Naël
Nombre de messages : 549 Age : 44 Localisation : Lacanau-Beach (33) Date d'inscription : 27/07/2006
Nom: Naele Classe: Chaman Race: Nain
| Sujet: Re: BuRnInG CrUsAdE Mar 16 Jan - 11:36 | |
| moi je l'ai commandé sur alapage et là j'ai toujours rien reçu j'espère le recevoir entre aujourd'hui et demain histoire que je puisse jouer à BC un peu avant d'aller en clinique sinon ça repousse à dans une semaine | |
|
Alicia Officier
Nombre de messages : 1980 Age : 41 Localisation : Devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Aliciä Classe: Prêtre Race: Elfette
| Sujet: Re: BuRnInG CrUsAdE Mar 16 Jan - 11:58 | |
| - Miam a écrit:
Pas de plantage, de reboot, c'est tout beau tout neuf, que du bonheur! Allez go dodo Ca c'est pour Myz ! Je le repete au cas ou il l'aurais mal lu la première fois Et pan ! 21/20 ! ++Ali | |
|
Vandraxi Officier
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : près d'une petite boisson rafraichissante Date d'inscription : 01/07/2006
Nom: Vandraxi Classe: Démoniste Race: Humain
| Sujet: Re: BuRnInG CrUsAdE Mar 16 Jan - 12:18 | |
| on a eu le droit a 2-3 deco serveur avant minuit quand meme car trop de monde a la porte et chez moi comme il y a pas eu de vrai plantage j'ai eu droit a une coupure de courant a la fin de l'install du 4eme cd | |
|
Myz
Nombre de messages : 241 Age : 34 Localisation : Vila sur la côte d'azur Date d'inscription : 23/07/2006
Nom: Myz Classe: Voleur Race: Humain
| Sujet: Re: BuRnInG CrUsAdE Mar 16 Jan - 12:39 | |
| Ouai je doit l'avoué je suis déja presque lvl 61 ^^ | |
|
sérénité.
| Sujet: Re: BuRnInG CrUsAdE Mar 16 Jan - 21:05 | |
| un pote ns a reserve 2 ext ms me fo attendre qu il passe a la maison pr les install a mon avis il va attendre le retour de long tjs en vadrouille celui la ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BuRnInG CrUsAdE | |
| |
|