| [WoW] Réduction des gains d'honneur | |
|
+7Autumn Dattébayo Dominos Karian Glyx Akalem Alicia 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Alicia Officier
Nombre de messages : 1980 Age : 41 Localisation : Devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Aliciä Classe: Prêtre Race: Elfette
| Sujet: [WoW] Réduction des gains d'honneur Mer 13 Déc - 22:59 | |
| Après analyse des gains d'honneur depuis le déploiement du patch 2.0, Blizzard a décidé de reduire les gains d'honneur et ce à partir d'aujourd'hui via une mise à jour mineure lors de la maintenance. La mise à jour Avant la tempête a été déployée depuis une semaine, et nous avons eu donc une opportunité d’analyser la façon dont les joueurs accumulaient l’honneur et par conséquent le degré de facilité d’obtention des récompenses du système d’honneur. En mesurant ces différents éléments, nous avons déterminé que les efforts requis pour obtenir les récompenses étaient trop faibles par rapport à ce que nous avions voulu.
Par conséquent, nous allons déployer pendant la maintenance un correctif réduisant les gains d’honneur d’approximativement 30%. Ce changement permettra aux récompenses d’honneur d’être obtenu à une vitesse reflétant mieux la valeur des objets.
Nous avons décidé de réduire les gains d’honneur plutôt que d’augmenter le coût de chaque objet pour nous assurer que le temps de chacun en Jcj et cela depuis la mise à jour ne soit pas diminué, étant donné que ce changement n’affecte que les prochaines accumulations d’honneur.Source | |
|
| |
Akalem
Nom: Akalem Classe: Voleur Race: Gnome
| Sujet: Re: [WoW] Réduction des gains d'honneur Jeu 14 Déc - 10:24 | |
| | |
|
| |
Glyx Officier
Nom: Glyx Classe: Mage Race: Gnome
| Sujet: Re: [WoW] Réduction des gains d'honneur Jeu 14 Déc - 10:55 | |
| Ce qui est fort dommage c'est que sur beaucoup de serveurs, certains ont déjà profité du système | |
|
| |
Karian
Nombre de messages : 275 Localisation : Dans le cul du mob. Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Karian Classe: Voleur Race: Nain
| Sujet: Re: [WoW] Réduction des gains d'honneur Jeu 14 Déc - 12:39 | |
| - Glyx a écrit:
- Ce qui est fort dommage c'est que sur beaucoup de serveurs, certains ont déjà profité du système
Nous les premiers hein xD | |
|
| |
Dominos
Nombre de messages : 248 Localisation : paris 12 Date d'inscription : 22/08/2006
Nom: Dominos Classe: Démoniste Race: Gnome
| Sujet: Re: [WoW] Réduction des gains d'honneur Jeu 14 Déc - 12:54 | |
| d'un autre cote le systeme est bien en soi car accessible et puis si cela etait trop facil on se lasserait vite des CdB
non? | |
|
| |
Dattébayo
Nombre de messages : 598 Age : 36 Localisation : les Sables d'olonne, la vendée Date d'inscription : 13/09/2006
Nom: Dattébayo Classe: Prêtre Race: Elfette
| Sujet: Re: [WoW] Réduction des gains d'honneur Jeu 14 Déc - 13:33 | |
| ceux qui ont eu raison, c'est de pvp a fond pdt une semaine, hein les gars ^^ | |
|
| |
Autumn
Nom: Autumn Classe: Prêtre Race: Elfette
| Sujet: Re: [WoW] Réduction des gains d'honneur Jeu 14 Déc - 21:00 | |
| me suis fais grillé :'( | |
|
| |
Spazz
Nombre de messages : 316 Localisation : Paris et Rennes des fois... Date d'inscription : 13/09/2006
Nom: Cholerä Classe: Guerrier Race: Humain
| Sujet: Re: [WoW] Réduction des gains d'honneur Jeu 14 Déc - 21:46 | |
| Moi je trouve ca pas plus mal mêm si j'en ai profité. Déjà que ca me gonfle de voir tous le monde avec le tigre pvp alors que j'ai farmé le grade et la reput Darna pour l'avoir... J'imagine la tête des anciens G12, G13 et G14 en voyant tout ça :s | |
|
| |
Celiana
Nombre de messages : 387 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/07/2006
Nom: Celiana Classe: Mage Race: Humaine
| Sujet: Re: [WoW] Réduction des gains d'honneur Ven 15 Déc - 4:33 | |
| | |
|
| |
Shandrisa
Nombre de messages : 434 Localisation : La ou un dragon est encore en vie... Date d'inscription : 13/09/2006
Nom: Shandrisa Classe: Chasseur Race: Elfette
| Sujet: Re: [WoW] Réduction des gains d'honneur Ven 15 Déc - 10:54 | |
| - Spazz a écrit:
- Moi je trouve ca pas plus mal mêm si j'en ai profité. Déjà que ca me gonfle de voir tous le monde avec le tigre pvp alors que j'ai farmé le grade et la reput Darna pour l'avoir... J'imagine la tête des anciens G12, G13 et G14 en voyant tout ça :s
+1 mais c'est une facon de blibli pour remettre tous les joueurs sur un "meme pied d'égalité" au niveau stuff pour BC, sachant que ces équipements n'influerons pas sur les instances phares de BC. Mais bon, xhui deg de pas avoir pivipi comme un nolife la remiere semaine :p | |
|
| |
Ulric
Nom: Ulric Classe: Voleur Race: Elfe
| Sujet: Re: [WoW] Réduction des gains d'honneur Ven 15 Déc - 12:03 | |
| Je suis le premier à profiter de ce système. Depuis le temps que je rêvais des armes connétables pour mes spé, c'est enfin accessible à un pauvre hère comme moi.
Cependant je comprends, et de loin, la déception que peuvent avoir les grades supérieurs. Parce que de plus en plus nous allons voir des gens stuffés aussi bien qu'eux, or ce système, c'est pratiquement comme si Blizzard donnait la possibilité de récupérer en une ou deux semaines, des équipements T2, T2.5 et T3, alors que d'autres guildes ont sué sang et eau pour les avoir.
Eh oui, car n'oubliez pas que même si les stats visés sont différentes, les set Grand Maréchal valent largement le T2, voir plus. Et les obtenir c'était un investissement aussi grand que celui fait par les joueurs PvE pour leur propre set. Et je pense que certains grands maréchals et connétables le confirmeront. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WoW] Réduction des gains d'honneur | |
| |
|
| |
| [WoW] Réduction des gains d'honneur | |
|