| World of Wiimote ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Melfice Officier
Nombre de messages : 181 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/07/2006
Nom: Melfice Classe: Guerrier Race: Elfe
| Sujet: World of Wiimote ! Sam 6 Jan - 21:06 | |
| | |
|
| |
Cqralia
Nom: Cqralia Classe: Guerrier Race: Elfe
| Sujet: Re: World of Wiimote ! Sam 6 Jan - 21:13 | |
| ha ben moi quand je saute mon wawa saute aussi !! ca permet de faire du sport en jouant à wow ! pas comme era qui fait du sport également mais un 5 contre 1 sous la table du bureau | |
|
| |
-Zal-
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : Chartres Date d'inscription : 03/11/2006
Nom: Zal Classe: Voleur Race: Elfe
| Sujet: Re: World of Wiimote ! Sam 6 Jan - 21:56 | |
| Euh, ça n' a pas grand chose à voir avec le sujet principal, mais regardez le matos du type qui présente la vidéo, il a deux écrans : un sur lequel il joue ( écran de droite ) en ALT-W, et un autre sur lequel il a toute son interface ( écran de gauche ) : channel général, channel combat, map, barres d'actions etc... Je n' y ait jamais pensé, mais c'est drôlement bien foutu ! -Sinon, le type n' a rien fait d' extraordinaire, il utilise juste les manettes de la Wii comme un périphérique... Maintenant, la question est : comment a-t-il fait pour transformer les fiches, et faire en sorte que l' ordinateur reconaisse les périphériques... | |
|
| |
Glyx Officier
Nom: Glyx Classe: Mage Race: Gnome
| Sujet: Re: World of Wiimote ! Sam 6 Jan - 22:12 | |
| C'est tout simple... la wiimote est avant tout -il me semble- un périphérique bluetooth Il fallait donc "juste" créer le driver adapté Ce qui a été fait depuis les toutes premières Wii livrées pour tests. Après, utiliser cette manette sur un pc, on peut pas, je pense, appeler ça du piratage ++. Glyx. | |
|
| |
-Zal-
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : Chartres Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: World of Wiimote ! Sam 6 Jan - 22:15 | |
| +1 !!! Un gros +1 Glyx ! | |
|
| |
Tofderennes Officier
Nombre de messages : 1261 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Tofderennes Classe: Chasseur Race: Elfe
| Sujet: Re: World of Wiimote ! Dim 7 Jan - 14:31 | |
| Clair Melfice, j' avais aussi remarqué ça pour ces 2 ecrans. Parcontre je ne sais pas comment le mec il a pu separer tout ca !
Tof. | |
|
| |
toinnabis
Nombre de messages : 228 Age : 38 Localisation : Ici ou la bas!!!(54) Date d'inscription : 15/09/2006
Nom: Toinabis Classe: Prêtre Race: Elfe
| Sujet: Re: World of Wiimote ! Dim 7 Jan - 16:45 | |
| A oué deux ecran c'est pas trop mal, faut tester^^ je vais essayer sa^^ | |
|
| |
toinnabis
Nombre de messages : 228 Age : 38 Localisation : Ici ou la bas!!!(54) Date d'inscription : 15/09/2006
Nom: Toinabis Classe: Prêtre Race: Elfe
| Sujet: Re: World of Wiimote ! Dim 7 Jan - 17:50 | |
| Donc pour jouer en dual screen comme sur la video interface d'un coté et 3D de l'autre,(avec carte graphique nvidia) configurer l'affichage en extension horizontal (il faut bien entendu avoir deux ecran avec la meme resolution) et configurer le tout avec Ct viewport.(pour la resolution mettre le double de l'affichage d'un seul ecran par exemple 2*1024*768)
J'ai pas pu tester, j'ai pas deux ecran identique, jai qu'un 22 pouce et 17 pouce :-(
Voila pour ceux qui veulent tester. | |
|
| |
-Zal-
| Sujet: Re: World of Wiimote ! Dim 7 Jan - 18:05 | |
| A mince, j' ai pas deux écrans ! Sinon, j' aurais essayé ! Merci beaucoup Toina ! | |
|
| |
heally
Nom: Heally Classe: Prêtre Race: Humain
| Sujet: Re: World of Wiimote ! Lun 8 Jan - 12:15 | |
| Très sympa comme articles Mel !
Maintenant peut on parler de piratage ? disons que ce n'est pas la premiere manette de console de jeux adapté sur PC.
On parlera de piratage car il utilise la Wii-Mote Original de la marque Nintendo, maintenant si la même manette sort sous une autre marque (no-name), il ne s'agira plus de piratage mais d'une adaptation PC et la Nintendo ne pourra rien dire.
C'est une autre façon de jouer, mais rien ne vaut un bon clavier AZERTY, laissons aux consoleux leurs manettes ^^.
Sinon +1 à ce qu'a dit toina pour le dual-screen, rien à ajouter.
++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: World of Wiimote ! | |
| |
|
| |
| World of Wiimote ! | |
|