Bonjour je me présente je suis walkiller un rogue 68 (depuis hier).
Mon template est : -finesse 40 (sap amélioré;10%puissance d'attaque;15% d'agilité)[i]
-le reste est en assassinat
In game: je suis herbo a 130 (jai reroll il n'y a pas trés longtemps)
alchimiste a 300 (un ami m'a fourni beaucoup de plante)
Accès: BWL,onyxia,MC
Expérience pve hl: BWL jusqu'à gueule de feu,MC clear,Onyxia down,ZG clear,AQ40 jusqu'à Vem,AQ20 clear
Niveau add on:j'ai ct raid et ts et dautre add on rogue et interface
Niveau stuff: j'ai entierement changé mon stuff depuis bc(pas mal de bleu bc dont mes armes).J'arrive environ a 7000pv j'ai environ 160dps main droite,80 main gauche.
Sinan dans la vie je m'appelle walter,j'ai 20ans je suis d'Orléans et je travaille dans la restauration.Mes horaires sont plutôt le matin je finis le plus tard a 19-20h,donc niveau disponibiltés il n'y a pas de problèmes.
J'aimerais rejoindre vos rangs parce que j'aimerais retrouver une guilde pve hl,car actuellement je suis dans une guilde pvp et que pour le moment la politique de la guilde est "chacun up dans son coin" et cela ne me plais pas,car ca casse l'idée de la guilde.
Mon état d'esprit dans wow: je pense être plutôt cool,je ne me prend pas la tête,je relativise sur tout,je suis la pour m'amuser pas pour "jouer mon chieur".
Je pense avoir tout mis mais si vous avez d'autres questions,je reste disponible IG et sur le forum.
Merci et à bientôt j'espère