et fiables sur les pêches. L'incapacité de recueillir ces données invalide les efforts visant à faciliter la gestion, selon le rapport de la FAO.
Quatre-vingt deux pays ont répondu à une enquête conduite par la FAO, et beaucoup ont déclaré avoir des statistiques nationales sur les captures exhaustives.
Quarante-neuf pays, soit environ 76% de ceux qui ont répondu au questionnaire, ont indiqué qu'ils détiennent des archives complètes des navires de pêche qu'ils immatriculent, et 32 ont signalé qu'ils évitent d'immatriculer les navires ayant pratiqué la pêche IUU.
...
Merci karian j'ai adoré | |
|
| |
Karian
Nombre de messages : 275 Localisation : Dans le cul du mob. Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Yop ^^ Sam 5 Aoû - 6:21 | |
| Impressionant Celiana Oo René Magritte Ses œuvres jouent souvent sur le décalage entre un objet et sa représentation. Par exemple, un de ses tableaux les plus célèbres est une image de pipe sous laquelle figure le texte « Ceci n'est pas une pipe » (la trahison des images, 1928-29). Il s'agit en fait de considérer l'objet comme une réalité concrète et non pas en fonction d'un terme à la fois abstrait et arbitraire. Pour expliquer ce qu'il a voulu représenter à travers cette œuvre, Magritte a déclaré ceci : « La fameuse pipe, me l'a-t-on assez reprochée ! Et pourtant, pouvez-vous la bourrer ma pipe ? Non, n'est-ce pas, elle n'est qu'une représentation. Donc si j'avais écrit sous mon tableau "ceci est une pipe" , j'aurais menti ! » La peinture de Magritte s'interroge sur sa propre nature, et sur l'action du peintre sur l'image. La peinture n'est jamais une représentation d'un objet réel, mais l'action de la pensée du peintre sur cet objet. Magritte réduisait la réalité à une pensée abstraite rendue en des formules que lui dictait son penchant pour le mystère : « je veille, dans la mesure du possible, à ne faire que des peintures qui suscitent le mystère avec la précision et l'enchantement nécessaire à la vie des idées », déclara-t-il. Son mode de représentation, qui apparaît volontairement neutre, académique, voire scolaire, met en évidence un puissant travail de déconstruction des rapports que les choses entretiennent dans la réalité. Magritte excelle dans la représentation des images mentales. Pour Magritte, la réalité visible doit être approchée de façon objectale. Il possède un talent décoratif qui se manifeste dans l'agencement géométrique de la représentation. L'élément essentiel chez Magritte, c'est son dégoût inné de la peinture plastique, lyrique, picturale. Magritte souhaitait liquider tout ce qui était conventionnel. « L'art de la peinture ne peut vraiment se borner qu'à décrire une idée qui montre une certaine ressemblance avec le visible que nous offre le monde » déclara-t-il. Pour lui, la réalité ne doit certainement pas être approchée sous l'angle du symbole. Parmi les tableaux les plus représentatifs de cette idée, La Clairvoyance (1936) nous montre un peintre dont le modèle est un œuf posé sur une table. Sur la toile, le peintre dessine un oiseau aux ailes déployées. Un autre tableau, La Reproduction interdite(1937) montre un homme de dos regardant un miroir, qui ne reflète pas le visage de l'homme mais son dos. De la même manière, la peinture n'est pas un miroir de la réalité. Auquel Magritte répondait "Ce n'est pas une pipe, c'est le dessin d'une pipe". Au prochain épisode, je vous parlerai de Piet Mondrian, peintre que j'adore | |
|
| |
Glyx Officier
Nom: Glyx Classe: Mage Race: Gnome
| Sujet: Re: Yop ^^ Sam 5 Aoû - 11:56 | |
| Y en a marre de ce dessin! J'en entend parler partout en ce moment! Il a fait le tour des jeux télé ici alors je dis Stop là dessus! Parlons plutôt de la croissance: Les ménages dépensent plus!!++. Glyx. Ps: Par contre je veux bien me cultiver sur Piet Mondrian | |
|
| |
Fog Officier
Nombre de messages : 343 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/07/2006
Nom: Ofg Classe: Guerrier Race: Nain
| Sujet: Re: Yop ^^ Sam 5 Aoû - 13:19 | |
| - Nockham a écrit:
- puis si ca vous palit pas ne postez pas ici.
On est encore sur notre forum... Donc voilà Moria vient de démontrer que tu étais un mytho normal qu'après avoir joué des mois avec toi les esprits s'enveniment un peu. Libre à nous de l'ouvrir tu n'as qu'à disposer pour le coup... Point barre. | |
|
| |
Persiva
Nombre de messages : 874 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Persiva Classe: Mage Race: Humain
| Sujet: Re: Yop ^^ Sam 5 Aoû - 13:19 | |
| Personnellement, j'aime le cubisme ... MAIS BON ... COMME L'A DEJA DIT CHARLEMAGNE ... SUSSE AUX NINJAAAAAAAAAAAAAS dixit : Un ticket pour l'espace | |
|
| |
Glyx Officier
| Sujet: Re: Yop ^^ Sam 5 Aoû - 13:25 | |
| Eh ouais Persi, je ne te le fais pas dire! Parce que Charlemagne a failli se faire ninja son épée. Heureusement que c'était en master loot! Je crois que charlemagne était un wawa, j'ajouterais même wawa dps puisque à priori, c'est une 2 mains, non? Le débat esr ouvert ++. Glyx. | |
|
| |
Nockham
| Sujet: Re: Yop ^^ Sam 5 Aoû - 14:03 | |
| Fog → Mais tu croit ce que tu veu mon bonohomme, demandez lui donc pkoi il a été kick de la DT, le môme ... Fait lui confiance, pdt des mois comme nous et tu verra par toi même ... Demande a Turkish, et aux autre membres qui lui ont cédé plein de choses, pour qu'il nous chie a la gueulle ... Demandez lui donc pkoi il à été refoulez de chez Innercircle Allez ciao, sans rancune pour le BG, dans la horde pas besoin d'AT pour gagner | |
|
| |
Persiva
Nombre de messages : 874 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Yop ^^ Sam 5 Aoû - 14:12 | |
| - Glyx a écrit:
- Eh ouais Persi, je ne te le fais pas dire!
Parce que Charlemagne a failli se faire ninja son épée. Heureusement que c'était en master loot! Je crois que charlemagne était un wawa, j'ajouterais même wawa dps puisque à priori, c'est une 2 mains, non?
Le débat esr ouvert
++. Glyx. C koi les stats de l'épée là? C'est une 1Main hin !!! | |
|
| |
Narym
Nom: Classe: Race:
| Sujet: Re: Yop ^^ Sam 5 Aoû - 14:19 | |
| Everyyyy bodyyyyyyyyyyyy neeeeeed somebodyyyyyyyyy Eeeeeeeeeverybody need somebodyyyyyy and i Need you you you C est bien ici le post a flood? | |
|
| |
Karian
| Sujet: Re: Yop ^^ Sam 5 Aoû - 15:03 | |
| Très joli passage Glyx,
Mais saviez vous que Clovis à failli ninja le vase de soissons ?
L'épisode légendaire du vase de Soissons nous est parvenu par Grégoire de Tours (dans son Historia Francorum). Il aurait eu lieu peu de temps après une bataille ayant opposé en 481 Clovis Ier, roi des Francs Saliens, à Syagrius, « roi des romains » (selon Grégoire de Tours ; il s'agissait en fait d'un aristocrate à la tête d'une coalition de troupes romaines résistant aux Francs) pour la conquête de la ville de Soissons, alors sous la coupe des Romains de Syagrius.
La légende raconte qu'au milieu du butin arraché à Syagrius on découvrit un vase (probablement en argent) dont l'évêque de Reims demanda la restitution auprès de Clovis. Toutefois les coutumes franques voulaient que les parts du butin fussent tirées au sort.
Le tirage fait, Clovis n'obtint pas le vase mais afin de préserver ses bonnes relations avec le clergé, celui-ci tenta néanmoins de le récupérer; prétextant un passe-droit, il l'exigea du guerrier désigné par le sort. Le soldat frappa le vase d'un coup de sa francisque en disant : tu n’auras rien que ce que le sort t’attribuera vraiment . Selon la légende le vase fut brisé, mais selon d'autres sources il fut simplement cabossé.
Quelque temps après, Clovis, passant ses guerriers en revue, reconnut le soldat insolent. Prétextant que sa tenue et ses armes laissassent à désirer, il les lui prit et les jetta à terre. Le soldat se baissa alors pour les récupérer et Clovis lui brisa le crâne, disant :
Ainsi as-tu fait au vase de Soissons! (ou sous la forme plus populaire : Souviens-toi du vase de Soissons!). Ce récit montre à quel point la rancune peut être tenace et a longtemps servi de prétexte historique pour prouver le prétendu fier caractère des Français.
Il possède cependant des fondements historiques : bien que l'histoire du guerrier paraisse inventée, il est possible que l'attachement de Clovis pour un objet appartenant au clergé gallo-romain soit une preuve indirecte de sa volonté plus ou moins affichée de s'en faire un allié. | |
|
| |
Morianus
| Sujet: Re: Yop ^^ Sam 5 Aoû - 15:10 | |
| Erf je peu plus rien faire pour toi... nockham oui je suis un gamin de 13 excuse moi si ca ne te plait pas ... et de l'imagination ... tout le monde sais que tu mens bien ... pas besoin de moi pour le dire... bon gl + | |
|
| |
Persiva
| Sujet: Re: Yop ^^ Sam 5 Aoû - 15:10 | |
| | |
|
| |
Glyx Officier
| Sujet: Re: Yop ^^ Sam 5 Aoû - 16:59 | |
| Ca se loot où les vases, vous en avez déjà vu? Pis ça se met dans quel emplacement??? Ca va être ajouté au prochain patch? C'est qui ce Clovis d'abord, hein, il est pas dans le classement Wow en plus Tsssss. Moi ça me plairait qu'il y ait des vases intégrés à Wow, je pourrais me cacher dedans ++. Glyx. Ps: Oo gg Karian | |
|
| |
Tofderennes Officier
Nombre de messages : 1261 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Tofderennes Classe: Chasseur Race: Elfe
| Sujet: Re: Yop ^^ Sam 5 Aoû - 17:58 | |
| Mais putain vous allez me dire ou on la LOOT cette épée de Charlemagne !!!!!!!! C' est une arme de Hunt ca !!!!
Tof. | |
|
| |
Glyx Officier
| Sujet: Re: Yop ^^ Sam 5 Aoû - 18:52 | |
| | |
|
| |
Tofderennes Officier
Nombre de messages : 1261 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Tofderennes Classe: Chasseur Race: Elfe
| Sujet: Re: Yop ^^ Sam 5 Aoû - 19:14 | |
| Le louvre ??? c' est une instance à 40 ca ?? fo etre harmonisé ?? On va faire une line up !!! ca va dechirer !!!
Tof. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yop ^^ | |
| |
|
| |
| Yop ^^ | |
|