EXODUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EXODUS

Le forum de la Guilde.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[ WoW ] Patch 2.0.1 : "Avant la tempête", une date

+4
Akalem
Vandraxi
kynetik
Alicia
8 participants
AuteurMessage
Alicia
Officier
Alicia

Nom: Aliciä
Classe: Prêtre
Race: Elfette Elfette

[ WoW ] Patch 2.0.1 : "Avant la tempête", une date Empty
MessageSujet: [ WoW ] Patch 2.0.1 : "Avant la tempête", une date   [ WoW ] Patch 2.0.1 : "Avant la tempête", une date EmptyMer 29 Nov - 13:29

Tout le monde se demande actuellement quand le prochain patch de WoW sera mis en place.

Drysc nous informe que c'est le 5 décembre qu'aura lieu la mise en place du patch 2.0.1 sur les serveurs US.

Il informe aussi que ca sera la dernière fois que le système actuel du PVP sera mis à jour aux USA.

Enfin, de nouvelles récompenses PVP vont être introduites et seront accessibles avec les points d'honneur du nouveau système du PVP.

Pour ce qui est de l'Europe, on peut en déduire que ca sera le 6 décembre la mise en place du patch, sauf bug majeur qui perturbe le gameplay.

Amis pvpistes, vous êtes prévenues, c'est peut être votre dernière semaine de farming intensif des BGs !

La prochaine mise à jour de contenu de World of Warcraft qui se nommera "Avant la Tempête" inclura le nouveau système d’honneur ainsi que de nombreux éléments en préparation de l’extension The Burning Crusade. Nous prévoyons actuellement de déployer cette mise à jour le mercredi 6 décembre. Veuillez noter que la date du déploiement de la mise à jour peut être soumise à des changements. Nous vous tiendrons bien évidemment au courant si un changement devait intervenir.

Si la mise à jour est déployée dans les temps, cette prochaine semaine sera la dernière pour obtenir un nouveau grade via le système d’honneur actuel, puisque la mise à jour introduira un nouveau système. Nous lancerons le dernier calcul d’honneur et de grades le 6 décembre et nous mettrons à jour le grade de chacun à cette même date. Ainsi les joueurs qui achèveront un nouveau grade à ce moment auront l’opportunité d’afficher ce récent titre sur leur personnage. Remarquez que vous n’aurez pas accès aux récompenses à l’achat en cas de passage au grade suivant avec ce dernier calcul pour le système d’honneur actuel.

Pour ceux qui ont tenté d’obtenir les armures et armes des grades JcJ élevés, veuillez noter que le nouveau système d’honneur inclura ces récompenses et qu’il sera plus facile de gagner ces objets avec le nouveau système d’honneur. Pour ceux qui désirent s’entraîner et démontrer leurs talents JcJ contre d’autres joueurs, le système d’arènes sera disponible.

Source.
Revenir en haut Aller en bas
kynetik

kynetik

Nom: Kynetik
Classe: Chasseur
Race: Troll Troll

MessageSujet: Re: [ WoW ] Patch 2.0.1 : "Avant la tempête", une date   [ WoW ] Patch 2.0.1 : "Avant la tempête", une date EmptyMer 29 Nov - 14:30

je crois que aq20 et zg vont étre boudés quelques temps et que ca va retemplate !
Vandraxi
Officier
Vandraxi

Nom: Vandraxi
Classe: Démoniste
Race: Humain Humain

MessageSujet: Re: [ WoW ] Patch 2.0.1 : "Avant la tempête", une date   [ WoW ] Patch 2.0.1 : "Avant la tempête", une date EmptyMer 29 Nov - 15:36

ben prkoi aq20 et zg kyne

a moins que tout le monde aille faire du pvp ca reste pareil on a pas encore de nouvelles instances
Akalem

Nom: Akalem
Classe: Voleur
Race: Gnome Gnome

MessageSujet: Re: [ WoW ] Patch 2.0.1 : "Avant la tempête", une date   [ WoW ] Patch 2.0.1 : "Avant la tempête", une date EmptyJeu 30 Nov - 10:28

je sens que ce nouveau système de pvp va convaincre plus d'un passifiste à tuer les H2 dans la nature, en tout cas me je serai pour Very Happy
Dominos

Dominos

Nom: Dominos

MessageSujet: Re: [ WoW ] Patch 2.0.1 : "Avant la tempête", une date   [ WoW ] Patch 2.0.1 : "Avant la tempête", une date EmptyJeu 30 Nov - 12:31

une question la réputation acquise sur chaque champ de bataille va etre remise a zéro? les marques d'honneur vont etre changées?

aves vs des infos sur ces points?

merci
Ulric

Ulric

Nom: Ulric
Classe: Voleur
Race: Elfe Elfe

MessageSujet: Re: [ WoW ] Patch 2.0.1 : "Avant la tempête", une date   [ WoW ] Patch 2.0.1 : "Avant la tempête", une date EmptyJeu 30 Nov - 13:10

Je crois que les points d'honneur seront remis à zéro après le dernier calcul pour les grades. Quant aux marques d'honneur, je ne sais pas. Vu que ce sont des objets dans l'inventaire et qu'elles permettent de "payer" des récompenses d'après ce que j'ai compris, aux mêmes titres que les points d'honneur, je suppose qu'elles ne changeront pas. Mais rien n'est sûr.
Alicia
Officier
Alicia

MessageSujet: Re: [ WoW ] Patch 2.0.1 : "Avant la tempête", une date   [ WoW ] Patch 2.0.1 : "Avant la tempête", une date EmptyJeu 30 Nov - 13:24

Exacte pour les point d 'honneur Ulric, cependant pour les marque blizzard a annoncer qu'ils les remettront a zéro dès le prochain patch donc ceux qui les gardé il va falloir les utiliser Smile
Dominos

Dominos

Nom: Dominos

MessageSujet: Re: [ WoW ] Patch 2.0.1 : "Avant la tempête", une date   [ WoW ] Patch 2.0.1 : "Avant la tempête", une date EmptyJeu 30 Nov - 14:00

ok donc ali si je te suis bien rien ne sert de les garder ds le sac ou a la bank
Celiana

Celiana

Nom: Celiana
Classe: Mage
Race: Humaine Humaine

MessageSujet: Re: [ WoW ] Patch 2.0.1 : "Avant la tempête", une date   [ WoW ] Patch 2.0.1 : "Avant la tempête", une date EmptyJeu 30 Nov - 14:03

Akalem a écrit:
je sens que ce nouveau système de pvp va convaincre plus d'un passifiste à tuer les H2 dans la nature, en tout cas me je serai pour Very Happy

Je pense aussi Very Happy apres vi qu'on peut pas encore test...
En tout cas si je peux avoir le baton de G14 j'y vais de ce pas

Et perso j'avance les palouf en tete de classement des arenes combats rapide entre 3 et 6 min donc la bubulle sera preque tout le temps up allez les palouf et les autres vite sur le forum de classe "Ouinnnnnnn ouinnnnnnn on est nerfffffffffffffff ouinnnnnnnnnn"
Thengel
Sous-Officier
Thengel

Nom: Thengel
Classe: Guerrier
Race: Humain Humain

MessageSujet: Re: [ WoW ] Patch 2.0.1 : "Avant la tempête", une date   [ WoW ] Patch 2.0.1 : "Avant la tempête", une date EmptyJeu 30 Nov - 14:17

ça sera toujours moins pire que le patch qui a vus naitre le premier système de pvp avec la boucherie qui en a suivi nottament a strangleronse, région que j'ai du abandonné pendant quelques semaine tellement les combats faisaient rage
Celiana

Celiana

Nom: Celiana
Classe: Mage
Race: Humaine Humaine

MessageSujet: Re: [ WoW ] Patch 2.0.1 : "Avant la tempête", une date   [ WoW ] Patch 2.0.1 : "Avant la tempête", une date EmptyJeu 30 Nov - 14:22

je me permet de copier coller un topic tres bien fait

Boboshe a écrit:
Bonjour / Bonsoir à tous et à toutes.

Rien à faire au boulot ? Un bon débat sur les forums de WoW ? C’est plus qu’il n’en faut pour que je prenne ma plume et fasse part de mon humble analyse de la situation actuelle concernant le Patch 2.0 et surtout la soit disant « carotte » de la dernière semaine de pvp.

Résumons rapidement.
Depuis 2 ans, des milliers de joueurs se tapent sur la gueule joyeusement en BG. Pourquoi ?
Parce que quand on a 12 ans, taper son père, c’est la branlé assuré et quand on en a plus de 20, taper sa copine, c’est plutôt mal vue. Alors quand on rentre du boulot/lycée/collège/garderie ?? Certains n’ont qu’une envie (et je les comprend), venir se défouler en BG.

Mais voila, depuis la mise en place des grades, le plaisir pour beaucoup s’est transformé en acharnement, les bons moments, en travail forcé. Devenir rang 14 implique de lâcher femme, enfants et boulot pour pvp non stop. Résultat: Le chien est crevé au fond du jardin, ta femme couche avec ton pote depuis 3 mois (L’infâme salaud n’est qu’un misérable éclaireur rang 2 soit dit en passant) et t’as pris 10 kilos.

On était en face d’un système ne privilégiant ni la compétitivité, ni le fun, ni l’entraide. C’était du bourinisme aigu ou la seule addiction résidait dans les récompenses épiques qu’offraient les derniers grades inaccessibles aux communs des mortels.

Puis l’été arrive et Blizzard commence à entreprendre des modifications de son système pvp quelque peu raté. A partir de ce moment là, les annonces et les news pleuvent :

Le 15 août 2006, Blizzard publie un WoW insider que tous les joueurs (sachant gérer leur filtre de Spam…) reçoivent : Une interview de Tom Chilton LEAD GAME DESIGNER qui évoque la refonte du système pvp et ces lacunes.
http://www.wow-europe.com/fr/misc/wowinsider/wowi09/interview.html

Le 16 août 2006, nouvelle annonce de Blizzard sur le site de Gamespy concernant les arènes et le pvp en général. On y lit noir sur blanc :
- Le farming de BG intensif sera supprimé
- Un nouveau system de point d’honneur à dépenser sera mis en place pour BC. http://pc.gamespy.com/pc/world-of-warcraft-expansion/725327p1.html

Mardi 31 Octobre 2006, une mise à jour sortira AVANT LA FIN DE L’ANNEE !!! et contiendra le nouveau système PVP, supprimant tous les avantages liés aux grades et aux réputations des BG. (Cette fois, c’est écrit bleu sur noir)
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=77857962&sid=2

Mercredi 15 novembre 2006 PATCH NOTE et ROYAUME TEST ou il est clairement stipulé que le système pvp va sauter.
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=patch2-0

Mercredi 29 novembre 2006, Blizzard annonce la mise en place du patch 2.0
http://forums.worldofwarcraft.com/thread.html?topicId=51145118&pageNo=1&sid=1#0

Pour résumer :
Dès cet été, tout le monde était au courant de la refonte du système pvp.
Dès le 31 Octobre, c'est-à-dire il y a exactement 1 mois, tout le monde était au courant que les récompenses liées aux grades et à la réputation des BG allaient disparaître avant 2007.

Malgré ces informations :
1 : De nombreux joueurs on tenté de finir le travail commencé.
2 : De nombreux joueurs se sont lancés dans la course aux grades afin de bénéficier de l’arrêt de nombreux Pvpiste pour monter plus vite.

Le résultat, il fallait s’y attendre : Des dizaines de joueurs se retrouvent aujourd’hui entre 10 et 1 % de leur grade, à une semaine de la sortie du patch 2.0.
L’investissement en NO Life attitude crée forcement de la frustration et on peut comprendre que certains joueurs soient déçus voir dégoûtés. Mais Blizzard a joué franc-jeu dès le départ, tenant la communauté informée tout au long du difficile processus de transition :
L’annonce d’Août permettait d’éviter de se lancer dans le pvp inutilement.
L’annonce du 31 Octobre fixait clairement les limites aux casses cou.

On ne peut que féliciter Blizzard pour son travail concernant la mise à jour du pvp : Concilier jeu et famille semble maintenant possible et cela, au delà du sempiternelle débat Casual/No Life.
Blizzard a réussi une transition en douceur, étalée sur plusieurs mois mais comme tout chantier de cette envergure, il y a des failles : Beaucoup aurait aimé une date officiel dès le mois de Septembre par exemple. De tel désir relèvent malheureusement de l’utopie.

La communication de l’équipe de Blizzard est loin d’être exemplaire mais il faut bien reconnaître que concernant le pvp, le travail et la communication ont été de très bonne qualité.
Pleurer sur les items que l’on désirait est compréhensif, remettre en cause une démarche efficace qui pour une fois devrait être pris en exemple et un peu réducteur et décevant de la part d’une partie de la communauté.

Cordialement,
Boboshe.

Bonne analyse, belle plume et plein d'humour
Alicia
Officier
Alicia

MessageSujet: Re: [ WoW ] Patch 2.0.1 : "Avant la tempête", une date   [ WoW ] Patch 2.0.1 : "Avant la tempête", une date EmptyJeu 30 Nov - 14:38

Pour les marques je ne retrouve pas le post Bleu des personnes de blizzard donc je ne pe pas confirmer l'info :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ WoW ] Patch 2.0.1 : "Avant la tempête", une date   [ WoW ] Patch 2.0.1 : "Avant la tempête", une date Empty

[ WoW ] Patch 2.0.1 : "Avant la tempête", une date
Page 1 sur 1