Nombre de messages : 1980 Age : 41 Localisation : Devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Aliciä Classe: Prêtre Race: Elfette
Sujet: [WoW] Nouveau système de mise à jour pour WOW Mer 27 Déc - 13:59
C'est sur le forum officiel américain de World Of Warcraft qu'on apprend qu'un nouveau système de mise à jour vient d'être mis en place. On apprend ainsi que les maintenances hebdomadaires seront désormais faites en temps réel. Finies donc les longues heures passées devant notre machine à attendre que les serveurs soient de nouveau accessibles.
Enfin, ajoutons tout de même qu'il a été précisé que certains serveurs pourraient nécessiter un redémarrage, ce qui engendrerait une coupure d'un peu moins de 10 minutes. Rien de bien gênant en somme…
Nombre de messages : 1980 Age : 41 Localisation : Devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Aliciä Classe: Prêtre Race: Elfette
Sujet: Re: [WoW] Nouveau système de mise à jour pour WOW Mer 27 Déc - 14:14
Beh dans ce cas Merci les forum américains et Merci Clubic et Merci mes parents qui m'ont tjrs aidé et merci mon chien qui m'aura tjrs soutenu dans les moment difficile ....
C'est ca que tu voulais entendre ? ^^
Glyx Officier
Nom: Glyx Classe: Mage Race: Gnome
Sujet: Re: [WoW] Nouveau système de mise à jour pour WOW Mer 27 Déc - 14:25
Rhooo le prend pas mal, je t'expliquerais mon point de vue de vive voix ce week end
++. Glyx.
Denada
Nombre de messages : 204 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/09/2006
Nom: Denada Classe: Chasseur Race: Elfette
Sujet: Re: [WoW] Nouveau système de mise à jour pour WOW Mer 27 Déc - 21:22
Sa tue ce nouveau system de MAJ
Enfin une innovation !
Autumn
Nom: Autumn Classe: Prêtre Race: Elfette
Sujet: Re: [WoW] Nouveau système de mise à jour pour WOW Jeu 28 Déc - 0:21
FAKE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Era
Nombre de messages : 704 Age : 45 Localisation : Ralala,le nord et ses corons Date d'inscription : 02/07/2006
Nom: Eranos Classe: Guerrier Race: Elfe
Sujet: Re: [WoW] Nouveau système de mise à jour pour WOW Lun 1 Jan - 14:41
Ouais en parlant de ca,moi je n'ai encore eu aucun DL de mise a jour alors que j'ai entendu plusieurs guildies dire que le DL du patch avant BC avait commencé... Dois je m inquiéter? Si oui,ou recupérer ce patch?
Vandraxi Officier
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : près d'une petite boisson rafraichissante Date d'inscription : 01/07/2006
Nom: Vandraxi Classe: Démoniste Race: Humain
Sujet: Re: [WoW] Nouveau système de mise à jour pour WOW Lun 1 Jan - 15:22
vois sur le launcher de blizzard comment c'est reglé le dl
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [WoW] Nouveau système de mise à jour pour WOW