| Comment préférez vous la chatbox? | |
|
+5Dominos Thengel Vandraxi Gorbad Glyx 9 participants |
Comment préférez vous la "Chatbox" | - en haut du forum et du portail comme en ce moment. | | 29% | [ 5 ] | - en bas du forum et du portail | | 12% | [ 2 ] | - dans un petit popup disponible par un lien en bas de page | | 59% | [ 10 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Glyx Officier
Nom: Glyx Classe: Mage Race: Gnome
| Sujet: Comment préférez vous la chatbox? Mer 6 Déc - 21:06 | |
| Voilà Répondez au sondage, en sachant qu'à priori, un pop up à part permettrait à ceux qui surfent avec un seul obnlet ou page de ne pas être deco quand ils surfent sur le site, ainsi que de ne pas défigurer notre portail (qui certes n'as pas de figure mais bon hein!). Le mettre en bas ferait que beaucoup ne le verraient pas, vu la taille du forum :/ C'est comme vous voulez ++. Glyx. | |
|
| |
Gorbad Sous-Officier
Nombre de messages : 828 Age : 34 Localisation : Lyon 69 Date d'inscription : 03/07/2006
Nom: Gorbad Classe: Paladin Race: Humain
| Sujet: Re: Comment préférez vous la chatbox? Mer 6 Déc - 21:21 | |
| Le popup en bas de la page, ça va faire mourir la chatbox non mais c'est vrai quoi ! c'est plus sympa de la voir quand on arrive sur le forum que de recliquer sur un lien pour y accéder. ^^ | |
|
| |
Vandraxi Officier
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : près d'une petite boisson rafraichissante Date d'inscription : 01/07/2006
Nom: Vandraxi Classe: Démoniste Race: Humain
| Sujet: Re: Comment préférez vous la chatbox? Mer 6 Déc - 21:27 | |
| moi je trouve ca nickel mon glyx
t'es un dieu du fofo pour nous | |
|
| |
Thengel Sous-Officier
Nombre de messages : 1003 Age : 40 Localisation : Devant Date d'inscription : 02/07/2006
Nom: Thengel Classe: Guerrier Race: Humain
| Sujet: Re: Comment préférez vous la chatbox? Dim 10 Déc - 12:54 | |
| le probleme de la box sur l'acceuil, c'est que c'est long a charger et que quand on change de page, ça nous déco, donc on peu pas parcourir le forum pendant le chat.
CQFD | |
|
| |
Gorbad Sous-Officier
Nombre de messages : 828 Age : 34 Localisation : Lyon 69 Date d'inscription : 03/07/2006
Nom: Gorbad Classe: Paladin Race: Humain
| Sujet: Re: Comment préférez vous la chatbox? Dim 10 Déc - 22:11 | |
| Bah si tu clic sur Chatbox ça t'ouvre une autre fenetre avec la box et tu parcours le fofo sur l'autre page | |
|
| |
Dominos
Nombre de messages : 248 Localisation : paris 12 Date d'inscription : 22/08/2006
Nom: Dominos Classe: Démoniste Race: Gnome
| Sujet: Re: Comment préférez vous la chatbox? Lun 11 Déc - 11:52 | |
| j'adore le concepte mais je mettrai la fenetre en bas ou alors sur un clic et hop une fenetre ki s'ouvre^^ mais en haut c un peut genant ca gache la page d'accueil du site je trouve | |
|
| |
Persiva
Nombre de messages : 874 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Persiva Classe: Mage Race: Humain
| Sujet: Re: Comment préférez vous la chatbox? Lun 11 Déc - 12:43 | |
| on devrait test avec la page de chat en pop up, " pour voir " un ptit temps. sinon c'est bien comme ca, mais c'est pas 100% pratique. | |
|
| |
Glyx Officier
| Sujet: Re: Comment préférez vous la chatbox? Mar 12 Déc - 20:10 | |
| Bien, voilà Le chat est maintenant dispo à partir du petit lien du bas de page Dites moi ce que vous en pensez Si vraiment vous ne trouvez pas ça pratique, nous essayerons en bas ++. Glyx. | |
|
| |
Tofderennes Officier
Nombre de messages : 1261 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Tofderennes Classe: Chasseur Race: Elfe
| Sujet: Re: Comment préférez vous la chatbox? Mer 13 Déc - 18:31 | |
| heuuuuuuu il est ou le lien ???? | |
|
| |
Glyx Officier
| Sujet: Re: Comment préférez vous la chatbox? Mer 13 Déc - 18:50 | |
| Là où il y a la 'tite flèche mon Tof ++. Glyx. | |
|
| |
Glyx Officier
| Sujet: Re: Comment préférez vous la chatbox? Mer 10 Jan - 13:22 | |
| Bon, vu que que la "reléguage" du chatbox en bas de page a tué son utilisation, je vais remettre la chatbox dès ce soir en haut du forum ++. Glyx. | |
|
| |
Tofderennes Officier
Nombre de messages : 1261 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Tofderennes Classe: Chasseur Race: Elfe
| Sujet: Re: Comment préférez vous la chatbox? Mer 10 Jan - 13:34 | |
| Bonne initiative mon glyx ^^
Tof. | |
|
| |
-Zal-
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : Chartres Date d'inscription : 03/11/2006
Nom: Zal Classe: Voleur Race: Elfe
| Sujet: Re: Comment préférez vous la chatbox? Mer 10 Jan - 14:30 | |
| Glyx, ton gnome est ingé ( tel maître, tel avatar non ? ) ? | |
|
| |
Glyx Officier
| Sujet: Re: Comment préférez vous la chatbox? Mer 10 Jan - 16:00 | |
| Hélas non Il est Herboriste Alchimiste -ce qui n'assure pas plus la réussite des éxpériences-, mais l'ingéniérie est un de ses Hobbys (dans le background) ++. Glyx. | |
|
| |
Seraphelle
Nom: Seraphelle Classe: Prêtre Race: Elfette
| Sujet: Re: Comment préférez vous la chatbox? Mer 10 Jan - 16:09 | |
| Y a pas l'option "A la poele, aux petits oignons" ... Petit rappel 1 : En cliquant sur "ChatBox" (en haut à gauche) lorsque la ChatBox est dans le petit cadre sur la page d'accueil, la ChatBox s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre (ce qui permet de continuer à surfer sur l'autre). Petit rappel 2 : Une mise à jour de la ChatBox ayant eu lieu, vous risquez d'avoir des problèmes au tout début (votre navigateur conservant le javascript en cache). Un ctrl+F5 pour recharger complètement la page d'accueil devrait suffir, sinon, videz le cache de votre navigateur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment préférez vous la chatbox? | |
| |
|
| |
| Comment préférez vous la chatbox? | |
|