| Morianus [Mage60][Guildé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Morianus
| Sujet: Morianus [Mage60][Guildé] Lun 31 Juil - 3:40 | |
| Salutation Exodus.
Je me présente: Morianus Mage 60.
Ma vision du mage est celle d' un DPS, Et dois avant tout gérer son aggro.
Template:
Givre:
Eclair de givre amélioré rang 5/5 Focalisation élémentaire rang 0/3 Eclats de glace rang 5/5 Morsure de givre rang 3/3 Nova de givre améliorée rang 0/2 Gel prolongé rang 0/3 Glace perçante rang 3/3 Morsure de glace rang 1/1 Blizzard amélioré rang 0/3 Allonge arctique rang 2/2 Canalisation du givre rang 3/3 Fracasser rang 0/5 Bloc de glace rang 1/1 Cône de froid amélioré rang 3/3 Froid hivernal rang 5/5 Arcane:
Subtilité des arcanes rang 2/2 Projectiles des arcanes améliorés rang 5/5 Absorption de la magie rang 5/5 Concentration des arcanes rang 5/5 Méditation des arcanes rang 3/3 Mon expérience des instances HL:
Zg: Clear Mc: Clear Bwl: Nefarian 28% Aq20: Kurinaxx / Rajaxx / Buru / Moam. Naxxramas: Je suis Révéré.
Disponibilité:
Lundi => Vendredi de 18h => 1h voir 2h et Week-end Pas de limite de temps
Addons:
TS / Ct_Raid / Decursive j' ai ^^
Accès : Bwl / MC / Onixya
Mes motivations:
Je suis Trés motiver!! pour participer à l'avencement de la nouvelle guilde parmis les grands et compte bien donner sa pierre à l'édifice parmis des anciens compagnons d'instance :p.
J'ai lue et j' approuve la Charte de guilde bien entendue ^^. | |
|
| |
spoinkie
Nom: Spoinki Classe: Guerrier Race: Nain
| Sujet: Re: Morianus [Mage60][Guildé] Lun 31 Juil - 5:00 | |
| Moi je dit que je t'atends depuis longtemps,non jdec +1. | |
|
| |
Karian
Nombre de messages : 275 Localisation : Dans le cul du mob. Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Karian Classe: Voleur Race: Nain
| Sujet: Re: Morianus [Mage60][Guildé] Lun 31 Juil - 5:15 | |
| +1 ! La motivation il l'a, et tout ce qu'il faut avec | |
|
| |
Vandraxi Officier
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : près d'une petite boisson rafraichissante Date d'inscription : 01/07/2006
Nom: Vandraxi Classe: Démoniste Race: Humain
| Sujet: Re: Morianus [Mage60][Guildé] Lun 31 Juil - 13:39 | |
| candidature interessante
peut tu detailler un peu ton stuff (MC et bwl donnant deja des indications)?
la guilde prevoit 3 soir par semaine obligatoire pense tu que ca va etre assez pour satisfaire ta presence (il y aura certainement des choses de prevue les autre soir je dis pas)
peut tu te presenter un peu IRL | |
|
| |
Tofderennes Officier
Nombre de messages : 1261 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Tofderennes Classe: Chasseur Race: Elfe
| Sujet: Re: Morianus [Mage60][Guildé] Lun 31 Juil - 16:45 | |
| Bon cette candidature pour le fun !!! car je connais ( et je suis pas le seul ) Bien Moria, pour avoir souvent jouer avec lui par le passé !! Un super joueur, super volontaire !!! Et puis c' est moi qui lui ai tendu la perche pour nous rejoindre !!! Dons c' est dans la boite et bienvenue chez Exodus ^^.
Tof. | |
|
| |
Morianus
| Sujet: Morianus [ pour répondre a vendraxxi ] post a supprimer:) Lun 31 Juil - 17:28 | |
| SAlut vendraxxi désolé pour le post assez peu complet mais j'avais hâte de posté :p Mon stuff: Pas super Car à bwl je n'ai rien looté Tête : Collrerette de magistèreCollier : Caillou de KajaroDos: Cape brochée de cristalEpaules: Mantelet d'arcanisteTorse: Etreinte d'alanna / Robe de la lichePoignets: Manchettes du sorcierMains: Gants MagistèreJambes: Jambières d'arcaniste Pieds: Bottes d'arcaniste Anneaux: Anneau de Zanzil Anneaux: Anneau de domination de Don MauricioAnneaux: Anneau de glaceAnneaux: Anneau des flotsAnneaux: Sang du martyrBijoux: Charme de héros zandalarienBijoux: Talisman de pouvoir éphémèreBijoux: Oeil de la bêteMain gauche: Kriss de ShivsprocketMain droite: Grimoire de runes de feuMoi Irl : je m'appel Hamadi j'ai 13ans bientôt 14 et je suis en classe de 4ème et oui j'ai malheureusement redoubler mais c'est positif :p J'éspère Que cela ne vous dérangeras pas car mes dispo sont expamplaires et mes parent s'en fouttent de moi alors je pourrais rester accroché à l'ordinateur toute la nuit pas de souçis niveau dispo :p see u Ig Et oui 3 jours c'est ok pour moi même plus c'est ok vus que je suis dispo 5/semaines | |
|
| |
Persiva
Nombre de messages : 874 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Persiva Classe: Mage Race: Humain
| Sujet: Re: Morianus [Mage60][Guildé] Lun 31 Juil - 17:30 | |
| morianus noob stuffé comme une chèvre en + Bienvenue à toi ! | |
|
| |
Miam Sous-Officier
Nom: Miam Classe: Prêtre Race: Nain
| Sujet: Re: Morianus [Mage60][Guildé] Lun 31 Juil - 18:25 | |
| Dis, tu aimes les nains? Non en fait c'est juste pour savoir.. ....c'est mon seul critère pour le recrutement. +1 si oui +1 si non (si tu veux du heal de toute façon tu m'aimeras ) See you in game | |
|
| |
Tofderennes Officier
Nombre de messages : 1261 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Tofderennes Classe: Chasseur Race: Elfe
| Sujet: Re: Morianus [Mage60][Guildé] Lun 31 Juil - 18:38 | |
| bon comme je l ai deja fait dans le premier post de Morianus, je vais verrouillé celui ci car notre ami Moria va venir grossir les rangs de la guilde ^^
Tof. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Morianus [Mage60][Guildé] | |
| |
|
| |
| Morianus [Mage60][Guildé] | |
|