| Celiana, mage humaine [Guildé] | |
|
+10Gannfor Fog Persiva Glyx Vandraxi Ulanne longjohn Morianus Myz Celiana 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Celiana
Nombre de messages : 387 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/07/2006
Nom: Celiana Classe: Mage Race: Humaine
| Sujet: Celiana, mage humaine [Guildé] Sam 5 Aoû - 5:07 | |
| Salutation les Exodus, Je me presente Celiana mage humaine lvl 60 Mon arbre de talents12 / 30 / 39 Mes métiersPremier secours : 300 mineur / ing (200 pour l'instant) Mon équipement8/8 T1 2/8 T2 6/6 épique pvp baton de domination / baton d'écorcefer Collier d'illumination Cape de consomption Talisman de pouvoir éthémere Sceau de l'archimagus carte de sombrelune dragon bleu Mes motivationsTrouve une guilde avec une bonne ambiance de bon joueurs et enfin faire bwl. C'est pour cela que je postule chez vous. Mes connaissances des instances HLMc (en entier) BWL (en entier) AG 20 (en entier) ZG (en entier) Ony (en entier lol) Naxx (Anub'Rekhan down) Mes ambitions et objectifs dans WoWc'est simple allez le plus loin possible... en s'amusant ^^ Mes disponibilités4 voir 5 soir par semaine Mon expérience dans les MMORPGWow est mon premier MMORPG Mon parcours dans wowPremier guilde iron wariors (/love) puis Constellation (re/love) et actuellement a la recherche d'une famille (j'ai resumé au max s'il faut je donnerai plus d'infos, il n'y a pas de probleme) Ma connexionstable malgré la reinit a 4h Ce que vous pensez pouvoir nous apporter mes 30 po Ma bonne humeur et mon experience je possede biensur CTraid,decursive et TS Charte lue et approuvée bien sur. Je reste dispo pour toutes autres infos | |
|
| |
Myz
Nombre de messages : 241 Age : 34 Localisation : Vila sur la côte d'azur Date d'inscription : 23/07/2006
Nom: Myz Classe: Voleur Race: Humain
| Sujet: Re: Celiana, mage humaine [Guildé] Sam 5 Aoû - 5:12 | |
| Ouai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
+99999999999999999999999 | |
|
| |
Morianus
| Sujet: Re: Celiana, mage humaine [Guildé] Sam 5 Aoû - 5:16 | |
| Totalement d'accord ! pour que tu guilde c'est tout ,) | |
|
| |
longjohn
Nom: longjohn Classe: Mage Race: Humain
| Sujet: Re: Celiana, mage humaine [Guildé] Sam 5 Aoû - 10:32 | |
| - Citation :
- Mon arbre de talents
12 / 30 / 39
Alors la mega +1, un mage spe feu et givre en meme temps, ca doit demenager mortel Ben je vais vraiment etre le plus mauvais dps de la guilde avec tout ca Bon ben je m'occupe des dispells alors bises Ben je pense que pour le recrut j'ai pas besoin de te souhaiter bonne chance alors a tres bientot | |
|
| |
Ulanne
Nom: Azkira Classe: Démoniste Race: Gnomette
| Sujet: Re: Celiana, mage humaine [Guildé] Sam 5 Aoû - 10:42 | |
| Celiana avec ou sans apply +11................... bienvenue dans ta famille | |
|
| |
Vandraxi Officier
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : près d'une petite boisson rafraichissante Date d'inscription : 01/07/2006
Nom: Vandraxi Classe: Démoniste Race: Humain
| Sujet: Re: Celiana, mage humaine [Guildé] Sam 5 Aoû - 11:21 | |
| tiens une revenante après thengel | |
|
| |
Glyx Officier
Nom: Glyx Classe: Mage Race: Gnome
| Sujet: Re: Celiana, mage humaine [Guildé] Sam 5 Aoû - 11:48 | |
| Heureux que tu veuilles nous rejoindre Lundi soir, je me suis libéré, et j'éspère donc que tu pourra nous accompagner, où que nous allions, quoi que nous fassions Bon bien sur, +(10^999)² ++. Glyx. Ps: A bientôt Ig! | |
|
| |
Persiva
Nombre de messages : 874 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Persiva Classe: Mage Race: Humain
| Sujet: Re: Celiana, mage humaine [Guildé] Sam 5 Aoû - 12:41 | |
| AHAHAAHHAHAH Si x = {1,...,100} et µ = Celiana: Alors, +10*[2µ+(x!)]² = +10*[ (4µ²+(x!)²+4µ*(x!) ] = 40µ² + 10(x!)² + 40µ*(x!) = 40µ*[µ+(x!)] +10(x!) -10(x!) = 40µ*[µ+(x!)] Bref ... résolution de l'équation en 40* {1*2*3*4*5*6*7*8*9*...*100} = (µ²)' Donc; + 40* {Un nombre très très grand} = (Celiana au carré) en prime. CQFD | |
|
| |
Fog Officier
Nombre de messages : 343 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/07/2006
Nom: Ofg Classe: Guerrier Race: Nain
| Sujet: Re: Celiana, mage humaine [Guildé] Sam 5 Aoû - 13:04 | |
| Enfin ! Un retour aux sources qui fait très plaisir | |
|
| |
Gannfor
Nombre de messages : 392 Age : 38 Localisation : Caché dans un buisson Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Gannfor Classe: Druide Race: Elfe
| Sujet: Re: Celiana, mage humaine [Guildé] Sam 5 Aoû - 15:38 | |
| Ouaiiiiiiiiiiissss!
Céliana est de retooooooour, Céliana est de retoooouur
Welcome à la maison
(sur ce je pense que l'effectif mage est complet non? céliana vaut au moins 3 mages ^^) | |
|
| |
Persiva
Nombre de messages : 874 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Celiana, mage humaine [Guildé] Sam 5 Aoû - 15:42 | |
| mmmmh oui et non J'ai envie de dire que oui, on est bien comme ca, et que le recrutement " officiel " de magos est clos. MAIS ( oui, il y a toujours un MAIS ) Par contre, j'aimerais garder une reserve sur ce point "au cas où" apparaitrait un nouveau mago. En gros, on ne need plus de magos "officiellement" bien qu'officieusement, j'aimerais encore en avoir 1 de + à nos cotés par la suite. | |
|
| |
spoinkie
Nom: Spoinki Classe: Guerrier Race: Nain
| Sujet: Re: Celiana, mage humaine [Guildé] Sam 5 Aoû - 15:48 | |
| Yeah Celiana!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(faut bien quelqun qui remonte le niveau de persiva!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) | |
|
| |
Persiva
| Sujet: Re: Celiana, mage humaine [Guildé] Sam 5 Aoû - 15:58 | |
| spoinki, /duel ? | |
|
| |
spoinkie
Nom: Spoinki Classe: Guerrier Race: Nain
| Sujet: Re: Celiana, mage humaine [Guildé] Sam 5 Aoû - 16:14 | |
| Jtatends Persiva le 9decembre 2008,la je serais ready comme un fou. | |
|
| |
Tofderennes Officier
Nombre de messages : 1261 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Tofderennes Classe: Chasseur Race: Elfe
| Sujet: Re: Celiana, mage humaine [Guildé] Sam 5 Aoû - 17:39 | |
| Voila mon rayon de soleil du weekend !!!! Merci à toi Célia de venir rejoindre nos rang ..... je n' epiloguerai pas en blabla de tte sorte ..... je suis super fier et super content d' accueillir un joueur comme toi qui, j en suis sur, apportera son experience aux plus jeunes ....
Trop cool ^^
Tof. | |
|
| |
Palarrane
Nom: Palarrane Classe: Druide Race: Elfette
| Sujet: Re: Celiana, mage humaine [Guildé] Sam 5 Aoû - 20:00 | |
| Tien on sonne à la porte, qui cela peut il bien etre? Ah tien, Celi? ben bienvenue at home, vala vala (qu'est ce tu foutais?) | |
|
| |
Miam Sous-Officier
Nom: Miam Classe: Prêtre Race: Nain
| Sujet: Re: Celiana, mage humaine [Guildé] Sam 5 Aoû - 23:07 | |
| Suis contente... Suis contente... Suis contente... Je l'ai déjà dit, me semble, mais suis contente | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Celiana, mage humaine [Guildé] | |
| |
|
| |
| Celiana, mage humaine [Guildé] | |
|