longjohn
Nom: longjohn Classe: Mage Race: Humain
| Sujet: Drdecursive Lun 18 Déc - 20:44 | |
| Voila m'sieur dame les dispellers, suis tombé sur ce petit ADD qui reprend quelques base de decursive et qui fonctionne avec la V2.0 http://drdecursive.com/main.htmBon j'ai pas encore eu le temps de test, ce soir ce sera la premiere sur chromagus esperons que ca complemente éfficacement la macro. Courage a ce soir kiss | |
|
Persiva
Nombre de messages : 874 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Persiva Classe: Mage Race: Humain
| Sujet: Re: Drdecursive Lun 18 Déc - 22:45 | |
| oublie long, c le dispell à l'ancienne, à la main 2groupes assignés par mage, et dispell ces 2 groupes. Technique? Simple : sortir les 2 groupes du groupe raid, cocher la case "afficher les affaiblissements" , attribuer une touche clavier au sort "délivrance malé" et go dispell à l'ancienne. Si blibli nous a cassé les couilles comme ca avec la 2.0, ben ca doit etre pour une bonne raison, alors autant s'y habituer directement ^^ | |
|
Ulric
Nom: Ulric Classe: Voleur Race: Elfe
| Sujet: Re: Drdecursive Lun 18 Déc - 22:50 | |
| Omg Persi ! Tu t'es shooté au buff inté ? o_O
Je pense que c'est une excellente idée =) | |
|
Palarrane
Nom: Palarrane Classe: Druide Race: Elfette
| Sujet: Re: Drdecursive Mar 19 Déc - 4:21 | |
| raaa le dispell... le bon old time d'un decurse qui jouait a notre place... on castait, decursait, fumaiyt des clopes... Maintenant c'est decurse. Decurse. Tient le raid est mort? | |
|