EXODUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EXODUS

Le forum de la Guilde.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Joaillière (l) miam

+5
Shandrisa
-Zal-
Naël
Miam
Cqralia
9 participants
AuteurMessage
Cqralia

Cqralia

Nom: Cqralia
Classe: Guerrier
Race: Elfe Elfe

Joaillière (l) miam Empty
MessageSujet: Joaillière (l) miam   Joaillière (l) miam EmptyDim 14 Jan - 18:59

Revenir en haut Aller en bas
Miam
Sous-Officier
Miam

Nom: Miam
Classe: Prêtre
Race: Nain Nain

MessageSujet: Re: Joaillière (l) miam   Joaillière (l) miam EmptyDim 14 Jan - 22:00

Merci mon Coco pour le lien, je le connaissais déjà; beaucoup de sites assez détaillés donnent ce qu'il faudra pour passer assez rapidement 300 dans ce métier.

Merci aussi pour tout ce que tu m'as donné et me donne encore.
J'ai 21 dessins actuellement à disposition.
3 mules entières de compos (minerais, barres, pierres précieuses, pierres, etc..)
Il ne me reste plus qu'à attendre le jeu pour m'en servir et voir comment tout ça va se passer.

Vivement mardi Laughing
Naël

Nom: Naele
Classe: Chaman

MessageSujet: Re: Joaillière (l) miam   Joaillière (l) miam EmptyLun 15 Jan - 1:29

http://www.assemblee-defias.com/joailleriepl.html

ici il y a le up pour joaillerie jusqu'à 150 (il développeront le reste plus tard apparemment)
-Zal-

-Zal-

Nom: Zal
Classe: Voleur

MessageSujet: Re: Joaillière (l) miam   Joaillière (l) miam EmptyLun 15 Jan - 4:58

Tu es décidément bien courageuse Miam de t' investir dans la joaillerie avec tant d' ardeur ! Tout ces composants vont t' être plus qu' utiles et les réunir en une aussi grande quantitée te sera fort pratique !

De plus, tu sera probablement une des premières à atteindre un bon niveau dans cette profession et très vite beaucoup de joueurs te demanderont de les sertir, ce qui deviendra fort lucratif pour toi, et rentabilisera ainsi les efforts fournis Very Happy !
Encore un point positif, la guilde pourra ( je suppose Smile ) bénéficier de ce + , c'est pour cela que j' aimerai que les joueurs puissent t' aider à up ta compétence...
Demande moi si tu as besoin de compos, et si j' ai un dessin, je pense à toi Very Happy !
Miam
Sous-Officier
Miam

MessageSujet: Re: Joaillière (l) miam   Joaillière (l) miam EmptyLun 15 Jan - 11:27

Je pense avoir stocké suffisamment d'un peu de tout pour upper le métier.
C'est très gentil à toi Zal de me proposer de l'aide et c'est avec plaisir que j'accepterai s'il venait à me manquer des compos cheers

Et merci pour l'info aussi Naël, le site est très bien fait, on m'avait déjà donné le lien et je me suis basée sur celui-ci pour farmer les minerais et autres.

A suivre Wink
Shandrisa

Shandrisa

Nom: Shandrisa
Classe: Chasseur
Race: Elfette Elfette

MessageSujet: Re: Joaillière (l) miam   Joaillière (l) miam EmptyLun 15 Jan - 14:24

Miam donne nous vite la liste de ce qu'il te manque c'est avec plaisir que je t'aiderais à en trouver !
Miam
Sous-Officier
Miam

MessageSujet: Re: Joaillière (l) miam   Joaillière (l) miam EmptyLun 15 Jan - 17:08

Pour l'instant, il me manque surtout... de la patience pour me retenir d'installer le jeu !

Je crois qu'on verra au fur et à mesure pour le up. Wink
Dattébayo

Dattébayo

Nom: Dattébayo

MessageSujet: Re: Joaillière (l) miam   Joaillière (l) miam EmptyLun 15 Jan - 17:10

klr miam si tu need des trucs demande a la guilde on se fera un plaisir de t'aider (tout en farmant l'xp ^^)

moi aussi miam j'attend, j'instal bientot le jeu pr a 00h00 etre opérationnel en mettant a jour mon compte BC ^^
Miam
Sous-Officier
Miam

MessageSujet: Re: Joaillière (l) miam   Joaillière (l) miam EmptyLun 15 Jan - 17:12

Fais attention, il parait qu'il ne faut pas installer le jeu avant.

Tu te connectes automatiquement sur internet en le faisant pour mettre à jour et certains ont eu la mauvaise surprise de se voir bannir le compte pour quelques temps...
Dattébayo

Dattébayo

Nom: Dattébayo

MessageSujet: Re: Joaillière (l) miam   Joaillière (l) miam EmptyLun 15 Jan - 17:13

mouhahaha les noob il ont pas debrancher leur net avant de l'installer, jme ferai pas avoir tkt ^^
-Zal-

-Zal-

Nom: Zal

MessageSujet: Re: Joaillière (l) miam   Joaillière (l) miam EmptyLun 15 Jan - 17:20

A oui, bonne idée de le débrancher ! j' y avait pas pensé, merci pour l' astuce Very Happy !
Ulric

Ulric

Nom: Ulric

MessageSujet: Re: Joaillière (l) miam   Joaillière (l) miam EmptyLun 15 Jan - 17:38

Moui, enfin normalement tu peux choisir de mettre à niveau ton compte immédiatement ou plus tard. C'est marqué dans la notice :p

Après, si c'est rempli de noobs qui se content d'appuyer sur "suivant" pendant l'installation, tu m'étonnes qu'ils ont eu de mauvaises surprises.

Enfin de toute façon, j'attendrais ce soir pour l'installer. Puisqu'il faudra de toute façon attendre l'heure fatidique d'ouverture des serveurs :'(
Glyx
Officier
Glyx

Nom: Glyx
Classe: Mage
Race: Gnome Gnome

MessageSujet: Re: Joaillière (l) miam   Joaillière (l) miam EmptyLun 15 Jan - 18:01

Hum là j'avoue que j'ai des doutes :/
Connaissez vous vraiment des personnes dont le compte a été banni pour ces raisons, juste en connectant leur pc au net?

Sous wow, le compte est totalement dissocié du client, je vois mal comment ils pourraient bannir un compte via une simple install et une connexion à internet Oo
M'enfin bien sur je puis me tromper Sad

++. Glyx.
Alicia
Officier
Alicia

Nom: Aliciä

MessageSujet: Re: Joaillière (l) miam   Joaillière (l) miam EmptyLun 15 Jan - 18:13

vi pareil que Glyxou :/

ca m'etonnerait fort :/
Ulric

Ulric

Nom: Ulric

MessageSujet: Re: Joaillière (l) miam   Joaillière (l) miam EmptyLun 15 Jan - 18:30

Non pas par simple connexion. Je pense qu'il s'agit des gens qui ont mis à niveau Burning Crusade avant l'ouverture des serveurs de ce soir. Et là ça passe par le compte, mais du coup forcément Blizzard le sait.

Sauf qu'on n'est pas obligé de faire la mise à niveau immédiatement. Donc ceux qui se sont fait avoir ne sont pas malins ou trop impatients :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joaillière (l) miam   Joaillière (l) miam Empty

Joaillière (l) miam
Page 1 sur 1