illusoire
| Sujet: geek generation Mar 9 Jan - 4:11 | |
| | |
|
Akalem
Nom: Akalem Classe: Voleur Race: Gnome
| Sujet: Re: geek generation Mar 9 Jan - 9:35 | |
| ca veut dire quoi finalement geek? | |
|
Glyx Officier
Nom: Glyx Classe: Mage Race: Gnome
| Sujet: Re: geek generation Mar 9 Jan - 10:57 | |
| Hum, à une époque, ce terme était réservé à certaines personnes obtenant d'excellents résultats avec des ordinnateurs, mais ayant du mal dans ce que nous appellerons le "social" Maintenant, le terme s'est très adouci -au point que certaines entreprises ont adopté ce terme dans leur nomenclature, pour qualifier des personnes ayant d'indéniables capacités informatiques sans pour autant en avoir la formation- Il est appliqué "par extension" également aux joueurs, aux passionnés -etc- d'univers spécifiques (LOTR, D&D, Warcraft, Starcraft, pour les plus connus) c'est à dire à quasiment toute personne appartenant à une communauté virtuelle/réelle quelque peu à l'écart du reste de la société -du moins lorsqu'il est dans ce groupe -. Vala, je pense qu'une telle question méritait une réponse, qui j'éspère est complète (Si quelqu'un a quelque chose à critiquer ou à ajouter, n'hésitez pas ) ++. Glyx. | |
|
Miam Sous-Officier
Nom: Miam Classe: Prêtre Race: Nain
| Sujet: Re: geek generation Mar 9 Jan - 11:02 | |
| | |
|
Ulric
Nom: Ulric Classe: Voleur Race: Elfe
| Sujet: Re: geek generation Mar 9 Jan - 12:05 | |
| J'adore la vidéo, c'est bien marrant x)
Et la chanson de Miam est très sympa ^^
Et Glyx est une enyclopédie format poche (normal c'est un gnome) de référence :p | |
|
-Zal-
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : Chartres Date d'inscription : 03/11/2006
Nom: Zal Classe: Voleur Race: Elfe
| Sujet: Re: geek generation Mar 9 Jan - 19:02 | |
| La vidéo est pas mal, l' explication de Glyx super consise et représentative, et la chanson de Miam vraiment géniale !!! | |
|
Cqralia
Nom: Cqralia Classe: Guerrier Race: Elfe
| Sujet: Re: geek generation Mar 9 Jan - 19:20 | |
| Ouai quand c'est pas une vidéo de moi elle est bien hein Zal ps: chouette la zik miamounette c'est ton homme qui chante? http://www.copinedegeek.com/ ptdr déna ta copine y est pas? xD (cnfr et les canards vont tjs bien? ) | |
|
heally
Nom: Heally Classe: Prêtre Race: Humain
| Sujet: Re: geek generation Mar 9 Jan - 20:07 | |
| [Mode Hors Sujet On] Sympa ta signature Ulric ^^ je te propose d'ajouter cela a ton avatar : T-Shirt RogueAvatar Rogue[/mode Hors Sujet Off] | |
|
Ulric
Nom: Ulric Classe: Voleur Race: Elfe
| Sujet: Re: geek generation Mar 9 Jan - 20:35 | |
| Merci pour la signature. Et nan, je ne mettrais pas cela sur mon avatar. On le voit déjà assez partout :/ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: geek generation | |
| |
|