| Ca faisait longtemps ! | |
|
+9Ulric Glyx Karian kynetik cortex Myz Celiana Alicia Yavana 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Yavana
Nombre de messages : 28 Age : 37 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 29/08/2006
Nom: Yavana Classe: Chasseur Race: Elfe
| Sujet: Ca faisait longtemps ! Mar 12 Déc - 21:39 | |
| Et yop yop messieurs, mesdames n'Exodus !!!! Je viens un peu aux nouvelles, j'ai eu un vague apperçu de vos progrès par Alicia l'autre jour, mais bon très vague l'aperçu ^^ (roooh mais boude pas Alicia :p). Alors où que vous en étes??? Nefa down si j'ai bien compris et ça commence a dater, donc AQ40 maintenant non? Aller, je veux tout savoir (et vi toujours aussi chieuse, on me changera jamais !) /kiss Cece et Heally (bon sa va Alicia toi aussi ) | |
|
| |
Alicia Officier
Nombre de messages : 1980 Age : 41 Localisation : Devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Aliciä Classe: Prêtre Race: Elfette
| Sujet: Re: Ca faisait longtemps ! Mar 12 Déc - 21:46 | |
| Salut toi Vi Vi on avance bien on est a aq 40 en ce moment! D'ailleurs ce soir on a du taf et vi je boude xD si je veux d'abord :p A bientot yava pour bc surement | |
|
| |
Celiana
Nombre de messages : 387 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/07/2006
Nom: Celiana Classe: Mage Race: Humaine
| Sujet: Re: Ca faisait longtemps ! Mer 13 Déc - 4:56 | |
| Roo non pas elle -_- Ps t'inquiete Ali elle se casse chez la horde ( cool )
Dernière édition par le Mer 13 Déc - 5:02, édité 1 fois | |
|
| |
Myz
Nombre de messages : 241 Age : 34 Localisation : Vila sur la côte d'azur Date d'inscription : 23/07/2006
Nom: Myz Classe: Voleur Race: Humain
| Sujet: Re: Ca faisait longtemps ! Mer 13 Déc - 4:57 | |
| clair qu'est que tu fout la... LOL | |
|
| |
cortex
Nombre de messages : 332 Age : 39 Localisation : chambéry Date d'inscription : 01/07/2006
Nom: Cortex Classe: Paladin Race: Humain
| Sujet: Re: Ca faisait longtemps ! Mer 13 Déc - 6:14 | |
| si c toi qui a dessiné ton avatar et ta signature desolé de te decevoir mais change de hobby, met toi à la musique, joue du triangle t'aura plus de chance parce que tu dessine comme une merde!!
non aller je deconne !! | |
|
| |
Yavana
Nombre de messages : 28 Age : 37 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Ca faisait longtemps ! Mer 13 Déc - 9:37 | |
| Yeah vive l'accueuil ^^ Bref, Cece t'es qu'un tit Noob (mais fort simpatique^^), pour ce qui est de mes dessins il me sufisent bien pour le moment ;p et Myz, dit moi, je ne me souviens pas t'avoir beaucoup parlé, alors pourquoi un msg tel que celui la? Bon allé bye tout le monde | |
|
| |
kynetik
Nom: Kynetik Classe: Chasseur Race: Troll
| Sujet: Re: Ca faisait longtemps ! Mer 13 Déc - 10:04 | |
| ne te formalises pas myz a gquit mais on le garde sur le forum(rapport a un quota Cotorep mais chut) | |
|
| |
Alicia Officier
Nombre de messages : 1980 Age : 41 Localisation : Devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Aliciä Classe: Prêtre Race: Elfette
| Sujet: Re: Ca faisait longtemps ! Mer 13 Déc - 12:37 | |
| - kynetik a écrit:
- (rapport a un quota Cotorep mais chut)
LOL | |
|
| |
Karian
Nombre de messages : 275 Localisation : Dans le cul du mob. Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Karian Classe: Voleur Race: Nain
| |
| |
Celiana
Nombre de messages : 387 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/07/2006
Nom: Celiana Classe: Mage Race: Humaine
| Sujet: Re: Ca faisait longtemps ! Mer 13 Déc - 15:49 | |
| - kynetik a écrit:
- ne te formalises pas myz a gquit mais on le garde sur le forum(rapport a un quota Cotorep mais chut)
Alors quand je vois ca je me dis que l'handicapé n'est pas celui auqu'elle on pense....Meme pour rire ca ne se dit pas. | |
|
| |
Myz
Nombre de messages : 241 Age : 34 Localisation : Vila sur la côte d'azur Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Ca faisait longtemps ! Mer 13 Déc - 18:04 | |
| - kynetik a écrit:
- ne te formalises pas myz a gquit mais on le garde sur le forum(rapport a un quota Cotorep mais chut)
Kyné, entre toi et moi l'handicapé c'est toi, tu me connais pas alors ferme ta putain de grande gueule. Cherche toi des amis IRL au lieu de joué ton kikitoudur dans un jeu, tu sers a rien mec. A part parlé dans le dos des personnes dans la guilde. Ton seul plaisir qui te fait joué a WoW c'est d'aller sucé le sexe de certaine personne ! WoW est un jeu bouffon ! Et sal triso si tu sais lire je n'ai pas /gquit alors stop dire n'imp trou du cul. J'ai jamais pu te sacé et c'est réciproque le mec enguele tous le monde pendant l'instance et s'escuse a après, après avoir eu un loot ! Tes vraiment qu'un focus ! Achete toi une personalité ! Si ton plaisir est de sucé des bites alors continue mais arrete de parlé de moi sinon ca finiras mal trou d'bal C'est la vérité qui blesse ^^ http://www.radioblogclub.com/open/67018/lim_alibi/12-alibi_montana_et_lim-nique_la_policePS : Je vien de gquit, car marre de certain trou du cul qui pete pas plus haut que leur nez et il se reconnaiterons ! Retenez bien ca : "La veangence est un plât qui se mange gelé !" HAAAAAAA ca fait du bien de se laché !
Dernière édition par le Jeu 14 Déc - 21:39, édité 2 fois | |
|
| |
Glyx Officier
Nom: Glyx Classe: Mage Race: Gnome
| Sujet: Re: Ca faisait longtemps ! Mer 13 Déc - 18:13 | |
| | |
|
| |
Yavana
| Sujet: Re: Ca faisait longtemps ! Mer 13 Déc - 18:35 | |
| Rohhhh désolé Karian, oubli involontère, mais vila du coup t'aura plus de bisous que les autres ;p.
Merci Cece pour le post, mais certe je vien pas ici pour céer des problème. J'ai passé fut un temps de bon moments avec vous, et Exodus compte des ses rangs quelques personnes que j'apprécie beaucoup, donc je post et pour saluer la guilde et pour le "/kiss" de certains lol.
Bref bref bref, je vois quand même qu'en gros tout va bien et j'en suis fort contente pour vous. Ah et je rappel au passage que Heally et Cece me doivent une instance !!!!!!!! (Karian tu es convié a y participer, rien ne te vaut sur TS ;p, quoi que...). | |
|
| |
Ulric
Nom: Ulric Classe: Voleur Race: Elfe
| Sujet: Re: Ca faisait longtemps ! Mer 13 Déc - 18:41 | |
| N'écoute pas le frustré du crayon Cortex, Yvana, c'est déjà pas mal comme dessin, bravo (et coucou même si je ne te connais pas... Enfin je ne crois pas :p) | |
|
| |
Yavana
| Sujet: Re: Ca faisait longtemps ! Mer 13 Déc - 19:51 | |
| Lol merci ^^ et je ne tiens pas trop compte de ces remarques (quoi qu'elle aporte un avis et que bon si je veux faire mieux ^^), je dessine en 1er lieux pour moi et comme pour le moment ils me satisfaisent ;p.
On sait pit etre croisé, ton nom me dit quelque chose mais eu... je ne serais te dire d'ou ^^ | |
|
| |
Cqralia
Nom: Cqralia Classe: Guerrier Race: Elfe
| Sujet: Re: Ca faisait longtemps ! Mer 13 Déc - 20:03 | |
| Coucou yavana | |
|
| |
kynetik
| Sujet: Re: Ca faisait longtemps ! Mer 13 Déc - 20:12 | |
| - Myz a écrit:
- kynetik a écrit:
Kyné, entre toi et moi l'handicapé c'est toi, tu me connais pas alors ferme ta putain de grande gueule. Cherche toi des amis IRL au lieu de joué ton kikitoudur dans un jeu, tu sers a rien mec. A part parlé dans le dos des personnes dans la guilde. Ton seul plaisir qui te fait joué a WoW c'est d'aller sucé le sexe de certaine personne ! WoW est un jeu bouffon ! Et sal triso si tu sais lire je n'ai pas /gquit alors stop dire n'imp trou du cul. J'ai jamais pu te sacé et c'est réciproque le mec enguele tous le monde pendant l'instance et s'escuse a après, après avoir eu un loot ! Tes vraiment qu'un focus ! Achete toi une personalité ! Si ton plaisir est de sucé des bites alors continue mais arrete de parlé de moi sinon ca finiras mal trou d'bal C'est la vérité qui blesse ^^
PS : Je vien de gquit, car marre de certain trou du cul qui pete pas plus haut que leur nez et il se reconnaiterons !
Retenez bien ca : "La veangence est un plât qui se mange gelé !"
HAAAAAAA ca fait du bien de se laché ! 15 lignes pour me faire économiser 10 ans de psychanalyse mérci myz de ta clairvoyance sans doute due a ta maturité et à ta connaissance empirique des gens. édit; j'ai trés peur myz rien qu'à m'évoquer ta téte d'ablette mon sang se glace ! "t'est qu'un focus" PTDR apprends à écrire. | |
|
| |
Myz
| Sujet: Re: Ca faisait longtemps ! Mer 13 Déc - 21:17 | |
| Bah normal j'écri débilement pour un débile donc ta pas de mal a comprendre Pour ma tête abllete c'est l'hopital qui se fou de la charité la vérité blesse ouai je sais | |
|
| |
kynetik
| Sujet: Re: Ca faisait longtemps ! Mer 13 Déc - 21:31 | |
| - Myz a écrit:
la vérité blesse ouai je sais ta vérité ? La vérité est un mensonge qui ne dis pas son nom disait cocteau et en te lisant je ne peux que lui donner raison. Mais je te laisserai la sensation d'avoir raison car c'est toujours jouissif de se prendre pour un zorro a 16 ans tu verras qu'en devenant adulte tu t'en lasseras. Parlons de ton physique d'appollon link nous des photos que l'on puisse t'admirer sous ton méilleur jour. Pour conclure sans verser dans le pathos tu ne connais rien de ma vie mais si un jour tu te posais des quéstions saches que a 27ans j'ai plutot bien réussi sur tous les plans malgré de gros soucis de santé qui ont failli me couter la vie comme quoi la roue tourne ^^ en tout cas c'est ce que je te souhaite car si tu restes comme ca t'est mal barré ! edit: Et arrétes d'écorcher la langue francaise car si tu veux que je joues avec toi aies au moins un minimum de répartie avec un minimum de style avec peu de fautes (là encore c'est pas gagné) oups j'avais oublié "y'a que la vérité qui blesse" ^-^ argument implacable et irréfutable qui fait fureur a la récré.
Dernière édition par le Mer 13 Déc - 21:42, édité 3 fois | |
|
| |
Dimahawen
Nombre de messages : 30 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 29/11/2006
Nom: Dimahawen Classe: Druide Race: Elfette
| Sujet: Re: Ca faisait longtemps ! Mer 13 Déc - 21:33 | |
| Moi je dis, réglez ça en duel devant ForgeFer ! C'est Coco qui arbitre. OMG, WTF, FFS. Au passage, bonjour Yavana que je ne connais pas. (encore) | |
|
| |
Yavana
| Sujet: Re: Ca faisait longtemps ! Mer 13 Déc - 22:00 | |
| Erf, eu... c'est la que je place un "c'était un post de salut non fait pour eu..; s'engueueler" ? Bon plus serieusement, bien que je sois externe et à la guilde et au problème, je rappel quand même que bon, c'est bien un post d'un simple "coucou tout le monde comment allez vous?" et non un post pour s'envoyer la balle. Bref (je le dis trop souvant se mot...), contente de voir quand même qu'il y a du passage et les reponses de quelques personnes . A quand mon instance? Cece tu me zape un peu trop je trouve !!! grrrrr /kiss les vieux et au plaisir | |
|
| |
Miam Sous-Officier
Nom: Miam Classe: Prêtre Race: Nain
| Sujet: Re: Ca faisait longtemps ! Mer 13 Déc - 22:35 | |
| Pas sympa pour Yavana de dévier à ce point du sujet. (Coucou Yavana que je ne connais pas vraiment non plus finalement ) Pas sympa de vous insulter ni de chercher à vous ridiculiser l'un l'autre. Sérieux on en est rendu là? Vous avez joué aussi longtemps ensemble pour finalement en arriver à polluer un post qui se voulait au départ sympathique et déverser vos insultes? Essayer les mps, le ts pour régler tout ça svp. Ps: moi j'aime bien tes dessins aussi | |
|
| |
Naël
Nombre de messages : 549 Age : 44 Localisation : Lacanau-Beach (33) Date d'inscription : 27/07/2006
Nom: Naele Classe: Chaman Race: Nain
| Sujet: Re: Ca faisait longtemps ! Jeu 14 Déc - 5:51 | |
| +1 Miam coucou Yava | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca faisait longtemps ! | |
| |
|
| |
| Ca faisait longtemps ! | |
|