| jouer à la WII sur un écran cinéma ca donne : | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cqralia
Nom: Cqralia Classe: Guerrier Race: Elfe
| Sujet: jouer à la WII sur un écran cinéma ca donne : Ven 12 Jan - 13:15 | |
| | |
|
| |
Naël
Nombre de messages : 549 Age : 44 Localisation : Lacanau-Beach (33) Date d'inscription : 27/07/2006
Nom: Naele Classe: Chaman Race: Nain
| Sujet: Re: jouer à la WII sur un écran cinéma ca donne : Ven 12 Jan - 14:24 | |
| | |
|
| |
Glyx Officier
Nom: Glyx Classe: Mage Race: Gnome
| Sujet: Re: jouer à la WII sur un écran cinéma ca donne : Ven 12 Jan - 16:09 | |
| Post déplacé dans la rubrique "Flood" où il a plus sa place ++. Glyx. Ps: Cq, fait attention, le fait de poster dans "News" fait apparaître le post automatiquement sur le portail | |
|
| |
Alicia Officier
Nombre de messages : 1980 Age : 41 Localisation : Devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Aliciä Classe: Prêtre Race: Elfette
| Sujet: Re: jouer à la WII sur un écran cinéma ca donne : Ven 12 Jan - 16:39 | |
| - Glyx a écrit:
Ps: Cq, fait attention, le fait de poster dans "News" fait apparaître le post automatiquement sur le portail Oué Ca n'a rien a voir avec une news ca Tsssss CQ kel naab !!!! | |
|
| |
Glyx Officier
| Sujet: Re: jouer à la WII sur un écran cinéma ca donne : Ven 12 Jan - 16:49 | |
| Oui, certes, cela dit, il me semble que Cq a deguildé Le fait de poster dans "News" est réservé à nos chers membres Donc si le groupe que tu gère était à jour, nul doute que le problème n'aurait pu exister ++. Glyx. Ps: /kiss Ali, je me doute que c'est intentionnel | |
|
| |
Alicia Officier
Nombre de messages : 1980 Age : 41 Localisation : Devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Aliciä Classe: Prêtre Race: Elfette
| Sujet: Re: jouer à la WII sur un écran cinéma ca donne : Ven 12 Jan - 17:17 | |
| Nan Nan CoCo est bien encore des chez nous il a tous les droits de membre a par entiere ++ ali | |
|
| |
Cqralia
Nom: Cqralia Classe: Guerrier Race: Elfe
| Sujet: Re: jouer à la WII sur un écran cinéma ca donne : Ven 12 Jan - 20:54 | |
| waw y me met dehors :/ dsl j posterais pu rien glyx pas fait exprès ++ | |
|
| |
Glyx Officier
| Sujet: Re: jouer à la WII sur un écran cinéma ca donne : Ven 12 Jan - 22:15 | |
| Mais non aucun soucis >_< Toutes mes excuses pour cette confusion, je te met absolument pas dehors Tu peux poster dans les news, mais il faut faire attention à la mise en page etc ^^ Pis que ce soit une news surtout ++. Glyx. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jouer à la WII sur un écran cinéma ca donne : | |
| |
|
| |
| jouer à la WII sur un écran cinéma ca donne : | |
|