| Joaillière (l) miam | |
|
+5Shandrisa -Zal- Naël Miam Cqralia 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Cqralia
Nom: Cqralia Classe: Guerrier Race: Elfe
| Sujet: Joaillière (l) miam Dim 14 Jan - 18:59 | |
| | |
|
| |
Miam Sous-Officier
Nom: Miam Classe: Prêtre Race: Nain
| Sujet: Re: Joaillière (l) miam Dim 14 Jan - 22:00 | |
| Merci mon Coco pour le lien, je le connaissais déjà; beaucoup de sites assez détaillés donnent ce qu'il faudra pour passer assez rapidement 300 dans ce métier. Merci aussi pour tout ce que tu m'as donné et me donne encore. J'ai 21 dessins actuellement à disposition. 3 mules entières de compos (minerais, barres, pierres précieuses, pierres, etc..) Il ne me reste plus qu'à attendre le jeu pour m'en servir et voir comment tout ça va se passer. Vivement mardi | |
|
| |
Naël
Nombre de messages : 549 Age : 44 Localisation : Lacanau-Beach (33) Date d'inscription : 27/07/2006
Nom: Naele Classe: Chaman Race: Nain
| Sujet: Re: Joaillière (l) miam Lun 15 Jan - 1:29 | |
| | |
|
| |
-Zal-
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : Chartres Date d'inscription : 03/11/2006
Nom: Zal Classe: Voleur Race: Elfe
| Sujet: Re: Joaillière (l) miam Lun 15 Jan - 4:58 | |
| Tu es décidément bien courageuse Miam de t' investir dans la joaillerie avec tant d' ardeur ! Tout ces composants vont t' être plus qu' utiles et les réunir en une aussi grande quantitée te sera fort pratique ! De plus, tu sera probablement une des premières à atteindre un bon niveau dans cette profession et très vite beaucoup de joueurs te demanderont de les sertir, ce qui deviendra fort lucratif pour toi, et rentabilisera ainsi les efforts fournis ! Encore un point positif, la guilde pourra ( je suppose ) bénéficier de ce + , c'est pour cela que j' aimerai que les joueurs puissent t' aider à up ta compétence... Demande moi si tu as besoin de compos, et si j' ai un dessin, je pense à toi ! | |
|
| |
Miam Sous-Officier
| Sujet: Re: Joaillière (l) miam Lun 15 Jan - 11:27 | |
| Je pense avoir stocké suffisamment d'un peu de tout pour upper le métier. C'est très gentil à toi Zal de me proposer de l'aide et c'est avec plaisir que j'accepterai s'il venait à me manquer des compos Et merci pour l'info aussi Naël, le site est très bien fait, on m'avait déjà donné le lien et je me suis basée sur celui-ci pour farmer les minerais et autres. A suivre | |
|
| |
Shandrisa
Nombre de messages : 434 Localisation : La ou un dragon est encore en vie... Date d'inscription : 13/09/2006
Nom: Shandrisa Classe: Chasseur Race: Elfette
| Sujet: Re: Joaillière (l) miam Lun 15 Jan - 14:24 | |
| Miam donne nous vite la liste de ce qu'il te manque c'est avec plaisir que je t'aiderais à en trouver ! | |
|
| |
Miam Sous-Officier
| Sujet: Re: Joaillière (l) miam Lun 15 Jan - 17:08 | |
| Pour l'instant, il me manque surtout... de la patience pour me retenir d'installer le jeu !Je crois qu'on verra au fur et à mesure pour le up. | |
|
| |
Dattébayo
Nombre de messages : 598 Age : 36 Localisation : les Sables d'olonne, la vendée Date d'inscription : 13/09/2006
Nom: Dattébayo Classe: Prêtre Race: Elfette
| Sujet: Re: Joaillière (l) miam Lun 15 Jan - 17:10 | |
| klr miam si tu need des trucs demande a la guilde on se fera un plaisir de t'aider (tout en farmant l'xp ^^)
moi aussi miam j'attend, j'instal bientot le jeu pr a 00h00 etre opérationnel en mettant a jour mon compte BC ^^ | |
|
| |
Miam Sous-Officier
| Sujet: Re: Joaillière (l) miam Lun 15 Jan - 17:12 | |
| Fais attention, il parait qu'il ne faut pas installer le jeu avant.
Tu te connectes automatiquement sur internet en le faisant pour mettre à jour et certains ont eu la mauvaise surprise de se voir bannir le compte pour quelques temps... | |
|
| |
Dattébayo
Nombre de messages : 598 Age : 36 Localisation : les Sables d'olonne, la vendée Date d'inscription : 13/09/2006
Nom: Dattébayo Classe: Prêtre Race: Elfette
| Sujet: Re: Joaillière (l) miam Lun 15 Jan - 17:13 | |
| mouhahaha les noob il ont pas debrancher leur net avant de l'installer, jme ferai pas avoir tkt ^^ | |
|
| |
-Zal-
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : Chartres Date d'inscription : 03/11/2006
Nom: Zal Classe: Voleur Race: Elfe
| Sujet: Re: Joaillière (l) miam Lun 15 Jan - 17:20 | |
| A oui, bonne idée de le débrancher ! j' y avait pas pensé, merci pour l' astuce ! | |
|
| |
Ulric
Nom: Ulric Classe: Voleur Race: Elfe
| Sujet: Re: Joaillière (l) miam Lun 15 Jan - 17:38 | |
| Moui, enfin normalement tu peux choisir de mettre à niveau ton compte immédiatement ou plus tard. C'est marqué dans la notice :p
Après, si c'est rempli de noobs qui se content d'appuyer sur "suivant" pendant l'installation, tu m'étonnes qu'ils ont eu de mauvaises surprises.
Enfin de toute façon, j'attendrais ce soir pour l'installer. Puisqu'il faudra de toute façon attendre l'heure fatidique d'ouverture des serveurs :'( | |
|
| |
Glyx Officier
Nom: Glyx Classe: Mage Race: Gnome
| Sujet: Re: Joaillière (l) miam Lun 15 Jan - 18:01 | |
| Hum là j'avoue que j'ai des doutes :/ Connaissez vous vraiment des personnes dont le compte a été banni pour ces raisons, juste en connectant leur pc au net? Sous wow, le compte est totalement dissocié du client, je vois mal comment ils pourraient bannir un compte via une simple install et une connexion à internet Oo M'enfin bien sur je puis me tromper ++. Glyx. | |
|
| |
Alicia Officier
Nombre de messages : 1980 Age : 41 Localisation : Devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Aliciä Classe: Prêtre Race: Elfette
| Sujet: Re: Joaillière (l) miam Lun 15 Jan - 18:13 | |
| vi pareil que Glyxou :/
ca m'etonnerait fort :/ | |
|
| |
Ulric
Nom: Ulric Classe: Voleur Race: Elfe
| Sujet: Re: Joaillière (l) miam Lun 15 Jan - 18:30 | |
| Non pas par simple connexion. Je pense qu'il s'agit des gens qui ont mis à niveau Burning Crusade avant l'ouverture des serveurs de ce soir. Et là ça passe par le compte, mais du coup forcément Blizzard le sait.
Sauf qu'on n'est pas obligé de faire la mise à niveau immédiatement. Donc ceux qui se sont fait avoir ne sont pas malins ou trop impatients :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joaillière (l) miam | |
| |
|
| |
| Joaillière (l) miam | |
|