Ulric
Nom: Ulric Classe: Voleur Race: Elfe
| Sujet: Pourquoi ne faut-il pas oublier de sheep sur Skeram ? Mer 29 Nov - 18:24 | |
| Et pourquoi faudrait-il nerf les spé Combat contrôlée par Skeram. L'explication dans un simple screenshot trouvé sur un fofo de voleurs. Huhuhu we are so evil! (Et non, ça n'est pas un fake. Nerf rogues! ) | |
|
heally
Nom: Heally Classe: Prêtre Race: Humain
| Sujet: Re: Pourquoi ne faut-il pas oublier de sheep sur Skeram ? Ven 1 Déc - 17:48 | |
| Arf Ulric, Si j'avais su qu'il fallait te Mind Control pour que tu puisses enfin faire du DPS, alors la prochaine instance, j'en lancerais un sur toi et je jouerais voleur GG à toi ca à du piquer ceux qui ont goutés à tes lames ^^ | |
|
Ulric
Nom: Ulric Classe: Voleur Race: Elfe
| Sujet: Re: Pourquoi ne faut-il pas oublier de sheep sur Skeram ? Ven 1 Déc - 18:20 | |
| Fort hélas, ce n'est pas moi, n'ayant pas déjà à la base Blade Flurry. Je ne suis pas spé combat mais spé hémo :p Il s'agit d'un obscur voleur qui montrait son exploit sur un forum | |
|
Minichieuse Sous-Officier
| Sujet: Re: Pourquoi ne faut-il pas oublier de sheep sur Skeram ? Sam 2 Déc - 13:33 | |
| en étant mc par skeram on a les degat boosté de 300% donc C pas le voleur qui est abuser , C plutot les mc de skeram Pour te dire j'ai fait une pyro sur Gannfor a 4000+ non critique Et oui OUI, mage sa pik! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi ne faut-il pas oublier de sheep sur Skeram ? | |
| |
|